« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W³ LIVE Live at the Scottrade Center. Saint Louis, Missouri. 20 Mars 2018 ▼
Credit : Mohito.
Booker T | Une fois n'est pas coutume, c'est à quelque minute avant le début du show que nous vous accueillons ce soir, bienvenue à toutes et à tous.
Jim Ross | Mesdames et messieurs bonsoir, nous sommes actuellement à l'entrée même de l’arène. Au stand de ventes des marchandises de la compagnie où les fans ont l'occasion de soutenir leur superstar favoris.
Joey Styles | Le public de Saint Louis ne tarde pas à venir se rapprocher de l'enceinte même de cette arêne, s'installant progressivement à leur place respective.
Jim Ross | Dernier show avant Modern Warfare messieurs, la tension est à son comble, nous pouvons constater que le suspens est de mise. Tout les titres sont mis en jeu, toutes les rivalités prendront fin lors d'une soirée qui s'annonce magistrale.
Booker T | Mais nous n'y sommes pas encore, ce soir il s'agit de la 23e édition de W3 Live... Wait, il me semble qu'il y a du mouvement par ici, qu'est-ce qui fait autant réagir nos camarades journalistes et photographe ?
Joey Styles | Hoho !! Bob Orton !! Quelle surprise, dans sa propre ville d'origine dans le missouri, le paternel de l'une des plus grande superstar de l'histoire de cette fédération fait son arrivée. Bob Orton signe quelques autographes avant de demander aux fans de le laisser assister au show de son fils.
Booker T | Quelle surprise messieurs, cette route vers Modern Warfare ne cessera donc jamais de nous surprendre.
Jim Ross | Revenons justement sur cette rivalité qui entoure le Two times champ, plusieurs mois de rivalité passive qui est passé à la vitesse supérieure lors de la bataille finale ayant eu lieu il y a quelque mois.
Joey Styles | Kevin Owens a en effet réalisé son grand retour lors de ce show en parvenant à éliminer Randy Orton, de façon légitime ou non, je laisse le public en décider. Mais cet évènement n'est pas tout puisque deux semaines plus tard, une nouvelle faction verra le jour, The Army.
Booker T | A la guerre comme à la guerre justement, les deux factions se rendent coup pour coup, laissant les fans sans vois. Cette rivalité sans limite est arrivé à son point culminant la semaine dernière lors du kidnaping du porte parole de monsieur Paul Heyman. La Leg...
Joey Styles | HOLYSHIT !!
Jim Ross | Brock Lesnar !! Brock Lesnar et The Bar arrive en trombe vers l'amas de personne entourant Bob Orton, la sécurité tente de les dissuader mais sans succès. BROGUE KICK de Sheamus sur un de ces membres alors que Cesaro porte une European Uppercut à deux autres vigiles.
Booker T | En parlant du loup, les voilà justement qui attaque, nous savons que ces derniers tentent tant bien que mal de retrouver leur porte parole, est-ce un avertissement à l'encontre de la Legacy ?
Joey Styles | Kevin Owens est là, le voilà qui arrive sur la scène en dernier, alors que Brock Lesnar a fait le ménage. Nous sommes actuellement à l'entrée même des gradins, la foule crée un immense cercle autour de la scène.
Booker T | Brock se saisi de Bob Orton et lui porte un violent coup dans l'abdomen avant de sortir... Une cagoule ? Brock cache alors le visage de son otage alors que Kevin Owens se met à prendre la parole.
Kevin Owens | Randy Orton, stupid idiot... Tu as décidé de jouer avec les mauvaises personnes en faisant de cette rivalité une affaire très personnelle. C'est justement pourquoi tu payes aujourd'hui le prix de tes agissements... HEY LANCE, THIS IS YOUR FAULT TO !
Booker T | Owens fait référence au manque de sécurité au sein de la W3, nous avons pu constater un échange houleux entre ces deux là sur les réseaux sociaux.
Jim Ross | Voilà pourquoi on l'appel le canadian nightmare.
Kevin Owens | Je ne cesse de te le répéter, tu as beau prévoir tes coups, je prévois toujours deux coups d'avance, " Viper "... Tu comptais venir me narguer ce soir huh ? Des hauts placés m'ont informé de ta non présence en cette début de soirée, tu souhaitais éviter tout revirement de situation, mais c'était oubliée que JE suis le PRIZEFIGHTER : Prend moi la main, je te prend le bras !
