Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live Super Show | Dean Ambrose vs. Pete Dunne (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Combat #2
Single Match - United Sates CHAMPIONSHIP
Dean Ambrose vs Pete Dunne (c)

W3 Live Super Show | Dean Ambrose vs. Pete Dunne (c) FPpSrbYU_o

Deadline : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
FIRST STEP

Pete Dunne l'a fait. Lors de W3 Live 40, il est devenu champion des Etats Unis en surpassant chacun de ses adversaires et en restant le dernier sur le ring. Entre temps, sa relation avec Toni Storm ne semble pas s'être arrangée, même si tout semble être dans une bonne voie. Justement, la musique du Bruiserweight retentit dans l'arène, ce dernier viens sur le ring en mordant le titre. Le public l'acclame comme il n'a jamais été acclamé auparavant.

W3 Live Super Show | Dean Ambrose vs. Pete Dunne (c) Petou12

Pete Dunne » Wow wow wow … Je sais que je suis celui qui va remettre ce titre sur le devant de la scène à ma façon, mais quand même ! Je vous l'avais dit que j'allais remporter ce titre, j'ai prouvé à tout ceux qui disaient que j'étais un bon à rien qui enchaînait les défaites qu'ils avaient tort. Et je vais encore prouver à mes détracteurs qu'ils racontent des conneries lors du prochain Supershow, lorsque je défendrais mon titre de champion des Etats Unis face à Dean Ambrose. Le problème, c'est que Ambrose n'est même pas un challenger légitime. C'est vrai, il n'était pas le dernier éliminé lors de la Battle Royale puisqu'il a été rapidement éliminé. Mais je vais pas me plaindre de l'affronter, je ne suis pas comme ça. En fait, à vrai dire, je suis plutôt content de l'affronter, ou plutôt devrais-je dire LES affronter. Dean Ambrose est toujours accompagné de Roman Reigns et Allie. Ils forment le Shield, certes, mais pour contrer quoi et qui ? Moi, peut être, le Bruiserweight, le champion des Etats Unis, Pete Dunne ? A vrai dire, c'est plutôt flatteur. Le fait qu'ils vont essayer de prendre une supériorité numérique sur moi et tenter de me distraire montre que je suis une véritable menace pour eux. Et ils ont raison de se méfier de moi, puisque je suis le champion le plus redoutable et redouté de cette fédération. Tel un lion, j'ai mangé tous les adversaires qui étaient sur le ring la semaine dernière, et je compte bien recommencer cette semaine.

Pete Dunne » Mais revenons à nos moutons.Dean Ambrose est lunatique, tout le monde le sait. Mais a cause de ça, il a aussi un trouble de confiance en lui. Il sait qu'il ne peux pas réussir seul, donc il a besoin de l'aide de Reigns et Allie. J'entends déjà mes détracteurs dire que c'est la même chose pour Toni Storm et moi, mais c'est totalement faux. J'ai gagné ce titre des Etats Unis fair and square, je n'ai pas eu besoin de l'aide de personne pour réussir. Toni Storm était ma business partner, pas ma coéquipière. Dean Ambrose ne peut pas vivre sans Roman Reigns. C'est là son principal défaut. Et les officiels le savent très bien puisqu'ils ont donné toutes les opportunités à Dean Ambrose et Roman Reigns de remporter le titre des Etats Unis puisqu'ils étaient tous les deux dans la Battle Royale. Mais au bout du compte,qui a gagné, hein ? Qui a gagné alors que tout le monde était contre lui ? Qui a gagné alors qu'il était critiqué pour son nombre de défaite ? Qui a gagné fair and square ? Oui, c'est moi, le Bruiserweight, Pete Dunne. La supériorité numérique qu'aura le Shield sur moi ne m'importe finalement peu. J'ai battu 7 autres Superstars dans la Battle Royale, alors le Shield n'est aucunement une menace pour moi.

Pete Dunne prend une pause. Il remet son titre des Etats Unis sur ses épaules, et regarde autour de lui. Le public continue à l'acclamer.

Pete Dunne » Comme je l'ai dit, Dean Ambrose est un lunatique. On pourrait prendre ça pour un avantage, c'est vrai, en disant qu'il fait mal, c'est une force brute, mais non. C'est aussi un de ses principal défaut, puisqu'il n'a pas l'intelligence que j'ai. Sur le ring, je détruit mes adversaires avec une intelligence et une facilité inégalée que Ambrose n'a pas. Il est tellement lunatique qu'il a volé CE titre des Etats Unis pendant un mois, en prétendant qu'il était le champion alors qu'il n'était qu'une contrefaçon, un faux parmi les vrais. Par « vrais » je parle de ceux qui n'ont pas besoin de voler un titre et prétendre être champion pour avoir de la gloire et du succès. L'attitude d'Ambrose lorsqu'il était « champion » était aussi une attitude puérile. Il était comme un enfant qui chouinait devant Wade Barrett pour que mon compatriote le déclare officiellement champion. Mais on ne peux pas jouer à l'enfant dans un monde d'adulte, Ambrose. Cela va de soi, mais tu ne l'a pas compris. Tu vois, il n'y a pas la place pour toi ici. Les enfants vont en crèche, garderie ou école ; les lunatiques vont à l'asile se faire soigner. Ambrose, il va vite falloir faire ton choix. Tu préfères l'école ou l'asile psychiatrique ? Parce que quand je te battrais lors du Supershow, quand je te détruirais au milieu du Madison Square Garden, tu auras honte de revenir te présenter au travail.

W3 Live Super Show | Dean Ambrose vs. Pete Dunne (c) Petou_10

Pete lève son titre haut vers le ciel. Il approche le micro de sa bouche, mais hésite avant de parler. Finalement, il décide de le faire.

Pete Dunne » Le Shield est apparemment paré a contrer toutes les possibilités d'attaque contre eux. Laissez moi douter de cette affirmation. Le Shield ne sont pas comme Los Ingobernables de Japon, et précisément Sanada. Ils n'ont jamais une longueur d'avance sur leurs adversaires. Ils ne peuvent pas tout prévoir, et ce que je vais faire à Dean Ambrose et au Shield est absolument imprévisible. Le problème du Shield et de Dean Ambrose est qu'ils tergiversent beaucoup trop. Au lieu de passer à l'action directement, il élaborent des stratégies qui ne marchent jamais, et qui en plus sont totalement banales. Regardez, la dernière fois pour la Battle Royale, ils ont dit qu'ils allaient rester le plus longtemps sur le ring possible, mais ils ont fini par être éliminé très vite. D'ailleurs, c'est d'une banalité incroyable. Il est logique de rester le plus longtemps sur le ring pour remporter une Battle Royale, pas vrai ? Reigns a aussi dit qu'il se serait éliminé lui même si Ambrose et lui étaient en finale, est-ce pas une preuve de lâcheté du Shield ? Ils ont beau être des « frères », mais quand il y a conflit d'intérêt comme ici, il n'y a plus de fraternité. C'est chacun pour soi, les enjeux sont trop grands pour que la fraternité résiste. Vous voyez, chers membres du Shield, votre banalité va vous faire perdre votre match. Vous êtes une armée, des soldats surentraînés dans l'unique but de faire la justice. Mais une armée sans stratégie est une armée battue.

Pete Dunne » Vous voyez, les Alliés ont gagné la Seconde Guerre Mondiale car, stratégiquement, ils ont été meilleurs que l'Axe. Ils ont détruit l'Allemagne nazie dans le moral, dans les pertes et dans les dégâts causés à l'environnement. L'Allemagne n'a pas su attaquer l'Angleterre comme il le fallait, leur stratégie n'était pas bonne, alors que les Anglais ont réussi à gagner la Bataille d'Angleterre. Ce qui se passe avec vous est la même chose. Vous n'êtes pas prêts à gagner la bataille contre moi, et encore moins la guerre. Vos stratégies n'ont aucun sens et ne permettront pas à Dean Ambrose de remporter le match. Je n'ai pas besoin d'une armée entière derrière moi pour établir mes stratégies. Je suis une armée à moi même, un lion enragé qui a soif de vaincre. Lors du Supershow, je vais conserver mon titre en gagnant fair and square, au milieu du ring. La fin est proche pour Dean Ambrose. Je ne ferais aucune pitié, je vais le détruire et montrer encore une fois au monde entier que je suis un champion méritant, redoutable et redouté.

Catchphrase.


Pete Dunne » The Bitter End is coming for Dean Ambrose !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Edit 20/09, 21h29 heure de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live Super Show | Dean Ambrose vs. Pete Dunne (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #61 | Pete Dunne vs. Dean Ambrose
» W3 Live #73 | BUSHI vs. Pete Dunne
» W3 Live #74 | Pete Dunne vs. The Undertaker
» W3 Live #71 | Pete Dunne vs. The Rock
» Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-