Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MAIN-EVENT
Single Match
SANADA vs. Shawn Michaels

W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels D1CTMx0g_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 18 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 11
HBK Clubber
HBK Clubber
Dimanche 18 Novembre, 7h

Nous retrouvons Shawn Michaels dans une église légèrement éclairée par la lumière des lampadaires. On aperçoit HBK entrer par la grande porte de l'édifice religieux.
On y voit des arcades du lieu saint, éclairé par des bougies. Le pasteur arrive rapidement ! Les deux hommes se retrouvent finalement au parloir, séparé simplement par une plaque de bois avec quelques trous. Le père prend le premier la parole pour demander à Shawn Michaels se qu'il fait dans son église.


Shawn Michaels : J'ai péché mon Père.

Le père : C'est à dire ?

HBK : J'ai promis à ceux qui me sont fidèle de débarrasser la W3 des LIJ, mais je n'ai pas su y arriver...

Le père: Que s'est-il passé ?

HBK : LIJ, j'ai beau en avoir battu plusieurs en house-shows ils reviennent toujours plus fort, les défaites ne leurs font rien... Mais tout cela ressemble à des excuses...

Le père : Tu sais Shawn, Dieu préconise de pardonner à ceux qui nous font du mal, pourquoi ne pas en faire de même ?

HBK : Comme tu dois le savoir, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler le plus croyant de tes fidèles et en vérité je considère la religion comme un refuge de plus pour ceux incapable de voir ce monde en face...

Le père : Chacun a son propre avis sur la religion. Pour la plupart des gens que je vois, ils souhaitent être guidé après avoir commis nombres de pêchés, ils cherchent tous l'absolution.

HBK : Mais moi je ne cherche pas l'absolution. La seule envie qui me prend maintenant c'est une vengeance froide et sans remords... Mais je ne sais pas pourquoi je suis venue presque seul ici, comme si mon corps bougeait par sa propre volonté...

Le père : L'absolution n'est pas ce que tu crois surtout que pour bien te connaître, je sais que tu n'as rien à te faire pardonner. Mais je t'en pris, renonce à cette vengeance qui ne t'apportera rien de bon.

HBK : Comment est-ce que je pourrais renoncer à cette vengeance ?! Mes propres fidèles voudront eux aussi vengeance après tout ce que les membres des LIJ ont fait ! Et puis il y a aussi tout le personnel de la W3 et les jeunes catcheurs qui ont vécu un véritable calvaire en coulisse par leur faute ! Mais je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails, tu bosses à la W3, tu sais de quoi je parle !

Le père : Alors fais passer le message à tes fidèles pour que ces derniers aussi renoncent à cette idée de vengeance. Maintenant il est temps pour moi d'y aller, je dois préparer la prochaine messe mais réfléchis bien à mes paroles et reste pour la messe, elle t'apportera peut être des réponses à tes questions.

Le Père sort de sa cabine alors que Daniel Bryan reste plutôt dubitatif.

Dimanche 18 Novembre, 11h

Il est maintenant l'heure de la messe. Shawn Michaels se joint aux fidèles présents. Le Pasteur fait son sermon habituel alors que HBK réfléchit toujours à cette discussion. Soudain, et sous les paroles du Pasteur, HBK se leva et avança vers l'autel et le Père. Michaelsl prit alors le micro en poussant le Pasteur sur le côté...


HBK:  Pourquoi ? Pourquoi devrais-je renoncer à cette vengeance ? Cet homme qui se tient devant vous m'a dit que je devais l'oublier et pardonner ceux qui m'ont fait du mal. Pourquoi devrais-je faire cela ? Vont-ils oublier eux ? Je connais déjà la réponse à cette question, NON ! Ces hommes s'en sont pris à moi pour faire leur marque. Ils s'en sont pris à moi car ils ne voyaient pas d'autre issu, d'autre fatalité a leur carrière déclinante. Ils ont eux mêmes utilisés la vengeance sur moi, ne serait-il pas justice que j'en fasse de même ?

