| Mar 20 Nov 2018, 15:50 | | MAIN-EVENT Single Match Kevin Owens vs. Johnny Gargano
Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
|
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Mer 21 Nov 2018, 16:02 | | Un peu plus tôt dans la journée. [...] Les semaines se suivent et se ressemblent pour Johnny Gargano et Candice LeRae. Johnny Gargano continue d'être sur au devant de la scène avec le combat principal de la semaine lors du prochain show contre Kevin Owens, une semaine avant son combat contre The Rock pour ThanksWrestling alors que Candice LeRae elle continue d'attendre sa chance. On retrouve le couple sur le parking de l'arène, explication musclée entre les deux mariés. JOHNNY WRESTLING - Qu'est-ce que tu fais ?CANDICE WRESTLING - Je vais crever les pneus de la voiture de Kevin Owens ou lui péter le pare-brise. [...] Je sais pas, n'importe quoi. Je dois me défouler. Personne ne me respecte.JOHNNY WRESTLING - Bien sûr que tu es respectée, tu prends toute cette situation à l'envers, ce n'est pas comme ça que tu dois voir les choses. Tout le roster te craint, c'est vérifié, homme, femme, direction, commentateurs, producteurs, balayeurs, personne n'ose dire ton nom. Personne ne veut partager le ring avec toi.CANDICE WRESTLING - Alors explique-moi pourquoi tu dois affronter ce gros tas de Kevin Owens une semaine avant ThanksWrestling, pourquoi moi je ne l'aurai pas cette rencontre ? [...] Pourquoi moi je n'aurai pas de match pendant le PPV ? [...] Pourquoi moi je devrais être puni par le politiquement correct et mettre ma carrière entre parenthèses ? [...] C'est simple. Donne-moi ta place !JOHNNY WRESTLING - Je ne peux pas faire ça.CANDICE WRESTLING - Pourquoi ?JOHNNY WRESTLING - Je ne dois prendre aucun risque avant le PPV. [...] Si tu es blessée par Kevin Owens, je ne pourrai pas avoir un esprit serein pour le PPV. Il nous faut ces ceintures, une fois que tu auras cette ceinture, personne ne pourra te refuser quoique ce soit. [...] Prend ton mal en patience.CANDICE WRESTLING - Kevin Owens ne peut rien me faire. Je n'ai pas peur de lui. Des grosses brutes comme lui j'en ai vu des centaines dans les indies. Une de plus, une de moins...JOHNNY WRESTLING - On ne parle pas de n'importe quelle brute lambda, on parle de Kevin Owens. On parle de celui qui a mis une seconde fois Daniel Bryan à la retraite forcée. [...] Je ne vais pas réussir à vaincre le Rock lors du PPV si tu te fais claquer les vertèbres avec son Apron Powerbomb. On ne pourra pas être champions par équipe si tu termines à l’hôpital. Tout ça pourquoi au final ? Pour prouver que tu peux tenir tête à Kevin Owens ? [...] Bien sûr que tu peux tenir tête à Kevin Owens, ceux qui te connaissent bien le savent, je le sais, tu le sais, depuis quand on se soucie de ce que vont penser les autres ? [...] Oublie. La direction veut que ce soit moi contre Kevin Owens, qu'il en soit ainsi. Personne ne veut affronter ce type apparemment, Renee Young sait que ce n'est pas un problème pour nous, qu'on a pas peur de lui, que nous ne sommes pas comme le reste du vestiaire. C'est un main-event, c'est de l'exposition, c'est de la bonne publicité, c'est le meilleur moyen de récupérer toute la hype que Kevin Owens peut avoir sur lui. CANDICE WRESTLING - Quelle hype ? [...] Le mec est l'idiot du village.JOHNNY WRESTLING - Je préfère largement ce genre de réaction. [...] Merci.CANDICE WRESTLING - C'est la risée du monde de la lutte depuis qu'il a réussi à coûter la victoire à son collègue et partenaire Brock Lesnar. [...] Personne n'en parle , ça ne fait pas énormément de bruit mais qu'est-ce que le monde entier est en train de se foutre de sa