Joey Styles | Kevin Owens y va d'un coup de poing à son tour dans l'abdomen d'un Bob Orton qui emet quelque sanglot, la vue de cette image ne devrai pas plaire à Randy.
Kevin Owens | Tu as UNE PUTAIN D'HEURE !!! TU M'ENTENDS ? OU QUE TU SOIS !! Enfant de putain, tu as une heure pour me remettre Paul Heyman, pas une minute de plus. D'ailleurs il ne t'en reste plus que 59. Dans le cas inverse, tu ne reverras plus jamais celui qui t'a tout donné, celui qui a fait de toi la superstar de troisième génération que tu es.
Joey Styles | Cesaro et Sheamus se mettent alors à faire le signe de l'horloge qui tourne avec leurs mains :
Sheamus l TIC
Cesaro l TAC
Sheamus l TIC
Cesaro l TAC
Jim Ross | Brock Lesnar hurle alors au caméraman d'éteindre sa caméra alors qu'il se saisit de son otage de la soirée, mesdames et messieur ... La soirée est lancée !!
vs Credit : Mohito.
Les deux lutteurs réalisent leur début ce soir, le public assiste à un combat assez lent où aucun des deux lutteurs ne parvient à prendre l’avantage. Cinq longue minutes durant lesquels nous assistons à une certaine comédie, les lutteurs sont à court de cardio et ne semblent pas préparer au grand bain. Alors que Goldust souhaite en finir, Rick le contre et le renvoie dans les cordes avant que les deux lutteurs en se portent une double clothesline. C’est alors que les lumières s’éteignent…
Credit : Émeraude
Booker T | Je ne comprends rien. What just happened ?
Jim Ross | Les lumières sont en train de se rallumer, Goldust et Rick Steiner sont toujours dans le ring mais... Mais ils ne sont pas seuls ! Les deux hommes ont de la compagnie !
Joey Styles | On peut reconnaître certains visages familiers... Kazuchika Okada, Jay White, Will Ospreay et Hirooki Gotō ont encerclés les deux lutteurs. Chacun se trouve d'un côté du ring, ils bloquent les accès. Goldust et Rick Steiner sont pris au piège, sous le regard ahuri de l'ancienne gloire de 57 ans.
Jim Ross | Rick Steiner n'est pas impressionné, il en a vu d'autres dans sa longue carrière. Goldust aussi, les deux hommes ont de la bouteille, ils ne vont pas de débiner pour autant. Ils tentent même de sauver leur peau !
Booker T | Oh my god !
Joey Styles | Kazuchika Okada, Jay White, Will Ospreay et Hirooki Gotō rentrent dans le ring en même temps et les quatre hommes acculent rapidement les deux légendes de la lutte américaine. Les coups pleuvent, c'est une destruction.
Booker T | Les kicks pleuvent, les lariats aussi. C'est insoutenable !
Jim Ross | Goldust est mal en point, tandis que Rick Steiner se laisse rouler en dehors du ring.
Joey Styles | Hirooki Gotō suit Rick Steiner en dehors du ring et charge avec une force venue d'ailleurs, il fait traverser Rick Steiner à travers les barricades qui cèdent aussitôt sous le coup. Come on ! Les os de Rick Steiner ne peuvent plus encaisser ce genre de dégâts !
Booker T | Dans le ring, Goldust vient de se manger le raaaaaaainmaker !
Jim Ross | Goldust est traîné par Jay White et Will Ospreay en dehors du ring. Les deux hommes déshabillent la table des commentateurs. Nous devons nous en aller. Ce qu'il reste de Goldust va y passer... Double powerbomb, Goldust traverse la table des commentateurs.
Booker T | Call the police, come on !
Joey Styles | Nous n'avons plus rien pour continuer de travailler dans de bonnes conditions, extra, merci les gars, merci beaucoup !
Jim Ross | Le moins que l'on puisse dire c'est que Kazuchika Okada est fier de son coup. C'est terrible pour Goldust, Rick Steiner et le reste du locker-room qui aurait pu être dans le ring à ce moment là.
Booker T | En tout cas, une chose est sûre, ici, c'est le véritable... Chaos !
Credit : AJ Styles.
Renee Young | Mesdames et messieurs, mon invité à cet instant : celui que ce business défini comme Phén....