L'audience semble plutôt déconcerté par le discours de Shawn Michaels. Ce dernier se tourne vers le Pasteur cherchant une réponse à la question qu'il vient de poser. Le Père ne semble pas non plus avoir de réponse à cette question et se contente de regarder HBK d'un air déconcerté.

HBK:  La religion n'a-t-elle donc aucune réponse à apporter à cette question ? Ce sont bien là les limites de cette dernière ! Elle est empêtrée dans le rudimentaire, ne cherchant en aucun cas à se moderniser pour s'adapter à l'époque qu'est la notre. Comment pourrait-elle m'aider si elle ne sait pas répondre à cette simple question ? Ma vie a été fait d'obstacles, les unes après les autres, ils s'enchaînent sans fin. Ce n'est pas la religion qui m'a aidé à franchir ces obstacles et virer ceux qui se trouvaient aux sommets de ces derniers. La vengeance, voilà un bien bon mot. Ma vengeance ? Je ne l'oublierais pas, tout comme ces hommes n'oublieront pas de m'attaquer à nouveau dès qu'ils en auront l'occasion. C'est là tout ce qu'ils savent faire, venir me prendre à partie lorsque je suis épuisé et me tabasser ensuite. Ils appellent ça faire un impact, moi j'appelle ça être aveugle. Peut être que la religion pourra faire quelque chose pour eux, peut être que les Saints ici représenté leur ouvriront la voie vers une illumination, une nouvelle vie. Mais ce que je sais, c'est que ces Saints là ne sont pas pour moi. Je vais créer ma propre destiné. Destiné qui commence des le prochain show de la W3 que je m'en vais rejoindre de ce pas !

Le père reste dubitatif et va alors vers HBK pour lui dire que son comportement dans ces lieux n'est pas digne d'un bon catholique mais ce dernier le pousse en lui redonnant le micro et lui dit que c'est la réponse qu'il a trouvé à sa question. Michaels part ensuite en direction de la sortie, laissant l'audience abasourdît.


Dimanche 18 Novembre, 20h

La foule s'installe pour cet house show. Beaucoup de monde est déjà là alors que le show ne commence que dans une heure. C'est alors qu'une voix se fait entendre dans toute l'arène. Elle est diffusé dans les hauts-parleurs et les gens cherchent alors celui qui parle avec un micro. Les spots se dirigent tous alors vers un endroit précis et ce n'est autre que sur un balcon que l'on retrouve Shawn Michaels ! Ce dernier fait signe à tout le monde de regarder par là avant de leur dire d'attendre. HBK n'est alors plus visible au balcon mais après quelques secondes, on peut le voir juste en dessous du balcon, au milieu des fans ! Il se fait alors acclamer par ces derniers qui entament un chant "HBK" "HBK" "HBK" ! Shawn Michaels leur dit de se calmer et il prend la parole.


HBK: Je vous pose une question, qui est HBK  ?

Tous les fans sans exception crie alors Shawn Michaels de vive voix, ce qui fait sourire ce dernier qui reprend ensuite la parole.

HBK: En effet, je vous avez prévenue que je battrais The Rock et c'est ce que j'ai fait !

Shawn prend une pause rapide pour regarder la foule puis, tout aussi rapidement, il reprend la parole.


Sanada est champion du monde et je dois l'affronter en Maint-Event

YES ! YES ! YES ! YES !

