On se retrouve dans le décor habituel du champion Intercontinental. Il se tient assis devant la caméra avec un large sourire.
The Velveteen Dream | Kevin “Fat” Owens, la nouvelle version d'un lutteur qui doit sans cesse se renouveler pour exister. Tout cela est bien triste quand on sait que tu as une carrière longue comme mes faux cils. Tout au long de ta carrière, tu n'as de cesse changer de personnalité, de style de combat avec un penchant tactique et stratégique et un penchant destructeur. Tout cela pour tenter de briller de nouveau lors de chacun de tes retours. Enfin briller, tout est relatif. La seule chose qui brille en toi est ton ventre proéminent qui est aussi gros que le ventre de Tenille en pleine grossesse ou que le ventre de Jim Ross. Tu vas bientôt concourir dans le concours de sosie Jim Ross, fais attention à toi.
C'est bien, tu enchaînes les victoires et les titres depuis que tu as commencé la lutte. Enfin bon, tu as beau avoir eu plein de titres, cela ne fait pas de toi une grande personne ni même un grand champion. Quand on gagne un titre, on va forcément le perdre dans un combat atroce qui te ridiculise totalement. Donc, comme tu as gagné beaucoup de titres, tu as aussi perdu beaucoup de matchs. Donc, on peut en déduire que tu es un très mauvais lutteur. Un grand lutteur ne se traduit pas par le nombre de victoires et de titres et ça, tu ne l'as pas compris.
Tu vois, on peut dire que je suis un grand lutteur pour la simple et bonne raison que je possède tout ce dont je dois avoir pour être un bon lutteur, un lutteur d'exception. Je symbolise la classe incarnée, pas comme toi avec ton vulgaire débardeur et ton short taille 55 pour jeune obèse. Je suis un lutteur de talent, en effet, j'ai eu de nombreuses belles victoires durant ma carrière comme celle contre The Boogeyman pour remporter le titre World. Pour terminer, je sais profiter de toutes les opportunités possibles pour remporter un combat. Contre The New Ascension, même si ce n'était pas vraiment utile et contre Pete Dunne lors de notre premier face à face avec ma cachette dans la poubelle et le magnifique Low Blow que je lui ai porté.
Ton actualité est désastreuse, tu essayes de te vendre au maximum afin de redorer ton blason totalement terne mais malheureusement pour toi, ce n'est pas très fructueux. Tu essayes de te mettre au centre de l'attention car tu es le challenger numéro 1 au titre mondial. Une grande partie des challenger au titre mondial voir même tous doivent passer par moi ou un membre de la Dream Squad pour ensuite aller affronter Sanada. Je suis une étape à passer afin de prouver la légitimité du challenger. Si il arrive à me battre c'est qu'il mérite vraiment ce combat mais si perd, ce sera beaucoup difficile de gagner au PPV. Malheureusement pour toi, ce qui s'est passé avec Braun Strowman va se reproduire avec toi. Tu n'es clairement pas à la hauteur d'affronter Sanada alors c'est sur que tu ne pourras me battre. J'incarne une grande supériorité, une supériorité que tu crois avoir avec ta carrière factice mais la réalité est tout autre. Tu es un lutteur faible et inférieur qui va voir sa série de victoire s'arrêter net devant le plus grand lutteur que cette fédération n'ai jamais connu.
La caméra se coupe.
Désolé ya pas de graph et tout mais bon j'ai pas le time de faire tout beau mdr