« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #4 Single Match Kevin Owens vs. Roman Reigns
Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Invité
Invité
Mer 03 Avr 2019, 13:04
W3 LIVE #61 VS KEVIN OWENS
La caméra s’allume, nuit noire il fait. Un parc peut se distingué. Les lumières des maisons lointaines permettent elles, d’édifier ce parc sombre.
Un homme y chemine ce parc. Nuits et jours, il y décèle ses secrets.
Ce même homme remet en place ses cheveux afin que dans la nuit noire, nous pouvions distinguais son visage. Celui de Roman Reigns.
Roman Reigns« Cette vaste étendue n’a plus aucun secret... »
Tout en cheminant lentement ce parc dont il est un expert, il poursuit...
Roman Reigns« Tout comme cet adversaire qui m’opposera lors du prochain W3 Live. Kevin Owens, cet être dont tout le monde pensent qu’il à plus d’un tour dans sa manche, mais au final, ce n’est que du bluff »
Roman Reigns« Comme ces individus qui prétendent que ce parc est gorgé de secrets, de cachettes…. »
Roman s’assoie sur un banc regardant le ciel et les étoiles s’alignaient.
Roman Reigns« Comment les découvrir ses secrets ? Il n’y a justement pas de secrets à ça. 2 solutions s’y proposent. La première étant de les découvrir de soi même. Tandis que la seconde est de patienter qu’un être extérieur le fasse pour nous. »
Roman Reigns« La deuxième est celle qui est arrivée, Kevin Owens n’a plus aucun secret aux yeux de tous, ses mouvements sont prémédités et par conséquent, prévisibles, champion ou pas, cela n’y change rien. »
Roman Reigns« Il réalise ses matchs, et en tant que champion du monde, il est conscient qu’il a une cible géante, par conséquent, c’est normal que l’on regarde ses matchs, et que l’ont découvrent tout ces mouvements et qu’au bout d’un certain temps, il ne peux plus nous surprendre. Et cela forme un réel avantage. »
Le samoan se lève du banc, regarde des jeunes en train de se filmaient en direct sur internet.
Roman Reigns« Ces gens sont obsédés par la réussite sur internet. Tout comme ce s lutteurs sont obsédés par le Graal que tient Kevin. »
Roman Reigns « L’obsession de réussite à obtenir une chance pour ce titre, les à tous fait chuté. Kevin pense m’avoir à ce petit jeu là, mais je ne suis pas de cette catégorie. Je suis pas celui qui court derrière un championnat. »
Roman marque une pause avant d’affiché un léger sourire
Roman Reigns« Je suis l’homme qui veut votre âme, qui veut vous la priver. Qui vous contrôle et qui vous fait tombais afin de mieux vous écrasais. »
Roman Reigns« Mon unification avec The Boogeyman m’a révélée en moi cet capacité. Toi qui hais tant les unions, les alliances, Kevin. Tu en as déjà fais partis de différentes, mais la véritable réalité n’est pas que les alliances font un gagnant et un perdant, mais la vérité est que tu étais le perdant. Tu ne supportais pas de partagés ta lumière, d’apprendre aux côtés d’une personne supérieure à toi, voilà la réalité, mais ça, tu ne veux pas l’admettre. »
Il poursuit son cheminement du parc avant d’observé une passante, cette fois-ci au téléphone. Qui, quelques instants plus tard, cette dernière se fait agressé par une personne cagoulé et vêtu de noir.
Roman Reigns« Tout comme cette personne, tu parles, sans arrêt. Elle sur son téléphone, Twitter pour ton cas. Et à force de parlementer, tu es distraits et tu échoues. Comme face à Johnny, ou encore Seth Rollins. »
Roman Reigns« Tu fais ce que tu sais faire de mieux, parler, mais de manière abusive, cela te déconcentres de l’objectif principal, celui de conserver ton image de champion. Alors tu échoues face à des lutteurs qui sont, pourtant à l’origine, pas considérés comme les plus talentueux. »
Roman Reigns« La déconcentration nuit à son entraînement, un mauvais entraînement nuit à des bonnes performances. Il n’y à là aussi, aucun secret. Et voilà ce qui forme l’une de tes faiblesses Kevin. La déconcentration. Tu te fais prendre à ton propre piège. »
Roman Reigns observe les lumières des logis qui édifiaient encore le parc qui s’éteignent petit à petit.
