Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Main-Event
Intercontinental CHAMPIONSHIP Match
Sanada (c) vs Pete Dunne
Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39 Sanada vs Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39 Dunne
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Sanada Speech » Chapter Two » Being The Leader

Voix off » La nuit de Kings & Queens aura été folle… On a strictement rien compris à ce qui s’est passé avec du recul, malgré tout on sait une chose… Le grand gagnant de la soirée, c’est Sanada. Le voici avec les autres membres de LIJ juste après avoir quitté l’arena, il parle alors à voix basse pour que seuls les autres membres, dont Naito qui les a rejoint, entendent tandis que BUSHI porte l’énorme sac contenant le pactole de la soirée.

Sanada » « Pete Dunne ne devrait pas crier au scandale après ce qui lui est arrivé. Je sais néanmoins que la Direction va lui accorder une revanche contre moi, je ne suis pas dupe. Je connais très bien le mode opératoire de cette instance. Ils adorent raconter des histoires où celui qui s’est fait soit-disant volé vient réclamer vengeance. La vengeance, elle réside souvent en une émotion bien trop puissante pour être contrôlée. C’est une émotion qui fait commettre des erreurs. C’est ce que Pete Dunne a commis... La grave erreur d’accepter un Cage Match contre Sandow dans le premier tour du tournoi. Cela lui a coûté beaucoup d’énergie. Il a réussi à passer ce tour après l’intervention d’une certaine Toni Storm. Bien évidemment, je sais déjà plus sur elle, qu’il n’en sait lui même. Je sais par exemple qu’elle était déjà présente quand nous nous apprêtions à faire nos débuts. Ses débuts à elle ? Elle a tout simplement lamentablement échoué contre Alexa Bliss et on ne l’a plus revue depuis l’arrivée de Pete Dunne. Elle aurait pu revenir sous les couleurs de Rebirth mais non… Le traumatisme est encore présent, elle sait qu’elle n’a d’utilité que par sa simple fonction de porte parole, se rabaissant à sortir les poubelles. »

Voix off » On voit Sanada qui attrape son bien dans le sac, la couronne, qu’il réussi à coincer autour de son biceps. Il tend le sceptre à EVIL, la cape à Hiromu, une bague à Naito…

Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39 Annexe23

Sanada » « Un pion sur un échiquier. Mes pions, j’en ai davantage que Pete, c’est ça qu’il comprend pas. Désormais que j’ai ce titre de Roi du Ring, je peux aisément faire cette comparaison. Le reste de LIJ, sont tout aussi des Rois du ring que moi. Ce titre prouve tout simplement que sur le ring, LIJ est maître et Pete est un suivant. Mes pions à moi, c’est les gens qui me servent d’intermédiaires. Quand on met un peu de pression sur les gens lambdas, qu’on a littéralement leur vie entre nos mains… Quand on a des informations compromettantes, les gens font tout ce qu’on leur demande… L’information, c’est le pouvoir. Alors quand j’ai dis à BUSHI de trouver Toni Storm pour être à 100 % sûr qu’elle n’interviendrait pas étant donné que la parole de Dunne ne vaut rien… BUSHI a tout simplement dit à certains gars en backstage les secrets bizarres que je connais sur chacun d’entre eux. C’est plutôt drôle de voir des pantins danser dans le creux de sa main en nous disant ce qu’on veut savoir. Toni a donc été aperçu par ces gars. Et je vais même faire une confidence pour vous Messieurs. Bushi n’a même pas eu à devoir l’attacher tout seul. Prévisible. Voilà la suite… Dunne est prévisible, il va désormais pleurer sur son sort en disant que j’ai gagné par count out suite à un plan de ma part. Il veut savoir la différence entre Sandow qui l’a déjà battu par ailleurs, et moi ? Au delà de l’intelligence, je perçois la vraie nature des gens, et Dunne, ce qui lui a permis de gagner, c’est Toni, et encore contre Nick Aldis. Il a vraiment cru que j’allais le croire ? Son empressement d’aller sauver cette fille est pathétique. Il savait qu’il ne pouvait rien sans elle, qu’il était faible. Avoir un homme comme lui se proclamer Roi ? Un Roi qui ne peut se protéger lui même ? Pas si j’en décide autrement. Un Roi sur un échiquier il peut se déplacer et annihiler les pièces adverses. Dunne lui proclamait sa légitimité dans l’unique fait qu’il est anglais et qu’un américain ne méritait pas le titre. Ironie de la chose… il ne m’a jamais mentionné dans son agenda, ce qui veut dire qu’il n’a même pas pris le temps de réunir des informations sur moi. Je suis l’homme qui a vaincu en deux minutes son compatriote de son si glorieux pays, Will Ospreay et ce, dans un match à sens unique. J’imagine que ça me fait un début de tableau de chasse de britanniques. »

Voix off » Cette fois c’est le titre intercontinental qu’il sort du sac, il le met sur son épaule.

