Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanada (c) Vs The Velveteen Dream (c) | Champ Vs Champ | W³ Live #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Single Match
Sanada vs Velveteen Dream
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
Sanada Speech » Chapter Three » True Champion



Voix off » Sa brillante victoire n’a fait que renforcer la domination de Sanada en tant que champion et Roi du Ring. Pete Dunne a perdu et peu importe la tactique utilisée, le meilleur a gagné, ni plus ni moins. Une fois de plus l’intellect a parlé et les mesures punitives envers le Shield ne sauraient tarder… On ne sait même pas où est Sanada actuellement. A la place nous avons BUSHI qui nous donne en sa qualité de représentant de LIJ son impression sur le match qui va s’organiser au prochain show… Champion contre Champion...

BUSHI » « Tout le monde se fait une joie de ce match de rêve… Champion contre Champion… Vous savez ce que les gens ont adoré aussi ? Le Best in the world contre le Shuyaku et Naito a gagné deux fois. Les gens raffolent de ce genre de combats où deux meilleurs lutteurs s’affrontent pour savoir qui l’est vraiment… Ici c’est la même chose… Qui est le meilleur champion ? Tout comme nous l’avons vu avec Naito, nous le verrons encore avec Sanada. Sanada est le vrai champion, il est dominant comme jamais, et a prouvé qu’il ne reculait devant rien pour vaincre ses adversaires. Entre nous… Velveteen Dream n’est qu’un jeune débutant… Ils ne jouent pas dans la même cours. Vous voulez faire croire que le Dream est à la hauteur de ce match ? Il n’en est rien. Il est dans l’euphorie suite à sa victoire où il est devenu champion mais il n’y a absolument rien de notable le concernant ce fait mis à part. Le Dream a eu son opportunité de nulle part et selon tous les experts dignes de ce nom, c’est un miracle et une erreur anormale qu’il se retrouve champion sur un coup de dés… EN SERIO MAJI DE ! (sérieusement) »

Voix off » BUSHI sort d’un sac un vieux drapeau, en s’approchant de plus près, il s’avère que c’est un drapeau des états confédérés d’amérique.

Sanada (c) Vs The Velveteen Dream (c) | Champ Vs Champ | W³ Live #40 Annexe25

BUSHI » « Le Dream est un enfant, il a gagné contre un homme en perte d’identité. Sanada lui sait qui il est. Il est loin d’être un « mangeur de sushi » comme il l’a dit sur les réseaux sociaux. C’est tout de même dingue de se complaire dans la facilité à dire une telle insulte qui date d’il y a si longtemps que le concept de racisme existait encore. Au Japon, ce concept n’existe pas, il n’y a pas la place pour ce genre de chose, mais le Dream lui, veut publiquement se donner cette image de sudiste extrémiste des Etats-Unis, exactement les valeurs que représentent ce dreapeau. Des valeurs qui lui vaudraient d’être un esclave à l’heure où je vous parle. Le Dream ne respecte rien ni personne si ce n’est lui même, c’est un réel égoïste. Sanada pense au collectif avant lui même, et c’est ainsi qu’il est dominant. C’est grâce à ses tactiques, ses réflexions pour élever LIJ au sommet qu’il en est là où il est individuellement. Le Dream est comme son nom l’indique, un rêveur. Il est dans la totale euphorie de son règne mais la descente n’en sera que plus dure quand Sanada fera de Velveteen son esclave sur le ring, en tant que Roi du Ring. Pour les détracteurs qui pensent que Sanada est inférieur « que » parce qu’il est champion intercontinental, réfléchissez. Sanada est non seulement champion intercontinental mais aussi Roi du Ring. Deux titres contre un. Intellect du côté de Sanada, stratégie du côté de Sanada, cohésion de groupe pour Sanada, technique pour Sanada. Dream… Tu viens 15 ans trop tôt pour espérer avoir ne serait-ce qu’une chance de tenir 10 minutes face au grand Sanada. Sanada est considéré comme ayant le plus grand potentiel de cette génération. Mais ce potentiel s’est concrétisé. Toi Dream, tu es dans le business depuis trois tasses de cafés, on t’as donné une opportunité quand Sanada gagnait la sienne après des mois dans un tournoi où il a vaincu trois adversaires d’affilés. Tu n’es qu’un enfant qui ne réalise pas la dureté de la vie, c’est LIJ qui va te l’apprendre. Toi qui te joue donneur de leçon, Sanada a analysé le peu de paramètres qu’il y avait sur toi en raison de la pauvreté qui te caractérise sur le ring et la vérité est que n’importe qui pourrait te battre tant tu n’es que peu focalisé sur l’essentiel. »