AJ Styles l Stop this Renee, ce stupide surnom ne vaut pas un clou.
Renee Young | Une question est sur toutes les lèvres AJ, pourquoi avoir changé ton attitude? Tu es passé d'un lutteur électrique à un homme religieux. Que s'est-il passé?
AJ Styles l Le AJ Styles que vous voyez en ce moment, c'est lui le vrai. Tout ce que vous avez vu dans le passé n'était que calomnie, que du théâtre. Je l'ai toujours dit, Dieu en premier, le catch en deuxième et ma famille en troisième. Dieu m'a dit de partir en mission pour lui, d'arrêter cette histoire de "phenomenal one". Qu'il en soit ainsi. Dieu m'a donné la vie et tous ces talents, je lui dédie ma vie en contrepartie. Plus il y aura de gens qui rejoindront l'Église du Christ, plus belle sera la vie.
Renee Young | Pourquoi ces personnes devrait-elles te rejoindre, vous rejoindre ?
AJ Styles l Dieu a un dessein collectif pour nous tous, pour peu que nous voulions l'écouter. Alors mes amis, ouvrez votre coeur et tournez-le vers le Seigneur. Dieu est bon pour nous, Il est la source de vie et l'Amérique doit s'en remettre à nouveau à Lui. Aurait-on oublié ce qui est écrit sur nos billets de banque? IN GOD WE TRUST. Je vous laisse sur ce Jacques 2:19: Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Jim Ross | Styles quitte après avoir fixé Renee pendant un bref instant, cette dernière demeure circonspecte.
AJ Styles est le premier sur le ring, Finn ne tarde pas à le rejoindre, du moins, c’est ce que nous pensons. Une personne masquée fait en effet son arrivée sur le ring, sans aucun thème, seul des battements de cœur se font entendre. Celui-ci porte un masque similaire au Demon Bàlor, masque qu’il ne retire pas durant le combat. Celui-ci est d’ailleurs remporté par l’élu AJ Styles qui parvient à réaliser un enchainement Pelé Kick / Styles Clash digne des grands rendez-vous. Le public, les commentateurs et la communauté toute entière semble avoir le sentiment de ne pas avoir vu un Finn Bàlor prêt à se défendre. Une enigme de plus qui s’ajoute au quotidien de la World Wide Wrestling.
Credit : Mickie James.
Jim Ross | On continue la soirée dans les couloirs en compagnie d’une charmante femme qui traîne dans le coin. Elle avance en regardant les noms sur chaque porte de loge.
Joey Styles | Avec ce genre d’énergumène, on ne sait jamais à quoi s’attendre… Elle peut très bien chercher tout et n’importe quoi.
Booker T | Je crois que cette fois, elle sait ce qu’elle veut, ou du moins, ce qu’elle recherche. Elle s’arrête devant une porte. On ne voit pas le nom inscrit dessus.
Jim Ross | Elle s’apprête à toquer mais elle semble hésiter. Elle respire doucement pour garder son calme. Elle marmonne quelque chose qu’on ne peut entendre d’ici…
Mickie James | Allez Mickie ! Faut tu le fasses. Réalise ton rêve pour ne rien regretter. Il ne faut pas avoir fait tout ce chemin pour fuir au moment crucial. Allez, tout va bien se passer ! Assurée et confiante !
Joey Styles | Qu’est-ce quelle attends pour frapper à la porte ? Elle compte y passer toute la soirée ? On n’a pas que ça à faire ! On a un show à poursuivre !
Booker T | What ?! Elle ne frappe pas ! Elle clenche directement la poignée de la porte. C’est ouvert ! Elle entre avec beaucoup d’excitation et d’impatience, se jetant presque dans la pièce.
Mickie James | LITTLE SPIDEEERR… TU M’AS…
Jim Ross | La caméra se retourne alors, dévisageant alors Charlotte Flair, les yeux écarquiller par cette entrée soudaine.
Joey Styles | CHARLOTTE FLAIR ?! L'idole de Mickie est donc The Queen ?
Charlotte l What the Hell are you doing here ? Tu ne vois pas que The Queen est en pleine préparation ?
Booker T | Oho, Charlotte n'a pas du tout l'air d'apprécié l'entrée soudaine et inattendu de Mickie James, un mascara à la main, elle est furieuse et la reluque de bas en haut.