HBK:  A croire que vous êtes plus intelligent que les blaireaux qui gèrent cette fédération. Une opportunité, c'est tout ce qu'il lui a fallu pour montrer ma supériorité sur la W3 et j'ai maintenant la chance de pouvoir faire le main event de W3 une seconde fois ! Qu'ai-je reçu durant ce W3 Live 46 ? Un vieux incapable de se gérer que j'ai remis à sa place aussitôt qu'il a essayé d'être plus gros qu'il ne l'était. Voilà ce que l'on donne au champion à HBK. On a peur de moi, alors on me donne les plus mauvais membre du LIJ. Honnêtement, dans deux mois vous souviendrez-vous de ce match dans l'histoire de W3 ? Moi non plus. Une opportunité qu'on ne veut pas me donner, une opportunité qui me suffirait pour rafler ce titre mondial appartenant à Sanada et de réduire LIG en poussière ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas venue là pour me plaindre, je ne vais pas vous cassez les oreilles pour quelque chose dont vous vous fichez sûrement. Non rien de tout cela, je suis simplement ici pour dénoncer. Oui je dénonce, je suis comme ça ! Parce-que tous ce que vous voyez, vous pensez que c'est le reflet de la réalité, vous pensez que c'est ainsi qu'est classé le talent dans cette fédération ? Si vous pensez cela, je vous pris cordialement d'aller vous faire foutre. Maintenant que cela est fait, vous pouvez revenir et écouter ce que j'ai à dire. Le fait est que cette fédération, depuis que j'y suis, ne m'a jamais vraiment aimé. Le fait est que cette fédération a toujours préféré certaine tête comme les membres des LIJ à la mienne pensant que cela est bon pour eux. Le fait est que j'ai toujours été relégué à la seconde classe car il ne voyait pas en moi le potentiel d'une tête d'affiche, d'un représentant de cette fédération. Ils ne voient en moi qu'une simple personne. Et c'est exactement la même chose pour des Seth Rollins, Pete Dunne, Veleteen Dream !

[iLes fans huent alors ce fait. Michaels leur dit de se calmer alors qu'il s'assit au milieu d'une rangée de siège et approche le micro de sa bouche.][/i]

HBK: Mais ce n'est pas ça le vrai problème, car s'ils avaient un minimum d'intelligence ils auraient reconnu en nous les potentiels têtes d'affiche, ils auraient reconnu que nous sommes les meilleurs dans ce sport ! Mais la vérité, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas cette intelligence. Ou plutôt si, ils l'ont, mais ils préfèrent s'entourer d'idiots, de mecs musclés, riches, ou même des fils de. Le fait est que cette fédération est donc dirigé par des blaireaux ou plutôt une nana qui n'est pas capable de gérer autre chose que son cul. Ils préfèrent voir tout le temps les mêmes têtes autour de lui plutôt que de changer quoique ce soit. Mais non, mesdames et messieurs, moi je ne passerais pas sous ce bureau afin de me faire voir. Je n'ai pas besoin de ça pour me faire voir. Depuis que je suis ici, j'ai sûrement livré les plus beaux matchs de cette fédération. J'ai sûrement livré les plus belles rivalités qu'elles soient de bas étages ou pas. Regardez ma rivalité contre HHH, un classique. Mon match contre Ric flair que j'ai battu il y a 10 ans ? Un autre classique ! Mais selon leur code je n'ai rien d'une tête d'affiche que l'on pourrait mettre sur tout les posters. C'est à peine si je suis promu pour les shows. Avez-vous entendu parler du fait que je sois présent pour ce show ? Évidemment que non, mais cela semblait évidemment ? Alors pourquoi tout les autres sont promu pour ce show et pas moi ? La logique de cette fédération m'échappe…

Les fans recommencent alors avec un chant "HBK" HBK" "HBK". Le champion rigole avant de reprendre la parole.

HBK: Ce que je souhaite, c'est que mon match contre Sanada soit le titre de champion du monde poids-lourd de la W3.


Shawn Michaels se releva alors et resta debout sur son siège. Il lève alors les bras en l'air et les fans sont derrière lui comme le prouve le chant "HBK "HBK" "HBK" qui fédère toute la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
Sanada Speech » Chapter Seven » Replaced



Voix off » Nous voici au Performance Center de la W3. C’est ici que les rookies apprennent les bases du catch, beaucoup de lutteurs sont passés par là. Tous aspirent à un jour détenir un contrat avec la W3 et pourquoi pas devenir champion. Les entraîneurs font accélérer le rythme des jeunes pousses présentes dans plusieurs rings de la salle.