Voix off » Un homme masqué s’approche de BUSHI. Il s’agit d’un activiste représentant un groupe de hackers connus sous le nom d’Everyone. Celui-ci parle au nom de Sanada depuis des oreillettes.

Sanada (Everyone) » « Velveteen Dream… Moi, Sanada, doublement titré, te convoque à une démonstration de lutte à sens unique. Toi qui préfère parler davantage sur les réseaux sociaux, mes amis d’Everyone m’ont appris des choses très délicates à ton sujet. Que ce soit sur l’ambiguïté sexuelle que tu utilises pour t’amuser… ou encore sur quelques messages concernant notre prochain match, des conseils que tu demandes… à celui qui t’as entraîné sur le ring. Tu lui demandes comment… comment vaincre Sanada et il te réponds tout simplement : ne monte pas sur son ring. Toi qui te plaint d’être à l’opener, c’est tout simple, on ne t’as pas formé pour être dans le main-event. Tu n’as pas le talent requis. C’est même une honte d’imaginer que si tu restes champion d’ici le prochain pay-per-view, comme d’habitude le champion mondial donc toi étrangement, aura ce main-event. Ceci comme toute ton existence est ridicule. Everyone m’a dit également mais ça, je le sais déjà, que tu as des petits soucis avec Pete Dunne. C’est dingue car cet individu, c’est l’homme que j’ai vaincu à deux reprises. Mais toi ? Toi Dream, que fais-tu ? Tu préfères t’inquiéter de cet homme… Tu préfères te donner à des enfantillages en public avec lui. Si tu es tellement concerné par Dunne, tu devrais l’être infiniment plus par moi. Au lieu de ça, tu ne cesse de te ridiculiser en parlant de choses qui ne devraient pas être ta préoccupation et quand tu te dis que tu vas enfin parler du champion le plus dominant de cette compagnie, tu dis quoi ? Mangeur de sushi ? Ce que d’autres perdants comme Ospreay ou ce sexagénaire qu’on appelle « The Rock » pourraient dire ? Tu vois ce que ça leur a apporté ? La défaite. Si tu penses que je suis le genre d’adversaire qui peut être réduit à sa nationalité, tu te trompes. Il y a une raison pour laquelle LIJ est encore si présent et Okada ou Nakamura sont partis la queue entre les jambes… C’est parce que JE suis la raison pour laquelle le catch japonais a un quelconque intérêt. J’ai pris ce qu’il y avait à prendre là bas. Les techniques du Great Muta, le paradise lock, tout ça, c’est à MOI. Que tu le veuilles ou non, depuis que je suis parti de cette île, je me suis approprié tous les styles possibles venant des Etats-Unis comme celui de Ric Flair qui n’a pas la moitié de mon Q.I. J’ai même eu la patience de regarder tes matchs et crois moi, il n’y a rien que tu puisses m’apprendre, je connais déjà toutes tes « ressources », et ton inexpérience te perdra. »

