Modern Warfare II est derrière nous. Kevin Owens y a disputé un combat violent, intense et sans merci. Mais à la fin, le Prizefighter a démontré pourquoi il est le Fighting Champion de la W³. C’est en vainqueur, suite à l’abandon de Pete Dunne, que Kevin Owens a quitté le plus grand événement de l’année. À quelques heures du prochain W³Live, on rejoint Kevin Owens en direct d’une station de radio en cours d’entrevue.
RadioMan | Et votre prochain adversaire sera Seth Rollins. Il a connu toute une séquence lorsqu’il était avec The Rock et il vient de remporter un combat important contre Roman Reigns. Comment vous vous préparez pour ce combat ?
Kevin Owens | Je n’ai pas une préparation spéciale. Seth Rollins est un excellent athlète, un homme qui est capable de faire de belles choses dans le ring. Je suis persuadé que notre combat sera un show stealer. Lui et moi, on aime la même chose : faire des manœuvres qui surprennent, ne pas avoir une routine comme certain peuvent faire. Il est imprévisible comme je peux l’être. Sur le plan technique, il est irréprochable.
RadioMan | C’est donc une menace à prendre sérieusement ?
Kevin Owens | Tout est relatif. Rollins est un bon lutteur, mais présentement, il n’est pas sur le bon chemin. Non seulement il n’est pas sur le bon chemin mais en plus, il est tombé dans une espèce de période de rage et je peux le comprendre. Il a vécu des déceptions, des défaites, des pertes. Blessure, perte du titre par équipe alors qu’il n’est même pas dans le combat… Rock N Rollins ont disparu sans avoir une réelle chance de boucler la boucle. À son retour, où se trouve Seth Rollins ? Encore empêtré dans des histoires avec les anciens membres du Shield. C’est assez pour perdre le focus, c’est assez pour devenir frustré, pour devenir amer. Si Rollins pouvait se ressaisir, il deviendrait peut-être une menace crédible.
RadioMan | Plus je vous écoute, et plus je me dis qu’au fond, vous croyez qu’il est une menace crédible mais ne voulez pas le reconnaître.
Kevin Owens | Alors écoute à nouveau. Rollins n’est pas sur une bonne trajectoire. Vous avez vu tout ce qu’il a mis en scène pour tenter de jouer dans la tête de Roman Reigns ? Le feu, la grande noirceur… du grand théâtre. DU GRAND N’IMPORTE QUOI. Vous avez vu comment je me suis préparé pour mon combat ? Bien sûr que non, vous ne vous intéressé par à ce qui compte. J’ai étudié mon adversaire, c’est pourquoi j’ai pu faire abandonner Pete Dunne. Il n’était pas question d’avoir un avantage psychologique. Je voulais le meilleur combattant pour avoir une victoire de prestige et c’est ce que j’ai eu à Modern Warfare.
RadioMan | Pourtant vous avez…
Kevin Owens | J’ai fait abandoner Pete Dunne parce que je connaissais ses faiblesses. Rollins se montre-t-il autant investit ? NON. Il ne se sent plus en maîtrise alors il tente de déstabiliser ses adversaires. Malheureusement pour lui, je ne suis pas de ce type. Je ne suis pas celui qui va regarder le tableau et se dire « Le gars pète un câble et il est devenu dark, je suis en danger ». Aucunement. Il a moins de contrôle, et dans le ring, cela le rend vulnérable. Cette vulnérabilité je vais l’exploiter. Je vais exposer Rollins.
RadioMan | Encore une fois, je ne suis pas un expert mais mon fils a 5 ans et il a longtemps aimé Rollins, maintenant il l’aime un peu moins mais il demeure convaincu que c’est le meilleur lutteur et qu’il sera bientôt de nouveau The Architect et avec les « gentils ».
Kevin Owens | Cette entrevue devient de plus en plus risible. Toute cette histoire est ridicule. Vous n’auriez pas pu trouver quelqu’un de compétent afin d’interviewer la plus grande star de la W³, le champion Américain ET le champion du monde ? Vous ne valez pas mieux que Rollins. Tant de possibles que vous ne parvenez pas à réaliser. Ça en est pathétique. Quoi qu’il est soit, Seth Rollins lui, ne pourra pas échapper à la difficile réalité qui se réalisera lors du W³Live 59. Il affronte le Fighting Champ en pleine possession de ses moyens, un homme qui est au sommet de la pyramide et qui compte bien non seulement y rester, mais élever le sommet. Rollins est bien des choses, mais certainement pas prêt à prendre ce rôle. Le Fighting Champ, c’est Kevin Owens… et n’oubliez jamais que…
KO stands for Knock Out
KO stands for Kevin Owens
I am Kevin Owens
I am going to Knock You Out.
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation