« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »
Déjà sur le ring, nous retrouvons Charlotte Flair, munie d'un micro et vêtue d'une longue cape à l'allure royale. Elle se trouve assise confortablement dans un trône, positionner au centre du ring. L'air froid et machiavélique, elle semble en plein monologue.
« Oh ! Sasha Banks, une icône de la mode et du catch américain. Une femme tellement résistante, une femme si impressionnante. Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes rencontrées sur un ring, le nombre de fois où... Charlotte Flair l'a humiliée, blessée, rompu chacun de ses rêves. Vous pensiez que j'allais en faire éloge ? Cette femme est d'une fiabilité se comptant sur les doigts d'une main, elle n'a rien d'une grande. C'est une perdante, rien d'autre. »
Ricanant, la blonde repousse une mèche de cheveux, s'appuyant sur un des accoudoir.
« Son corps ne supporte pas ma supériorité, elle ne fait que blablater, hormis sa voix on entends pas tellement parler d'elle au sens propre. C'est une chialeuse de première, elle à toujours eu besoin de quelqu'un pour exister, et aujourd'hui encore elle s'associe à une faible : Becky Lynch ! Quoi que, cette équipe formée de deux gazelles est parfaitement associée, faibles entre eux. Les lions comme moi à part. Je suis à part, une femme incontrôlable et indétrônable. »
La caméra reculant, nous pouvons apercevoir une couronne sur son crane.
« Im the best, i'm your queen, bitches.
Et mon association avec AJ Lee prouve une fois de plus que les êtres supérieurs se rassemblent. Que pensez-vous du duo à en faire pleurer les chaumières mené par Banks et Lynch ? Ridicule face à notre puissance. »
Levant les yeux au ciel, elle reprends.
« La gloire me suit partout où que j'aille. J'ignore ce que fou encore Banks dans cette fédération, son rôle de bonne poire ne devrais pas servir longtemps. Elle se fou de tout, elle pense être l'idéal féminin, mais elle n'est rien. Elle n'a cessée de prouver ces dernières années qu'elle agissait mieux dans l'ombre que dans la lumière. La plupart de ses mouvements botché en ont blessées plus d'une. Et elle ose dire qu'elle aimerais devenir aussi populaire que ses idoles ? Voilà un point bien important à soulever. Elle vit grâce à ses idoles, JE suis ma propre idole. »
« Sasha Banks n'a jamais été un danger pour personne, juste une plante verte, inutile, servant à combler les blancs. Je suis supérieure à elle, à toutes les autres d'ailleurs. Et c'est cette bonne poire que je me retrouve encore à devoir affronter ? J'en est rien à foutre de ses stupides arguments, comme à son habitude ils sont d'une stupidité incroyable. Reflétant bien le personnage. Son attitude exécrable m'impressionne, son ridicule la tuera surement. See you later, fake boss. »
(c) DΛNDELION
- petit speech car mon adversaire semble absent depuis près d'une semaine.