Sanada (c) Vs The Velveteen Dream (c) | Champ Vs Champ | W³ Live #40 Annexe24

Sanada (Everyone) » « J’ai bien entendu ce que tu as dis. Tu veux inviter l’homme que j’ai vaincu la semaine prochaine alors que tu as un match contre moi. Vas y, tu pourras comparer le temps que tu as tenu avec le sien. Tu pourras voir dans ses yeux la même peur qui se reflétera dans les tiens et vous vous entendrez sur une chose : ne jamais, plus jamais, se mettre sur la route de Cold Skull Sanada. Tu es concerné par ton apparence, les paillettes, les cérémonies éblouissantes. Qu’importe tout ça, ce ne sont que des freins à la réelle puissance. Quand tu seras aux prises dans mon Skull End, tu ne penseras plus à tout ça, tu rejoindras ton monde : le monde des rêves et si ça se trouve, tu risques d’y rester toute ta vie, grâce au génie du crime. Tu feras ce que tu veux dans ton inconscient, mais éveillé, dans mon monde, le VRAI monde, tu seras spectateur. Ce ne sera pas dans le champagne que je tremperai mon doigt, mais dans ton sang encore chaud dégoulinant de ta tête, après un coup de batte de baseball. Le moment de s’amuser est arrivé à son terme. Etrangement Dunne a ton attention car il n’est plus le même depuis ce que je lui ai fais. Tu as vaincu un homme qui cherche qui il est… mais moi, tu n’as jamais affronté un homme focalisé dans un seul but, la victoire. Un homme qui suit scrupuleusement chaque détail d’un plan qu’il a préparé soigneusement au préalable. C’est à la fin que tu réaliseras que tu as une autre peur que celle de ton banquier et que tu n’étais pas préparé, et que tu ne le seras jamais. Je ne viens pas pour prendre ton argent, je viens pour prendre le peu de légitimité que les gens t’accordent. Rêve encore de l’image que tu renvois, de la soi-disant perfection… ça ne vaut rien. Un vrai champion, il gagne, ni plus ni moins, et tu verras une des nombreuses façons possibles pour moi de gagner un match physiquement et psychologiquement car si tu veux penser que tu incarnes un rêve… j’incarne ton pire cauchemar. »

Voix off » BUSHI sourit en approuvant ce que dis l’homme à travers les instructions de Sanada et commence à brûler des répliques du ring attire du Dream.

Sanada (Everyone) » « Ceci n’est pas de l’art. The road of dream est un mensonge. Tu te convaincs toi même mais personne ne t’écoutes. Tu es seul. Je suis intouchable. Je vais briser une fois pour toute cette route et exposer la seule et unique vérité au grand joueur. Je te suis supérieur en tout points. Tu disais que le temps était compté pour les autres champions ? Tu verras à quel point tu n’avais prévu en aucun cas que je serais champion quand tu avais énoncé ces propos. Tu auras l’occasion de les retirer en t’agenouillant devant ton maître, comme l’animal que tu aimes scander à tout bout de champ : le chien, que tu as toujours été… en quête d’approbation que tu n’auras jamais. »

Voix off » Une fois de plus, Sanada a parlé. Enfin… à travers un intermédiaire. Et si le Dream avait déjà énoncé sa vision du champion, Sanada a été clair. Tout ce qui compte, c’est de gagner. Parler soi-même ou non, a tellement peu d’importance que Sanada n’a que trop compris ses desseins. Il veut qu’on lui accorde de l’attention. Sanada lui en accordera que sous la forme la plus pure… Une raclée monumentale dont il se souviendra même dans son monde des rêves. The Road of Dream is shattered. Tout va se passer selon le scénario prévu par Sanada, sans que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit encore et toujours.



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada (c) Vs The Velveteen Dream (c) | Champ Vs Champ | W³ Live #40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live Super Show | Sanada (c) vs. Velveteen Dream (c)
» W3 Live #71 | The Undertaker vs. Sanada
» W3 Live #50 | Sanada vs Samoa Joe
» Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39
» W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-