« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W³ LIVE Echo Arena Liverpool Liverpool, UK. 1er Mai 2018. Deadline : 30 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française). Remise des books et segments : 30 Avril 2018., 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française) ▼
…5 …4 …3 …2 …1
BREAK THE WALLS !
Jim Ross | Voilà Chris Jericho qui est dans le ring et il prend la parole devant cette foule complètement disjonctée à Liverpool !
Chris Jericho | Oh yeah ! Je ne m’attendais pas à moins de vous gens de Liverpool ! Vous n’êtes pas une bande de Stupid Idiots ! Je pourrais vous dire que je suis ici pour Lance Storm, ou que je suis ici pour régler des comptes, mais ce serait mal me connaître. Pour moi, Lance Storm c’est tout simplement du passé. Maintenant, il est temps de regarder vers l’avant et la première chose qui arrive c’est que je crois que… Oh oui, je le sens… Le sentez vous Liverpool ? I think you deserve… … … IT ! I give you the GIFT of Jericho. CHEEER IT UP MaaaaAAAANNN ! Ok, I GIVE YOU the new LIVE General Manager : WADE BARRETT!
Jim Ross | L’Anglais s’amène sous une acclamation monstre et si Jericho voulait faire bonne impression, il ne pouvait pas faire mieux. Jericho donne son micro à Wade Barrett qui s’installe derrière un stand érigé spécialement pour lui. Les 2 hommes se serrent la main et Y2J laisse Barrett seul puisqu’il quitte vers les coulisses.
Booker T | Une belle façon de lui dire que c’est à lui la barre !
Joey Styles | En attendant, la foule ici est complètement survoltée pour l’homme de la place. Diplômé de l’Université qui est toute proche, Wade Barrett a probablement assisté à des événements dans ce stade. Toute cette nostalgie et ce cheap-pop, ça me lève le cœur !
Wade BarrettC’est quelque chose de venir ici. Liverpool, l’endroit où j’ai fais mes classes universitaire. C’est vraiment particulier d’être ici. Depuis que je suis parti, j’ai vu le monde entier et je peux vous dire une chose… Liverpool est tout simplement… Calmez-vous !
Booker T | Ah Man ! Cet homme reçoit une ovation tout simplement légendaire !
Wade Barrett | Vous croyez tous que je vais louanger la place ? I GOT SOME BAD NEWS FOR YOU ! Liverpool est le pire endroit où j’ai mis les pieds ! J’ai beau venir de du coin, mais tout ce pays est une vraie honte et le ciel est gris en permanence. Pourquoi vous croyez que je suis dans une fédération Nord-Américaine ?
Wade Barrett | Je ne me fais pas un plaisir en prononçant ces paroles. Néanmoins, je prouve une chose : Wade Barrett est ici pour dire la vérité que ce soit dans son intérêt ou non. Oui, Chris Jericho fait de moi le General Manager de la division LIVE, mais ce n’est pas pour le plaisir des fans. C’est pour ma droiture et mon intransigence. Parce qu’il sait que contrairement à Lance Storm, je ne deviendrai pas une grosse tête qui impose une dictature. Je ferai tout ce qui est BEST FOR THAT BUSINESS. Et ça, ça veut dire une chose pour ceux qui se la coulent douce…I GOT A BAD NEWS FOR YOU !
Jim Ross | Sans faire de grande annonce, Wade Barrett vient de mettre en garde plusieurs stars dans ce vestiaire. Avec LIJ, le Bullet Club, The ARMY… Juste en terme de clan, Barrett risque d’en avoir plein les bras, mais plusieurs loups solitaires sont aussi à surveiller.
Crédit : Boogeyman
Booker T | Oh oui et c’est pourquoi Bank Robbery sera un événement à ne pas manquer ! Parlant de Bank Robbery, voilà l’écran géant qui nous montre Kevin Owens en coulisses…
Jim Ross | Nous retrouvons Kevin Owens, premier qualifié pour le Bank Robbery Match, dans les backstages. Celui-ci se trouve devant un distributeur de boisson et se prend une canette de soda.
Booker T | Alors qu'il tourne les talons pour quitter les lieux, le canadien se cogne à quelqu'un qui passait par là. Il se met alors à fulminer quand l'objectif nous dévoile doucement la personne dont il s'agit.. Dernier lutteur annoncé pour participer au Bank Robbery Match.
Joey Styles | Le Shuyaku ! Tetsuya Naïto !
Kevin Owens | Regardes où tu mets tes pattes sombre crétin ! C'est la dernière fois que tu entres dans le champs du meilleur lutteur qui ai foulé le sol de la World Wide Wrestling..
Tetsuya Naïto l Tranquillo.. Tu t'es vu ? C'est plutôt toi qui empiète sur l'espace des autres. D'ailleurs, on ne te voit plus depuis que tu as vaincu Orton. L’affrontement t’a pris ce qui te restait d’énergie ? Tu n'es que le visage d'un clan qui a déjà fait son temps ! Le Shuyaku est à la tête du seul clan qui mérite cette appellation ! Tu y repensera lorsque ton gros corps s'écroulera après un Destino lors du prochain PPV..
Kevin Owens | Stop ! De toute façon personne ne comprend rien à ce que tu racontes ! Tout ce que l'on comprend c'est que tu n'es pas capable de réussir un seul match avec de l'enjeu ! Tu es passé à quelques centimètres du titre Intercontinental sans parvenir à le toucher du doigt et tu penses faire le poids dans un Bank Robbery Match pour savoir qui aura la peau de Karl Anderson ? Tu n'as aucun mérites. Arrêtes avec..
Tetsuya Naïto l Moins de mérite qu'un cabron pleurnichard qui a volé sa place à un papy des rings et un fans de Los Ingobernablos del Japon, fantasmant sa collaboration avec nous ? C'est sûr que c'est plus glorieux que d'être choisit pour son talent, par le boss de cette fédération. Tout comme j'ai été choisi par le public pour Modern Warfare..
Kevin Owens | J'ai été qualifié parce que c'est là qu'est ma place ! Je n'y suis pas parce que d'autres voudraient que j'y sois ! Continue de jouer les rebelles sans cause pour te donner un genre et profites des miettes que les autres t’offrent. Tu les partageras avec tes clowns et la peluche qu'ils trimballent. The Army viens prendre ce qui lui ai du de droit ! Kevin Owens vient prendre ce qui lui appartient comme il l'a toujours fait ! En écrasant..
Booker T | Naïto se saisit alors de la canette du canadien avec nonchalance, dans l'irrespect le plus total, avant de l'ouvrir bruyamment. Il porte la canette à sa bouche sous le regard haineux d'Owens..
Joey Styles | Soudain, les yeux du japonais deviennent ronds comme des billes et il se met à cracher le contenu au visage du canadien !
Jim Ross | Lorsque ce dernier réouvre les yeux, rouge de colère, après s'être rapidement essuyé la face.. Il constate qu'un énorme lombric dépasse de la bouche du Shuyaku ! Ce dernier en prend conscience au même moment et le crache au sol avec dégoût quand les lumières s'éteignent !
Booker T | Des sons stridents envahissent l'arena.. C'est difficilement supportable ! Tout d'un coup, une voix inquiétante se fait entendre.. Bien qu'elle semble lointaine, nous pouvons reconnaître The Boogeyman.
The Boogeyman | No candy for the Bratty Kids.. Time is ticking down.. Time is ticking.. Hahaha !
Joey Styles | Les lumières se rallument sur les rires de ce malade. Pourtant il ne semble pas être dans la pièce. Naïto, perplexe, tend alors la canette débordante de vers à Owens qui lui tourne aussitôt le dos, pour envoyer un grand coup de pied dans la machine, avant de quitter les lieux. La caméra se coupe.
Combat #1(Activité) Lucious Creed Invitational Battle Royal AJ Styles / Carlito / Elias / The Hurricane / Muhammad Hassan / Rusev / Sin Cara / autres nouveaux oubliés !
*Le gagnant s’assure d’une chance au titre lors de Bank Robbery. C’est aussi une façon de faire le point sur la division, montrez-moi que vous êtes là ! vs vs vs vs vs vs vs
Jim Ross | Nous voilà prêt pour ce premier combat alors que Licious Creed vient nous rejoindre. Il va pouvoir voir de plus près la division Shining à l’œuvre et être aux premières loges pour connaître celui qui se joindra au combat entre le champion et Trevor Murdoch à Bank Robbery.
Consequences CreedMerci de m’accueillir. J’ai bien hâte de connaître la suite ! Tous les lutteurs sont dans le ring et ils vont se battre pour avoir le prestige de m’affronter !
Joey Styles | Plutôt la chance au titre qu’ils veulent…
Jim Ross | Les hostilités sont lancés et rapidement, The Hurricane se lance sur Rusev qui l’agrippe et l’envoie directement à l’extérieur du ring ! Rusev élimine The Hurricane!
Consequences CreedRusev est vraiment en furie ces temps-ci !
Booker T | Dropkick par Sin Cara qui projette Hassan à par-dessus le 3e câble mais Hassan retombe sur le bord du ring. The Miz tente de profiter de la situation et de surprendre Rusev mais la brute de Bulgarie contre l’attaque du Awesome One et l’envoie au sol d’un Powerslam.
Joey Styles | Sin Cara reprend son travail cette fois avec l’aide d’AJ Styles à l’endroit de Mohammad Hassan. Elias veut s’en mêler mais Carlito vient porter une corde à linge au chanteur qui ne chantera peut-être plus jamais !
Jim Ross | Look at Rusev ! Il vient pousser AJ Styles et Mohammad Hassan, eux qui poussaient déjà Hassan et les trois hommes sont poussés à l’extérieur du ring par The Handsome Rusev ! Rusev élimine AJ Styles, Mohammad Hassan et Sin Cara .
Consequences CreedJ’ai l’impression que le Rusev Day est aujourd’hui…
Booker T | Rusev célèbre sa domination alors qu’Elias et The Miz s’échangent des droites dans l’autre coin du ring. Carlito vient s’en prendre à Rusev qui lui porte un Matchka Kick.
Joey Styles | Skull-Crushing Finale ! The Miz vient de porter sa prise de finition sur Elias ! Pendant ce temps, Rusev est en discussion animée avec Sin Cara et Carlito qu’il vient d’éliminer.
Jim Ross | The Miz profite de la situation et vient frapper Rusev dans le dos ce qui envoie la brute par-dessus la 3e corde. Rusev tombe directement sur Sin Cara mais les pieds du Bulgare touchent le sol. Miz a éliminé Rusev
Booker T | The Miz se retourne et Elias fonce sur lui : Corde à linge.
Joey Styles | Mais… Les deux hommes sont passés par-dessus le 3e câbles et ils sont au sol… qu’est-ce qui….
Consequences CreedIl semble que le challenge sera plus gros que prévue. Il est l’heure pour moi d’aller serrer la main de mes futurs adversaires.
Jim Ross | C’est ce qui vient d’être annoncé : Elias et The Miz s’en vont à Bank Robbery dans le combat pour le Shining Championship !
Crédit : K!ck
Jim Ross | Après un gros combat nous avons maintenant le prétendant au titre de Lucious Creed ! Mais… qu’est-ce que… OH MY GOD FOLKS ! The BEAST ! He is here !
Booker T | Oh My God ! Lesnar se dépêche à entrer dans le ring et rapidement, il vide la place ! Corde à linge ici, Big Boot là… German Suplex sur Elias…
Joey Styles | F-5 ! Lucious Creed qui espérait prendre la parole après ce combat vient de se prendre un F-5 et le ring est maintenant vide !
Jim Ross | The Conqueror semble remis de ses blessures et plus affamé que jamais.
Paul Heyman | Ladies & Gentleman… My name is Paul Heyman and I am The Advocate for The BEAST, The CONQUEROR… Un fier représentant de l’ARMÉE. The one and only Mayor of SU-PLEX CiTY…. BRRRRROCCKKKK LESSSSNARRRR !
Booker T | Comme si il nous apprenait quelque chose !
Paul Heyman | Nouveau GM LIVE, il y en aura probablement un d’annoncé pour la division Shining. Vous savez ce que ça change ? ABSOLUMENT RIEN ! La chose à retenir est que Brock Lesnar est maintenant dans cette division pour démolir, agresser, victimiser et CONQUÉRIR TOUS LES INDIVIDUS QUI CROISERONT SA ROUTE. This is not a possibility, not even a fact… BUT THIS IS A SPOILER.
Jim Ross | La musique de THE ARMY reprend alors que Lesnar et Heyman quitte le ring. Présence courte, impact immédiat et incontournable. La division Shining est maintenant mise en garde !
Crédit : K!ck
Jim Ross | Alors qu’on vient de voir un GAME CHANGER dans le division Shining, le prochain match aura aussi un impact sur la dite division. Une victoire de Ziggler lui donne une chance au titre US détenu par Neville ce qui changerait définitivement le Show-Off de division.
Booker T | Pour moi, ce changement est salvateur. Ziggler n’avait plus rien à prouver et il a porté cette division à bout de bras dans les derniers mois.
Joey Styles | Justement, est-ce qu’on ne devrait pas déjà être en train de présenter ce combat ?
Jim Ross | Un petit délai normal j’imagine…
Booker T | God guys ! Regardez le W³Tron. On y voit Dolph Ziggler au sol qui se prend des coups par Neville. Le champion US prend une chaise et en envoie plusieurs coups dans le dos du Show-Off quand la sécurité intervient enfin.
Joey Styles | Je ne suis pas certain que nous pourrons avoir un combat. Ziggler à de la difficulté à se relever.
Jim Ross | En attendant, Neville n’est plus dans la pièce où se trouve Ziggler, probablement déjà avec William Regal.
Booker T | Eh bien, la musique de ce dernier commence justement !
Combat #2(Gimmick match) Single Match William Regal vs Dolph Ziggler La victoire de Ziggler lui donne une chance au titre US à Bank Robbery! VS
Jim Ross | Neville est Regal sont effectivement sur le stage et s’approche du ring sous les hués de la foule. Malgré qu’ils soient Anglais, la foule ici n’apprécie pas la conduite des deux hommes. Neville et Regal grimpent dans le ring…
Neville |Vous pensez qu’un Royaume se construit dans la facilité et dans les règles ? Vous pensez que l’empire Britannique c’est construit dans l’amour et l’entraide ? Il n’y a qu’une chose à faire : DOMINER. Ziggler ne mérite aucunement de se retrouver dans le même ring que moi, et il en va de même pour Regal. Cet être d’expérience et distingué n’a rien à faire d’un Show-Off exubérant comme Dolph Ziggler.
Wade Barrett | I’M AFRAID I GOT SOME BAD NEWS FOR YOU! Dolph Ziggler n’est pas en grande forme, mais il est en mesure de disputer le combat. Mais avec ce que je viens de voir, je ne prend pas de chance, Neville : EXPULSION. Tu dois quitter la zone du ring sans quoi, William Regal perdra ce combat d’office. THAT’S HOW I RUN THIS PLACE !
Jim Ross | Oh My ! Oh My ! Wade Barrett quitte le stage sans écouter les revendications de Neville. Alors que le champion US sort du ring, William Regal l’assure qu’il sera en mesure de disputer et remporter ce combat.
Booker T | Mais Neville, maintenant sur le stage, semble énervé alors qu’il gueule quelque chose à Regal !
Joey Styles | Es-tu aveugle Booker T? Dolph Ziggler vient d’entrer dans le ring, arrive par la foule mais tout comme toi, Regal ne semble pas avoir rien vu !
Jim Ross | L’officiel sonne la cloche ce qui attire l’attention de William Regal. Regal se retourne enfin vers Ziggler qui lui porte un Superkick et le couvre !
Booker T | 1…….2…….3 ! Tel est prit qui croyait prendre !
Joey Styles | En effet, Neville et Regal viennent de se faire avoir et nous aurons un combat entre Dolph Ziggler et Neville la semaine prochaine lors de Bank Robbery ! Quel revirement de situation !
Crédit : K!ck
Jim Ross | Ne parle pas trop vite Joey ! Neville est déjà dans le ring où Ziggler célébrait cette victoire et il envoie un coup de ceinture au visage du Show-Off !
Booker T | Une vraie douche froide sur la foule ici. Non seulement les représentants locaux ne sont pas à la hauteur des attentes de la foule, mais Neville vient de ruiner le moment de Dolph Ziggler !
Joey Styles | Neville enjoigne William Regal de se joindre à la partie et Regal applique son Regal-STF sur Ziggler qui, mise à part hurler de douleur, ne peut pas faire grand-chose.
Jim Ross | Neville se dirige sur le 3e coussin alors que Regal positionne Ziggler près du coin après avoir relâché sa prise de soumission…
Booker T | RED ARROW ! Neville et Regal quittent le ring en laissant un Dolph Ziggler complètement démoli malgré sa victoire.
Joey Styles | Alors que les deux hommes arrivent en coulisse, ils sont rejoint par Wade Barrett et un caméraman nous permettant de suivre ce qui se passe via l’écran géant du W³Tron.
Wade Barrett | Vous voulez jouer ce jeu ? I GOT SOME BAD NEWS. I don’t play game… I RUN THE SHOW ! Neville, tu affronteras Ziggler la semaine prochaine lors de Bank Robbery.
Neville |Si tu n’as rien à m’apprendre, ne me fait pas perdre mon temps !
Wade Barrett | Oh ! Désolé MONSIEUR No-Gravity ! J’ai pensé que tu voudrais savoir que ton combat sera dans une… STEEL CAGE !
Booker T | Barrett quitte sourire aux lèvres, l’allure d’un homme qui vient de distribuer la bonne nouvelle !
Joey Styles | Tu sais très bien qu’il est conscient qu’il vient de faire suer Neville et Regal. Franchement, il devrait laisser Ziggler et Neville régler leur compte ensemble et ne pas s’en mêler.