Jim Ross | Mickie reste figée sur place en regardant Charlotte dans les yeux avec un air hostile avant de réplique.
Mickie James | Qu’est-ce que tu fiches ici TOI ! TU ne devais pas être là ! Tu ne dois pas être là ! Tu ne fais pas parti de mon plan. Qu’as-tu fais à AJ ? à ma AJ ? Tu veux la garder pour toi, hein ? Tu l’as cachée ! Dis-moi où tu l’as planquée sinon…
Joey Styles | Je crois finalement que Charlotte n’est pas l’heureuse élue ! Mickie n’est point ravie de la voir. Néanmoins, elle a vraiment un grain dans la tête, à penser que The Queen cache AJ Lee…
Booker T | Mais ça nous donne surtout l’identité de la personne que Mickie admire depuis le début ! C’est AJ Lee ! Je sens que ça va mal se finir cette histoire. Mickie montre les crocs et serre les poings… Elle est prête à mordre !
Charlotte l Mais t'es totalement dégantée ma parole. Tu entre sans toquer et surtout sans invitation, et tout ça pour quoi ? Trouver April. C'est la meilleure. Comment as-tu pu croire un seul instant qu'elle souhaiterait te voir ? Tu n'es rien pour elle, une chose insignifiante. Range tes crocs, tu n'y feras rien.
Mickie James | Charlotte, tu ne peux comprendre notre lien avec April… Elle est si spéciale. Mais il a fallu que tu te mettre entre nous ! Tu restes collée à elle… Tu es même dans sa loge ! Je ne peux te laisser nous séparer plus longtemps ! AJ m’appartient et la seule qui devrait être à ces côtés, C’EST MOI ! Et je vais montrer si je suis une chose insignifiante… P..ffiasse !
Jim Ross | Mickie s’approche de la Queen de très près avec les poings prêts à partir, ça chauffe !
Charlotte l Oh pauvre petite ignare, la vieillesse ne te fait rien de bon. April n'a en aucun cas besoin de personnes néfastes tel que toi, cependant si tu aimes provoquer..
Joey Styles | Charlotte lève les yeux au ciel mais Mickie tente de lui arracher les cheveux, Charlotte riposte par une gifle !
??? | STOP IT !
Booker T | Alors que les deux allaient en venir définitivement aux mains, c'est finalement April qui apparaît telle une fleur !
AJ Lee | C'est quoi ce bordel ! Oh gosh… Pas elle…
Jim Ross | Le regard de Mickie se tourne vers AJ Lee. Son visage s’illumine et elle saute au cou de sa protégée avec joie et bonheur.
Mickie James | Tu es enfin là… On ne va plus se quitter !
Joey Styles | L’expression de la brunette en dit long… Un air de dégoût se lit sur son visage, haussant les sourcils sans que Mickie ne le voie. Charlotte restant en retrait, pouffant de rire.
Booker T | C’est sur ces images que la caméra se coupe. Un nouveau problème va se poser pour April à l'avenir...
Booker T | Hohoho Baby, here they are !!!
Jim Ross | Ils ont annoncés leur début cette semaine sur les réseaux sociaux et leur leader Adam Cole affrontera justement Rey Mysterio dans quelques minutes, mesdames et messieurs : The Undisputed Era !
Joey Styles | Voici une arêne qui m’excite tout particulièrement, ces trois lutteurs de renom ont absolument tout ce qu’il faut pour atteindre les sommets.
Jim Ross | Kyle O’Reilly et Bobby Fish sont les premiers à pénétrer sur ce ring, ils harranguent la foule en pointant leur chandail du doigt tandis qu’Adam Cole..
Joey Styles | BAYBAYYY !
Jim Ross | …ne tarde pas à les rejoindre, micro à la main sous une ovation de la foule.
Adam Cole | Putain les gars, qu’il fait bon de retourner ce soir dans cette ville de champion, à Kansas City…
Bobby Fish | WAIT… Wait, Adam !
Kyle O’Reilly | Nous sommes à Saint Louis, la ville des champions ne se situent pas très loin mais ce soir, il faudra se contenter de ce peuple de loser ne connaissant pas la première division.