Sanada » « C’est vrai qu’il n’y a aucune information particulière à réunir sur moi étant donné que je suis le plus insondable des actifs de la W3. Mais pour m’excuser du maquillage ruiné par le mist de BUSHI, certains diront amélioré… J’accepte de mettre ce titre en jeu contre Dunne. Dans le comportement de Dunne je vois tellement de faiblesses, en commençant par ses sentiments pour Toni Storm. Pourquoi avoir choisi une femme ? Le Bruiserweight aurait des sentiments ? En général la colère et l’amour ne font pas bon ménage. C’est pour ça que la semaine prochaine, le Skull End triomphera sur le Bitter End. Il pleurait sur les tactiques de Sandow mais n’hésite pas à en employer lui même que ce soit grâce à cette femme ou sur le ring en essayant de me mordre. Un chien apeuré est ce qu’il va devenir sur mon ring. Cette hargne, cette douleur qu’il veut m’infliger, ça va lui faire quelque chose quand il sombrera dans mon finisher. Il pourra rejoindre les bras de Morphée tranquillement et partir l’esprit apaisé. Lui qui parle presque aussi peu que moi en public va t-il forcer sa manager à parler à sa place après le traumatisme subit ? Bien sûr que oui, Dunne ne sait parler de lui-même. Je crois même qu’il ne sait pas se servir d’un navigateur de recherche. Je, moi, Sanada, si je ne parle pas, c’est que les informations que je souhaite communiquer sont transmises par quelqu’un d’autre. Cela fait partie d’une stratégie qui est loin d’être celle de Dunne. Il y a clairement un cerveau et des muscles dans ce tandem, on voit qui a quel rôle. Pour être un lutteur complet, il faut tout avoir. Pour la première fois de sa vie, il va connaître la peur engendrée par le Moriarty des temps modernes. »

Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39 2e_zot17

Sanada » « En tant que génie du crime, s’il savait au moins mon mode opératoire, il saurait déjà qu’il n’est pas le seul qui est prêt à tout et je redoublerai d'ingéniosité rien que pour lui. Visiblement, il agit à l’instinct, tandis que je calcule chaque paramètre, JE suis vraiment prêt à tout. C’est pour ça que je suis champion intercontinental et que Pete pleure et ronge des vieux os. S’il avait le talent que j’ai, il s’en servira tout autant, arrêtons l’hypocrisie. Pete Dunne va réaliser à quel point je suis capable de contrôler sa vie sur le ring. Il l’aurait su s’il était resté sur le ring, il le saura la semaine prochaine. La vérité est que JE suis le vrai champion et Roi du Ring, inutile de dire le contraire sur tweeter juste après. Il n’aime pas qu’on anticipe ses faibles stratégies ? Laissons le gaspiller sa salive à dire à quel point il méritait de gagner ce match. Au bout du compte, mon génie lui est supérieur. Mon talent lui est supérieur. Mon finisher lui est supérieur. Tout ce que je représente, mon entourage et mes outils sont supérieurs. Il est loin d’imaginer un quart de l’agenda que j’ai prévu pour la W3 et avec mon règne, cela ne fait que commencer. Ce n’est pas un pathétique chien qui se considère Bruiserweight comme si c’était une catégorie spécialement créée pour lui qu’il va m’intimider. C’est plutôt la preuve d’une auto-suffisance et de se convaincre soi même au mieux. L’héritage anglais n’est rien, c’est ce que j’ai prouvé. L’intellect fait toute la différence et Dunne n’en a pas, préférant s’imaginer Roi avant que le couronnement ait lieu. Alors maintenant, j’attends qu’il assume ses paroles… ALL HAIL KING SANADA ? »

Voix off » Les membres de LIJ chuchotent quelques mots avant que Sanada ne retire son masque en agitant sa batte de baseball...

Sanada » « It’s dead end for Pete. Lui qui aime porter douleur et faire sombrer les gens dans l’inconscience, il est loin d’avoir goûter encore à l’étendue de ma puissance. Qu’il fasse attention aux gens auxquels il se frotte… Il pourrait y avoir de lourdes conséquences sur son entourage. Et cette épée de Damoclès qui plane au dessus de la tête de sa tendre… Elle peut s’abattre à tout moment… Il n'est pas maître de sa destinée. Je vois déjà la sueur qui coule sur son front, impuissant… La vraie angoisse, la vraie inconscience sous toute ses formes, c’est affronter Cold Skull Sanada en un contre un sur le ring… Une fois que la cloche sonne… Une fois dans mon Skull End… Il n’y a rien mais les ténèbres… J’ai battu trois hommes en une soirée alors battre un homme seul apeuré et qui ne maîtrise même plus son domaine de prédilection… Je ne laisserai évidemment pas un tel homme affaibli, ici depuis trois semaines, avoir une once de chance… Avec ou sans mouthpiece, il sera KO, un petit cadeau du nouveau champion qu’il n’a jamais été et qu’il ne sera jamais. »