Crédit : Samoa Joe & Aleister Black
Jim Ross | Il n’a pas été nommé GM pour rien. En attendant, l'écran géant s'allume et nous apercevons le visage d'Aleister Black face caméra. L’ambiance est tout autre qu’il y a quelques secondes !
Aleister Black l Pourquoi? Pourquoi avoir disparu pendant un certain temps? Pourquoi réapparaître en attaquant Chris Jericho? Pourquoi revenir en compagnie de Samoa Joe? Toutes ces questions ont une seule et même réponse : Evolution. Il était temps d'évoluer et de passer a autre chose. Legion n’était qu'une perte de temps, ils ne me correspondent pas. Est-ce que Joe me correspond? Non, personne ne me correspond. Mais par contre, on se comprends. Disparaître pour mieux revenir a été la meilleure solution. Legion.. n'existe plus, et ne reviendra jamais. Ce n'est plus le même Aleister Black, terminer le Aleister qui s'amuse a délivrer des messages sans agir. Joe, dis leur pourquoi et d'ou vient cette soudaine alliance.
Joey Styles | La caméra tourne doucement pour cette fois montrer le visage de Samoa Joe.
Samoa Joe l Les intérêts communs. Après la compétition pour le So-Call Intercontinental Championship, Aka le bullshit title, j'ai pris du recul. Pourquoi me battre pour ce titre pathétique et cette compétition inexistante lorsque je peux trouver un autre objectif, plus grand, plus digne ?
Booker T | Quel objectif ?
Samoa Joe l Ca m'a valu des discussions avec notre regretté Lance Storm. Par son biais nous avons réalisé, Black et moi-même, que nos objectifs sont similaires. On avait des plans, Chris, ils allaient loin. Et te voilà, à fourrer ton nez là où tu ne devrais plus fourrer ton sale pif. Nos plans sont retardés. Une frustration devait être évacuée.. sur ta tronche.
Booker T | Mais quel objectif ?
Joey Styles | La caméra revient sur Aleister Black, qui apparaît d'un coup.
Aleister Black l Jericho.. toutes personnes assez intelligente sait qu'il ne faut pas se mettre sur la route ni d'un monstre comme Samoa Joe, ni de la mort elle-même.. MOI. Tu t'attendais a quoi? Oh Chris.. Tu ne peut pas t'en sortir comme ça, tu doit subir, et tu va subir. Lance Storm a été très intelligent, il n'y a pas mieux que nous deux. Le cerveau et les muscles. N'oublie pas... N'oubliez pas, j'ai toujours un temps d'avance sur le monde, alors imaginez la combination entre ce temps d'avance et la souffrance que peut procurer Samoa Joe.. Sans oublier aussi.. Que la souffrance peut venir de quelqu'un d'autre...
Booker T | Il n'y a pas meilleur duo, c'est vrai.
Aleister Black l Joe a raison, nous avions, et nous avons toujours, des gros objectifs, de gros plans. Comme dit plus tôt, ils sont retardés a cause de toi. Mais malheureusement pour toi, et pour tout le roster, ce n'est " que " retardé. Lance a été clair avec nous, on fait ce qu'on a faire pour lui, et en échange.. Oh non, vous le dire pourrait gâcher la surprise... Mais Lance, j'espère que tu écoute ce que l'on a à dire, car je sais que tu es confiant, mais sache que nous ne somme pas sous tes ordres. Nous agissons pour nous, et notre plan. Nous suivons notre route et nous n'hésiterons pas a éteindre toutes les lumières qui puissent nous perturber.. Y compris celle de Storm. N'essaie pas de nous tromper... C'est un message pour tout le monde, et Lance en fait parti...
Jim Ross | Joe recadre la caméra sur lui, de force.
Samoa Joe l Et quant à ta petite "punition", Chris.. Ce n'est même pas digne d'un obstacle. Tu souhaites nous encourage à nous auto-détruire si tôt ? Fais gaffe à ce que tu souhaites, un retournement de situation est si vite arrivé.. Ce soir, comme tu l'as prévu, le sang va couler. Alors surtout garde un œil sur ce qu'on a a offrir sur ce ring parce qu'aux premiers instants tu vas rire, puis à l'instant d'après tu vas réaliser que tu as deux mecs inarrêtables à tes trousses, et que tes actions engendrent des conséquences. Lorsque tu réalisera ça, Chris, ton futur sera tracé. Dans ce futur je t'aurai entre mes mains, coupant ta respiration, tes circulations.. Tu sombrera dans le sommeil. the So-Call Jericho's countdown is on, and at the end, he WILL...
Joey Styles | Joe pousse la caméra d'une telle violence qu'on en perd les images ! Le son est brouillé mais un écho en ressort.
Aleister Black l ...Fade to Black.
Booker T | Eh bien, voilà un avertissement clair pour Jericho et une situation déjà ingérable pour Wade Barrett. En attendant, c’est le temps de passer à l’action dans le ring !
Combat #3(Speech) IC Fatal 4 Way Qualification Match Curtis Axel vs Hiromu Takahashi vs Crédit : Becky Lynch
Jim Ross | 3 Coups de cloche se font entendre. Curtis Axel se lance directement sur Hiromu Takahashi et il lui donne quelques coups dans le derrière du dos. Axel lui fait un Irish Whip dans les cordes et Hiromu Takahashi revient avec un running Dropkick. Axel roule en dehors du ring.
Joey Styles | Brillante idée de reprendre un peu de souffle avec ce violent Dropkick de la part de Hiromu Takahashi. Axel revient tranquillement dans le ring et Hiromu Takahashi le regarde avec un petit sourire.
Booker T | Les 2 hommes font un test de force que Takahashi est sur le point de remporter, mais Axel le contre en lui mettant le doigt dans l'oeil. Hiromu Takahashi se tord de douleur et Axel tente un roll up et 1....2.. Kick out !
Joey Styles | Axel le relève et Standing Dropkick, Hiromu Takahashi tombe par terre et il se tient toujours l'œil. C'est une très belle stratégie de la part du fils du légendaire Mr. Perfect. Axel fait quelques taunts et lui répète How is your eye ? How is your eye ? En lui donnant quelques coups de pied au visage.
Jim Ross | Hiromu Takahashi essaie de reprendre sa vision tandis que Curtis Axel lui tire les bras par en arrière et met de la pression avec son genou. Hiromu Takahashi tente de se révéler malgré la pression portée par Axel. Ce dernier se dégage et il exécute un combo Strike sur Axel. Takahashi se lance dans les cordes et il lance une sévère Clothesline sur le fils de Mister Perfect et il tente le tombé et 1....2..... Kick out.
Booker T | Le membre de L.I.J ne perd pas de temps, il le relève et Running Death Valley Driver directement sur le coin du ring. Axel est sonné et Hiromu le relève pour porter son TIME BOMB et c'est fini et 1.....2.....3!!!!
Jim Ross | Hiromu Takahashi Remporte ce match et s'en va en Angleterre à Bank Robbery pour une chance au titre IC !
Crédit : Adam Cole
Jim Ross | Hiromu Takahashi vient donc de décrocher sa qualification pour le titre Intercontinental et ça semble avoir réveillé l'homme qui a justement rendu la ceinture !
Booker T | Qu'il ne s'amuse pas à dire quoique ça soit sur ce tournoi parce que c'est lui qui a choisi de s'éloigner et d'abandonner le titre, alors qu'il reste en dehors de ça et qu'il nous dise quels sont ses grands projets.
Joey Styles | Il est membre du Bullet Club, je pense que la grandeur de ses projets sont évident. Ces gars là ne sont pas ici pour faire de la figuration.
Jim Ross | Si on lui laissait simplement la parole !
Adam Cole | Hum, hum, on m'a traité d'imbécile pour avoir eu l'audace de rendre le titre Intercontinental, on m'a insulté pour avoir courageusement éliminé deux parasites qui étaient Bobby Fish et Kyle O'Reiley, on m'a hué pour être intelligemment devenu membre du Bullet Club. Je voudrais donc m'adresser à ces pseudos fans, ces pseudos gars qui pensent connaitre le monde de la lutte. C'est tellement facile de taper sur un clavier d'ordinateur et porter des jugements sur les actes héroïques d'Adam Cole.
Booker T | En quoi abandonner une ceinture est un acte héroïque ? C'est tellement lâche.
Joey Styles | On a compris Booker, tu fais partie de ces imbéciles.
Booker T | Je m'y connais, je suis un ancien lutteur, Champion d...
Jim Ross | ...Très bien messieurs, si on écoutait simplement ce qu'il a à dire et on laissera les fans réagir, nous sommes commentateurs, nous commentons les faits de la manière la plus neutre possible.
Adam Cole | Comprenez que cela est un geste généreux de ma part, je permets à des guignols comme Hiromu Takahashi d'avoir un bout de rêve, un peu d'espoir avant qu'il ne se fasse pulvériser et terrasser par Cody Rhodes bien évidement, notre futur Champion.
Joey Styles | Une prémonition ou un fantasme ?
Adam Cole | Je connais l'avenir. Oh non je n'ai pas fait un tour en Delorean avec Marty McFly, pas besoin de fiction ou de fantaisie pour savoir qu'Adam Cole fait partie du top 3 que cette fédération connaitra. Vous vibrez, vous vous demandez surement qui sont les deux autres ! Fin du suspense, je partage le podium avec Cody Rhodes et Kenny Omega. That's it, that's all. Je m'en viens à dire que si j'ai rendu la ceinture c'est parce qu'Adam Cole n'a pas besoin d'avoir de l'or pour briller, je ne veux pas me faire un nom autour d'une ceinture, je veux seulement être LE nom qui fait parler de lui pour son talent, ses performances et ses réussites sur le ring. Pour ça il faudrait que Chris Jericho m'offre le respect que je mérite et arrête de perdre son temps avec des ridicules signatures de contrat dont tout le monde sait que les deux protagonistes vont signer et se foutre sur la gueule à la fin. Quelle perte de temps, je paris que certains fans vont quitter l'arène avant la fin du show parce que qui paye vraiment pour voir deux glands signer un papier ?
Adam Cole | Oh oui ils vont surement se lancer quelques attaques verbales à faire trembler Pikachu ! Sérieusement c'est ça le W3 Champion ? Un mec qui signe un papier et qui chatouille son rival avec un micro ? Un gars qui fait les main event un fois tous les quatre mois ou qui sort de la loge uniquement les soirs de PPV ! Merde c'est ridicule et on vient pleurer et me faire chier parce que j'ai rendu une ceinture ! En virant Lance Storm, je pensais que Chris Jericho allait remettre de l'ordre et se focus sur les véritables talents mais ce soir il me laisse sur la touche. D'accord, accordons lui une seconde chance, qu'il se rattrape pour Bank Robbery et offre à Adam Cole un challenge à la hauteur, c'est le moment Chris de nous montrer ce que tu as réellement dans le ventre. Mesdames et Messieurs, petits enfants, vous n'échapperez pas à la suprématie d'Adam Cole. I am born and I live to be the star.
Jim Ross | Espérons pour lui que Chris Jericho ait entendu son appel et le prenne de manière positive.
Booker T | A force de jouer les arrogants, les prétentieux, ça risque de lui tomber sur le coin du nez.
Joey Styles | Il est peut être 'too sweet' pour vous !
Jim Ross | Après la douceur tendre d'Adam Cole, c’est le temps de la vitesse et de l’agilité puisqu’on se déplace directement dans le ring pour le combat entre CM Punk et Rey Mysterio Jr.
Dernière édition par Chris Jericho le Ven 04 Mai 2018, 15:03, édité 2 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 04:08
W³ LIVE
Combat #4(Speech) IC Fatal 4 Way Qualification Match CM Punk vs Rey Mysterio Jr. vs Booking : Maryse *Booking long qu’on ne devrait plus voir sauf en SuperShow à l’avenir !
Jim Ross | Nous avons là deux hommes de talents mais une seule place de qualification, qui de CM Punk ou de Rey Mysterio Junior va repartir avec la victoire ?
Joey Styles | Six pieds deux et 218 livres pour le natif de Chicago, il me semble évident que CM Punk a un net avantage physique. Puis regardez-le arriver sur le devant de la scène, il a un tel charisme !
Booker T | Le californien aux origines mexicaines a peut-être quelques centimètres en moins mais son talent est tout aussi grand, puis il a le soutien de la foule. Entendez-vous la façon dont il est accueilli !
Joey Styles | Nous sommes au Royaume-Uni, ces gens n'y connaissent rien, ce sont des supporters de soccer, des guignols en short qui courent après un ballon et qui se roulent de douleur pour une simple pichenette !
Booker T | C'est un débat sur lequel nous n'allons pas entrer parce que les deux hommes sont déjà prêts à combattre et la cloche retentit au moment où je vous parle !
Jim Ross | Certains lutteurs se foncent dessus comme des béliers, là on voit l'expérience et la malice de ces deux athlètes qui effectuent un round d'observation ! Ils tournent dans le ring, les yeux dans les yeux espérant intimider l'adversaire !
Joey Styles | Ca n'est pas efficace ils n'ont pas peur l'un de l'autre. Et CM Punk décide d'engager une épreuve de force, logique il est le plus fort et il prend rapidement l'avantage sur son rival qui plie un genou ! Il résiste mais le coup de coude vicieux du Straight Edge bien placé dans le coin de l'épaule permet à CM Punk de maîtriser la situation. Les hostilités sont lancées !
Booker T | CM Punk passe derrière ReyRey et lui sert le ventre mais le mexicain réplique aussitôt avec un coup de talon sur la cuisse du tatoué, c'est à son tour de porter des coups, il commence par un kick qui claque et résonne dans l'arène ! Maintenant le voici qui projette son adversaire dans le coin opposé du ring, il s'élance sur lui, quelle rapidité et voilà qu'il enchaine les coups de poings sur le visage de CM Punk.
Jim Ross | Cette droite doit faire mal et malgré sa taille il a une énergie et une force qui lui permet de porter une Back Suplex et envoyer CM Punk au sol qui se protège le visage du mieux possible ! Finalement il parvient à repousser Mysterio. A peine est-il debout que Rey lui fonce droit dessus, wouah quelle réactivité de la part du Chicagoan qui vient de frapper son rival d'un impressionnant et puissant Malenko Kick.
Joey Styles | CM Punk qui reprend confiance et qui enchaine avec un collier arrière. A la force de ses bras il relève son opposant, toujours en l'étranglant et l'écrase sur son genou. Oh non, il va le refaire une seconde fois ! Oh le corps de Rey Mysterio n'apprécie pas, va-t-il résister à cette tentative de tombé ?
Booker T | La frayeur s'est vu sur les visages des fans mais leur protégé Rey Mysterio vient de se dégager du tombé qui a été jusqu'à deux ! The Second City Saint sait que ce sont les choses simples les meilleurs, il porte un Scroop Slam et envoie un Dropkick dans la face de son ennemi du soir. Il ne tente pas le tombé, il préfère le relever et lui porter un coup d'harpin enchainé par une série de coups de pied dans le dos !
Jim Ross | Le dos de Reyrey se met à rougir fortement et cette projection dans les cordes contre sa volonté ne va pas arranger les choses ! CM Punk l'accueille avec une brutale corde à linge.
Joey Styles | Quelle domination de CM Punk !
Booker T | C'est que le début et tu as parlé trop vite Joey car CM Punk vient de manquer sa descente du coude, enfin disons que Mysterio a astucieusement roulé pour esquiver. Les deux hommes prennent quelques secondes pour récupérer et une fois sur pied c'est Rey Mysterio qui vient à la charge, il décide de frapper avec les poings puis il chope le bras de son rival et le projette dans les cordes et ... Oh mon Dieu, quel magnifique Flapjack qui vient de couper en deux la gorge du Straight Edge.
Jim Ross | Merci pour cette exagération mon cher Booker par contre l'enchainement du Dropkick vient d'achever CM Punk qui subit le tombé ... 1 ... 2 ... Il se dégage à temps mais il a surement eu un coup de chaud !
Joey Styles | Mysterio tord la jambe de son rival et lui porte des coups de coude sur le genou, comment peut-on encourager ça ! Je suis content de voir que CM Punk réagit et utilise son autre jambe pour se dégager avec plusieurs coups de pied. Tiens Mysterio, prend ça ! Ils se relèvent tous les deux mais ce Russian Leg Sweep de CM Punk vient d'étendre le mexicain à terre.
Booker T | Une roulade arrière et voilà Reyrey de nouveau debout. Les deux hommes repartent à l'assaut et s'échangent coups de pieds et coups de poings, ils sont très fort tous les deux dans ce domaine, ils ont une excellente technique et savent frapper là où ça fait mal. Cet Enzuigiri est manqué par CM Punk qui semble avoir oublié que la tête de son rival n'est pas aussi haute !
Jim Ross | Mysterio profite de ce déséquilibre pour enfoncer son genou dans l'estomac du Straight Edge. La colère du natif de Chicago se lit dans son regard ! Il attrape Rey par les cuisses et le soulève avec une force herculéenne, il va lui écraser le dos au sol avec une powerbomb ... Non Mysterio se sauve et donne le tournis à CM Punk avec un hurricanrana qui propulse Punk entre les cordes ! Mysterio demande au public de donner de la voix, il prend de l'élan, il s'élance et ...
Joey Styles | ... 619 échoué grâce à l'intelligence de CM Punk qui vient de lui bloquer les jambes ! Il le repousse et le laisse sur le rebord du ring. Je crois que les deux athlètes ont besoin de reprendre leur souffle.
Booker T | Oui mais pas longtemps car les voici déjà de retour à l'action. C'est un face à face disputé et ils se renvoient les coups. Le public encourage Mysterio quand il porte une droite et c'est une huée pour la réplique de CM Punk ! Cette série de droites est interminable ! Oh il suffit de dire ça pour que CM Punk mette fin au suspense avec un uppercut ravageur.
Jim Ross | Le mexicain est toujours debout, un peu titubant il parvient quand même à surprendre son rival avec un DDT bondissant ! Le tombé n'est pas suffisant, l'épaule de CM Punk se relève à deux. Quelle détermination entre les deux hommes, ils sont déjà sur pied et combattent à nouveau.