BOUUUUUUUHHHH
Adam Cole | Raison de plus pour ne pas perdre d’avantage de temps face à vous, stupid idiots. Pour être franc avec vous, certaines consignes viennent de mettre donné en backstage. Un abruti vêtu d’un costard cravate, ne connaissant rien de ce business est venu me tendre un bout de papier que j’étais censé apprendre par cœur. Vous savez, la routine quoi, une présentation de qui je suis, de quelle faction nous formons et de ce que nous souhaitons atteindre BUT…
Bobby Fish |We’re not here to feed the system !
Kyle O’Reilly |We’re here to SHOCK the system !
Adam Cole | A cet instant précis, vous vous demandez alors « but, why are they here » ? TO MAKE A CHALLENGE ! Je me dois de prendre en main les carrières des trois superstars que nous sommes, des putains de talents que nous sommes, car ce n’est pas avec cette gestion de Lance Storm que nous arriverons à nos fins. Rey Mysterio Jr ? REALLY ? C’est avec ce débris qu’il compte vendre son plus grand supershow ?
Bobby Fish | Il est temps de gérer notre propre business.
Kyle O’Reilly | Modern Warfare nous appartient, il est dorénavant trop tard pour tous ceux qui comptait se faire un nom à la World Wide Wrestling.
Adam Cole | Je vous annonce officiellement ma présence lors de ce show, Adam Cole BAYBAY y affrontera alors TOUT ceux qui souhaite prendre part à ce supershow. You know why ? ‘Cause I’m the ONLY ONE who CAN do it.
Jim Ross | Quelle annonce !
Joey Styles | QUEL CHARISME !
Booker T | Bobby et Kyle quitte alors le ring, place au combat
Combat très athlétiques entre ces deux hommes. Une bonne dizaine de minute de folie durant lesquels Rey Mysterio Jr souhaite la bienvenue à son adversaire. Celui-ci n’a justement rien à lui envier puisqu’il parvient à inverser la tendance grâce à un style plus technique, au sol. Il isole en effet le Luchador pour lui éviter de prendre de la vitesse, débuts très sournois du leader de l’Undisputed Era. Ses attaques se concentrent sur la jambe du mexicain qui finira par se retrouver pris au piège au Figure-Four-Leglock. Rey Rey tente tant bien que mal de survivre mais au moment où il s’apprête à se saisir de la corde, Bobby et Kyle s’en saisisse pour l’écarter au maximum de leur adversaire. C’est alors que le mexicain se retrouve dans l’obligation de taper.
Credit : Flo'.
Jim Ross | Nous voila à une semaine de Modern Warfare et la tension est toujours à son comble.
Booker T | J'en connais un qui est en tension depuis plus semaines maintenant, le monstre parmi les hommes Braun Strowman.
Joey Styles | Mon favoris !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ce dernier fait son entrée sur le stage. Il avance vers le ring micro à la main.
Jim Ross | La dernière fois il a enfin pu abattre le Shield dans les backstages avec l'aide des Authors Of Pain.
Braun Strowman | J'ai enfin pu commencer à me laver les mains sur leur carcasses fraîches. J'ai attendu tellement longtemps avant de pouvoir les corriger mais je n'en ai pas terminé, je ne les est pas assez détruit, il m'en faut plus, beaucoup plus et à Modern Warfare ce sera la fin pour eux. Aucune de ces vermines ne ressortira indemne de cet affrontement.
Booker T | A la surprise générale, la musique des Authors Of Pain retentit et les deux anciens champions par équipe arrivent sur le ring.
Akam | Ecoute Braun, je sais que tu as un problème avec nous, mais pourquoi ? Pourquoi t'obstines-tu à nous ignorer sans cesse ? Nous devons faire équipe, pas nous ignorer et se battre chacun de notre côté.
Jim Ross | Le géant regarde intensément ses deux opposant et se met à rire. Il s'avance vers ses deux futurs coéquipiers.
Braun Strowman | Lance Storm m'a obligé de faire équipe avec vous, je n'ai jamais donné mon accord et je ne le donnerai jamais. Pour moi, la semaine prochaine, je serai seul contre le Shield. Je n'avait, je n'ai et je n'aurai jamais besoin de vous. Vous n'êtes simplement que deux petits moucherons qui veulent se dresser à mes côtés pour réussir. Mais tout ceci est inutile, je suis le capitaine de moi même et non pas de votre stupide équipe. Rezar | Nous sommes les adversaires légitimes pour les titres pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas eu notre match retour pour les ceintures par équipe. L'intrus dans ce match c'est toi Braun, c'est toi l'homme en trop dans ce combat et c'est toi qui nous causera notre perte si tu ne veux faire équipe avec nous. Ca ne nous enchante pas plus que toi mais nous sommes obligés pour battre notre ennemis commun que sont les membres du Shield.
