« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Deadline (RP, Books) : Dimanche 9 décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Braz
Dim 09 Déc 2018, 14:09
Batista vs Kevin Owens W3#49
Le combat d'un animal.
★ Narration ★ Novembre 2017, mois de la dernière apparition à la W3 de l'Animal Batista avant ce fameux jour du 3 décembre 2018. Cela faisait déjà environ 1 an et 1 mois qu'il n'avait effectué aucune apparition dans le monde catchesque et le voilà qui étant invité à la base par Chris Jericho afin d'assister à ThanksWrestling, il se retrouve à assister Shawn Michaels dans son match avant d'ensuite lui faire goûter un Spinebuster et une énorme Batista Bomb. Personne ne connaît, les raisons de cette attaque et pour les savoir, il faudra attendre, la diffusion du prochain show de la W3. Car cette semaine, Batista fera face pour son retour à Kevin Owens dans le Main Event ce qui sera sûrement un énorme défi pour l'acteur incarnant Drax le Destructeur qui n'a pas catcher de manière active depuis un long moment lorsqu'on compare avec l'activité récente de son adversaire. Qui lui aussi comme Dave posséde une expérience énorme sur les rings de catch, afin de promouvoir le match "The Beast" à pris la décision de tourner une petite vidéo afin d'adresser un message à son futur adversaire.
Batista Kevin Owens... Nous catchons tous les deux depuis plus de dix ans pourtant ma carrière n'a aucune ressemblance avec la tienne. Tu as une notoriété depuis seulement 2 à 3 ans alors que moi, j'ai toujours été quelqu'un de connu depuis mes débuts partout dans le monde catchesque. Dans ma carrière, j'ai participé aux meilleurs moments des endroits où j'ai catché, car j'étais un catcheur talentueux qui savait faire son travail mieux que les autres et puis rien d'autre. C'est ce que pense beaucoup, mais ils ne connaissent pas la difficulté de notre sport. Certains catcheurs on tenter de me comprendre, en vain. Les gens comme eux dans le fond me dégoûtent seul une personne m'a toujours compris et il se nomme Ric Flair. Il a été mon mentor dans cette industrie et j'ai suivi ses traces afin d'obtenir ce que j'ai aujourd'hui. Toi Kevin, tu n'as aucune personnalité, tu as une vie banal, tu es un catcheur avec une carrière banal, en conclusion... Tu es inutile à l'histoire de cette industrie ! Du moins, c'est ce que ta carrière laisse entrevoir. J'aimerais bien savoir ce que tu as fait de révolutionnaire ou bien d'intéressant depuis tes débuts dans ce domaine, j'attends de savoir ça avec impatience, car lorsqu'on te compare avec moi, nous remarquons rapidement que tu es un être ridicule qui se comporte à chacune de ses apparitions de manière ridicule. Ton plus grand combat dans ta carrière, c'est celui contre ceux qui te reprochent ton poids, du moins c'est le premier qui me vient en tête, car autrement, je n'ai aucune idée de ce que tu as fait dans les fédérations indépendantes comme ici. Disons-le clairement, je n'ai pas le temps d'observer les midcarders, ils ne m'intéressent pas. Cependant, j'aimerais te féliciter pour ta victoire face à Joe dans un match assez impressionnant lorsqu'on vous observe... Je tiens à m'excuser, ce message que je t'envoie Owens est fait rapidement car comparer à toi, j'ai des choses à faire en dehors du catch et de ma famille, je suis quelqu'un de reconnu par mon talent d'acteur et autre... Alors j'aimerais cependant pour finir te dire, que lors du prochain Main Event cela sera entre toi et moi, même si moi ce match, j'en est strictement rien à branler. Je ne suis pas revenu pour t'affronter, car je n'ai strictement rien à prouver. Je suis là pour prendre du plaisir, prendre du plaisir à briser les rêves de ceux qui ne sont pas à la hauteur de ce métier et m'occuper de ceux qui devraient finir dans une maison de retraite. Alors, je n'ai qu'une dernière chose à te dire... Are you ready for my first test ?
codage par LaxBilly
( Speech fait assez rapidement, suite à un petit imprévu dans mon emploi du temps, je tiens à m'excuser. 686 mots)
Type de RP :
Speech et activité
Kevin Owens
Dim 09 Déc 2018, 15:15
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir mon RP !
Kevin Owens vs Batista
Désolé à Batista, mon RP est écrit depuis jeudi, j'attendais de trouver le temps de faire la mise en forme... avoir su, j'aurais fait plus court.