Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #52 | Kevin Owens vs JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
COMBAT #3
Single Match
Kevin Owens vs JBL
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Kevin Owens
JBL vs Owens / Owens part HERE !

Cliquez ci-dessus pour consulter mon roleplay. Bonne chance à mon adversaire !
Invité
Invité
Nous sommes dans une grande salle pleine à craquer pas très loin de Los Angeles. Apparemment ce soir, c'est un House Show de la W3! Tout le monde est venu pour voir en vrai les superstars de la fédération ! Le show de la semaine dernière nous a réservé pas mal de surprises. En effet entre l'enquête en cours pour déterminé qui a causé l'accident de Renee Young, la bagarre entre Owens et Sanada et les annonces de notre GM il est vrai que nous avons de quoi nous occuper. D'ailleurs, plusieurs personnes dans le public sont venu avec des pancartes afin de donner leurs avis. Plusieurs messages sympathique pour Renée Young, plusieurs message contre le champion en titre, bref il y en a pour tout le monde. Mais, le public va rapidement avoir d'autre façon de s'occuper. La salle commence à s'assombrir et tout le monde se demande se qui peut bien se passer. Le titantron s'allume alors...

Précédemment à la World Wide Wrestling

Pete Dunne a écrit:

Mauro Ranallo | JBL qui s'était fait en quelque sorte oublier en profite pour prendre son élan dans les cordes et.... CLOTHESLINE FROM HELL !! Sur Batista qui passe par-dessus la 3e corde ! Ce dernier qui vient à peine de se relever après avoir exécuté son Spear sur Samoa Joe !

Corey Graves | Samoa Joe essaye de se relever, mais lui aussi se fait accueillir par une Clothesline from Hell de JBL !

Tenille Dashwood | 1, 2 et 3, victoire de JBL pour ses débuts à la World Wide Wrestling !

Le public regarda attentivement les images en hésitant pas à sifflet le tout. Une fois terminé, la salle se ralluma doucement avant que le Theme Song de JBL retentisse!

W3 Live #52 | Kevin Owens vs JBL JBL-John-Bradshaw-Layfield-WWE-Superstar-14

JBL arrive sur la scène et regarde le public avec un grand sourire. Il se dirige tranquillement vers le ring et lève son chapeau de sa tête et salue le monde qui le siffle copieusement. Il monte sur le ring et fait signe à un membre de staff de lui apporter un micro. Il fait quelque pas sur le ring comme pour profiter de quelque sifflet avant de finir par parler.

W3 Live #52 | Kevin Owens vs JBL John-bradshaw-layfield-jbl-john-bradshaw-layfield-wwe-superstar-4-1350228621

JBL | Comme prévu, John Bradshaw Layfield revient sur le ring de la W3 après son premier combat et sa première victoire! Je crois que je vous avez prédit ma victoire et bien vous voyez maintenant que je ne suis toujours pas là pour rigoler. Alors après avoir consulté la carte mise en place par votre GM pour le prochain show télévisé j'ai décidé de venir m'exprimer publiquement afin de dire ce que je pense de mon prochain match. Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi votre GM m'a assigné comme prochain adversaire.... Kevin Owens.... Hey Pete, dit moi, tu es réellement stupide ou tu crois que JBL est ton homme de main? Je ne vais pas intervenir et m'occuper de toute les personnes qui représente une menace pour toi! Je ne sais pas comment cette cruche de Renée Young géré cette compagnie mais je ne sais pas si elle aurait été capable de booké un match entre son challenger numéro 1 au titre mondial contre la plus grande menace de cette fédération c'est à dire moi, JBL ! Alors Pete, je vais te montrer que pour obtenir de grand résultat quand on est entrepreneur, il faut faire les bon choix et risquer la santé de ton challenger en titre à quelque semaine d'un match important qui est censé rapporter de l'argent à la compagnie est vraiment une très mauvaise idée! Donc si tu as du mal a du mal a réfléchir arrête tout, dépose raccroche les crampons, laisse la gestion de l'entreprise à un vrai entrepreneur et vient apporter ta ceinture à un vrai champion!

JBL rigole en regardant le titantron comme s'il attendait réellement que Dunne débarque pour lui remettre son titre. Il haussa les épaules et repris son discours.

