« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Combat #1 Single Match - Aspirante #1 Women Championship Sasha Banks vs Rosa Mendes
Deadline : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Bruno
Mer 19 Sep 2018, 15:35
- Ayant obtenu la victoire lors du dernier Rebirth de la W3, Sasha Banks, se trouve chez elle à Boston, quelques jours avant le prochain W3 Live Supershow. Ayant pris connaissance qu’elle allait affronter Rosa Mendes dans un combat qui designera celle qui l’emportera, l’aspirante #1 au titre détenue par Tenille Dashwood. Sasha sourit en réfléchissant à la victoire qu’elle a obtenue lors de son tout premier combat dans un ring de la W3. Elle se dit alors. -
The Legit Boss Sasha Banks - Eh bien, il faut croire que j’avais sur estimé Alexa Bliss. Elle n’a pas su se montrer à la hauteur face à moi. Bien entendu, je ne dois pas croire que tous mes combats seront remportés aussi facilement. Croire, que je ferai toujours face à des femmes comme Alexa, qui ne sont pas à la hauteur vis-à-vis de moi, pourrait bien mener à ma perte. Je n’ai aucunement l’intention de laisser filer cette chance d’affronter l’élite de la division féminine.
- À L’idée de bientôt pouvoir se trouver dans le même ring que Tenille Dashwood, Sasha se voit déjà donner bien du fil à retordre à la championne féminine. Repoussant ces idées afin de rester focus sur l’affrontement qui s’en vient, elle songe alors tout en s’entrainant très fort…-
The Legit Boss Sasha Banks -Rosa Mendes, tout comme Bliss croit fort probablement, que je ne serai pas à la hauteur, que je ne peux la vaincre. Grand bien lui fasse, si ça peut lui faire croire qu’elle l’emportera. Malheureusement pour elle, la victoire ne sera certainement pas au rendez-vous pour elle. Je n’ai aucunement l’intention de la laisser repartir avec la victoire et la chance de combattre pour le titre. Je ne suis pas venue ici à la W3 afin de rester au bas de l’échelle. J’ai bien l’intention de prendre ma chance de trôner au sommet de la division féminine. Je prouverai lors de cet affrontement face à Mendes, que je fais partie de l’élite, tout comme Dashwood. J’ai bien l’intention d’être aussi dominante que lorsque j’ai affronté Alexa Bliss. Mendes pourra se pointer avec ses comparses croyant qu’elle aura l’avantage ainsi. Elle verra que je ne me laisse pas avoir facilement. Je donnerai tout ce que j’ai, afin de l’emporter. Contrairement à Mendes, je prouverai que je n’ai besoin de personne d’autre que moi afin d’obtenir la victoire et ce face à quiconque. Il est temps que l’ère Dashwood s’achève. La fin de cette ère commence par, ma victoire face à Mendes afin de devenir l’aspirante au titre que Dashwood détient. Je suis peut-être trop confiante de l’emporter, peut-être aux yeux de bien des gens, je sous-estime mon adversaire. Ils ont peut-être tous raison, mais toujours est-il que j’ai confiance en mes moyens. Je sais que j’ai le talent et le désir de l’emporter. Que Mendes soit prête à devoir tout donner lors de cet affrontement, car il en sera de même pour moi. Elle comprendra rapidement que je ne suis pas comme toutes celles qu’elle a déjà affrontées depuis qu’elle fait partie de la division féminine. J’ai en moi cette soif de victoire, cette soif de gloire. Je ne suis pas le genre de femme à baisser les bras lorsque ça se corse, bien au contraire, je trouve toujours en moi la force de revenir en force, peu importe les circonstances. Même lorsque mon adversaire prend le dessus, je trouve toujours le moyen de puiser en moi la force d’obtenir la victoire. Peut-elle en dire autant Rosa Mendes?? J’en doute fort, Chose certaine, je le découvrirai bien lors de notre affrontement. Même si l’issus de ce combat, ne sera aucunement en sa faveur, elle peut toujours croire à une victoire, mais cette victoire ne sera pas sienne, elle sera mienne.
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018, 20:59
Un paysage à perte de vue, ou dois je plutôt qualifier cela d'un vulgaire désert s'étendant sur plusieurs milliers de kilomètres. C'est donc en plein milieu de ce décor naturel relativement sobre qu'on découvre un homme, enfin plus particulière son visage, dont le regard reste quelque peu fixer sur un objectif unique! En effet, on peut observer sur la rétine de ses yeux, la silhouette d'une femme, impossibilité par contre de déterminer son identité exacte... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'homme semble quelque peu troubler de ce qu'il a en face...