Joey Styles | Les coups, les prises et les mouvements s'enchainent à une vitesse incroyable. On peut clairement parler de motivation et d'ambition envers ces deux là, ce qui n'est pas le cas de toutes les superstars. Depuis le tablier du ring, CM Punk s'élance et frappe sa cible avec une Slingshot Clothesline. Il monte sur le coin pour porter son Diving Elbow. Il provoque un peu la foule et s'élance ! La prise est réussie ! Punk se relève et fait le signe de la fin !
Booker T | A moitié inconscient Mysterio se redresse et se fait empoigner, il se retrouver sur les épaules de CM Punk. Et GTS en pleine f... Non ! Reyrey vient de stopper l'arrivée du genou ! Son épaule a tout de même absorbé le choc mais les dégâts sont moindre ! Avec la jambe entre les mains de Mysterio, voilà que CM Punk se retrouve les fesses au sol.
Jim Ross | Reyrey vient de le faire chuter et s'empresse de monter sur le turnbuckle. Le Frog Splash est annoncé ! Il s'envole avec une telle facilité et légèreté, je suis admiratif. La tentative de contre de CM Punk est un peu tardive mais il limite quand même l'impact.
Joey Styles | En relevant ses genoux à temps il a effectivement retardé la fin de ce match mais Mysterio n'en a pas fini ! CM Punk rampe vers les cordes, surement pour chercher de l'aide à se relever mais Rey revient à l'attaque avec une double descente de la cuisse sur les reins du Straight Edge.
Booker T | Petit cri de douleur du Chicagoan qui tape furieusement de la main au sol. Trop proche des cordes pour le tombé et malheureusement avec l'énergie lancé dans le combat, Reyrey ne parvient pas à éloigner son rival en le trainant par la jambe. CM Punk le repousse d'un simple mais efficace coup de botte sur le torse.
Jim Ross | Je crois que le mexicain vient de l'énerver sérieusement, regardez moi la façon dont il le piétine sans aucune pitié ! Mysterio se réfugie tant bien que mal dans les cordes et l'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer et éloigner CM Punk fou de rage ! Il s'en fiche et insulte la foule qui le hue fortement.
Joey Styles | Ahah Mysterio a voulu en profiter mais il s'est fait accueillir par une jolie corde à linge qui l'a séché comme un linge sale !
Booker T | Jolie mais manque de puissance car Reyrey est bel et bien debout. CM Punk enchaine avec un hurricanrana et se jette sur son opposant pour porter son Anaconda Vice ! Rey Junior en souffre, il sait que s'il ne se dégage pas rapidement il va abandonner.
Jim Ross | La grimace qu'on devienne sous son masque nous fait partager sa douleur mais il a une force de caractère qui lui permet de tenir et il trouve finalement la solution. Il prend la tête de son ennemi de la soirée en sandwich entre ses jambes et l'étrangle ! Le Straight Edge, tout aussi résistant ne lâche pas prise ! Mais finalement s'il ne veut pas tourner de l'oeil, il n'a pas d'autre choix.
Joey Styles | En lâchant la prise de soumission il se dégage aussi de l'étranglement. A bout de souffle, les deux athlètes se relèvent en même temps. Quel violent Nekbreaker de la part de CM Punk. Epuisé, le mexicain met du temps à réagir, ce qui laisse le champ libre au Straight Edge pour lui porter un coup de talon sadique sur la tempe puis l'empoigner et le relever.
Booker T | Je crois que le public vient de comprendre ce qu'il se passe, le sourire vicieux et arrogant de CM Punk en dit long. Ouch il enfonce son genou dans l'abdomen de Mysterio qui laisse échapper un son de douleur et maintenant il le place sur ses épaules. On connait la suite messieurs !
Joey Styles | Jim Ross est en train de prier pour Rey Mysterio mais malheureusement il n'échappera pas deux fois à la prise. Il mange le Go To Sleep en pleine face et se fait river les épaules au sol pour le tombé final ... 1 ... 2 ... Et ça sera bon, c'est ce qu'on appelle une prise de finition et la victoire de CM Punk qui se qualifie ! Félicitations.
Jim Ross | En effet, il a été jusqu'au compte de trois et l'arbitre vient de demander la sonnerie de la cloche symbolisant officiellement l'arrêt de ce match et la gagne du Straight Edge. Rey Mysterio n'a pas démérité, je l'applaudis, ils se sont tous les deux brillamment battu mais c'est la cruauté des rings, il faut un gagnant et ce soir c'est CM Punk.
Booker T | Le natif de Chicago vient de remporter un combat important et parfois, c’est ce genre de combat suivant une séquence de défaite qui propulse vers de grande chose. C’est entre les main du Best in the World !
Crédit : Rollins
Jim Ross | Alors que CM Punk quitte le ring, on passe à un segment interview ! Nous sommes en backstage avec Renee Young accompagnée de Seth Rollins qui semble avoir redonné signe de vie. The Architect a une annonce importante à faire apparemment, même si certaines personnes ayant suivi le network savent déjà où il veut en venir, c’est le moment d’officialiser la chose en touchant un plus grand nombre de fan.
Renee Young | Ladies and Gentleman please welcome ! Seth Rollins !
Jim Ross | La foule semble très bien réagir à cette annonce. Elle fait un maximum de bruit en voyant le Kingslayer à l’écran. Le charisme de cet homme reste toujours intact avec le temps, on pourrait même dire que ça croît de jours en jours. Seth ne peut s’empêcher d’esquisser un grand sourire en entendant la réaction de la foule. La foule commence à se calmer peu à peu quand l’intervieweuse de la fédération commence à prendre la parole.
Renee Young | Le public commençait à se soucier de votre absence. Aujourd’hui vous revenez dans les locaux de la W3 et vous avez une annonce spéciale à nous faire, quelle est-elle ?
Seth Rollins | Merci pour cet accueil déjà. En effet j’ai une annonce à faire. Vous savez ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, c’est ce qui explique mon absence. Aujourd’hui je suis en train de tourner une page importante de ma vie. Ce n’est pas vraiment facile à l’annoncer… (marque un moment de silence, et une respiration forte) vous savez j’ai fait énormément de rencontre durant ma carrière et notamment Dean et Roman qui m’ont énormément apporté. Mais il faut se rendre à l’évidence, c’est l’heure pour nous de tirer notre révérence.
Booker T | Le public scande « WHAT ?! ». Seth semble tourner autour du pot et fait un long discours alambiqué auprès de son public, celui qui le soutient depuis des années… Il ne va quand même pas nous quitter quand même. Rollins reprend de nouveau une grande inspiration avant de continuer son annonce.
Seth Rollins | C’est avec le cœur lourd que j’annonce que je quitte The Shield. Ce n’est pas de gaité de cœur que je fais ça mais toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd’hui il existe des équipes bien plus fortes que nous, une nouvelle génération qui semble prendre de plus en plus d’envergure. C’est pour ça que cette annonce est spéciale… C’est peut-être la fin pour moi avec The Shield mais qui a dit que c’était… LA FIN DE SETH FREAKIN’ROLLINS ?
Jim Ross | La foule commence à s’exciter de plus en plus. Renee Young aborde son sourire habituel, elle boit les paroles de l’ancien membre du Shield. La réputation de Seth Rollins n’était plus à expliquer, quand on voit les réactions qu’il suscite dans les tribunes ou en backstage, c’est juste incroyable de voir ça. D’ailleurs, The Architect est en train de prendre la température en écoutant depuis les backstages les réactions de la foule qui s’excite de plus en plus.
Seth Rollins | Oui Seth Rollins is back ! Je vous annonce que je vais revenir en solo ! Je compte bien porter ce show sur mes épaules et quand les gens parleront de W3 Live, ils parleront de Seth Rollins, le mec qui marque l’histoire. Non… CE mec qui marque l’histoire. Car au cas où vous l’aurez oublié ma carrière a été couronnée de succès et je compte bien faire honneur à l’équipe qui m’a transcendé en devenant LA superstar à ne pas manquer ! Que ça soit Karl Anderson, Adam Cole, Neville ou je ne sais qui d’autre, je l’écraserai au sol et brandirait fièrement le titre qu’ils abordent ! Aujourd’hui la W3 peut trembler car j’arrive et ça risque de déménager sévère !
Booker T | La foule monte en pression en même temps que le Kingslayer. Là il vient d’électrifier la foule, plus rien ne les arrête ! L’univers de la W3 assiste à un retour presque historique aujourd’hui et ils en sont conscients ! Maintenant ce qu’ils veulent c’est voir le premier match de Seth !
Renee Young | Et avez-vous un adversaire en tête pour commencer cette carrière solo ?
Seth Rollins | N’importe ! Que ça soit à Bank Robbery ou à la prochaine hebdo j’invite n’importe qui à se pointer sur ce ring et dire « Je veux affronter Seth Rollins » parce que je me ramènerai aussi en disant « J’accepte » et ça finira simplement par MA victoire et le début de MA gloire ! Je me fiche pas mal de qui je vais affronter, l’important c’est que le message soit clair ! Je ne viens pas ici pour enfiler des perles, je viens ici pour faire de ce show MON show ! Et si quelqu’un pense que j’ai tort… je l’invite chaleureusement à s’exprimer. Merci beaucoup.
Booker T | Seth quitte les lieux avec une poussée d’adrénaline bien propre à lui. Le message est clair maintenant, quiconque veut l’affronter, il acceptera, personne ne lui fait peur et il compte bien découdre avec n’importe qui sur le ring de la W3. Maintenant qui sera celui qui voudra lui faire face ?
Renee Young | C’était Seth Rollins, encore merci pour votre temps, sans plus attendre, Jim, Booker T, Joey c’est à vous !
Credit : Rusev
Jim Ross | Merci Renée ! De nôtre côté, j’aimerais attirer votre attention sur les dernières semaines de Rusev dans la compagnie.
Joey Styles | Pourquoi on fait ça tout le monde sait ce qui ce passe pour le meilleur catcheur de la division Shining.
Booker T | Le meilleur ? J’aimais mieux le Rusev Day que le Angry Rusev. Il s'amuse en plus à me provoquer lorsqu'il monte sur le ring.
Joey Styles | On s'en fout de ton avis Booker !
Jim Ross | Juste avant Modern Warfare Rusev a provoqué Lance Storm lui demandant de ne plus jamais le mettre dans un Dark Match sous peine de subir de grave conséquences et demandant une meilleur place dans la carte. Malheureusement, le bulgare n'a pas eu ce qu'il veut et il a commencé à s'attaquer à tout ce qu'il voyait attaquant même Aiden English son ancien collègue à l'époque du Rusev Day. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une bête qui n’a rien à predre !
Joey Styles | Oui, mais cette attaque sur English n’était pas nécessaire, c'était vraiment triste.
Booker T | Mais on s'en fiche !
Jim Ross | Que se passe t'il ? Il se passe un truc en coulisses. Le W³Tron nous montre les vestiaires. Mais que s’est-il passé ? Un médecin est là, au sol et il semble inconscient. La caméra s’approche un peu et soudainement, elle tombe au sol. Le corps du caméraman inconscient est placé à côté de celui du médecin et on aperçoit Rusev…
Rusev l GIVE ME WHAT I WANT OR I WILL CRUSHHHH EVERYONE ! RUSEV MATCHKAAAAA !
Combat #5(Gimmick match) Tag Team Championship Match AOP vs Braun Strowman & Bàlor & vs & Crédit : Strowman & K!ck
Jim Ross | Voici maintenant une rivalité qui commence à durer entre The Authors Of Pain et Braun Strowman.
Booker T | En effet, depuis avant Modern Warfare, des tensions se faisaient ressentir au sein de l'équipe et ces dernières ont pris vie il y a deux semaines. Le W3tron diffuse les moments forts de l'affrontement entre AOP, Braun Strowman et Finn Balor.
Joey Styles | Et ce soir, nous aurons LE match de la soirée ! The Authors Of Pain vs Braun Strowman & Finn Balor pour les titres par équipes ! J'en brûle d'impatience ! Le thème song des AoP retentit dans l'arène et les deux hommes marchent d'un pas décidé vers le ring. Ils y montent et se placent dans le coin droit. Ils fixent maintenant la rampe.
Jim Ross | Les lumières s'éteignent et des flashs rouges commencent à illuminé l'arène. A ce moment, The Demon King Finn Balor arrive sur le stage en rampant. Arrivée devant la rampe, le thème song de Balor se coupe et celui de Braun Strowman retentit. Le géant arrive et brandit les deux titres qu'il a en sa possession.
Booker T | Pour rappel, Braun Strowman est toujours champion avec les AoP mais si Braun gagne avec Balor, ce seront eux qui auront les titres.
Joey Styles | L'arbitre brandit les titres et fait sonner la cloche. Le combat débute avec Braun et Akam qui font une prise de contact au centre du ring. Strowman prend le dessus et envoie son adversaire dans le coin. Balor en profite pour lui porter un coup de pied dans la nuque afin de le déstabiliser mais à ce moment la, Braun fonce sur lui et porte un Shoulder Block.
Booker T | Regardez ?! Rezar, fou de rage entre sur le ring et attaque Strowman dans le dos. Akam reproduis les actions de son frère et attaque à son tour le monstre parmi les hommes.
Jim Ross | Last Chapter ! OMG ! Ils viennent de faire leur prise de finition en duo ! Akam tente le tombé 1..2.. NON ! Finn Balor brise le compte avec un Coup de Grace ! Les deux membres des AoP envoient Balor à l'extérieur du ring et Rezar le rejoint. Une bagarre éclate entre les deux hommes mais Rezar mène la danse grâce à son gabarit.
Joey Styles | Akam reste ébahit devant Strowman qui se relève avec une facilité déconcertante. Il crie devant Akam et lui porte une multitude de coups de poings dans le ventre, il le place ensuite sur son épaule et.. Running Powerslam ! Il poursuit avec le tombé 1..2.. Non ! Rezar intervient en tirant Strowman à l’extérieur du ring.
Booker T | Le jour où Strowman me regarde comme il regarde Rezar, vous verrez que j’ai encore du cardio car je prendrais mes jambes à mon cou. Mais ici, c’est Strowman court vers Rezar qui court comme si ça vie en dépendait. Mais il n’a pas prévu que Bàlor l’attendait dans le détour avec un Shotgun Dropkick. Rezar s’effondre mais Strowman l’envoie tête première contre les escaliers de coin de ring.
Jim Ross | Strowman retourne dans le ring où il porte un 2e Running Powerslam sur Akam. Mais plutôt que de faire le tomber, il va s’assoir sur le 3e coussin. Mais qu’est-ce qu’il fait là ?
Joey Styles | Finn Bàlor grimpe sur le dos du Monster Among Man et Coup de Grâce avec la collaboration de Strowman. Braun vient couvrir Akam pour le compte de 3 et nous avons de nouveaux champions officiels !
Credit : K!ck
Jim Ross | Braun Strowman prend les deux ceintures et il en donne une à Finn Bàlor et le duo improbable détient maintenant les titres. Mais ils sont sans opposant à une semaine de Bank Robbery !
Booker T | Je ne suis pas certain qu’avec Braun Strowman, il y ait beaucoup de candidats!
Jey Usos | OOhhh ! The Big and The Little Monster are now Champs ! Mais il y a quelque chose qui vient de changer dans la division par équipe et ce n’est pas l’association de Laurel et Hardy.
Jimmy Usos | The Usos are signed here !
Jey Usos | RIEN ne se compare à notre chimie. RIEN ne se compare à notre méthode.
Jimmy Usos | Strowman & Balor, at Bank Robbery, it’s time for a LOCKDOWN !
Booker T | Si tu veux mon avis, ils ont bien fait de rester dans la foule. The Usos partent comme ils sont venus vers les coulisses devant les yeux impuissants de Strowman et Bàlor !
Credit : Silver Ace.
Booker T | Le show continue avec cette bande de fous furieux que sont les ingouvernables du Japon...
Joey Styles | En Espagnol por favor Booker ! Ils arrivent chacun avec leur entrance, Naito arrivant le dernier, les membres de LIJ rentrent ensuite tous sur le ring à l'exception de Naito qui reste en dehors, curieux...
Hiromu Takahashi | Cette fois, vous avez pu admirer la première vraie explosion jamais observée auparavant à la W3... Hmmm~ Celle-ci continuera encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux... Qui voudra jouer avec moi ? Qui seront les autres qualifiés ? Je bous d'impatience... Allez, dépêchez-vous de me dire qui ça sera, je ne tiens plus... Vite.. VITE !!
Jim Ross | Il se touche le visage frénétiquement de haut en bas tout en bougeant telle une cocotte-minute, tandis que Naito lui fait le signe "tranquilo" de la main. Ce dernier voit le signal et commence à se calmer et parler plus sérieusement.
Hiromu Takahashi | Cody-san... Non... Cody-kun... Ce serait sous-estimer LIJ que de dire que nous sommes de simples mangeurs de riz... Au pays votre petit club a fait quoi ? Exactement, ce que nous avons fait, et maintenant on veut nous faire croire qu'on est dans le tort... Dites simplement que vous ne nous aimez pas, c'est tout ! Arrêtez les excuses... La semaine dernière si vous m'aviez prévenu que vous vouliez jouer, je n’aurais pas amené Daryl avec moi ! Vous n’avez pas honte ? Ce n'est qu'un pauvre chaton, la mascotte de LIJ, ce n'est pas un combattant ! Vous lui avez fait vivre quelque chose de traumatisant... NNNN-NAITO-SAN ! Tenez... Prenez le micro, je ne peux plus continuer... Ce doit être ce qu'on appelle le syndrome post-traumatique...
Booker T | Naito regarde le micro tendu par Hiromu avant de décliner l'invitation toujours hors du ring, il finit par tourner le dos au ring et...