JBL | Avant de m'occuper d'une éventuele ceinture, me voila face au challenger au titre mondial Kevin Owens. Je suis tout de même très content de l'affronter. Non pas parce que je le respect, je ne respect bien entendu personne, mais parce qu'il est quand même l'image de cette compagnie. Oui, vous ne pouvez pas dire le contraire malgré le fait que vous ne le supporter pas mais Owens est quand même un élément important. Il est dans cette fédération parce que c'est un bagarreur, parce qu'il a le sens du combat, parce qu'il arrive à vous faire réagir que ce soit en bien ou en mal. Mais, il est surtout là parce que vous avez la possibilité de vous identifiez à lui. Vous vous dite dans votre petite tête que vous pouvez tous être Kevin Owens. Il n'a rien de particulier, rien d'exceptionnel, c'est un mec totalement banal tout comme vous et c'est pour cela qu'il ne vous laisse jamais indifférent. Il est votre histoire favorite, celle d'un étranger venant conquérir l'Amérique! C'est l'histoire que vous auriez voulu avoir. Il est partie de rien, ne gagner pas forcement bien sa vie.... Tout comme vous! Il a beaucoup souffert, beaucoup transpiré pour avoir une situation plus ou moins correcte.... Tout comme vous! Il a crée sa famille et il rapporte son petit salaire pour les nourrirent.... Tout comme vous! Il ne ressemble pas à grand chose, il est mal rasé, gras comme un porc sans classe et sans prestance... Tout comme vous! Il passe son temps sur twitter pour oublier certainement sa misérable existence pendant que sa cruche de femme passe sa vie au téléphone et son fils doit être planter devant la télévision... Tout comme vous! Sauf que Owens vie peut être son rêve américain mais ce n'est pas la vrai vie et ce n'est pas sa place. Vous êtes tous autour de se ring parce qu'a un moment donner vous avez était freiner et vous avez chuté. On vous a mis des bâtons dans les roues et vous avez rencontrer quelqu'un de plus grand, plus fort, plus riche, plus puissant que vous et vous êtes tombé.... Vous n'avez pas eu ce rêve Américain... Et bien lors du prochain show ce rêve Américain s'arrêtera pour ce Canadien! Owens, tu vas perdre toute cette confiance que tu as en toi, je ne vais pas te battre je vais te briser! Tu partiras affronté le chef des Jackie Chan en ayant un choc post traumatique du ring après que JBL ce soit occupé de ton cas ! Tu méprise tous c'est mollusque qui te siffle mais soit gentil avec eux puise que tu retournera voir les bouseux bien rapidement! Je suis supérieur à toi dans tous les domaines Owens! J'ai plus de cerveau que toi et c'est ce que j'ai dans ma tête qui m'a fait arriver au sommet de la chaîne alimentaire dans tout les domaines! Je n'ai jamais échoué dans toutes les activités que j'ai pu entreprendre dans ma vie! Je suis devenu champion du monde, champion walls street, champion de entrepreneuriat! Ma vie est faite de réussite, la réussite ou tout les autres ont échoué! Je suis un être supérieur puise que je n'échoue jamais puise que je viens dans un business, je l'épuise, je le torture et je gagne! Oui Owens les sous fifres en bas de l'échelle auront toujours plus de facilité à t'acclamer parce que tu es un stade de l'évolution plus facile a atteindre que moi! Je suis en haut de l'échelle, je suis leurs rêve ultime. Et ça Owens, même si tu donne à fond tu ne m'arrivera jamais à la cheville.

Après c'est quelque belle phrase JBL a réussi à se mettre la totalité de la salle à dos... Bravo! Mais il continue de parler.

JBL | Je ne sais pas si je suis obligé donc de te le préciser mon cher Owens mais tu ne me fais pas peur et tu es très loin de m'impressionner! Je me fou de ta série de victoire, ça ne veut absolument rien dire! Tu ne peux pas croire que tu peux me battre puise que tu as fait tomber une armée de manchot! Est ce que tu veux vraiment revoir les images de mon match? Batista et Joe deux catcheurs qui figure actuellement sur ta liste. Tu veux revoir comment je m'en suis débarrassé? Je les ai dominés, je les ai détruits et je les ai éliminés! J'ai eu le temps de leurs porter mon finish! Ils ont goutté tous les deux à mon CLOTHESLINE FROM HELL! Alors tu crois pouvoir te venter de cette série après avoir vu ce que je suis capable de leurs faire? Moi je n'ai pas eu besoin de me prendre la tête avec eux semaine après semaine non ce sont des bouffons que j'ai enterré en un match ! J'ai été rapide et efficace et j'ai fait preuve d'intelligence et tu n'auras pas de meilleurs sort qu'eux! Je ne vais pas attendre de lutter contre tous les blaireau que tu as affronté pour te prouver que je suis meilleur que toi! Si tu n'as pas confiance en toi et que tu préfères enchaîner petit match par petit match en affrontant des incapables pour enfin te donner un peu de confiance c'est ton choix Owens... S'il fallait que tu passe par la pour pouvoir afficher une pseudo détermination afin de pouvoir essayer de viser un titre c'est bien... Mais je ne suis pas un pauvre gars comme toi Owen! Je ne suis pas la à prendre des matchs bidon pour de la confiance et ne pas viser trop haut parce que j'ai peur de l'échec! Non les gens comme toi on peur de l'échec parce qu'ils savent que tout leurs petit monde risque de tomber mais moi Owen je n'ai pas peur de l'échec.... Non, je n'ai pas peur de l'échec parce que je n'ai jamais connu l'échec puise que ma vie est faite de réussite et d'or! Alors je ne vais pas m'amuser avec des bouffons alors que je pourrai être roi! Je ne vais pas construire mon empire pierre après pierre non je suis un Américain! Je viens, je prends mes engins de chantier et en quelque jours je construit un immeuble digne de ma grandeur! Je vais faire exactement comme ça dans cette fédération! Je suis venu pour chambouler l'ordre établie et me faire de la place au soleil! Je viens, je gagne et je prends un titre qui me revient de droit! Oui de droit parce que je ne suis pas un rookie dans une fédération de catch non je suis un dieu parmi les hommes parce que je suis The Wrestling God!

JBL fait une pause en regardant les réactions négative du public à son égare puis il reprends.

JBL | Le nouvelle an approche Owens... Ton match pour le titre aussi... Tu auras certainement à coeur d'être toujours en forme pour ton match de championnat tout en sachant que Sanada peut débarquer à tout moment.... Et tu auras aussi à coeur de rapidement retrouver ta petite famille.... Et pendant que tu penseras à toute ses choses si importante je serai là... Concentrer sur une seule et unique chose.... Te porter mon clothesline frome hell et te river les épaule au sol! Tu n'auras pas le droit à l'erreur Owens... Le nouvelle an arrive et je t'obligerai à prendre de bonne résolution !

JBL jette son micro au sol et lève les bras en l'air en signe de victoire. Ce match sera certainement très disputer!

PS: Bonne chance à mon adversaire ! Smile
Contenu sponsorisé

W3 Live #52 | Kevin Owens vs JBL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1