⊳ Rosa... Pourquoi nous as tu ramené dans un désert? C'est un lieux plutôt hostile pour effectuer une séquence promo pour ton match contre Sasha Banks... Ça irait en contradiction avec ta personnalité, je trouve! Faudrait peut être songer à plier bagage?
La jeune femme est donc Rosa Mendes ! La caméra finit d'ailleurs par la filmer, actuellement en train de poser d'une manière assez sensuelle sur une chaise. Un acte qui déjà, en dit long sur sa personnalité qui à première vue, semble avoir quelque peu changée... C'est indifférente qu'elle réplique alors.
⊳ Cesse donc de dire n'importe quoi quelques secondes... L'avis précipité que tu te fais de ce lieux, est du à un regard beaucoup trop superficiel de la chose... Le désert revêt de nombreuses significations. Il est synonyme de stérilité, aridité, absence de végétation, de peuplement. Désert de sable comme le Sahara, désert de rochers comme le Néguev ou Atacama au Chili, espace désolé où le vivant doit s’adapter à des conditions de vie inhumaines. Les sources de vie, les points d’eau y sont rares, les distances pour les atteindre, démesurées. La personne du désert doit puiser dans ses propres ressources, dans toute son ingéniosité pour y vivre ou simplement survivre... Ça représente indirectement l'impitoyable univers de la lutte en fait, où la souffrance y est le maître mot pour espérer monter les échelons... Et je dois avouer que je suis au plus bas niveau dans la hiérarchie... Je me suis stéréotypée comme étant la figurante par excellence en décidant de servir de manageuse à Beth Phoenix ! Tout le monde n'avait yeux que pour elle, tous les grands titres la qualifiaient principalement... Si j'apparaissais dans une demi ligne, c'était déjà un exploit pour moi si ce n'est pour dire! Pourtant j'ai pas mal de points communs avec elle, enfin... Que dis je... J'en ai aucun mise à part le physique... Elle avait le talent, moi j'avais rien, d'où la jalousie maladive que j'éprouvais à l'égard de sa réussite... Mais jamais je n'ai osée l'afficher explicitement, de peur qu'on se moque d'avantage de moi... Et vois tu, méditer dans ce désert m'a été d'un très grand recours. En effet le désert est une Terre originelle, vierge où tout est à inventer, à découvrir, à construire. Espace immense, loin du bruit, des agressions du monde dit civilisé où l’on redevient soi. C'est une école d’humilité et de sagesse qui délivre bien des enseignements. J'ai enfin compris qu'il était temps pour moi de ne plus me reposer sur mes relations, pour tenter péniblement d'exister car au final cela se clôt sur un piteux échec! Je me dois désormais de m'envoler seule vers mon objectif, afficher ainsi pleinement mon autonomie dans cette course redoutable! Et ça malgré que la W3 soit comme le désert, une source de dangers, de périls et d’épreuves à surmonter !
L'air épanouis, la jeune femme aux formes généreuses qui en exciteraient plus d'un, finit par marcher, déterminée, dans ce désert... Lors de sa marche, elle poursuit.