Joey Styles | Naito prend une chaise l'installe juste à côté de Booker T avant de tendre la main à Jim et à moi-même. It looks like we have a guest ! Naito-san, welcome !
Booker T | Bienvenue...
Jim Ross | Tandis que Booker tendait la main à Naito, ce dernier a complètement ignoré ou pas fait attention à celle-ci, il est désormais sur son téléphone, en train de... jouer à Pac-Man...
Joey Styles | T'en fais pas Booker, ça s'est joué à rien pour qu'il ait aperçu ta main. Après tout Naito est un homme occupé. Hiromu est visiblement aux bords des larmes en voyant Naito refuser de prendre la parole, il se retourne vers Sanada qui n'a même pas ôté son masque, va t-il prendre la parole ? Oh... Hiromu a vite changé d'avis... Faut dire que Sanada a pas très l'air rassurant, il se retourne une nouvelle fois et tombe nez à nez avec Evil qui prend le micro des mains d'Hiromu.
Evil | Bullet Club.. Retenez une chose ! Contrairement à vous, nous ne sommes pas une équipe de peintres... Nous prenons votre affront très au sérieux !
Booker T | Il dit ça mais y a un mec qui joue sur son téléphone et un autre qui est en PLS avec sa peluche dans les bras. Sans parler du mec qui reste statique sous son masque et qui ne semble pas bouger d'un pouce.
Evil | TRÈS AU SERIEUX ! Vous en avez mis du temps à vous rejoindre... Sachez que vous avez gagné une bataille mais pas la guerre... Le jour viendra où vous serez rattrapé par la justice... Justice is Evil... SEIGI WA EVIL... Oeil pour oeil, dent pour dent, EVIL FOR EVIL... Arrêtez de vous lécher les burnes deux secondes et écoutez bien ça... Je suis le King of Darkness, Evil... Cet homme-là est Cold Skull... SANADA ! Nous sommes bien au-delà de chacune des combinaisons possibles et imaginables d'équipes que vous pourriez faire entre vos onze bourses réunies, Cody ayant oublié l'une d'entre elles chez Randy Orton. Choisissez bien votre destin ! Les représailles s'annoncent douloureuses, vous êtes prédestinés à sombrer... Tout simplement car... THIS IS EVIL... EVERYTHING IS EVIL... SUBETE WA... EVIL DA !
Jim Ross | Oh ! Sanada aurait-il décidé à prendre la parole ? Non ! Il sort un bout de papier et le tend à Bushi qui semble le lire.
Bushi | Comme prévu, Evil a dit la plupart des choses qu'il y avait à dire... Que rajouter si ce n'est le fait que vous semblez bien trop sûrs de vous et confiants... Je connais déjà tout de vous, cela semble tellement facile et prévisible que vous cerner est un jeu d'enfants... Quand on pointe une arme sur quelqu'un, il faut s'assurer qu'on est prêt à en recevoir les conséquences, le pire est même à envisager. Je ne veux pas entendre d'excuses... Evil à sa façon de faire, j'ai la mienne, d'une façon ou d'une autre, les actes ont des conséquences, et si la nouvelle instance dirigeante mise en place ne prendra pas des mesures adaptées, nous les prendrons nous même dans un avenir proche... Si vous en valez la peine. Merci Bushi de brûler ce papier une fois la lecture terminée (pas la peine de lire cette phrase).
Booker T | Pas possible c'est écrit de pas lire la dernière phrase et il l'a lit... Y a des claques qui se perdent... Quoi qu'il en soit, Sanada tend un paquet d'allumettes à Bushi qui finit par éliminer toute trace du message.
Joey Styles | Sanada est un homme prudent Booker... Naito nous quitte, bravo ! Tu as sans doute exaspéré cet homme une fois de plus !
Bushi | EN SERIO... MAJI DE !
Booker T | Non, il a juste fini sa partie... Et le voilà maintenant qui fait le tour du ring pour traîner Hiromu toujours en PLS et le mettre sur son dos. Sur ces derniers mots de Bushi, l'ensemble de LIJ part. En conclusion, ces hommes-là ont chacun leurs propres méthodes. Naito ne semblait pas très intéressé, comme d'habitude j'ai envie de dire...
Jim Ross | Quoi qu’il en soit, ce qu’on peut qualifier de promo par LIJ ne laisse place à aucune interprétation : The Bullet Club est la cible des Japonais. Alors que les Ignobles quittent le ring, on vous rappel que la semaine prochaine, c’est Bank Robbery qui se tiendra à Londres ! Ce soir, la W³ vit un accueil simplement magique pour ses premiers pas ici. L’évènement de la semaine prochaine, tout comme ce soir est Sold-Out et on peut dire que Y2J met toute la gomme pour faire plaisir aux fans avec une carte comme ce soir.
Joey Styles | Tu as fini de lécher des culs ?
Booker T | Est-ce qu’on peut continuer ce show avant que je ne perdre mon sang froid avec Joey…
Combat #6(Speech) IC Fatal 4 Way Qualification Match Cody Rhodes vs Jake Christ vs Crédit : Miz
Jim Ross | Quel combat ça va être messieurs. Mais qu’est-ce que Cody Rhodes fait? Je ne comprend pas, ont a un match à commenter et il semble faire, je ne sais pas trop quoi. By gawd Cody, the show must go on, let's go! What the Hell?
Booker T | Quack! Quack! Ha! Ha! Il a décidé d’aller hors du ring pour parler avec la foule pendant que Christ ce met à lui gueuler dessus. Rhodes regarde Christ et lui fais un doigt d’honneur avant de prendre la bière d’un fan et boire le tout. Voyons Cody, Stay Classy!
Joey Styles | Je sais pas pourquoi, mais j’ai absolument rien de négatif à dire sur lui pour le moment, Shocking! Enfin. Rhodes roule à l’intérieur du ring et regarde Christ. Les deux hommes s’approchent pour faire une prise de force mais ce lâche aussitôt. Rhodes fais deux doigt d’honneurs cette fois-ci à son adversaire et lui fout une claque au visage avant de rouler hors ring pour aller voir sa femme. Pffft!
Jim Ross | Je ne comprends pas les agissements de Rhodes. Rhodes est Ringside en train de parler avec sa femme Brandy, les fans hurlent pour que Cody retourne sur le ring mais ce dernier leur fais un signe de branlette avec un sourire moqueur en embrassant sa femme mais Christ qui perd patience l’attrape par les cheveux et l’amène sur le ring, enfin ont va avoir un combat Messieurs. Oh Cody lui fout des doigts aux yeux et Christ lâche prise de ce coup laissant une fois de plus Rhodes hors du ring. Nevermind what I said.
Booker T | J.R, Cody est juste un vrai tacticien. Rhodes voit Christ qui cherche toujours à retrouver la vue. Il murmure quelque chose à Brandy qui distrait l’arbitre pendant que Rhodes remonte sur le ring, LOW BLOW sur Christ. Rhodes ce met à rire comme un fou avant de s’étendre sur le ring juste devant Jake en lui disant des injures moqueurs. Wow, Rhodes joue vraiment avec la tête de son adversaire. Ohh! Rhodes ce relève. CROSS ROAD! Christ est K.O sur le ring mais que fais Rhodes, pourquoi ne fait-il pas le compte 3?!?
Joey Styles | C’est évident Booker, il est en train de narguer Christ. Christ n’est même pas digne d’être sur le même ring que quelqu’un d’aussi bon qu’un Rhodes. C’est génétique. Cody regarde la foule qui le hue et fais signe subtilement à Brandy d’arrêter de distraire l’arbitre. Rhodes voyant Christ toujours K.O roule hors du ring et prend la main de sa main et quoi….il se dirige backstage?!? L’arbitre confus ce met à faire le compte extérieur. 1…2…3…4….5…..Come on Cody! Rhodes s’arrête quand il entend 7. Il fait un autre sourire moqueur et il court de retour vers le ring avant le compte de 10 de justesse. Puis il se met à frapper de nouveau Christ à coup de pied avant de retourner une fois de plus hors du ring. Ha! Ha! J’adore. Il se moque de la foule.
Jim Ross | C’est dégueulasse. Il voit une fan avec un surplus de poids et la pointe et amène Brandy plus proche d’elle et se met à les comparer en riant de la fans qui portait un Chandail de Tetsuya Naito. Rhodes par la suite prend le chandail qui portait tantôt, s’essuie de partout et le met très lentement sur le visage du fan qui est en furie en lui criant des injures. Cody fait semblant d’avoir peur pour ensuite lui faire une petite pose à la Stardust et lui cracher dessus. Cody Come on! La femme veut s’en prendre à lui mais Rhodes retourne dans le ring. Vraiment, Ignoble… Jake Christ y va d’un Small Package 1…….2….. Kick Out !
Booker T | Les deux lutteurs se font face et Cody porte rapidement son Croo-Rhodes pour la victoire. Le membre du Bullet Club aura sa chance au titre Intercontinental !
Credit : Maryse
Jim Ross | Avant de nous rejoindre aux commentaires plus tard dans la soirée, il semble que la belle Maryse a rejoint son tendre époux, The Miz.
Booker T | Ils forment un très joli couple, leur complicité est l'une de leur force.
Maryse Félicitations mon amour, tu as été awesome comme à chaque fois, je suis fière de toi babe.
The Miz l Merci ma chérie. Tu sais affronter des gars du calibre de Sin Cara, d'Elias, d'Okada, de Rusev et blabla c'est assez fade, par moment ma motivation était en chute libre, je me demandais ce que je faisais ici alors que l'Intercontinental Championship m'appelle.
Maryse Avec ta récente blessure c'est bien plus prudent mon amour. Je sais qu'être limité à un seul titre c'est frustrant, je sais de quoi je parle c'est comme ça dans toutes les divisions féminines, on se bat pour un championnat unique parce qu'on n'est pas considéré à notre juste valeur. Mais ce qui compte babe c'est que tu retrouves progressivement toutes tes sensations. Prends cette section Shinning comme un camp d'entrainement.
The Miz l Je sais qu'un jour le W3 Championship sera autour de mes hanches et tu as parfaitement raison, je suis ici pour me refaire une santé et claquer quelques mexicains, bulgares et japonais me fait du bien.
Maryse C'est ça maintenant qu'on a éliminé Lance Storm il ne peut y avoir que du positif devant nous désormais. Je sais que les fans veulent te voir sur le ring mais je ne veux pas que tu prennes trop de risques. Je t'aime.
The Miz l Je t'aime aussi babe et c'est bon de retrouver le fun sur le ring, de voir les sourires des fans et les pancartes 'Miz is awesome' s'agiter. Tout ça c'est autant glorifiant qu'une victoire et puis j'ai déjà le plus beau trophée du monde, toi mon amour.
Jim Ross | Quelle harmonie dans ce couple, c'est beau de voir à quel point ils sont solidaires.
Booker T | Ils se motivent, ils s'encouragent, ils se conseillent, ils se soutiennent, c'est l'amour.
Joey Styles | C'est trop beau pour être vrai, ça ne durera pas.
Jim Ross | Ce que tu peux être négatif Joey, c'est l'effet européen qui agit sur toi ?
Joey Styles | C'est raciste ce que tu affirmes là !
Booker T | Je dirais que c'est cliché ! Les européens sont réputés pour être négatifs mais il ne faut pas en faire une généralité, on a été très bien accueilli ici à Liverpool et le public sait mettre l'ambiance.
Joey Styles | Les américains sont réputés pour être des gros jambons, merci Jim. Le Royaume-Uni a décroché un PPV de la W3 alors ils ont toutes les raisons d'être enthousiastes !
Credit : ??? !
Jim Ross | Bon, qu’est-ce qui se passe ? Booker pourquoi les lumières se sont éteintes d'un coup?
Booker T | Je ne sais vraiment pas je te jure ! C'est peut-être un problème technique il y en beaucoup en ce moment !
Joey Styles | SHUT YOUR MOUTH BOOKER ! Nous savons tous que ce sont ces saletés d'électriciens qui ne font jamais leur .....
??? | Well, Well, Well. My friend c'est moi qui est fait tout ça ! Vous n'avez pas à vous inquiéter! Ne parlez jamais des gens qui font tout pour que ce show fonctionne à merveille ! C'est grâce à eux que ce show peut être incroyable !
Joey Styles | Montre nous ta tête sale chien ça t'apprendras à faire ce genre de chose
Jim Ross | Joey !!?? Qu’est-ce qui te prend !?
Booker T | Laisser le JR, il est irrécupérable, ne vous en faites pas pour lui ! Il ne le mérite pas !
??? | Are you sure about this ? Tu sais ce que j’en pense ? Ne t'avises, JAMAIS de traiter quelqu'un d'animal, car comparer toi, certains ont un cœur !
Booker T | C'était méchant mais il a quand même raison !
??? | NOW TURN THE LIGHTS OFF ! Joey doit voir ma tête de chien mais n'est pas peur je suis un gentil chien je te promets.
Les lumières ce sont a présents rallumés et ...
Joey Styles | HOW ??? WHY ??? Pourquoi tu es ici, POURQUOI ?!
Jim Ross | Booker c'est lui ! Il est ici a la World Wide Wrestling ! On l'avait déja vu dans des fédérations indépendantes !
Booker T | Ladies and gentleman, vous avez devant vous, a la télé ou ici dans cette arène, " The Eater of Worlds ", " The New Face Of Fear ", BRAY .... WYATT !!!
Le public crie de joie de joie en voyant l'une des superstars qui avait signé ici mais ne s'était jamais montré
Bray Wyatt | Et bien merci, cher public et merci aussi à vous messieurs les commentateurs. Are you afraid of me Joey ? C'est impossible! Personne ne dois avoir peur de moi je suis un homme comme tous les autres. C'est vrai que j’ai un passé. Je n’ai pas toujours été un bon enfant… Mais je me suis repenti, Dieu m'as sauvé, Dieu est la personne capable de faire des miracles, je lui dois tout. Il m’a pardonné de tous mes précédents péchés, il m’a permis d'être ici avec vous ce soir ! C'est pour ça que je suis prêt à tout faire pour lui et c'est pour ça que j'ai une mission, une quête à accomplir ! Ce que je fais c'est seulement pour DIEU et pour personne d'autre. Je ne suis plus seulement le mangeur de monde, le nouveau visage de la peur, je suis à présent le Messie ! Celui qui vous sauveras du péché ultime. Si Dieu n’a peut être pas pu sauver Adam et Eve c’est parce que le démon était là pour les tenter. Mais le démon ne vous prendra jamais tant que je serais la. God will never let me down ! Ne vous inquiétez pas Non ! Au fur et à mesures, chaque lutteur, lutteuses ici présent suivra mes conseilles et ...
??? | Blablabla. C'est toujours comme ça avec vous ici hein ?! Toujours à vouloir de parler de vous-même pour amadouer ce public de chien ! Qu’est-ce qui s’est passé avec toi ! God ? Really ? Ta vie manque de sens à ce point que tu te réfugies là ! Aussi pathétique que tout le monde ici. Autant les fans que dans les coulisses. Vous n'avez jamais rien fait pour arriver ici, moi j'ai dû surpasser des épreuves pour en arriver ici et pour botter le cul de certaines personnes qui se pensent plus grandes que d'autre ! Je suis maintenant au sommet de la chaîne alimentaire. Oh, laisse-moi me présenter ! Je suis Mister Cass et je viens tout juste d'arriver ici et tu sais quoi Bray ? Tu me fais déjà chié !
Mister Cass monte à présent sur le ring et se mets face à Bray
Booker T | Quel manque de respect, Bray ne veut rien de mal il veut juste se présenter c'est tout !
Joey Styles | Shut Up Booker, c'est que des conneries ce que dit Bray, Mister Cass va lui régler son compte vite fait, bien fait
Mister Cass | Bray laisse-moi t'expliquer quelque chose. Tu n'es rien ! Tu penses pouvoir sauver tous ces gens ici présent mais tu te trompes ! Bray les gens ne t'écouteront jamais. Regarde-toi ! Regarde de quoi tu à l’air ! Ils penseront que tu es faible et ils s'attaqueront à toi. C'est ce que j'ai subis aussi, j'étais jeune, innocent et petit… Mais maintenant regarde je mesure 2m08 et plus personne ne me manque de respect et YOU KNOW WHY ?! Je les ai tabassés ! Et j'ai aimé ça ! Qu'est-ce que tu vas faire hein ?! Dis-le-moi, j'ai envie de savoir tu penses pouvoir sauver mon âme mais quelle blague, you're just a bitch ! Peut-être la putain du diable… But still a BITCH.
Jim Ross | Booker je n'aimes pas ça du tout, Cass vient de lâcher le micro par terre et enlève sa veste, j'espère que ça ne vas pas partir en ....
Joey Styles | Cacahuètes ! Bray attaque Mister Cass, il enchaine les droites et attrape Mister Cass !
Bray Wyatt | FOLLOW ... THE ... MESSIAH !
Booker T | Cass est par terre et Bray ricane devant son corps ! Bray reprend le micro…
Bray Wyatt | I just give you… THE ABIGAIL REDEMPTION !
Joey Styles | Redemption ou non, Je n’aime pas ce fat ass !
Jim Ross | Joey, je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd’hui, mais tu es encore plus désagréable que d’habitude !
Combat #7(Speech) IC Fatal 4 Way Qualification Match Austin Aries vs The Rock vs Crédit : Black
Joey Styles | C’est maintenant l’heure d’un combat qui deviendra sans aucun doute un combat d’anthologie, ce qui devrait me changer les idées ! Donc un combat d’anthologie dis-je, puisque deux vieux de la vielle se retrouvent une nouvelle fois nez à nez dans un combat qui sera brutal. The Rock fera face à nul autre que Steve Austin!
Booker T | Sérieusement la? Je rêve ou tu es de plus en plus con?
Jim Ross | Malheureusement cher spectateurs, contrairement à ce que mon collègue raconte, mon bon ami Steve Austin n’est pas ici ce soir, The Rock fera face à un homme tout autant talentueux, j’ai nommé Austin Aries.
