Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Rebirth #3: Kevin Owens vs JTG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*La musique de JTG se fait entendre et le voici qui sort des backstages, le titre Shining à la taille. La foule crie pour l'ultimate underdog. JTG prend un micro.*

JTG: Kings and Queens a été tout un gala! J'ai enfin prouvé que je méritais ma place dans le match pour le titre Shining. Je nous ai enfin débarrassé de cet encombrant champion qu'était Elias. N'eut été de Kevin Owens qui a laisse son gros bras flasque sur l'ancien champion, je serais devant vous en tant que seul tenant du titre.

*La foule applaudit à tout rompre. On croirait que le toit va s'effondrer.*

JTG: Ne vous en faites pas les amis, je ne dois partager cet honneur qu'une semaine en compagnie de Kevin Owens car après Rebirth, il ira rejoindre Elias sur mon tableau de chasse. Tu ne m'as pas donné le choix Kevin, je t'ai demandé de me respecter et tu as refusé de le faire... Je t'ai obligé à le faire et tu étais à ma merci. Je ne referai pas 2 fois la même erreur et je m'assurerai que mon Da shout out t'étendra pour de bon le 7 septembre.

*La foule crie Owens sucks! Owens sucks*

JTG: Je dois par contre rendre à Cesar ce qui revient à Cesar, Owens m'a envoyé dans mes derniers retranchements. Il a utilisé tous les sales trucs du livre du parfait heel. Je crois même qu'il a écrit de nouveaux chapitres avec ce bras placé sur Elias. Tu n'auras pas l'occasion de te sauver ainsi ce vendredi. Nous réglerons nos différends une bonne fois pour toute dans un single match. Toi contre moi, pour la suprémacie de la division Rebirth. Tu as entendu la foule plus tôt? Je les aurai derrière moi, cela va me donner l'énergie et la motivation nécessaire pour ne pas les décevoir. Tu les méprises? Tant pis pour toi. Moi je préfère qu'on m'applaudisse que de jouer au tough de fond de cave comme toi.

*JTG attend son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

La musique de Kevin Owens retentit alors dans l’aréna et le Québécois s’amène vers le ring. Owens marche autour du ring avec un air de dégoût mais n’y entre pas. Il prend un micro et s’assoie sur une chaise près du ring…
 
 
Kevin Owens | Non, non, ostie, Non ! Déjà que je vais devoir monter à nouveau dans un ring avec toi pour te botter le cul, il n’est pas question que j’augmente le lot d’images avec toi et moi dans un même ring ce soir.  Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais tout le monde sait bien que tu ne dis que de la bullshit. Franchement, comme si tu avais prouvé que tu mérites le titre Shining. Tu as prouvé que tu le mérites plus qu’Elias, mais ce n’est pas bien difficile à faire. Tu es meilleur qu’un champion fantôme de pacotille. BRAVO. Mais c’est quand même drôle non. La semaine dernière, tu nous cassais les oreilles parce que tu en avais marre que je t’appelle le WANNA-BE. Pourtant, tu nous dis cette semaine que tu as prouvé que tu avais ta place… Qu’est-ce que ça sous-entend ? Que tu sais très bien que tu avais quelque chose à prouver, et tu l’as encore crois-moi. Ça sous-entend que tu reconnais que ta légitimité n’était pas faite et crois-moi, elle ne l’est toujours pas. Un combat ne fait pas une carrière. Mais il peut en détruire une. Celle d’Elias se déroulera dans des bars miteux où il grattera sa guitare comme le hobo qu’il est. Et toi… Tu serais probablement un bon commis aux toilettes.
 
*La foule hue copieusement le Québécois.
 
Kevin Owens | Vous pouvez huer tant que vous voulez. Moi je n’ai pas besoin de vous, de votre soutien ou de vos encouragements pour croire en moi. Je n’ai pas besoin d’une bande d’anglos de l’Ontario pour me motiver. It’s all about FIGHT OWENS FIGHT !
 
Rebirth #3: Kevin Owens vs JTG Thearm10
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JTG : Tu dis que j’avais quelque chose à prouver…Well, of course! On m’a foutu dans des dark matches ridicule car on ne me faisait pas confiance, malgré que j’aie fait mes preuves bien avant à la DWF. Je n’avais rien à prouver à moi-même, ni aux fans d’ailleurs, mais bien aux dirigeants de cette compagnie. Je sais que c’est difficile pour toi de comprendre ça, tu n’as pas l’air d’un petit garçon très instruit, mais suis-je toujours obligé de te faire un dessin pour que tu saisisses ce que je dis?

JTG : En passant, merci pour tes « bons mots » à propos de moi, comme quoi je méritais le titre plus qu’Elias. Évidemment, si on regarde le tout d’un point de vue objectif, qui entre toi et moi a porté sa prise sur l’autre, dis-moi? Est-ce que mon Da shout out t’a donné une trop sévère commotion ou est-ce que tu fais de la mémoire sélective? Penses-tu le mériter plus que moi? Si oui, tu es vraiment plus épais que je pensais.

*La foule commence à scander Owens sucks! Owens sucks! JTG fait signe à la foule de crier plus fort*
JTG : Tu passes ton temps à te présenter comme le prize fighter, par contre, chaque fois que tu vises un titre, c’est lorsqu’un moins que rien le possède. Tu t’es jeté sur le titre Shining parce qu’Elias était un champion médiocre. Si cela avait été ton petit copain Brock Lesnar, tu n’aurais pas osé t’essayer.

JTG : Concernant les fans, il est préférable, comme dans tous les autres sports, de jouer à domicile. Au hockey, l’avantage de la glace est très important. Tu dois savoir ça, tu as dû regarder au moins un match de hockey dans ta vie. J’ai la foule derrière moi, cela me donne plus de courage et d’énergie, je n’y peux rien.  Lorsque j’en aurai fini avec toi, on pourra entendre Fall Owens Fall!

* La foule entonne ce chant, au grand plaisir de JTG*
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG : Je veux juste m'Excuser à toi. La rentrée scolaire, le transfert de la fed, tout ça... j'ai pas participé à la hauteur de ce que je voulais.

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
HG: T'as pas à te sentir mal mon gars, la vraie vie avant tout. Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth #3: Kevin Owens vs JTG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-