gueule. [...] C'est d'ailleurs depuis la croisière qu'il est devenu fou. [...] Il n'a plus toute sa tête.JOHNNY WRESTLING - Exactement. [...] C'est parce qu'il en est devenu fou qu'il en fait un adversaire facile. Tu n'as pas de crainte à avoir pour moi, ce sera du gâteau pour Johnny Gargano. La rime est nulle mais tu comprends l'idée. [...] Des erreurs il a prouvé qu'il est capable d'en faire, des grossières qui plus est ! [...] Des erreurs il en refera de nouveau lors de notre combat. Il y a un facteur que Kevin Owens ne sait pas encore. [...] Il pense que tout le monde a peur de lui, il pense que Renee Young est en train de m'envoyer à l'abattoir maintenant que son petit sondage a été organisé, maintenant qu'il imagine faire peur à tout le monde. [...] Non, Kevin Owens ne me fait pas peur. J'arrive dans ce combat avec un élément de surprise très important, surpris il le sera !CANDICE WRESTLING - Après ThanksWrestling c'est moi qui tire les ficelles je te le dis. [...] Une fois que nous serons les champions ils me supplieront pour un match de championnat, autant que je supplie pour un simple combat depuis des semaines. [...] Je sais. J'ai compris. La World Wide Wrestling ne peut pas se permettre de vivre une Aleister Black sur Kevin Owens, une semaine avant son match à lui à ThanksWrestling, alors qu'il est au centre de toute l'interactivité. [...] Après ce prochain PPV, la politique c'est terminé. Je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir humilier Aleister Black et d'avoir détruit Fade To Black !JOHNNY WRESTLING - Exactement. C'est comme ça que je te veux. On reçoit l'information, on fait un pas en arrière, on analyse la situation pour mieux faire deux pas en avant. [...] Moralement, physiquement, athlétiquement, je suis au-dessus de Kevin Owens. [...] Je ne veux pas être perturbé par tes états d'âmes. [...] Tu me fais confiance ?CANDICE WRESTLING - Bien sûr !JOHNNY WRESTLING - Alors laisse-moi gérer la situation deux semaines de plus par mes propres moyens et tu auras le monde entier de la World Wide Wrestling qui te mangera dans la main d'ici deux semaines, quand tu seras la première femme à détenir une ceinture masculine comme le dit si bien Tenille Dashwood. [...] Je suis le premier à dire que la route est bien longue depuis notre arrivée ici par rapport à d'autres mais la victoire finale en sera que plus belle ! Nous n'avons pas parcouru tout ce chemin depuis Septembre pour tout foutre en l'air si près du but. [...] 1. Kevin Owens. 2. The Rock. 3. Champions du monde !CANDICE WRESTLING - Commence déjà par Kevin Owens. [...] Je n'aime pas son comportement. [...] Je n'aime pas son état d'esprit. [...] Je veux que tu le fasses payer pour ses insultes. Je veux que tu le fasses abandonner ! [...] Je veux que tu le fasses pleurer, que tu le dégoûtes de la lutte comme nous savons si bien le faire. [...] Ce n'est pas mon mari que je veux voir dans ce ring lors du prochain show, c'est Johnny F'N Wrestling !JOHNNY WRESTLING - Tu peux compter sur moi. Comme toujours.CANDICE WRESTLING - Très bien. [...] Tu viens maintenant, on rentre à la maison. On va aller à la salle s'entraîner encore plus fort. [...] Faut que tu sois capable de soulever cette grosse vache. Johnny Gargano et Candice LeRae tournent le dos à la caméra et repartent en direction de l'arène. L'explication musclée entre les deux mariés est désormais terminé pour cette semaine. [...] On retrouve Candice LeRae et Johnny Gargano la semaine prochaine, contre Kevin Owens.
Speech en 1244 mots. Bonne chance à toi ! |
|
Type de RP : Nombre de messages : 681 | Ven 23 Nov 2018, 05:51 | | Bonne chance à mon adversaire !
Cliquez ICI !
|
|