Booker T | Exactement Jim, d’ailleurs voilà justement le Great One qui s’amène. Il est accueilli par une foule en délire. Le People’s Champion se dirige vers le ring quand… AUSTIN ARIES! A Double attaque The Rock par derrière. Quel lâche!
Joey Styles | C’est ça votre Austin Aries? Nous sommes à mile lieux de Stone Cold! Bref, Aries roule The Rock dans le ring et va le rejoindre. L’arbitre sonne la cloche. Austin matraque son adversaire de coup de pied.
Jim Ross | A Double grimpe sur un coin du ring et lève les bras afin de faire réagir la foule qui le hue de plein poumon. Regarder le, il affiche un large sourire de satisfaction. Aries retourne vers le Brahma Bull qui se relève tranquillement, il le projette dans les câbles et l’attaque avec un violant coup d’épaule. Il l’envoie par la suite directement dans un coin.
Booker T | Il recommence! Austin joue de nouveau avec la foule qui ne semble pas l’aimer. Tout le contraire même. OH! The Rock se redresse et prend une grande respiration. La foule se met à faire du bruit. Voila que Austin Aries se retourne par curiosité. Le Great One s’élance et l’attaque avec une puissante Jumping Clothesline, suivie d’une autre et une autre. Aries se relève aussitôt à chaque fois.
Joey Styles | Il est toujours debout même s’il semble réellement sonné. The Rock prend la pose et s’enligne vers un Spinebuster. BOOOM! A Double est au tapis. OH MY GOD! Ça y est… The Rock s’installe pour un People’s Elbow.
Jim Ross | La foule est à cent pour cent derrière The Rock et son mouvement légendaire. Fidèle a lui-même, il enlève son protège coude et le balance dans la foule. Il s’élance et ça y est! PEOPLE’S ELBOW! The Rock fait les cents pas dans le ring afin de faire profiter de sa présence à la foule. Au bout d’un moment, Aries se relève de peine et de misère.
Booker T | ROCK BOTTOM! ROCK BOTTOM! Austin Aries a réellement payé le prix fort pour son attaque sournoise. Le Great One couvre son adversaire. 1...2…3! FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK!
Credit : AJ Lee
Jim Ross | The Rock prend plaisir avec la foule après ce combat sans conteste en faveur du Great One. Welcome Back Rocky ! Maintenant que The Rock a disparue en coulisse, L'écran géant grésille, alors qu'on attendait impatiemment l'arrivé d'un lutteur sur le ring, la salle s'assombrit pour laisser place à une vidéo, impossible de savoir si elle est diffusée en direct ou enregistrée.
Joey Styles | Le lieu du tournage semble sombre, une pièce peu éclairée et reculée du bruit. Une chevelure brune cache le visage de la protagoniste, qui se mets à parler, d'une voix monotone et froide.
... | Little princess.. Vous êtes surement loin de vous doutez du malheur qui s'abattra prochainement sur vous. Aucune de vous n'est prête, et ce ne sera jamais le cas. Ce climat.. tendu et si peu reposant. Vous vous pensez toutes si fortes et intouchables, ce qui courra à votre perte.
Booker T | Relevant la tête, les sourcils froncé et l'air grave, c'est AJ Lee qui se révèle alors.
AJ Lee | J'espère que votre ambition est sans faille, car entre vos vacances mensuelles et votre manque d'entraînement, la division diminue dans l'estime de la population. Vous ne méritez pas, pour la plupart, de faire partie de la division féminine de la W3. Vous êtes le cancer de la lutte féminine, et l'apogée de cette attaque cancéreuse porte le nom de Maryse Ouellet. Elle et sa copine Kelly Kelly se ressemble, c'est tellement mignon de savoir qu'elles sont si hypocrites entre elles. Leur travail est laborieux, le titre féminin est LABORIEUX également.
Jim Ross | Après avoir levé les yeux au ciel, April reprends son souffle en arquant ses sourcils. Malgré son retrait forcé de la course au titre, elle ne perds pas espoir.
AJ Lee | Qui d'autre représente une masse cancéreuse ? Ou plutôt qui reste crédible ! Aucune d'entre elle, elles se liguent toutes contre la seule menace réelle : moi. Ce ne sont que des tricheuses, sans aucune personnalité, des lèches-culs ! Alors que moi, je travaille seule, je m'améliore sans l'aide de personne. Et mon retour ne sera que meilleur, mon éclat va faire mal. Car oui, vous ne vous y attendez sûrement pas, mais ce retour en force vous surprendra. Espérez, priez même, pour ne pas croiser ma route.
Credit : EC3 & The Boogeyman
Booker T | Et on se retrouve maintenant en backstage en compagnie d'Ethan Carter III qui va se faire interviewer par la sublime Cathy Kelley, j'aimerai vraiment être à sa place.
Joey Styles | Et pour dire quoi Booker ? Laissez plutôt le show se dérouler normalement au lieu de vouloir reprendre votre place de lutteur.
Cathy Kelley | EC3, la semaine dernière vous avez affronté CM Punk et c'est avec surprise que l'on a appris que le vainqueur de ce combat participerait au Bank Robbery Match. Pour rappel, aucuns de vous n'aviez réussi à se qualifier pour ce ladder match où celui qui réussira à décrocher la malette remportera le droit d'affronter à tout moment le champion du monde de la W³. Vous avez donc battu CM Punk et vous serez donc au Supershow. Êtes-vous nerveux à l'idée de participer à ce match ?
Ethan Carter III | Nerveux ? Pourquoi je serais nerveux ? La nervosité est commune à toute l'humanité ou aux autres lutteurs présents dans ce combat mais je ne suis pas commun, je ne suis pas commun à l'humanité. I am the Alpha Male of this match, il suffit de regarder les je ne sais qui qui font partis de ce match. Non mais réellement qu'est-ce qui a bien pu se passer dans les têtes de Lance Storm et de Chris Jericho pour faire participer des nobodies à ce combat qui désignera le celui qui détiendra le droit d'affronter le champion du monde à tout moment ? Je me le demande bien Cathy, regarde ceux qui seront dans ce combat. Nous avons Tetsuya Naito annoncé par Y2J comme étant un athlète au charisme indéniable et ajoutant un peu plus de suspense dans ce combat... So what ? EC3 is 99 percent charisma and the Top One Percent in this industry. Nous avons Marty Scurll qui se fait appeler the One True Vilain... So what ? Ce qui sera vilain c'est lorsque je lui ferai comprendre pourquoi EC3 is in the Top One Percent of this business. Nous avons Kenny Omega... But Kenny, the thing that you don't know is that EC3 is an Alpha, so it means I'm better than you ! Nous avons Kevin Owens, la puissance allié à la vitesse... So what ? Est-ce qu'il a un cerveau pour autant ? I got the brain of a freakin' genius ! Et pour finir, nous avons The Boogeyman... ce monstre venu des enfers... So what ? I'm like a mythical hero, je vais mettre à terre ce monstre et il retournera sous...
Jim Ross | Soudain, une détonation se fait entendre et The Sinister Minister apparaît dans d'épaisses volutes de fumée blanche alors que Cathy Kelley lâche un cri de surprise. Encore une entrée fracassante, qu'il ponctue d'un rire digne des plus grands génies du mal.
James Mitchell | ... Sous les jupes de votre chère tante, que vous n'auriez jamais du quitter.. Les jeunes rampants comme vous n'intéressent guère les Grands Anciens. Nos maîtres à tous réclament réparation.. Seul le sang froid de la reine des vipères pourrait étancher leur soif.. Ainsi, il était impératif que je vienne mettre un terme à ce flot de bêtises enfantines.. Ethan.. Tu ne mesures pas les enjeux qui gravitent autour de ta planète du petit prince.. Lorsque l'odeur de soufre, qui se dégage de tes paroles, est venue me porter le nom du Nightcrawler jusqu'aux oreilles, je me suis sentis obligé de t'arrêter..
Booker T | Mitchell pose alors sa main sur la bouche d'EC3 comme pour le faire taire, tout en poursuivant.
James Mitchell | Tu n'aurais pas voulu voir ce qu'il se serait passé si tu l'avais prononcé deux fois de plus...
Jim Ross | Alors, quelques lombrics chutent du plafond pour atterrir sur l'épaule du Top One Percent avec un bruit peu ragoûtant. Mitchell quitte ensuite les lieux en vitesse alors que les plus fins d'oreilles peuvent entendre des "time is ticking" inquiétants sous forme d'échos.
Ethan Carter III | Euh... Okay... C'était bizarre... Quoiqu'il en soit je gagnerai ce Bank Robbery Cathy, souviens-toi de ça !
Combat #8 (Gimmick match)l First Blood Match Samoa Joe vs Aleister Black vs
Jim Ross | Samoa Joe fait son entrée et on peut dire que The Destroyer est de mauvais poil.
Booker T | As-tu déjà vu cet homme de bonne humeur ? Il est toujours de mauvais poil. C’est juste que cette fois, il a une raison et c’est qu’il doit affronter son allié Aleister Joe.
Joey Styles | Ils forment toute une équipe ! Mais il faut avouer que le timing pour une association avec Lance Storm n’était pas optimal !
Jim Ross | C’est le moins qu’on puisse dire. Voici maintenant Black qui s’amène et le mystérieux lutteur entre dans le ring et lui et Joe se regardent intensément. First Blood Match, ça ne laisse personne indifférent !
Booker T | La cloche est sonnée !
Joey Styles | Et les deux hommes se ruent sur l’arbitre ! MY GAWD ! Mais qu’est-ce qui se passe ?!
Jim Ross | Ces deux hommes ont perdus la raison ! Ils matraquent l’officiel de coup et Samoa Joe sort du ring et revient avec la cloche alors qu’Aleister Black relève l’homme au gilet rayé. Il envoie l’arbitre vers Joe qui écrase le crane du pauvre homme avec la cloche. Du sang jailli sur le ring et Joe sonne la cloche et demain un micro…
Credit: K!ck
Samoa Joe lThe Winners of this match : Aleister Black and Samoa Joe.
Aleister Black lAnd the looser is Y2J and the W³.
Booker T | Mais qu’est-ce qu’ils racontent ?
Samoa Joe lNe vous mettez pas dans notre chemin…
Aleister Black lNous vous ferons perdre la route… et la capacité de conduire !
Samoa Joe lComme cette pauvre marionnette qui saigne à mes pieds, nous détruirons tous ceux qui nous empêchent d’aller vers notre objectif.
Joey Styles | Une armée d’officiels est maintenant près du ring et Joe et Black regardent la scène avec amusement.
Aleister Black lRegardez bien votre collègue. C’est vraiment le chemin que vous voulez prendre ?
Samoa Joe lSi vous ne voulez pas finir comme lui, vous allez vous tassez et nous laisser passer. Vous pourrez ensuite aller aider votre collègue. Mais avant, par respect et pour montrer votre adhésion, l’un d’entre vous va venir ouvrir les câbles pour notre sortie.
Aleister Black lOh, et en passant, Monster ou Demon, si on veut vos titres, on va les prendre ! Aller maintenant, qu’on nous ouvre le passage !
Jim Ross | Il pousse l’audace à ce point ! Franchement, où est Wade Barrett en ce moment ?
Booker T | Il fait peut-être mieux d’attendre que ces deux-là soient calme. Un officiel entre dans le ring et ouvre les câbles mais quand Joe s’approche, il tente de l’attaquer. Quelle idée ridicule. Joe envoie l’homme vers Aleister Black qui lui donne un coup avec la cloche et lui ouvre le crâne à son tour.
Joey Styles | Ils savent imposer le respect. Les autres officiels à l’extérieur du ring s’écartent du chemin. Samoa Joe et Aleister Black quittent le ring ayant passé une sérieux message à tout le monde. Une situation qui devra être gérer rapidement. En tout cas, je sais que certains vont critiquer la méthode, mais quel résultat ! On va prendre une petite pause et on vous revient dans une toute autre ambiance !
Credit: Rick
Jim Ross | Nous voilà de retour et après ces évènements pour le moins perturbant, on passe à un combat qui dressera le portrait de la situation concernant le titre féminin à Bank Reobbery. Le Gauntlet Match qui va déterminer deux femmes qui affronteront Maryse lors du Super Show !
Booker T | Hm… c’est quoi cette musique. On dirait Misery Business de Paramore! Et c’est qui elle… Une jolie rousse vient de sortir sous le tron… Mais elle est encore trop loin pour que je la replace! On peut zoom-in s’il vous plait?
Joey Styles | Espèce d’inculte Booker! Je l’ai reconnu tout de suite avec ses lunettes et son petit tailleur super chic. C’est Veda Scott! Une des lutteuses les plus SOUS-ESTIMÉES des indies. Et en plus, ce n’est pas une cruche cette fille la. Saviez vous qu’elle a son diplôme en droit? Elle est AVOCATE en plus de lutteuse.
Jim Ross | Ça nous dit pas plus ce qu’elle vient faire ici ça…
Joey Styles | Si tu fermais ta trappe JR, tu le saurais… Elle est dans le ring avec un micro dans les mains…
Veda Scott| Salut W3… Vous allez bien?
YEAHHHHHHHHHHH!
Veda Scott| J’m’en fiche! Je suis Veda Scott et je me présente devant vous ce soir en tant que NOUVELLE GM de la division féminine de la W3 et je sais ce que vous vous dites: “Elle a foutu quoi pour être qualifiée pour ce poste” et d’une certaine façon, vous n’avez pas tort… Je n’ai pas réussi à accomplir dans le monde de la lutte autant de choses que plusieurs autres “gros noms” qui auraient pu décrocher ce job à ma place…
Booker T | Lita… Trish Stratus… entre autres.
Joey Styles | Tais toi donc!
Veda Scott| Mais on va être honnêtes une seconde: y en a pas une qui a mes qualifications! Contrairement aux autres filles dans le monde de la lutte, mon QUOTIENT INTELLECTUEL est supérieur à mon TOUR DE POITRINE. En connaissez vous beaucoup des lutteuses diplomées universitaires? Spoiler: j’ai assez de doigts sur mes mains pour les compter et 90% des lutteuses ne savent même pas compter jusqu’à la!
Jim Ross | Est-ce que c’est juste moi ou si notre nouvelle GM des filles ne semble pas avoir une opinion très haute de la division qu’elle gère?
Joey Styles | Des idées que tu te fais Jimbo.
Veda Scott| And that is why Chris Jericho hired ME. Parce qu’avec mon intellect, je n’aurai pas besoin d’aller le déranger pour chaque petite chose - je suis autonome. La preuve, j’ai déja pris ma première décision en tant que GM et elle concerne la suspension de Rosemary…
Booker T | On se rappelle que Rosemary a été suspendue pour ses actions envers The Iconic Duo… une attaque d’une brutalité incroyable.
Veda Scott| Dans la division féminine de Veda Scott, on n’agit pas en sauvage comme ça. Et Mme Rosemary a démontré à PLUSIEURS reprises qu’elle était incapable de fonctionner correctement en société. C’est pourquoi j’ai décidé que pour une durée indéterminée, Rosemary sera frappée par un “interdit de lutter”.
Booker T | WHAT?
Veda Scott| Oh mais je ne la renvoie pas! Sinon faudrait la payer à rien faire pour la balance de son contrat. Nan nan nan, on va lui trouver un autre poste… Manager, concierge… hell VENDEUSE DE HOT DOGS s’il le faut mais une chose est certaine: plus jamais une de mes lutteuses va se faire attaquer ou blesser par cette cinglée.
Joey Styles | Quelle décision choc… une chose est certaine, cela créera de la controverse.
Veda Scott| D’autres changements auront lieu sous très peu mais pour l’instant j’ai une seconde annonce pour ce soir… Pour le prochain match, le Gauntlet Match… Jim, Joey, Booker… vos services ne seront pas requis. Nous avons déja la championne qui viendra commenter le match et JE vais me charger de décrire l’action avec elle… Never send a MAN to do a WOMAN’s job!
Booker T | Bah la, on fait quoi maintenant…
Veda Scott| Alors messieurs, je vous prierais de bien vouloir retourner à l’arrière… Allez prendre un café, une poutine… allez au p’tit coin je m’en fouts. You can go anywhere you want but you can’t stay here! Et maintenant mesdames et messieurs, je vous présente votre championne féminine et co-commentatrice pour le prochain match: MARYSE!
Joey Styles | Bon, les gars… Maryse vient d’arriver donc j’imagine que c’est l’heure pour nous d’y aller. Ah ouais… voila… La nouvelle GM vient de quitter le ring et se dirige par ici et nous fait signe de ficher le camp. À tantot tout le monde!
Veda Scott| Maryse bienvenue à la table des commentaires.
Maryse | Merci de me reçevoir.
Veda Scott| Ouais d’ailleurs c’était mon idée tout cela - je n’ai pas pu faire l’annonce moi même parce que ma nomination n’était pas encore officielle donc Chris Jericho en a pris tout le crédit.
Maryse | Typique!
Combat #8 l Gauntlet Match Beat the clock challenge Alexa Bliss / Asuka / Becky / Bayley / Charlotte / Kelly Kelly / Ronda / et plus !
Maryse aux commentaires vs vs vs vs vs vs Crédit: Rick
Veda Scott| Alors je rappelle les règlements que J’AI fixé pour ce combat: nous aurons droit à un GAUNTLET match. Donc deux filles commenceront le combat et quand une fille est éliminée soit par tombé ou par soumission, une autre la remplacera et ainsi de suite jusqu’à la dernière.
Maryse | Tant mieux… qu’elles s’entre-tuent toutes! Ça sera plus facile pour moi!
Veda Scott| Mais il y a une “twist” car la dernière debout ne sera pas nécessairement gagnante puisque j’y ai ajouté les éléments du “Beat The Clock Challenge” et donc les DEUX filles qui réaliseront les éliminations les plus rapides se verront accorder une place à Bank Robbery contre Maryse.