Voix off » On voit alors Sanada fracasser la vitre d’une voiture avec sa batte ce qui déclencha l’alarme, en laissant un petit mot avec des lettres extraites de coupures de journaux… Cela disait : I know you are back… Little « Elite ». Rien n’échappait à Sanada, il avait d’ores et déjà anticipé l’arrivée ou plutôt le retour d’une équipe bien connue de la W3… Comment Pete Dunne pourrait alors contrecarrer les plans d’un tel génie qui savait déjà tout sur lui et qui insinuait même employer des tactiques des plus méprisables pour gagner la bataille psychologique ? Le match retour n’avait même pas encore commencé que Sanada avait déjà tout prévu et pris l’avantage sur son ennemi.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
RETALIATION

Le Bruiserweight était à rien du tout de devenir King of the Ring. Ce rien du tout qui aurait pu le propulser aux sommets de la fédération, là haut, sur son trône. Contempler ses « sujets », c'était son rêve. Un rêve typiquement britannique, totalement contraire aux idées américaines. Il le savait avant Kings and Queens, et il l'avait dit : ce trône n'appartiendra pas à un Américain. Le trône appartient à Sanada, après sa victoire par décompte extérieur face à Pete Dunne. Le mérite de cette victoire est discutable, étant donné les manières qu'ont utilisé Sanada et Los Ingobernables de Japon pour distraire le Bruiserweight. En parlant de lui, le voici en Ontario, devant la salle qui accueillera W3 Live 39. Il est seul, aujourd'hui. Toni Storm n'est pas là, probablement à cause de l'attaque qu'elle a subie à Kings and Queens. Pete commence à prendre la parole, face caméra.

Pete Dunne » « La violence, contre plus faible que soi, est le moyen d'expression du lâche ». En kidnappant et en attaquant ma business partner Toni Storm la semaine dernière lors de Kings and Queens, Sanada a montré une lâcheté incomparable. Une lâcheté qui visait une femme innocente et qui, par la même occasion, me visait moi. Storm n'a jamais voulu s'attaquer à Los Ingobernables de Japon, Storm n'a jamais voulu intervenir dans cette finale et Storm n'a jamais voulu mettre des bâtons dans les roues de Sanada. Je venais sur le ring sans elle pour montrer que je sais gagner seul, et j'allais le faire avant que Sanada et son plan d'une bassesse incroyable gâches toute la fête. Tu vois, Sanada, la citation précédemment énoncée décrit parfaitement toi et ton misérable groupe. La violence, est une chose qu'on affectionne tout particulièrement, tous les deux, certes, mais je n'ai jamais attaqué plus faible que moi. Damien Sandow ? Il a été invaincu pendant 3 matchs. Baron Corbin ? Il fait 30 centimètres de plus que moi. Je n'ai jamais eu peur de ces personnes, alors pourquoi aurais-je peur de toi ? Toi qui as osé attaquer et kidnapper une femme. N'est-ce pas la meilleure preuve de faiblesse qu'un homme peut montrer ? Il y a plein de choses que je sais faire, crois moi. Jouer avec les sentiments, avec les émotions, c'est pas compliqué, Sanada. Mais, j'ai un minimum de respect pour tout le monde, et encore plus les filles, et tellement plus pour les personnes innocentes qui n'ont rien demandé. Tu as franchi une ligne qu'il ne fallait pas franchir, Sanada.

Pete Dunne est plus calme que d'habitude, malgré les circonstances. Il est méthodique dans ses propos, et il y met du poids en répétant « Sanada » très souvent.  

Pete Dunne » Et cette ligne que tu as franchie me met dans un état de rage et de furie que je n'avais jamais atteint. Tu as réveillé quelque chose en moi de tellement puissant que je redoute moi-même, Sanada. À Kings and Queens, tu n'as pas voulu te battre contre moi. Tu avais peur de moi, et c'est compréhensible. J'étais le participant le plus redoutable et le plus redouté. Je sortais d'une victoire dans un match en cage contre Damien Sandow et d'une victoire contre Nick Aldis. J'étais le favori du tournoi à partir du moment où je suis rentré dans cette cage d'acier et au moment où je suis venu sur le ring, seul, pour t'affronter. J'avais l'ascendant psychologique sur toi, Sanada. Et c'est pour ça que tes miséreux copains de LIJ ont agis de la sorte. Ils m'ont bloqué dans les vestiaires pour que je perde par décompte extérieur. C'est triste d'en arriver là, non ? Les gens te redoutent parce que tu es censé tout savoir sur tout le monde et avant tout le monde. Tu es un effrayant criminel, tu vas dans les quartiers de Jack the Ripper la nuit, tu joues sur la peur de tes adversaires pour remporter tes matchs. Mais à Kings and Queens, tu as montré une toute autre image de toi. Une image dérisoire qui te salit, qui va te coller à la peau jusqu'à la fin de ta carrière. Une facette de trouillard, de faible, de lâche, j'ai beaucoup d'adjectifs encore pour décrire ce que tu es. Gagner un match par décompte extérieur n'a rien d'honorable, remporter deux des plus prestigieux titre de cette fédération de cette manière est une honte. Oui, Sanada, tu es une honte.