Roman Reigns« Compliqué pour le père de famille qui se prétend être un champion combatif de conserver un peu de crédibilité alors qu’il ne se combat pas toutes les semaines. »
Roman Reigns« Quand on prétend être un champion combatif nuit et jour, il est nécessaire d’assurer derrière, ce n’est pas un concept que tu sembles avoir adoptés avec ce surnom que tu te donnes, le ‘PrizeFighter’ »
Roman Reigns« Ton esprit est assez fragile pour qu’on puisse se rendre compte que, une fois démunis de tes moyens, avec ce sentiment d’être supérieur à tous. Tu n’est plus le même Kevin Owens, tu n’est pas le PrizeFighter que tu prétends être, tu es simplement un lutteur banal. »
Roman Reigns« Contrairement à moi qui, apprends de mes défaites, me perfectionne à longueur de temps, qui ne prétends pas être ce que je ne suis pas. Cela forme mon caractère, ma puissance. Je ne suis pas comme toi en pensant être intouchable car j’ai deux championnats sur les épaules, je suis réaliste. Je grimpe les échelons en temps et en heures, j’apprends. »
Roman Reigns« Rien ne m’a empêchés de te mettre un spear après ton match lors de W3 Live #54 qu’est-ce qui m’empêchera de t’en remettre un cette semaine et de repartir avec la victoire ? »
Bonne chance !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Dim 07 Avr 2019, 20:07
W³ FIGHTING CHAMPION THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS
▼
Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux est mise de l’avant sur le compte Twitter de la World Wide Wrestling. Rien d’étonnant puisque cette vidéo concerne le double champion : World Champ’ & US Champ Kevin Owens. Le québécois semble en vacances si on se fie à ce qu’on voit, les vagues, la plage, les palmiers. Alors qu’il se remet d’une rare défaite contre Seth Rollins, Owens semble prendre du bon temps. Gageons qu’il y a une raison à ces petites vacances…
Kevin Owens | Bienvenue à cette nouvelle mouture qui sera de courte durée, c’est un One and Only, One shot deal…. The KEVIN OWENS SHOW est maintenant un Beach Party ! Calmez-vous ! Pas ce genre de beach party. Bien sûr que non. Je devais vous parler afin d’expliquer un peu les dernières semaines… et aussi exprimer mon dégoût pour mon prochain combat. Mais bon, chaque chose en son temps.
Kevin Owens | La semaine dernière est une semaine à oublier sur tous les plans. Dans le ring, dans ma famille, dans ma vie. J’ai vu mon petit gars se battre contre la maladie, branché sur des machines, nous avons vraiment eu peur ma femme et moi. Évidemment, cela a eu des impacts sur mon match contre Seth Rollins et plutôt que de reporter ce combat, on m’a demandé de combattre. Je suis un Fighting Champion alors je me suis battu, mais le cœur n’y était pas. La tête non plus. Je pensais à mon p’tit gars. Il est sorti de l’hôpital la semaine dernière peu après le W³Live et nous voilà, ma famille et moi, en petite vacances pour se remettre de tous ces événements. Voir son enfant malade, savoir sa santé à risque, ça pourrait ébranler n’importe qui… n’importe qui qui a un cœur, qui se soucie de sa famille et qui la place devant tout. N’oubliez jamais, tout ce que je fais, je le fais pour ma famille. Je veux être au top pour ma famille puisque c’est elle qui en bénéficie. La gloire, la reconnaissance, c’est bon pour l’égo, mais c’est avant tout en étant au top que je gagne plus d’argent, ce qui me permet d’offrir des conditions de vie agréables à ma femme et mes enfants. Mais avant l’argent, il y a la santé et la sécurité et mon p’tit gars avait besoin de moi.
Kevin Owens | Maintenant qu’il va mieux, ces petites vacances lui permettent de récupérer au soleil, la maman est d’une beauté incroyable comme ça étendue sur la place et moi… Et bien je n’ai plus rien d’autre en tête que de revenir à la W³ et recommencer ma domination. Celle-ci passera apparemment par un homme issu de cette île magnifique qu’est Hawaï puisque lundi, j’affronte Roman Reigns.
Kevin Owens | Le Big Dog, l’homme qui était la prochaine grande star et qui, maintenant, n’est qu’un autre lutteur lambda parmi tant d’autres. Lui et moi, tout nous sépare. Il a grandi dans cette île chaude alors que j’ai grandi dans l’hiver québécois. Il a eu un traitement de faveur toute sa vie en raison de ses connexions familiales alors que j’ai dû faire mon chemin par moi-même. Pendant que Roman Reigns recevait l’aide de son père Sika, de membres influents de sa famille comme Yokozuna, Rikishi ou encore du Rock… je devais non seulement faire mon chemin par moi-même, mais j’ai dû surmonter des embûches quand des gars comme Jacques Rougeau ont voulus me nuire et profiter de moi. J’ai vécu et surmonté ses embuches. Des embûches bien plus difficiles à surmonter qu’une insignifiante défaite contre Seth Rollins. 2 défaites en six mois… C’est ça ma fiche. Qui peut en dire autant ? Karl Anderson… Mais il n’a livré qu’un combat en 6 mois alors que je suis un F’N Fighting Champion !