Maryse | Comment ça DEUX filles? Pourquoi est-ce que je devrais défendre ma ceinture dans un match ou je n’ai même pas besoin de prendre le tombé pour perdre ma ceinture. Tu commence bien mal ton règne en tant que GM ma p’tite fille…
Veda Scott| De un, ca donne des meilleurs ratings et de DEUX je pense que c’est TOI qui part du mauvais pied… Surtout que si ça me tente, ça ne sera pas deux mais… TROIS… QUATRE… ou la division au COMPLET qui affrontera à Bank Robbery…
Maryse | Mais…
Veda Scott| Je te conseille FORTEMENT que les prochains mots qui sortent de ta mignonne petite bouche soient pour décrire notre première participante…
ENTRÉE ASUKA
Maryse | Ah elle m’énerve celle là! Toujours en train de danser et de crier… et on comprend rien quand elle parle en plus!
Veda Scott| Certains diront la même chose de toi et de ton accent québécois ma belle. Mais je ne suis pas en désaccord avec toi… Elle est tellement surévaluée. Je pense que si elle ne fait pas bonne figure ce soir je risque de revoir son contrat…
Maryse | Y’en a une couple que tu devrais revoir leur contrat si tu veux mon avis!
Veda Scott| Ça c’est certain… Y a un gros ménage qui s’en vient. Et personne, pas même une certaine championne qui demeurera sans nom sera a l’abris de ma ré-évaluation…
Maryse | *GULP*
Veda Scott| Question vu que je viens d’arriver… Elle a gagné un match depuis qu’elle est à la W3?
Maryse | Nope!
Veda Scott| Ish… et Chris l’a quand même laissé joindre le Gauntlet? Eh la la, y a du travail à faire dans cette division!
Maryse | En tout cas elle semble déterminée à faire meilleure figure ce soir. Elle charge la Japonaise dès la cloche et tente un schoolgirl dès les premiers instants du match mais n’obtient qu’un 2 malheureusement.
Veda Scott| Smart move - essayer d’enregistrer un tombé rapidement! Nous avons droit à de beaux échanges d’un coté et de l’autre - ni l’une ni l’autre ne veut céder un pouce à son adversaire!
Maryse | Becky se défend bien mais au final, elle commet une bévue en tentant un Bex-Ploder qu’Asuka renverse directement en Asuka-Lock. Becky résiste du mieux qu’elle le peut mais doit finalement taper.
Veda Scott| Asuka enregistre donc le premier temps: 8 minutes 15 secondes. Voyons si ça reste top 2 d’ici la fin!
Maryse | Dis donc, ça ne va pas en s’améliorant. Voilà la blondinette aux gros “flotteurs” qui est la pour son apparence plutôt que pour son talent! Non mais ils les trouvent ou celles la…
Veda Scott| Je pourrais TELLEMENT dire de quoi de désobligeant présentement mais j’ai besoin de toi pour commenter le match alors je vais me taire…
Maryse | Qu’est-ce que tu veux dire…
Veda Scott| Rien rien… Si on se concentrait sur le match… Asuka démarre le match en trombes et frappe Kelly à plusieurs reprises avec ses mains et ses pieds. Kelly ne semble pas trop savoir ou donner de la tête.
Maryse | Elle n’a pas besoin de se faire taper dessus pour ne pas savoir ou donner de la tête si tu veux mon avis!
Veda Scott| C’était pas gentil ça… Drôle mais pas gentil! Anyways Asuka semble en plein contrôle. Elle est peut être pas si moche que ça finalement! Ah j’ai parlé trop vite… Kelly vient de se tasser et Asuka qui tentait son reverse body avalanche dans le coin donne lourdement le dos et le fessier dans le coin.
Maryse | À grosseur de cul qu’elle a, ça doit quand même avoir bien amorti le choc! Kelly vient enchainer avec un snap-DDT mais ne réussit qu’un compte de 2. Désolée Blondie, va falloir travailler plus fort que ça! Les deux filles continuent à s’échanger le controle. Honnêtement, à date je ne suis pas inquiète si l’une de ces deux là passent!
Veda Scott| Asuka passe derrière Kelly et tente un Dragon Suplex mais Kelly passe derrière à son tour… K2! 1… 2… 3!!! C’en est fini d’Asuka et si je regarde le cadran, Kelly a mis 5 minutes 27 pour en venir à bout. C’est le meilleur temps à date.
eENTRÉE MARIA KANELLIS
Maryse | C’est qui elle? J’la connais pas!
Veda Scott| C’est moi qui l’a signé pour un “tryout” match à la W3. Si elle fait bonne figure ce soir, on verra si on lui donne un contrat.
Maryse | Ok donc aussi bien dire que c’est un “one night only” ha ha ha!
Veda Scott| Tu questionnes mes talent de recrutement?
Maryse | Ce n’est pas ça que je voulais dire… Euhm… on peut décrire l’action maintenant?
Veda Scott| Mouan… alors Maria s’avance devant Kelly et tente de lui faire comprendre qu’elle n’est pas n’importe qui… Kelly l’enguirlande à son tour et OH! Quelle baffe de Maria sur Kelly… La blonde doit avoir les marques de doigts estampées sur la joue!
Maryse | Oui mais cette baffe semble avoir faché Kelly plus que cela lui a fait mal! Elle se rue sur Maria avec un Theisz Press et la martelle de coups.
Veda Scott| Elle est définitivement plus aggressive depuis qu’elle est de retour Miss Kelly… elle réussit PRESQUE à m’impressionner!
Maryse | Peut-être mais il n’y a que de la place pour UNE blonde bombshell à la W3 et j’étais ici avant elle! Donc qu’elle dégage!
Veda Scott| Ah, pendant qu’on discutait, Maria a pris un raccourci et a raclé les yeux de Kelly et enchaine avec un Belly to Belly Suplex… Kelly est dans le trouble! NON! Compte de 2 seulement!
Maryse | Et nous sommes tot dans l’affrontement alors elle aurait surpassé Asuka pour sur! Maria relève Kelly… Tentative de souplesse arrière, NON! Petit paquet! 1… 2… 3! OUI! Elle l’a surprise!
Veda Scott| Kelly continue et malheureusement pour Maria, elle ne sera pas à Bank Robbery!
Maryse | Dis donc… elle a mangé ses épinards la blondinette!!!
Veda Scott| Voilà la dernière à faire son apparition!
Maryse | Comment ça dernière? Il en manque!
Veda Scott| Bah j’ai pris la décision exécutive d’exclure quelques filles. Elles n’ont même pas daigné faire acte de présence cette semaine alors pourquoi MOI je les récompenserais?
Maryse | Bon point - contente de voir que ça fonctionne au mérite dans cette division avec toi aux commandes! Mais au fait, c’est qui elle au juste?
Veda Scott| Ma toute dernière trouvaille. Elle sera extraordinaire j’en suis certaine. Enfin une fille qui s’intéresse plus à ses performances in-ring qu’à sa manucure et son make-up! Mais elle a fait quelques interventions cette semaine - tu n’as rien vu?
Maryse | Tu devrais savoir que les AUTRES filles de la division ne m’intéressent pas et que je ne me soucie pas de ce qu’elles disent ou font. La division féminine, elle est assise ici à la table… that’s it that’s all!
Veda Scott| Pas sure de ça mais bon! De retour à l’action - il est clair que la petite nouvelle, première lutteuse officielle du Bullet Club a un avantage notable. Premièrement elle entre en dernier.
Maryse | Oui et après tout son temps dans le combat, Kelly a l’air de s’être fait passer dessus par une équipe de football au complet!
Veda Scott| Elle est pas habituée à ça déja?
Maryse | OUCH! Pas très politically correct mais pas faux…
Veda Scott| J’ai toujours raison, commences à t’y faire. Ca sera plus simple pour la suite des choses!
Maryse | Si tu le dis! Tenille réussit à prendre les commandes rapidement sur une Kelly qui semble exténuée. Tenille doit battre le temps d’Asuka pour faire partie du match au PPV tandis que Kelly y sera gagne ou perd. Ça enlève de la pression sur ses épaules!
Veda Scott| Toujours est-il que Dashwood domine outrageusement le début du combat se servant des cheveux de Kelly pour appliquer un violent snapmare!
Maryse | Oh, ça t’endommage des extensions ça!
Veda Scott| Tu sembles parler par expérience!
Maryse | C’est rendu fucking cher maintenant! Kelly n’abandonne pas en tout cas, même fatiguée elle continue à se battre avec l’énergie du désespoir! Elle projette Tenille dans les cables… Dashwood passe sous la corde à linge… SPOTLIGHT!
Veda Scott| Oh ça sent la fin… Elle se place… MUTA LOCK! Kelly crie à pleins poumons et tente de se dégager… elle va se rendre aux cordes… OH non… Dashwood la ramène en plein centre du ring! Nowhere to run… nowhere to hide… Et voila, Kelly taps out!
Maryse | C’est quoi le temps?
Veda Scott| 6 minutes 22. Ça sera donc TENILLE DASHWOOD et KELLY KELLY qui se méritent une place lors du combat.
Maryse | L’annonceur vient de confirmer le tout… Tenille célèbre dans le ring tandis que Kelly peine à se relever.
Veda Scott| Après ce qu’elle vient d’endurer, faut pas se surprendre! Kelly est de retour sur pied et elle et Dashwood se dévisagent sachant qu’elles vont se revoir la semaine prochaine à Londres avec TON titre en jeu.
Maryse | Ah et ça c’était inévitable… Dashwood vient de cogner Kelly avec une violente droite directement à la mâchoire. Pas très fairplay mais quand même légitime! Tenille malmène Kelly après la fin du match, voulant envoyer un message clair à la blonde et à la championne… hé… seconde… c’est moi ca! Ah ben non, ça ne se passera pas comme ça!
Veda Scott| Bon, ça y’est… Maryse vient de quitter la table des annonceurs et glisse dans le ring en hypocrite derrière Dashwood… Tenille se retourne… Coup de ceinture directement entre les deux yeux! Maryse crie aux deux filles de se souvenir de qui elle est et que c’est ELLE la championne. Ça promet pour Bank Robbery, endroit ou mon génie sera encore mis à l’avant-plan! C’était Veda Scott, nouvelle GM de la division féminine qui re-cède l’antenne à JR, Booker et Joey Styles après ces courts messages.
Jim Ross | Ladies and gentlemen, we are back! J’espère que vous avez aimé le combat féminin décrit par notre championne et GM! Mais nous ne sommes pas les seuls à arrivés puisque dès que nous prenons place, la musique du Bullet Club se fait entendre !
Credit : The Elite
Kenny OmegaThe Bullet Club is HERRRREE! Nous sommes ici Mesdames & Messieurs et nous savons que cela ne plait pas à tout le monde. And guess what? We don’t give a F*CK! Depuis le petit Comeback du Bullet Club la semaine dernière, j’ai pu que constater les petits braillards qui se demandent, Why? Ô Why? Pourquoi est-ce qu’Adam Cole s’est joint au Bullet Club? Pourquoi AJ Styles aussi? Ainsi que Cody Rhodes.
Cody Rhodes l Kenny, laisse-moi prendre le relais sur MA situation. Pour répondre à cette question idiote dont j’ai déjà RÉPONDU lors d’un Web-Entrevue que j’imagine ceux ou celle qui se sont plait de la situation du Bullet Club, n’ait toute simplement pas VU cela. So let me repeat myself to you stupid, ignorant, incoherent stupid whiners. Moi & Kenny sa fais un moment que nous voulions faire cela et malheureusement j’étais en train de me faire gaspiller mon talent en étant un des « Lackey » de Randy qui le ¾ du temps n’utilisait même pas mon talent ou celle à Ted. That my friends, Is Randy Orton. Le gars qui a un « Boner » sur lui-même mais qui n’est pas capable de voir ou de gérer d’autre talent en même temps. Alors si on avance dans le temps, les circonstances ont FINALEMENT fait que je puisse m’enlever de son emprise et de PERDRE mon temps comme acteur de soutient qui n’était pas utilisé ou mal utilisé 99% du temps.
Kenny OmegaTant que ça? Mais je n’ai pas de la misère à croire ce que tu dis, depuis que je suis ici, ce que je vois d’Orton c’est qu’il est un AUTOPHILE à l’extrême. Le mec croit surement qu’il a créé la bible et qu’Il est talentueux mais il est sur le chemin pour devenir le prochain Curt Hawkins avec sa Losing Streaks. But the guy gets a World Title Shot, beats me.
Cody Rhodes l Et bien Kenny sa c’est parce qu’il a un Rematch Clause ou c’est simplement un bon Ass Kisser Backstage, enfin bref pour en revenir à ma petite histoire. J’ai quitté la stupide faction de Randy pour pouvoir être Libre, être moi tu comprends? Et c’ets là que je t’avais approché pour refaire renaitre le Bullet Club, une faction qui va consister à faire ce qu’on veut, quand on veut. No leaders, all equal Mais encore-là les gens ne comprennes pas pourquoi je me joins à une autre faction. Well it’S the Bullet Club… DAHH! We Call The Shot, Break The Rules. Et personne ne va nous arrêtez, pas la direction, pas Los Ingornables de Japon. Personne.
Kenny OmegaThat’s right my friend. Nous sommes Bullet Club, This is…REAAAAAL! On n’a pas « fake » comme l’est Karl Anderson et sa winning Streak, nous ne sommes pas aussi transparents que le retour de Marty Scurll. Non! Non! La raison de pourquoi le Bullet Club c’est fait rapidement c’est justement pour prendre les gens par surpise. And we did JUST THAT! Mais-Mais ça n’a pas de sens qu’Adam Cole ce joint à vous si spontanément. Adam? Tu veux bien expliquer à tes détraqueurs avec la créativité et la mentalité d’un nouveau-né. Why?
Adam Cole | Parce que je le pouvais? Miz m’a mis au défi et je lui ai pris son titre Intercontinental et je me disais, what now? Défendre un titre secondaire qui m’intéressais pas et trainer ces deux jobbers avec moi ou de lâchez tout, aller vers vous les gars et crée ma Destiné. J’ai gagné le titre Intercontinental et je l’ai foutu au poubelle aussi vite car je suis pas un lutteur de second plan, I’m Adam Cole BAY BAY! Oublié l’attitude de merde que j’avais à mes débuts. This is Bullet Club. Et je vise plus haut. Et je préfère être bien entouré et sans titre, qu’être seul avec un titre insignifiant. It’s Do or Die. And Adam Cole is about the Fame.
Kenny Omega | As for me, pour ceux qui pense que Kenny Omega est pas capable de s’imposer par lui-même. Hmm what? BoTe Rumble Match Winner, Elimination Chamber winner. 4 Slammy’s and the list goes on. Mais je ne suis pas capable de m’imposer moi-même. Vous voyez les gars le genre de critique de personne unicellulaire. Voyez cette promo comme un SHOOT, Don’t care. Tout ce qui compte c’est qu’un veut faire un Impact. Le Bullet Club va être LA faction #1. Nous avons AJ Styles qui va ramener le titre Shining dans le club, Cody le titre Intercontinental, Adam Cole et les Bucks qui vont peut-être ce diriger vers les Tag Teams Titles et moi qui est dans un All or Nothing pour avoir une chance à la World Title lors de Bank Robbery.
Cody Rhodes l See? Bullet Club is fine…
Adam Cole | We are the best, BAY BAY!
AJ Styles | The Phenomenal Ones.
The Young Bucks | Bringing you a Kickass, Supahhh Kick Parrteeyy!
Kenny Omega | World Wide Wrestling. Vous êtes en train de voir la renaissance de la plus grande faction dans le monde de la lutte et..
Cody Rhodes l Hmm kenny, we gotta speed up the process, notre time est déjà fini.
Kenny OmegaHuh? Déjà? But-but…j’avais pas fini!
Cody Rhodes l Ouais je sais mais bon y’a la platitude de signature de contrat. We have to go. We’ll be back.
Kenny Omega | Oh ouais, le moment « Valium » de la soirée entre Karl Anderson Aka Super Cena Vs. Randy Orton Aka Curt « Losing Streak » Hawkins. Right.. Right. Well ladies and gentlemans. Sadly we must bid you ADIEU. Le show ce termine sous cette promo que nous savons vont prendre très mais TRÈS personnelle et honnêtement, on s’en branle. Donc pour ceux qui ne veulent pas s’endormir tout de suite ici présent ou ceux qui nous regardiez à la maison, quittez ou rester à vos risque et périls de platitude-101 à venir avec un Main Event bien ordinaire. So with this, from The Bullet Club…GOOODDDBYE…..ANND GOOOODD NIGHT…
Bullet Club | BAMMMMM!
Joey Styles | Aimez-les ou non ! Ils ne laissent personne indifférents. Alors que le Bullet Club veut être la faction #1, il est temps de passer à une signature de contrat pour déterminer qui est en haut de qui, la Légende ou le Legend Killer ?!
Jim Ross | Dernier droit avant le Supershow Bank Robbery ! Nous en sommes dorénavant au point culminant de ce show. La signature de contrat entre les deux « légendes » de cette fédération que sont Randy Orton, double champion mondial et Karl Anderson, actuel champion mondial.
Joey Styles | Bien doué sera celui qui pourra donner avec certitude le nom du vainqueur de ce combat, les deux lutteurs semblent plus motivés que jamais, avec un Randy Orton fraichement libéré de son association avec la Legacy.
Booker T | Sur le ring, la belle Renee Young est présente pour annoncer l’arrivée des lutteurs. Les règles sont rappelées par cette dernières, aucun coup ne sera toléré.
Renee Young | Introducing first, the challenger. Nous venant tout droit de Saint Louis, dans le Missouri. Il est le premier champion mondial que cette compagnie a connu, le premier double champion mondial que cette compagnie a connu. Superstar de troisième génération, il est la viper de la World Wide Wrestling : The Legend Killer, RANDY ORTON !
Jim Ross | Un chant « RKO » se fait entendre dans l’arène alors que le lutteur de troisième génération est accompagné par son paternel.