Pete Dunne » Tu es champion Intercontinental et King of the Ring, certes. Mais qu'a-tu montré à Kings and Queens ? Rien. Il n'y a pas eu de match de ta faute, et quand tu l'as remporté, tu as fui avec tes copains de LIJ. Tu as pris le titre et la couronne et tu l'as jeté dans un sac plastique. Quand je dis que tu n'a aucun respect, je n’exagère pas. Ce titre Intercontinental a un héritage dans ce business qui est indéniable. À la W3, des lutteurs comme Samoa Joe, Adam Cole ou encore The Miz l'ont porté. Et il y à toi, qui le met dans un sac plastique et qui part par frayeur que je revienne et je te détruise. La rage que j'avais à ce moment était même peut-être plus forte que celle que j'ai actuellement, et tu ne serais pas capable de combattre à W3 Live 39 si j'en avais eu l'occasion.

Le Bruiserweight prend une pause et s'avance vers l'arène. À force de parler, une émotion devient visible sur son visage. Il est énervé, mais il tente de ne pas le montrer. Et il nous a prévenu : il est enragé et compte bien faire payer Sanada.

Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39 Backstage%2BTalk%2B1

Pete Dunne » Sanada, que sais-tu de moi ? Connais-tu mon palmarès hors de la W3 ? Me connais-tu réellement ? C'est vrai, tu fais croire à tout le monde que tu sais plein de choses. Comment peut-tu savoir des choses sur moi, alors que je ne parle jamais ? Qu'a tu vu lors de mes combats à W3 Live ? Je n'ai jamais perdu clean, n'oublie pas ça, Sanada. Comment peut-tu me trouver des faiblesses alors que j'ai toujours écrasé chaque personne étant sur le ring avec moi, hein ? Tu n'es qu'un simple compteur d'histoires. Tu sais, Sanada, les histoires, c'est pour les enfants. Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais la World Wide Wrestling, c'est un monde d'adulte. C'est quoi le prochain chapitre de ton livre ? Laisse moi te donner un titre accrocheur et totalement véridique : « comment Pete Dunne m'a battu pour le titre Intercontinental, fair and square »

Pete Dunne » Ce n'est pas quelque chose que je prévois, Sanada, c'est quelque chose que je sais. Je n'ai pas besoin d'avoir une longueur d'avance sur toi pour savoir qu'à W3 Live 39, je deviendrais champion Intercontinental. Je n'ai pas besoin de jouer le pseudo-criminel pour être redoutable et redouté. N'essayes pas de ramener tes amis de Los Ingobernables de Japon, Sanada. Tu en as pas besoin après tout, vu que tu prétends être terrifiant. Bas toi comme un homme, pour une fois. Montre aux gens que tu ne peux pas me battre clean sur un ring. Ceci est la meilleure preuve que je suis meilleur que toi. Je me suis toujours battu comme un homme à la World Wide Wrestling. Ce que tu as fait, Sanada, tu le regretteras. Sandow a triché dans tous les matchs dans lesquels j'étais impliqué avant Kings and Queens, regarde ce qui lui est arrivé au Supershow. Tu as fait mille fois pire que lui, je ferais mille fois pire sur toi. J'ai plus d'un tour dans mon sac, Sanada. Et crois moi, cette fois ci, tu n'as pas prévu ce qu'il va t'arriver. Cette fois ci, j'ai une longueur d'avance sur toi. Les livres d'Histoire ne retiendront pas ton règne de champion Intercontinental, mais ils retiendront ta défaite écrasante face au Bruiserweight, Pete Dunne. See you in Ontario, « champ »

Pete Dunne met sa main devant la caméra. Il vient d'envoyer un message fort au champion. Il promet de le battre cette semaine pour W3 Live 39, et affirme même avoir une longueur d'avance sur Sanada, mais qu'en est-il vraiment ? Toni Storm n'était pas là aujourd'hui, Pete Dunne a parlé de lui même. Sera-t-elle de retour à temps pour W3 Live 39 ? Le Bruiserweight est déterminé et enragé. Ce combat promet d'être violent, et ça sera le Main Event de W3 Live 39, pour le titre Intercontinental s'il vous plaît !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Sanada vs Pete Dunne | W3 Live #39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1