« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française)
Type de RP :
Activité seulement
Nia_Jax
Jeu 11 Oct 2018, 17:21
Le thème de Nia ce fais entendre elle apparaît sur la scène le micro à la main.
Nia: Bonsoir à toutes et à tous je suis ici pour vous parler de ma future adversaire Sasha Banks. Je n'étais pas venue pour me battre ni provoqué qui que ce soit j'étais la pour ma revanche pour le titre féminin. Elle m'a provoqué et je vais la détruire et la réduire un poussière. Ce match sera long et douloureux pour elle.
Nia sourit et retournera dans les backstages.
Type de RP :
Speech et activité
Bruno
Jeu 11 Oct 2018, 21:09
- À quelques heures du prochain W3 Live, Sasha Banks fait son apparition dans l’aréna, se dirige vers le ring. Une fois dans le ring, elle demande un micro et prend la parole. -
The Legit Boss Sasha Banks - Eh bien, maintenant que Tenille a laissé le titre féminin vacant, il est temps pour moi, de montrer ce dont je suis capable dans le ring. Peu m’importe qui je devrai affronter, je mettrai tout en œuvre pour que ce titre me revienne. Justement j’ai appris que lors du prochain W3 en direct de Tokyo, je devrais affronter celle avec qui j’ai quelque peu discuté. Celle-ci semble croire qu’elle mérite plus que moi une chance au titre maintenant vacant.
- À l’idée que Nia Jax croit qu’elle est toujours imposante, Sasha Banks sourit avant de reprendre la parole…-
The Legit Boss Sasha Banks -Eh bien ma chère Nia, il est peut-être temps, que tu comprennes, que tu n’es plus celle que tu crois être. Oh que non Nia, tu n’es plus celle qui s’imposait par la force. Il est fini le temps ou à la simple vue de toi toutes se sauvaient en courant. Vois-tu Nia, je ne compte pas me défiler devant toi. Oh que non, car je n’ai aucunement l’intention de laisser une femme telle que toi se dresser entre moi et le titre féminin bien longtemps. Je prouverai une fois de plus, que la force n’est pas tout dans un combat. Je sais que tu vas jouer sur le fait que je suis moins imposante que toi physiquement. Tu peux jouer sur ce fait si ça te permet de surmonter la désillusion de ne pas avoir su vaincre Tenille avant qu’elle laisse le titre vacant. Tu n’es plus aussi imbattable que tu crois. Ton morale n’est plus au beau fixe. Tu peux tenter de faire croire que tu sais te relever lorsque tu échoue, mais force est d’admettre que tu n’as pas la force de caractère qu’il faut pour se relever. Non je ne dis pas que tu seras facile à vaincre Nia. Mais vois-tu, contrairement à toi, j’ai en moi cette force de caractère afin de mettre derrière moi mes derniers échecs. Lorsque tu te trouveras dans le ring face à moi, sache que je donnerai tout afin de te faire sentir à quel point malgré ta puissance tu n’es pas de taille face à moi. Ce n’est pas l’heure de la pseudo force irrésistible. Non c’est l’ère du boss qui commence, cet affrontement sonne le début de ma montée vers le sommet de la division féminine. Je ne laisserai pas passer cette chance de faire forte impression, de démontrer que mon désir d’obtenir le titre est fort.
- En évoquant cette chance de trôner au sommet, Sasha semble quelque peu émotive. Puis finalement elle reprend la parole…-
The Legit Boss Sasha Banks -Bien des gens ne croient pas que je puisse trôner au sommet de la division féminine. Il semblerait que pour eux je sois trop frêle. Eh bien ils vont voir que je ne suis pas du genre à se laisser abattre. Je n’ai jamais laissé ce que les gens pensaient dicter ce dont je suis capable ou non. Lorsque je me dresserai devant toi Nia, tu verras peut-être une fêle adversaire. Soit, mais tu vas vitre comprendre, que j’ai en moi une volonté de fer. Peu importe ce que tu me feras subir, soit certaine Nia, que je me relèverai et que je donnerai tout afin de trouver le moyen de ta vaincre. Car oui je le trouverai ce moyen de te vaincre. Ton morale risque d’en prendre un coup encore une fois, car la victoire tu ne l’auras pas face à moi.