Kevin Owens | Je me retrouve donc contre un homme qui a non seulement eu la vie relativement facile, mais aussi, contre un homme qui a perdu ses repères. Alors que, depuis des mois, je façonne ma LEGACY, Roman Reigns divague dans son cheminement, il est tombé du côté sombre de la force, du côté sombre de sa personnalité. Influencé, presque contrôlé par le Boogeyman, Roman Reigns n’est plus le Big Dog et encore moins le Power House. Il n’a plus cette aura un peu mystique qu’il portait entre autres grâce à sa lignée familiale… Non. Roman Reigns avec ses propos confus, son association questionnable avec le Boogeyman et sa guerre qui s’est soldée par la défaite contre Seth Rollins illustrent le déclin de Roman Reigns. Oh, il a bien un physique impressionnant le Roman Reigns, merci à ce climat chaud et tropical. Quand on vit dans un pays hivernal, on ne passe pas son temps sur la plage à se préoccuper de ses abdominaux. Mais le physique, ce n’est que l’apparence. Ce n’est qu’une parure. Ce n’est que de la poudre aux yeux. Je me souviens d’un certain Lex Luger, tout un physique, mais le gars avait un registre de quoi…3 ou 4 prises… Il devait être le prochain Hulk Hogan, il est devenu… en fait il est devenu un has been… un has been qui n’a jamais vraiment réussi. Un pétard mouillé. Pourtant, tous disaient de Lex Luger que c’était LA prochaine grande star. C’était finalement un gros flop. Parce que quelques mouvements et des stéroïdes ne font pas un bon lutteur, ça fait un bon corps pour les concours de culturisme.
Kevin Owens | Or, je ne suis pas de ce moule. Je ne peux pas me fier sur mon apparence, au contraire, on m’attaque sur celle-ci depuis assez longtemps. Ces attaques sur mon apparence ont créé une nécessité de toujours en faire plus. De toujours augmenter mon arsenal de mouvements, de toujours en faire plus dans le ring. Être aussi bon que les autres n’étaient pas assez car on me jugeait sur mon apparence. Alors j’ai dû me dépasser, dépasser les autres et ainsi, m’établir en haut de la montagne. Je ne le dois à personne sauf à moi. Pendant que je marquais l’histoire à Modern Warfare en devenant double champion, Roman Reigns était exposé par Seth Rollins. Roman Reigns ajoutait une défaite à sa fiche. Reigns n’est pas le Big Dog, il n’est plus la saveur du mois. La plus grande preuve : Owens vs Dunne = Main-Event. Owens vs Gargano = Main-Event. Owens vs Rollins = Main-Event… Owens vs Roman Reigns = … Un combat inattendu, sans enjeux et surtout, en milieu de carte. Kevin Owens, double champion en milieu de carte… C’est dire à quel point ce combat contre Roman Reigns n’est pas un match où on s’attend à une surprise. C’est un combat écrit d’avance où la descente de Roman Reigns se poursuit et où Kevin Owens revient en force. C’est ce qui se passera. Alors que je profites de mes derniers moments de vacances en famille, je tiens à dire une dernière chose et je vais m’adresser directement à Roman Reigns. Roman, tu devrais t’éloigner du Boogeyman, tu devrais faire un examen de conscience et te demander pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu devrais te demander si ton corps ne serait pas plus utile au cinéma qu’au combat car dans le ring, tu ne vaux pas mieux que Rosey. On s’entend… Rosey quand il était vivant. Quoi ?! Ça manque de tact ? I don’t care. Arrive en furie Roman, arrive avec tout ce que tu as dans ce ring. Cette victoire, je ne la veux pas facile. Donne-moi une raison de croire que tu méritais ce combat contre moi Roman. Donne-moi de l’adversité. Essaie de me faire douter Roman car pour l’instant, je ne doute que d’une chose : ta capacité à redevenir un candidat sérieux à l’une ou l’autre des ceintures que je porte présentement. Tu m'as porté un Spear par surprise il y a plus d'un mois... je n'ai pas oublié. J'attaquerai de face Roman... Je t'attaquerai avec puissance... N’oublie pas Roman…
KO stands for Knock Out KO stands for Kevin Owens I am Kevin Owens I am going to Knock You Out.