Joey Styles | Randy Orton avance d’un pas décidé vers le ring alors que Bob semble lui glisser quelques mots à l’oreille, on retrouve toute la sournoiserie des Orton.
Jim Ross | Bob Orton s’approche immédiatement de la jeune annonceuse, il nous est impossible de savoir ce qui est dit avec certitude, mais Renee Young quitte immédiatement le ring, cédant le micro à ce dernier alors que Randy Orton s’installe confortablement sur sa chaise.
Bob Orton Ouvrez grands vos oreilles, A TRUE LEGEND IS SPEAKING ! Permettez-moi de présenter à ma descendance sa prochaine victime. Un lutteur qui a profité de son absence dans le main event pour conserver ce titre qu’il détient depuis bien trop longtemps. Celui qui permettra à mon fils de remporter son TROISIEME TITRE de champion du monde. La dernière « légende » à être tué par la Viper, Karl Anderson.
Booker T | Le voici, après cette malheureuse introduction, le champion fait son apparition sous le W3 Tron.
Joey Styles | Brillant de la part des Orton qui prenne l’ascendant psychologique avec ces propos. Regardez-moi la tête d’Anderson, je l’ai rarement vu aussi froid.
Jim Ross | Le champion pénètre sur le ring avant de s’installer sur son fauteuil, face à Randy Orton. Pas un regard n’est offert au paternel qui demeure à ses côtés.
Karl Anderson | Pour un lutteur qui ne mérite pas ce titre, vous en avez des choses à dire sur ma personne Randall. Tu sais, l’époque où on apportait nos parents lors de nos petites bagarres dans la cour de récréation est révolue. OPEN YOUR EYES, contemple le champ de bataille que j’ai bâti et prouve moi une bonne fois pour toute que tu y as ta place. Porte tes cojones et cesse de te cacher systématiquement derrière ta famille ou tes amis, je suis en face de toi, la voilà ton occasion de briller. Cesse de jouer au gamin pourri gâté par papa et prouve moi que tu mérites de faire partie, pour la deuxième fois, de cette liste de lutteur que j’ai annihilé. DO SOMETHING, FOR FUCKING SAKE !
Booker T | Le champion ne perds pas le temps et signe déjà ce contrat, qu’est-ce qu’il cherche ?
Joey Styles | Très certainement à faire sortir Randy de sa zone de confort, comme s’il voulait le meilleur de son adversaire, il est complétement malade. Randy Orton n’est pas un simple lutteur, c’est un psychopathe.
Randy Orton l Karl si tu crois que je t'ai attendu pour briller c'est que tu ne me connais mal, je suis le premier champion de l'histoire de la W³, j'ai donné ce prestige à cette ceinture et regarde autour de toi, tous me réclame en haut de l'affiche alors que je détruirai chaque héros qu'ils oseront acclamé et visiblement tu n'es pas leur héros Karl. Tu essaie de bomber le torse, de te trouver un charisme mais tu fais comme les autres, tu gravites autour de l'attraction principale : Moi. Tout cet engouement c'est moi qui le provoque pendant que tu surfes sur la vague que j'ai créé. Crois moi Karl, je ne vais pas me contenter de te prendre de titre...I will punt you like Ted Dibiase ! Your time is OVER !
Karl Anderson | Here we are , la voilà la viper. C’est exactement ce que je souhaitais entendre Randy. Tu as faim, tu as envie de me prendre ce titre, tu as envie de me prendre mon statut de légende et c’est pour cette exact raison que tu ne l’emporteras pas lors de Bank Robbery. Tu es exactement comme toutes mes précédentes victimes, tu n’as qu’un seul nom en tête « KARL ANDERSON », mais vous en oubliez le principal : votre propre personne. A trop vouloir anéantir ma carrière, vous en omettez de construire la vôtre, what a shame. Soyons factuelle, les deux divisions qui se portent pour le mieux sont celles que J’AI battit, est-ce un hasard ? Naaaah’, laissons le hasard au perdant, nous savons tous deux que la part « chance » ne vaut que pour la division féminine dans cette fédération. Pour ce qui est de notre division Randy, nous avons trois possibilités de briller :
Joey Styles | Je rève où il nous fait une leçon ? Il prend le reste du roster pour ses subordonnés où je rêve ?
Jim Ross | Randy Orton demeure stoïque, les paroles de son futur adversaire ne semble pas l’atteindre.
Karl Anderson | ONE, tu exprimes ton talent sur le ring, semaine après semaine en venant à bout de chacun de tes adversaires pour obtenir des opportunités que tu mérites. Une stratégie de prestige, celle de Boogeyman, dommage que tu sois tombé sur mon chemin monster, la prochaine sera la bonne, ou pas. TWO, tu passes ta vie à vouloir obtenir l’attention du public. Ce qui est incroyable, c’est qu’il s’agit de la stratégie la plus répandue par ici… pathétique. Pour cela, c’est simple, tu peux ramener ton débris qui te sert de père sur le ring pour surfer sur sa popularité… Oh, tu es là Bobby, TU M’ENTENDS ? Ou alors, tu crées une faction de toute pièce, tu sais le genre de faction qui regroupe une bande de loser en manque d’attention et de star power… BULLSHIT CLUB, FOR FOR FOR … HELL YEAH FOR LIFE ! THREE , tu t’appel Karl Anderson et tu bottes le cul de tout tes adversaires, ceux qui passeront leur temps à baver sur toi : les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire. I AM YOUR LEGEND, PLEUREZ, RAGEZ, FUYEZ, REVENEZ, RENIEZ CETTE VERITE, RE…
Randy Orton l FERME TA PUTAIN DE GUEULE !
Booker T | Oh mon dieu, la pop que vient de recevoir Randy Orton dépasse l’entendement. Le public tout entier soutient la viper qui vient d’interrompre ce monologue de Karl Anderson, on en pouvait plus.
Randy Orton l What the hell ? Tu penses me faire la leçon, j'ai plus de titres à moi seul que 99% du roster et tu comptes m'ennuyer avec ta pseudo leçon, legend ? Je vais écrire une nouvelle page de cette industrie et briser ta série de victoires. Tu n'a pas le succès dans tes veines, tu n'es pas non plus une superstar de troisième génération, tu n'es juste qu'un champion intermédiaire. Tu veux montrer qui tu es ? Je vais te montrer qui je suis Karl ! Je vais te pousser à la limite du raisonnable, je me servirai de n'importe quel levier pour te faire mal, je suis plus dangereux que je ne l'ai jamais été. Je te briserai physiquement à Bank Robbery avant de casser ton moral et tu sais comment ? Tu devrais regarder ton courrier, ta femme a reçu une place pour être en ringside lors de notre affrontement, elle sera aux premières loges pour voir ta déchéance et lorsque tu ramperas au sol pour survivre, j'embrasserai ta hot asian wife devant tes yeux et ceux de tes ...
Jim Ross | Karl Andersen dégoupille ! Le champion balance la table hors du ring et se met face à Randy Orton qui est encore assis sur sa chaise. Bob Orton surveille ça de près.
Booker T | Rappelons que les deux n'ont pas le droit de se toucher d'ici Bank robbery ! Randy Orton ayant le contrat en main, le signe et se lève doucement en affichant son sourire narquois.
Joey Styles | Karl Anderson s'approche encore et montre à son adversaire qu'il est loin d'avoir peur. Randy Orton lâche cette guerre du regard pour tourner sa tête sur le côté où il aperçoit la foule hurler "RKO". Il sourit avant d'effectuer son taunt devant les yeux de Karl Anderson.
Jim Ross | La sécurité fait son apparition et entoure le ring prêt à intervenir en cas de débordement.
Joey Styles | Les deux hommes sont front contre front désormais, d'un côté nous avons le regard déterminé et rageur de Karl Anderson et de l'autre le regard fou de Randy Orton.
Booker T | Karl Anderson allait parler dans le micro mais Randy Orton porte un violent coup sur la main d'Anderson, ce dernier n'a pas le choix que de lâcher le micro.
Jim Ross | Bob Orton récupère la ceinture de Karl Anderson et se prépare à porter un coup sur la tête d'Anderson !
Joey Styles | The Genius of The Viper ! Orton est en train d'avoir ce qu'il voulait, bye bye champ !
Booker T | Karl Anderson l'a senti et porte un coup de pied arrière sur Bob Orton qui ne s'y attendait pas ! La ceinture tombe au sol et Randy Orton voit rouge !
Jim Ross | Legend vs Legend Killer en avance ! Les deux hommes se porte des coups l'un après l'autre mais cela s'estompe avec l'intervention de la sécurité ! Les deux hommes se débattent comme des lions et parviennent chacun à se débarrasser des membres de la sécurité !
Booker T | Backblast sur un agent de sécurité !
Joey Styles | RKO ! LA sécurité vient de se faire frapper de trois lettres.
Jim Ross | Randy Orton et Karl Anderson se remettent face à face, l'intensité entre les deux est indescriptible ! Merci de nous avoir suivi et si vous voulez savoir qui de la légende ou du tueur de légende l'emportera, soyez présent pour Bank Robbery. A vous les studios !
Il manque un bout important pour la division Shining, mais je n'avais pas de nouvelles du booker qui avait déjà commencé le booking hier. Dès que je reçois le booking, je vous update ça !
Si non, OUFF ! Quel show. Inégale dans ses proportions, ma forme un peu plus concise va probablement prendre un moment à s'intégrer. Je m'excuse déjà à Trevor Murdoch qui n'est pas dans ce show mais qui aurait dû. Avec un nouveau GM Shining sous peu, la situation de la division devrait changer drastiquement.
Si non, merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé à la mise en place de ce show. Bonne lecture, j'espère que vous apprécierez !
PS : Soyez attentif demain à mon compte TWITTAAA !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 04:18
Oh, et j'ai le feeling d'oubliez un truc... contactez moi en privé si c'est le cas, je vais rectifier le tir.
J'ai besoin d'un minimum de temps d’adaptation
Invité
Invité
Mer 02 Mai 2018, 10:15
C'est trop long, c'est beaucoup trop long. Je sais bien que vous en êtes conscients mais je vous le dis quand même.
Néanmoins, cela montre aussi que la population W3 a répondue présente lors de cet événement. Tout le monde a voulu son petit moment, sa petite promo, tout le monde semble vouloir participer et c'est quelque chose dont vous pouvez vous féliciter. C'est de bonne augure pour la suite.
Nouveau General Manager en la personne de Bad News Barrett, c'était limite évident. J'ai vu passer le sondage que vous aviez mis en place mais je n'avais pas fait attention aux résultats. Disons qu'avec la présence de la W3 en Angleterre c'est le timing parfait, apparemment.
Je vais directement me pencher sur la division féminine, d'ailleurs. Veda Scott est la nouvelle patronne de la division. Je connais un peu, c'est très indépendant, c'est beaucoup moins mainstream qu'une autre personne mais ça ne fait de mal à personne. La liberté créatrice est du coup assez large avec une personne comme celle-ci. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec elle, mais qu'elle saura aussi se montrer crédible face aux autres lutteuses parce que ce n'est pas comme si elle avait accompli grand chose. Attention les remarques dissimulées dans les RPs !
Le main-event, le match féminin de la soirée. C'est assez sympathique, Veda Scott et Maryse aux commentaires c'est un peu plus frais, ça donne un plus, rien de personnel contre les trois autres mais le changement de temps en temps c'est vraiment bien. Vous devriez faire ça plus souvent lorsque la situation se présente, comme avec ce beat-the-clock challenge.
Ma pauvre Becky Lynch, même pas on te donne un pinfall contre Maria Kanellis, une absente style Alexa Bliss, une Charlotte pour son 8ème no-speech d'affilé ou même une Asuka qui de toute manière avait déjà changé de personnage. J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour relancer ton personnage, hésite pas à écrire du MP !
Kelly Kelly elle ne se fait pas chier pour un début de carrière, deux éliminations dans le même match et un match de championnat pour la semaine prochaine. Tout va bien, il existe pire comme commencement. Profite !
Il était bien de match, il permet de relancer les choses. A titre personnel, je suis ravie de voir que je suis peut-être la seule au monde à avoir gagner deux fois un match de championnat avant d'y parvenir. La route a été longue quand même depuis Modern Warfare. Mais c'est bien, on s'amuse !
J'ai hâte de voir à quoi la division féminine va ressembler maintenant que nous avons une nouvelle tête pensante, une nouvelle organisation. Je compte sur toi, t'es surveillé !
Sinon chez les autres on observe l'association entre Samoa Joe et Aleister Black, bonne idée que de s'associer les deux éternels rivaux ici. Hâte de voir si Dolph Ziggler pourra le faire, remporter une deuxième ceinture dans une autre catégorie ce serait quand même historique. Maintenant il ne reste plus qu'à live up to our expectations pour Bank Robbery. Bravo tout le monde, tous les participants.
Type de RP :
Activité seulement
Nombre de messages : 81
Elias
Mer 02 Mai 2018, 12:02
Opening: Bad News Barrett ! Une très bonne idée, je suis impatient de voir ses futures décisions, j'aime beaucoup le personnage.
Segment Bank Robbery : J'ai bien aimé, ça lance les hostilités pour le PPV, avec les changements tout ça ça fait un peu de tard pour lancer les débats mais c'est compréhensible.
Match Lucius Creed Battle: Le match n'est pas encore posté mais j'ai compris la victoire du Miz en lisant plus bas. JE commenterais plus tard. Déçu qu'Elias n'est pas réussi à gagner, j'y croyais énormément et j'adore jouer le personnage, j'espère côtoyer les sommets avec lui.
Segment Lesnar: C'est logique qu'il soit transféré étant donné la volonté de redonner de la gloire à la section. Si vraiment la section Shining accueille beaucoup de monde, pourquoi ne pas sortir un nouveau titre? Un Titre Mondial à la hauteur du World Championship..; Ou un titre mineur, et porter le SHining au même rang que le World.
Segment Ziggler K.O : Ca renforce le côté Heel de Neville, j'aime bien.
Match ZIggler vs Regal: J'aime l'idée de se faire prendre a son propre jeu, mais ZIggler fait le tombé et gagne...C'était pas un Submission Match??
Segment Barrett/ Nevile : VOila une première bonne décision pour Barrett ! J'adore !
Segment Black / Joe : Une nouvelle alliance qui peut faire très très mal...
Curtis vs Takahashi : VIctoire logique et attendu, on se doutait que Curtis n'allait pas revenir pour speech malheureusement...
Segment COle: J'ai bien aimé la référence "je connais l'avenir" quand on sait que le speech dans le futur de l'ancien COle avait fait débat, bien joué.
Match Punk vs Rey: Booking long c'est clair. Bon je gagne avec un No Speech donc normal, mais ça me remonte un peu le moral. J'espère faire un résultat pour le IC.
Segment ROllins: Un rollins comme j'aime, il vient , il porte ses attributs et il n'a pas de temps à perdre !
Segment Rusev: Je décroche un peu sur Rusev en ce moment, je suis ok pour le faire passer pour une bête qui n'a aucune émotion et aucune peur, mais si ça continue il va nous décimer tout le personnel. Trop d'attaques d'innocents pour moi, j'aurais préféré qu'il attaque un catcheur et qu'une rivalité se mette en place.
AOP vs Braun & Finn : VIctoire logique également, les AOP ont disparus il me semble...
Segment USOS: C'est l'équipe que j'attendais, une équipe qui fait rêver ici a la W3. J'espère que celui qui la controle va être a la hauteur du talent des 2.
Segment LIJ: Une feud LIJ vs Bullet ? J'attends de voir. Si ils peuvent se foutre sur la gueule pendant le Fatal 4 Way et me laisser gagner l'IC, je suis ok
Match COdy vs Jake CHrist: J'ai vu que Jake était revenu, il a même tweeté, alors j'esperais voir un speech, et au final rien. Dommage. Bon match sinon, j'ai bien aimé la fin avec COdy qui provoque.
Segment Maryse Miz: J'ai compris ma défaite ici... Dommage. J'aime pas trop le fait qu'on sous estime un peu la section activité. ENfin c'est l'impression que ça donne dans les paroles du Miz. La section SHining ne devrait pas être un camp d'entrainement comme ils le disent mais une section a part entiere...
Segment Bray: J'attendais ses débuts/retour avec impatience ! ET Cass est encore là? J'espère si il est présent dans le show car son perso m'interesse
Aries vs ROck : Belle victoire pour une première il gagne une chance au titre donc très bien. DOmmage qu'Aries n'est pas speech encore une fois...
Segment EC3 Boogey: J'aime encore une fois l'idée de faire monter la sauce et que Boogey intervient toujours de manière étrange. SInon bonne promo de EC3.
Mach Segment Joe Black : Vous avez bien tourné le truc j'aime bien. Ils imposent direct et vont etre très dur à arreter je pense.
Segment Veda Scott: Pas mal comme GM et j'aime bien comment elle a viré les commentateurs.
Main Event: Kelly elle est arrivé sur le forum toute perdue, elle avait jamais fait ça de sa vie, elle a gagné ses 2 matchs et a une chance pour le titre. Franchement je lui tire mon chapeau ! SInon pourquoi ya une vidéo d'ELias? J'ai pas compris.
Segment Bullet: C'est bien écrit et ça developpe la faction. Pas mal du tout.
Signature contrat: J'ai trouvé ça un peu long, j'ai bien aimé l'idée d'intégrer Bob Orton c'est cool.
Invité
Invité
Mer 02 Mai 2018, 13:42
Tu devrais peut etre relire le segment apres le match de Shining et de l'action de Lesnar sur un individus en tant que tel (sûrement le vrai gagnant du match a mon avis) et cest pas le miz.
Je crois que le segment de Maryse a ete faite par elle sans savoir si miz gagnait vraiment ou pas.
Je commenterai le reste du show apres le boulot mais cetais du lourd
Just saying
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 13:44
Tenille Dashwood a écrit:
C'est trop long, c'est beaucoup trop long. Je sais bien que vous en êtes conscients mais je vous le dis quand même.