⊳ La marche dans le désert est comparable à un pèlerinage vers nos sources, nos racines. Car nos racines sont partout et non point comme on le croit initialement dans le pays qui nous a vu naître. Pour faire simple... Le désert est, donc une invitation à l‘exploration de notre moi, invitation au voyage, sans équipage où tout est à construire, où tout reste à faire, à recommencer avec un cœur et un esprit neufs. Et je dois vous avouer que ça fait trop longtemps que j'ai attendue de délivrer ma véritable personnalité NIGGA! J'en ai désormais plus rien à foutre d'afficher constamment les bonnes manières, histoire de délivrer une bonne image de moi même, relevant d'une Marie Poppins coincée du cul! Je suis Rosa Mendes, fille d'un père obsédé par les bedos et d'une mère danseuse à gogo, eh oui vous savez maintenant de qui j'ai héritée mes déhanchés de belle biatch! Maintenant la page de la pucelle de service de la WWE est définitivement tournée, place à la BITCHMACHINE! Ouais je ne suis pas une pro de la lutte, je ne prend jamais la peine de suivre quotidiennement les cours de combat pour progresser car pour moi... C'est de la merde! C'est une perte de temps, bordel! J'ai une gueule à rester deux piges sur un tatami à écouter désespérément les indicateurs du gros ? La vanne! Ce qui est le plus important dans tout ça, c'est d'avoir l'esprit épuré et d'avoir un objectif précis en tête et non pas plusieurs hasardeux! Dédicasse à toutes mes salopes de la division féminine, qui ont voulu l'a joué " Wanna Be ". Le plus drôle dans tout ça c'est la Sasha Banks, miskina elle tente péniblement de masquer sa victoire dans les réseaux sociaux contre la nouvelle jobbeuse de luxe ancienne challengeuse Alexa Bliss. L'argumentation de la meuf s'apparente drôlement à sa chatte empoussiérée, soit has been! Comme disent mes poto rebeu, inchallah Sarah Ton la déboîte un peu, ça l'a rendra peut être un peu plus censée dans le futur! Enfin bref, tout ça pour dire que ces bâtardes sont tellement connes qu'elles croient qu'il faut effectuer les mêmes périples que l'autre vagin sur patte pour espérer attirer le Spotlight! Wallah j'ai jurée n'avoir jamais vue aussi déglinguée qu'elles ! On s'étonne pas ainsi que la division féminine est avant tout focalisée sur ce genre de nana. Sasha Banks l'incontesté des règnes les plus courts de la Word Wrestling Entertainment ainsi que la plus vaincue de tous les effectifs... Je ne peux qu'applaudir l'effort de rester encore en vie au-sein de la division féminine. Tu as peut-être la carrure d'une chienne mais tu es loin d'avoir l'agilité d'une chatte lorsqu'il s'agis d'écarter tes cuisses pour exécuter un mouvement sur le ring. Et en parlent de cuisse les tiennes risque de grandement s'écarter lorsque j'obtiendrais la place challengeuse, et Tenille n'a qu'à bien ce ternir elle n'est qu'une bobine de cuivre qu'on jettera une fois mon match remporter. Arrêter de rêvé, je ne suis pas une Bliss en chaleur qui courbe l'échine à moindre opportunité. Et je suis loin d'être une botcheuse à la différence de ta personne nigga. Je n'ai pas le temps à perdre avec les filles dans ton genre, le jour où tu m'arrivera à la cheville tu pourras me faire mes lacets pour l'instant c'est pas le cas. J'ai peut-être servit de jobbeuse par le passé mais aujourd'hui c'est toi qui revêtira la tenue de jobbeuse, pour te rappeler ta rivalité contre Charlotte Flair. Et ne tente pas de me blesser, de détruire mon visage de poupée où je t'arrâcherai ta perruque pour révéler au monde entier que tu n'es qu'une putain de cancéreuse, et encore plus lorsque tu tentes d’imiter ton idole, Eddie Guerrero. Fin du game, pour toi sweety et fin de ta carrière par la même occasion tu pourras te reconvertir en rappeuse peut-être que tu explosera les scandales comme ton cousin.
Voilà un monologue haut en couleur mais surtout haut en vulgarité! Rosa a véritablement décidée d'afficher sa vrai face, celle d'une fille plutôt garce et ne reculant devant rien... Un changement radical qui d'ailleurs choque l'homme l'accompagnant...
⊳ Qu'est ce qui te prend?! Tu rigoles là, j'espère... Euh?! NE FAIT PAS ÇA JE T'EN SUPPLIE! ROSA NON.
L'accompagnateur a de quoi être effrayer... En effet, Rosa finit soudainement par se munir de deux mitraillettes, pleinement chargées! Affichant une expression digne des plus gros criminels sur son visage, la jeune femme finit.
⊳ NIGGA, il est l'heure pour moi de débuter l'ascension que j'ai tant attendue. C'est par principalement mon envie de tout déchirer, que je vais parvenir à atteindre parfaitement ma cible... Homme ou femme, je m'en bas les steaks, ça revient au même, personne ne sera en mesure d'esquiver la rage de BITCHMACHINE!
C'est donc sur cette dernière phrase relativement claire que la jeune femme finit par abattre son homologue, tout en continuant ensuite de tirer un peu partout dans l'horizon... Les semaines à venir risquent d'être mouvementée à la W3 en compagnie d'Ariana, et ses futurs adversaires risquent de rapidement l'apprendre à leurs dépends...