W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels Annexe38

Trainer » « C’est très bien continuez comme ça. Allez du nerf, c’est pas comme ça que vous pourrez prendre un jour la relève, remuez-vous ! Qu’est-ce que vous faites ?! On s’arrête pas ! »

Voix off » Tous les débutants se tournent vers un homme qui vient de rentrer dans le bâtiment, enlevant sa veste, faisant des étirements sous un air complètement neutre sans se soucier de ce qui se passe sur le ring. Le trainer se retourne afin de comprendre ce qui se passe, c’est là qu’il aperçoit le champion unifié de la W3, Sanada. Un sourire crispé s’affiche alors sur le visage du vétéran, ancienne gloire du catch à son échelle il y a de cela 20 ans. Il regarde Sanada alors qu’il s’avance vers un des rings où se trouvent encore quelques débutants et fait signe à l’un d’entre eux de venir pour poursuivre son entraînement. Un autre débutant s’approche de l’entraîneur, intrigué.

Rookie » « Qui est-ce ? »

Voix off » Le regard de l’entraîneur passe de la crispation à la terreur en un instant. A la fois par ce qu’il voyait sur le ring, le jeune débutant se faisant dominé sous toutes les coutures, chaque style de catch était effectué par le champion, faisant de cette démonstration une leçon en or pour tous les nouveaux réunis ici.

Trainer » « Tu ne sais pas qui il est ? Hmpf… Quelle erreur. Beaucoup ont fait la même erreur et ils ont fini inconscients. Ce… Cet homme… n’en est pas un… C’est un monstre. On l’appelle le génie criminel, le Moriarty japonais, Cold Skull Sanada. Invaincu en un contre un à la W3. Je peine à me souvenir d’un match où il a été mis en difficulté. A vrai dire, si je m’en souviens d’un… Et c’était contre un autre monstre, une bête, Brock Lesnar, cet homme doit te parler plus. Et bien dis toi que ce type, il l’a battu pour son titre, et est maintenant champion unifié et indisputé de la W3, King of the Ring, ancien champion intercontinental, un titre qu’il n’a jamais perdu. Très franchement, je ne vois pas qui actuellement dans ce business a davantage de momentum que lui. Regarde le. Aucun geste superflu, et il n’en est qu’aux bases de chaques styles possibles. High flying, Brawler, Powerhouse, Technical… Toutes ces bases sont exécutées et réinventées à tel point que les manuels de lutte en deviennent obsolètes. Ça me fout les jetons… Je me rappelle d’une vidéo que j’ai eu entre les mains à un moment, ça montrait ce gars là contre plusieurs vétérans. Ils ont tous fini dans le Skull End. Avant même de commencer à lutter, ce mec savait déjà appliquer des prises de soumission. C’est pas pour vous décourager mais… N’essayez même pas de l’affronter en conditions réelles. Vous êtes là depuis pas mal de temps, j’arrive à voir plus ou moins votre potentiel mais là, c’est un tout autre niveau. Rien ne l’effraie, pas Brock Lesnar. Rien ne le perturbe, pas Velveteen Dream. Rien ne le fait reculer, pas Pete Dunne. »

Voix off » On voit Sanada mettre une raclée monumentale sans changer d’expression faciale, à ses adversaires. Il ne transpire pas, ne semble même pas chercher à reprendre son souffle. Cela a tendance à faire s’enfuir certains curieux amassés autour du ring au début impressionnés et désormais effrayés.