Je sais que c’est long et je suis le PREMIER à m’en plaindre. J’aimerais porter votre attention sur les segments et les books que j’ai réalisé et regardez la longueur. C’est court, ça dit ce que ça a à dire (je crois). Bref, essayer de faire dans ce sens. Si je suis le seuls à faire plus court, les shows demeureront aussi long !
Tenille Dashwood a écrit:
Ma pauvre Becky Lynch, même pas on te donne un pinfall contre Maria Kanellis, une absente style Alexa Bliss, une Charlotte pour son 8ème no-speech d'affilé ou même une Asuka qui de toute manière avait déjà changé de personnage. J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour relancer ton personnage, hésite pas à écrire du MP !
Becky a demandé de perdre car la personne derrière le perso prépare un changement alors ne t'inquiète pas trop pour la motivation ou autre ! La nouvelle personne qui s'occupe de la division a choisi de retirer les perso qui n'ont pas participés.
Tenille Dashwood a écrit:
J'ai hâte de voir à quoi la division féminine va ressembler maintenant que nous avons une nouvelle tête pensante, une nouvelle organisation. Je compte sur toi, t'es surveillé !
J'espère que la nomination de GM (Shining sera nommé au SuperShow) va permettre une meilleure utilisation des deux divisions et leurs donner la profondeur qu'elles mérites.
Elias a écrit:
Le match n'est pas encore posté mais j'ai compris la victoire du Miz en lisant plus bas. JE commenterais plus tard. Déçu qu'Elias n'est pas réussi à gagner, j'y croyais énormément et j'adore jouer le personnage, j'espère côtoyer les sommets avec lui.
Je ne sais pas moi-même qui gagnera. Le nouveau GM est dans l'avion en m'enverra le combat dès son arrivé chez lui. Il semble que quelqu'un a indiqué des choses dans un segment sans avoir la certitude !
Elias a écrit:
J'aime l'idée de se faire prendre a son propre jeu, mais ZIggler fait le tombé et gagne...C'était pas un Submission Match??
En plus, c’était mon idée. Je l’ai complètement échappée celle-là. Désolé et merci de me ramener à l’ordre… I feel so dumb!
Elias a écrit:
J'ai vu que Jake était revenu, il a même tweeté, alors j'esperais voir un speech, et au final rien. Dommage. Bon match sinon, j'ai bien aimé la fin avec COdy qui provoque.
Et j'ai même vérifié avec Ewald pour m'assurer qu'il voulait un combat. Remise de rapport de stage plus prenant qu'anticipé...
Elias a écrit:
Dommage. J'aime pas trop le fait qu'on sous estime un peu la section activité. ENfin c'est l'impression que ça donne dans les paroles du Miz. La section SHining ne devrait pas être un camp d'entrainement comme ils le disent mais une section a part entiere...
J'espère que le nouveau GM pourra faire mieux que moi et faire de Shining une division à part entière. J'ai confiance !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 13:50
The Elite a écrit:
Tu devrais peut etre relire le segment apres le match de Shining et de l'action de Lesnar sur un individus en tant que tel (sûrement le vrai gagnant du match a mon avis) et cest pas le miz.
Je crois que le segment de Maryse a ete faite par elle sans savoir si miz gagnait vraiment ou pas.
Je commenterai le reste du show apres le boulot mais cetais du lourd
Just saying
La confusion est legit ! J'essyais de comprendre de quoi Miz parlait si ce n'était pas de cette victoire, mais je me disais qu'on inscrit pas dans un segment qu'on gagne un combat quand on ne sait pas si ce sera le cas ! Le dicton dit '' il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué'' !!
Je me disais que je n'avais pas compris une référence ou quelque chose ! En l'absence du match et avec un segment Lesnar qui n'explique pas qui gagne, je ne peux que comprendre la confusion. Selon moi, ce n'est pas lui qui devra se relire mais Maryse qui devra être moins certaine de la victoire de son hommes
Type de RP :
Activité seulement
Nombre de messages : 81
Elias
Mer 02 Mai 2018, 14:47
Autant pour moi dans ce cas la, je fais mon mea culpa ! J'ai peut être était un peu trop vite dans mon analyse, j'attends avec impatience le combat dans ce cas là
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Mer 02 Mai 2018, 15:30
Bad News Barrett en new GM, du bon, c’est ce que je voulais donc assez satisfait.
Très bon segment Boogey qui m’a bien fait sourire, je me demande quand même quelle magie noire a été utilisée pour mettre un lombric dans une canette fermée d’un distributeur, Boogeyman aurait-il un partenariat avec Coca Cola ? Affaire à suivre.
Bonne mise en scène de la victoire de Ziggler avec l’attaque et l’entrée par le public puis la nouvelle attaque. Barrett est partout lawl.
On a tous compris la référence au speech retour vers le futur lawl…
Un affrontement entre Punk et Mysterio avec un enchaînement de contre au dernier moment pour le suspense. Belle victoire de Punk.
Seth qui appuie les propos qu’il avait déjà annoncé dans sa précédente production, un nouveau début, bonne chance à lui.
Rusev toujours aussi surexcité, dommage qu’il était pas parmi les victimes de Lesnar tout à l’heure il aurait eu de quoi faire x)
Nouvelles arrivées dans la division par équipe, it’s not paranoïa it’s the Usos.
J’ai fais un long segment je sais… je voulais produire quelque chose de fun (les trois dernières citations sont pas de moi) et comme j’ai tout un clan à gérer seul (ça explique la longueur par rapport à avant où j’avais juste Naito à gérer) et que j’avais pas encore vraiment introduit Evil et Sanada… (et j’ai même pas fait parler Naito pour le coup pour faire le minimum possible important).
On rigole pas d’un fan qui porte un t-shirt CABRON ou DESTINO de Naito !
Miz qui revient de sa blessure et qui reçoit bien trop d’amour :vomi: j’sais plus qui l’a blessé, mais il a eu raison ! Encore des arrivées, petit bémol sur le nom de Bray faut le surligner pour bien le voir m’enfin. (edit : ça venait de la luminosité de l'écran de l'ordi où j'étais haha ça passe bien maintenant)
Finalement bien joué aux deux gros absents de la carte d’avoir build le match pour Bank Robbery il le fallait bien x)
Joe et Aleister qui defoncent les officiels, Y2J et le new GM vont certainement réagir.
J’aime bien Veda Scott même si Summer était marrante, j’connais pas beaucoup d’elle mais je crois qu’elle avait eu une association avec Alexander qui était intéressante pour le peu que j’ai vu.
Bien joué à Kelly qui a sauvé ce match ! Car Tenille ne mérite pas son opportunité ! X.
Juste c’est LOS INGOBERNABLES DE JAPON ! Si vous n’arrivez pas à l’écrire, écrivez LIJ ou plutôt « the true n°1 faction » !
La tension de ouf sur la signature de contrat, ça devient même personnel avec la hot asian wife lawl et le père d’Orton.
Bravo à tous.
Dernière édition par Tetsuya Naito le Mer 02 Mai 2018, 17:43, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
Antoine
Mer 02 Mai 2018, 15:36
Tenille Dashwood a écrit:
Ma pauvre Becky Lynch, même pas on te donne un pinfall contre Maria Kanellis, une absente style Alexa Bliss, une Charlotte pour son 8ème no-speech d'affilé ou même une Asuka qui de toute manière avait déjà changé de personnage. J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour relancer ton personnage, hésite pas à écrire du MP !
Merci Tenille ça fait vraiment chaud au coeur que je compte pour toi , mais comme K!ck a dis : J'ai demander a perdre ce Match, mais je voulais pas en parler, car je voulais pas créer une sorte de tension entre les persos et les laisser gagner par defaut j'ai sppecher pareille car je voulais que les gens fassent meilleur que moi. Mais aussitot fini mon Speech j'ai MP Kick pour lui dire que je veut perdre ce match. Car je prepare un changement de personnage, mais je ne dis pas quand. Seulement Cody et K!ck et Kata ( Tenille ) le savent. Bravo a Kelly! Je te trouve très bonne! Tu as beaucoup de potencielle!
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 16:02
Elias a écrit:
Autant pour moi dans ce cas la, je fais mon mea culpa ! J'ai peut être était un peu trop vite dans mon analyse, j'attends avec impatience le combat dans ce cas là
Impatience partagée ! Mais bon j'ai eu Max hier rapido entre deux vols. Il a tenté sans succès de m'envoyer son book. On va être patient, ça arrive à tout le monde !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 112
Braz
Mer 02 Mai 2018, 16:16
Elias a écrit:
Segment Rusev: Je décroche un peu sur Rusev en ce moment, je suis ok pour le faire passer pour une bête qui n'a aucune émotion et aucune peur, mais si ça continue il va nous décimer tout le personnel. Trop d'attaques d'innocents pour moi, j'aurais préféré qu'il attaque un catcheur et qu'une rivalité se mette en place.
On est bien partie, si je m'attaque qu'au personnel c'est surtout que Mohito n'avait pas envie du moins au début que je touche au catcheur donc local competitor plus personnel. C'était pas une mauvaise chose car il m'a beaucoup aider avec Rusev. Mais, peut être qu'avec l'arrivé de Lesnar ou une victoire dans le match qui doit être book par EC3 je vais enfin rentrer dans une rivalité qui pourra me permettre de faire des segments chaque semaines en faisant autre chose que tabasser des gens.
Sinon clairement Kick, ton retour est plus que réussit tu nous as sortis un grand show là. Je ne suis pas doué pour les grandes analyses comme mes compères, mais le réel bémol que j'ai relevé c'est l'inégalité des longueurs entre les segments. J'espère et je compte sur les segmenter afin de faire un peu plus court et moins pavé et aussi certain match un peu trop long à mon goût.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 16:21
Merci mec !
La transition se fait somme toute assez bien, mais oui, t'a certain pavé encore !!!!
Invité
Invité
Mer 02 Mai 2018, 16:52
Chris Jericho a écrit:
La confusion est legit ! J'essyais de comprendre de quoi Miz parlait si ce n'était pas de cette victoire, mais je me disais qu'on inscrit pas dans un segment qu'on gagne un combat quand on ne sait pas si ce sera le cas ! Le dicton dit '' il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué'' !!
Je me disais que je n'avais pas compris une référence ou quelque chose ! En l'absence du match et avec un segment Lesnar qui n'explique pas qui gagne, je ne peux que comprendre la confusion. Selon moi, ce n'est pas lui qui devra se relire mais Maryse qui devra être moins certaine de la victoire de son hommes
Pardon mais à AUCUN MOMENT Maryse ne parle de la victoire du Miz !!! Elle le félicite pour son match et elle est fière de lui ! Elle le trouve simplement génial même quand il perd, c'est son héro ! Justement, si vous lisez sans interpréter, vous verrez juste que Maryse lui dit de considérer cette section comme un camp d'entrainement pour retrouver les sensations de sa blessure récente. C'est une sorte de justification en cas de défaite pour dire "bien je suis blessé puis je suis là pour m'amuser parce que le challenge est pas assez élevé pour moi Miz. Que Sin Cara, Rusev et compagnie c'est du pipi de chat".
Parce que pour ma part personnellement, je vois la victoire d'Elias donc ce segment n'est ABSOLUMENT pas une victoire du Miz, c'est même plutôt le contraire. Ce sont juste les encouragements d'une femme envers son mari (rien de plus normal).
-------------------
Wade Barrett en nouveau GM, je pense que ce rôle lui va bien et espérons qu'il n'ait pas trop de bad news ! Enfin ça dépend pour qui ahah. Soudainement je comprends mieux pourquoi le show et le PPV étaient au UK.
Le tension entre Naito et Kevin Owens est vraiment génial. Et le coup de la canette pleine de vers c'est épic !
On va sagement attendre le book de l'invitational match.
Pauvre Dolph Ziggler ! J'aime beaucoup la décision de Wade Barrett d'exclure Neville des abords du ring. Sage et raisonnable décision. J'ai hâte de voir le face à face au PPV avec une belle stipulation en plus.
Samoa Joe et Aleister Black en équipe, ça peut être une bonne concurrence pour les champions Tag Team.
Une victoire japonaise et 1er qualifié pour le titre IC. Sympa.
Pardon pour le long booking entre CM Punk et Mysterio, j'ai pas contrôlé les mots. Je m'en fiche j'ai signé une belle victoire de CM Punk bien méritée depuis le temps.
Le retour de Seth Rollins, il semble bien motivé avec des ambitions. intéressant.
Oh des nouveaux Champions par équipe ! C'est cool ça. Déjà menacés par les Usos ! Belle tension et rivalité en perspective.
Ils ont un problème les petits japonais ?
Bon book et une victoire franche de Cody Rhodes.
Belle mise en scène de Bray Wyatt. Bon face à face avec Big Cass.
The Rock pour la victoire qui signe un retour efficace.
AJ Lee refait surface avec un ton différent de d'habitude. Une face cachée d'AJ Lee ? J'ai hâte de voir la suite.
ECIII en mode motivation et ambition. Il a du caractère et de la confiance, c'est bon.
Les deux partenaires qui doivent s'affronter c'était étrange mais finalement l'idée est géniale. C'est top.
Nouvelle GM de la section féminine, elle n'a pas l'air de plaisanter ! Félicitations aux deux courageuses qui vont affronter Maryse au PPV Book original et sympa avec la GM et la championne aux commentaires.
Le Bullet Club n'épargne personne, que vous soyez japonais, champion ou challenger, vous allez vous faire aplatir par le rouleau compresseur !
Type de RP :
Activité seulement
Nombre de messages : 81
Elias
Mer 02 Mai 2018, 17:14
Rusev a écrit:
On est bien partie, si je m'attaque qu'au personnel c'est surtout que Mohito n'avait pas envie du moins au début que je touche au catcheur donc local competitor plus personnel. C'était pas une mauvaise chose car il m'a beaucoup aider avec Rusev. Mais, peut être qu'avec l'arrivé de Lesnar ou une victoire dans le match qui doit être book par EC3 je vais enfin rentrer dans une rivalité qui pourra me permettre de faire des segments chaque semaines en faisant autre chose que tabasser des gens.
Ok je comprends mieux dans ce cas la, c'est vrai qu'une rivalité avec Lesnar peut être pas mal entre les 2 bêtes de la division.
Maryse a écrit:
Parce que pour ma part personnellement, je vois la victoire d'Elias donc ce segment n'est ABSOLUMENT pas une victoire du Miz, c'est même plutôt le contraire. Ce sont juste les encouragements d'une femme envers son mari (rien de plus normal).
Sorry...j'ai vraiment mal interprêté...Cela m'apprendra à lire le show a peine réveillé ! Personnellement, je vois la victoire d'Elias aussi
Maryse a écrit:
Pardon pour le long booking entre CM Punk et Mysterio, j'ai pas contrôlé les mots. Je m'en fiche j'ai signé une belle victoire de CM Punk bien méritée depuis le temps.
Merci ! C'est vrai que celle là elle fait du bien, même si c'est du NS, je la prends !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 52
Kelly Kelly
Mer 02 Mai 2018, 18:05
C'est vrai qu'il est vraiment long ce show, bravo à tous ceux et toutes celles qui ont prêter main forte pour la réalisation. Pour être honnête je n'ai même pas pu tout lire. Un grand bravo à Tenille Dashwood pour sa victoire, bien méritée. Encore et toujours un plaisir pour moi
- Kelly
Invité
Invité
Mer 02 Mai 2018, 18:13
Je ferais plus attention la prochaine fois à ce qu'il n'y ait pas de problème d'interprétation et de confusion. C'était seulement un segment de motivation, d'encouragements et d'amour, victoire ou défaite, peu importe. Mais ça ne parle jamais de victoire, seulement la fierté d'avoir bien lutté et de retrouver le fun sur le ring.
Moi je trouve que CM Punk a toujours eu des gros adversaires et que les résultats se sont joués sur des détails à pas grand chose. Je suis contente qu'il décroche une victoire sur un lutteur qui a un passé intéressant à la W3. No speech ou pas, c'est pas grave, c'est une victoire sur le palmarès de CM Punk et j'ai hâte de voir la suite dans l'aventure IC. Fais moi plaisir, va chercher la ceinture !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 52
Kelly Kelly
Mer 02 Mai 2018, 18:15
Tenille Dashwood a écrit:
Kelly Kelly elle ne se fait pas chier pour un début de carrière, deux éliminations dans le même match et un match de championnat pour la semaine prochaine. Tout va bien, il existe pire comme commencement. Profite !
C'est très gentil à toi ! Héhé ta manière de t'exprimer me plaît. Je ne fait que speecher, alors je ne sait pas si on me fait des fleurs ou si j'ai un bon niveau en speech, mais c'est vrai que pour l'instant je suis plutôt chanceuse. J'espère que cela va durer. Merci encore Tenille !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
Mer 02 Mai 2018, 18:44
Maryse a écrit:
Moi je trouve que CM Punk a toujours eu des gros adversaires et que les résultats se sont joués sur des détails à pas grand chose. Je suis contente qu'il décroche une victoire sur un lutteur qui a un passé intéressant à la W3. No speech ou pas, c'est pas grave, c'est une victoire sur le palmarès de CM Punk et j'ai hâte de voir la suite dans l'aventure IC. Fais moi plaisir, va chercher la ceinture !
Je vais tout faire pour !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 02 Mai 2018, 19:12
J'appuie ce que Maryse dit !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Mer 02 Mai 2018, 19:35
CM Punk officiellement intronisé dans Hall of "ça ne s'est joué à rien" , Naito à de la concurrence !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Mer 02 Mai 2018, 19:40
Randy Orton a écrit:
CM Punk officiellement intronisé dans Hall of "ça ne s'est joué à rien" , Naito à de la concurrence !
Ouais je pense avoir un peu de marge quand même mais c'est vrai que y a de la concurrence !