Trainer » « A ses débuts, il pouvait déjà battre des vétérans. Maintenant, il affronte un gars qui a passé les 50 balais. A vrai dire, j’ai presque son âge à Shawn Michaels. J’ai de la peine pour lui. Je ne suis pas sûr qu’il ait demandé ce match. Je ne l’espère pas en tout cas. Il a réussi à battre The Rock qui lui même est assez âgé. Ça c’est une chose. Sanada, c’est le passé, le présent, et l’avenir. Même à 50 ans, il pourra encore réitérer ses exploits. Quelque chose que Shawn Michaels ne peut plus jamais faire. La légende de Sanada à la W3 est déjà l’équivalente, si ce n’est au-delà de la légende du HeartBreak Kid. Pour quelqu’un d’aussi croyant que Shawn… Je crois que se tourner vers l’église ne l’aidera pas. Cela n’a d’ailleurs pas aidé son protégé AJ Styles lors de sa première arrivée ici. Si le catch lui manquait trop… J’espère qu’il s’est assuré une bonne retraite par capitalisation… car c’est son ranch, bien au chaud, qui lui manquera très vite après la leçon d’un lutteur dans son âge d’or contre un vétéran qui n’a plus l’habitude de prendre la route, ni celle de s’entraîner aussi ardemment qu’avant. »

W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels Annexe40

Voix off » Un des rookies, sort du ring pour se précipiter vers l’extérieur du Performance Center. Se tenant l’estomac, il semble vouloir vomir…

Trainer» « Unilatéral. Un combat sans suspense si tu veux mon avis. Shawn aurait vite dû annuler ce match, affronter Pete Dunne aurait été un bon commencement. Là… c’est trop rapide… Même… c’est l’impossible… Le miracle n’existe pas. Il n’y aura pas le moindre petit pourcentage de chance… Pas même 0,0001 %. Ce qui l’attire, c’est le main-event. Il faudrait qu’il réalise que maintenant le main-event, il appartient à Sanada. Il serait bien possible qu’il stoppe définitivement le Showstopper. Être à 200 % ne suffira pas. Même à trois contre un, les chances seraient toujours du côté de Sanada, c’est à ce point qu’il arrive à faire douter ses adversaires. Ce que ne sait pas Shawn, c’est qu’il ne se lance pas dans un match classique, comme au bon vieux temps. Le match… il a déjà commencé. En ce moment même que fait Shawn ? Assis dans son ranch ? Préoccupé par son match ? Angoissé ? Il s’entraîne pour être à 300 % ? Regarde Sanada. Il a son sang froid dans n’importe quelle situation. C’est ça qui fait sa force. C’est ça qui lui permet de s’adapter aussi vite à toutes les situations, à tous les adversaires. Alors oui Shawn ne s’économise pas, s’il a mal pendant une semaine après il s’en fiche. Mais ici, il va cracher ses tripes. Il va s’essouffler et avoir mal physiquement… et psychologiquement… pendant plusieurs mois… plusieurs années… peut-être que ce traumatisme le hantera toute une vie. Sache juste qu’à part un fou, personne ne demande à combattre Sanada deux fois. C’est avec cette pression aussi intense comme il en a jamais eu auparavant qu’il s’avance vers son destin. Vers le chemin de la vérité… Celui qui lui dira que Sanada, a pris la relève depuis bien longtemps. C’est bon… il peut se reposer… Il risque de passer de son statut de légende vivante… à ancienne légende vivante... »

Voix off » L’entraîneur en a les larmes aux yeux, mais tente de se reprendre sous le regard anxieux de son élève.

Trainer» « Sanada n’aura pas besoin de tricher… C’est un leader incontesté qui a surpassé Shawn en la matière dans n’importe laquelle des équipes ou clan dans lequel il est passé. EVIL, BUSHI, Hiromu, Naito… Autant d’hommes dangereux qui pourraient être champions du monde à l’heure où on se parle, mais ils ne le sont pas, car Sanada l’est. C’est un homme de pouvoir qui a à sa disposition des ressources humaines sans limite, des ressources financières bien évidemment… Des ressources matérielles avec cette batte qui a mis à terre The Beast… et qui pourrait donc trancher en deux HBK. Il a perdu sa bataille royale contre Braun Strowman, un homme qui va certainement croiser la route de Sanada un jour ou l’autre. Et Sanada le sait, mais ne montre aucun signe d’inquiétude, il est focalisé sur son premier plan, celui de battre Shawn. Il ne le sous-estime pas malgré son âge. Il va juste procéder méthodiquement comme d’habitude pour surpasser son adversaire qui ne pourra plus rien faire une fois au sol, au paradis, dans un paradise lock. Michaels a pris le temps de rappeler la carrière de Ric Flair qu’il a terminé… Qu’il ne se vante pas trop, ça pourrait lui arriver aussi. Shawn lui, pensait déjà à Sanada en affrontant The Rock. Il savait donc déjà que sa victoire contre ce dernier était couru d’avance. Cela montre bien que depuis son arrivée il n’a battu personne. Il passe directement au gros morceau et il sait déjà très bien à quel point Sanada est bon, il le dit lui même… Affronter Sanada, c’est pas du pareil au même que Pete Dunne. Il voulait le titre IC dans un premier temps alors soit. Mais là… tu as dis clairement que tu te fichais d’affronter plusieurs adversaires, même LIJ tout entier alors que tu n’avais pas encore battu Dwayne… Grave erreur… Sanada, même si c’était l’apocalypse, il serait encore en train de battre des adversaires et il n’en est qu’un de plus. L’avidité du Showstopper le perdra… Il ne sait que trop bien ce que cela représente d’être champion et veut tout faire pour l’être à nouveau mais…   »

W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels Annexe39

Voix off » Sanada fait signe à tous les rookies de l’attaquer en même temps.

Rookie » « Mais ? »

Trainer» « Quand on est champion, on a le poids de chaque vaincu au bout des poings. Sanada porte toute cette pression sur ses épaules, il porte la fédération sur ses épaules… HBK fera parti des vaincus qui nourrira encore un peu plus l’aura de Sanada. Au final, on a tendance à penser que le challenger est le chasseur, qu’il est celui qui est en danger. Sanada échappe à cette règle. Le danger EST Sanada. »

Voix off » Sanada n’a pas reçu un coup depuis le début de l’entraînement. L’entraîneur dans un moment de courage… ou de stupidité, veut tenter de vérifier si ce qu’il a dit était vrai ou si Shawn aurait réellement une chance, il s’avance vers le ring avant de dire à son protégé de dire à Shawn ce qui allait se produire sur ce ring… Un vétéran contre Sanada, une sorte de spar avant le vrai affrontement. A peine au centre du ring, le vétéran est figé. Sanada ressort tranquillement, ouvrant les cordes du ring pour s’en aller, remettre sa veste, prendre ses affaires et quitter les lieux. Tous les élèves sont intrigués par ce qui est arrivé. Leur coach ne bougeait plus, debout.

Trainer» « Heartbreak……..Ssssshot.. »

Voix off » La terreur pouvait se lire sur le regard du coach désormais. Le Heartbreak Shot. Seul lui avait réalisé ce que Sanada venait d’utiliser. Un coup complexe à maîtriser, mais terriblement efficace. Trouvant son origine dans la boxe, un coup pouvant paralyser son adversaire pendant 1 seconde. Une seconde qui aurait pu permettre à Sanada d’en finir avec le coach. Rien que d’imaginer ce qu’il aurait pu lui faire, le coach fut prit soudainement de démence et commença à ricaner tandis qu’on pouvait imaginer que le Heartbreak Kid en prenant ce coup aurait potentiellement une crise cardiaque. Rien que l’aura de Sanada lui provoquerait une tachycardie. On pouvait entendre grincer la porte du bâtiment tandis que Sanada glissait un « It’s Dead End. ».

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #47 | Sanada vs. Shawn Michaels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #46 | The Rock vs. Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11
» W3 Live #50 | Roman Reigns vs Shawn Michaels
» OMG... Shawn Michaels NEW LOOK!
» Shawn Michaels is E.W.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-