Braun Strowman | Ce ne sont pas nos ennemis, ce ne sont pas vos ennemis, ce sont MES ennemis ! Ils sont à moi et rien qu'à moi, jamais vous ne pourrez les toucher, ils sont à moi et rien qu'à moi vous entendez ! Je n'ai pas peur de vous et je n'aurai jamais peur de vous. La semaine prochaine, nous serons du même côté du ring mais écoutez moi bien... Si nous perdons ce match par votre faute, je m'assurerai que vous ne montiez plus jamais sur un ring.
Joey Styles | OMG ! C'est incroyable mais quel culot ! Braun Strowman balance le micro au sol et confronte ses deux futurs coéquipiers avant de partir du ring en les bousculant.
Jim Ross | Le match de la semaine prochaine promet...
Credit: Rick
Jim Ross | Voici le Boogeyman qui fait son chemin au ring accompagné de James Mitchell. L’étrange individu est sur une lancée incroyable depuis son arrivée à la W3.
Booker T | Oh what the hell. Avant même que Mitchell ne puisse placer un mot, MVP vient de sortir de la foule et se rue sur Boogeyman qui ne l’a jamais vu venir. Titus O’Neill le suit de près et recule Mitchell dans le coin - le menacant de violence s’il bouge.
Joey Styles | Ha ha ha this is great! MVP applique son Play Of The Day sur Boogeyman et va arracher le micro des mains de Mitchell.
MVP | Nobody makes a fool out of Montel Vontavious Porter… NOBODY tu m’entends? Ah mais considères toi chanceux le dégueulasse parce que je viens de parler à Lance Storm et MVP fera ENFIN ses débuts à la W3 à Modern Warfare contre TON misérable cul...
Jim Ross | Wow un autre match s’ajoute à la carte de Modern Warfare: MVP fera ses débuts et affrontera Boogeyman, toujours invaincu à la W3. Tout un match qui promet en perspective!
Jolie affrontement entre deux lutteurs confirmés de la World Wide Wrestling, Carlito peut compte sur les distractions de son partenaire pour prend l’avantage tout au long du combat. La force de Creed lui permet cependant de surmonter ces épreuves en prenant l’avantage grâce à ses fameuses jabs, suivi d’une Exploder Suplex d’une intensité rare. C’est de cette façon qu’il retrouve l’avantage dans ce combat avant de se faire surprendre par un roll up de Carlito qui ne donnera que deux. Alors que l’Hurricane vient tenter une nouvelle distraction, le champion Shinning fait alors son apparition pour lui porter une Superkick. Lucius profite alors de la distraction pour porter à son tour un Roll-up pour le compte de trois, pas cool pour Carlito.
Booker T | Victoire importante pour Lucius qui confirme ce soir toute son importance dans cette division Shinning, mais il la doit cette fois-ci à Dolph Ziggler qui en a justement profite pour se venger de l’attaque subit des mains des Hurricool.
Jim Ross | Carlito et The Hurricane sont justement hors de l’arène, Dolph rejoins lui Lucius sur le ring. Il lui offre alors une poignée de main, signe de respect, sourire au lèvre.
YES ! YES ! YES !
Joey Styles | Cette scène est d’une stupidité !
Jim Ross | Lucius lui rend justement se sourire avant de le prendre dans ses bras, really ? A ce point ?
Joey Styles | Dolph Ziggler lui lève alors le bras, pour signifier sa victoire alors que la foule applaudit la scène. La division Shinning ne s’est jamais aussi bien tenu !
Jim Ross | Après quelques secondes de célébration, Dolph quitte le ring en laissant Creed profiter de sa victoire. Wait a minute …
Joey Styles | Lucius prend de la vitesse contre les cordes, le voilà qui revient à toute vitesse : DROPKICK THROUGH THE ROPE !!
Booker T | Are you kidding me ???
Jim Ross | Le champion est envoyé jusque dans la barricade, le voilà groggy alors que Lucius est lui sur l’apron. Il prend de l’élan et se lance sur Dolph pour porter une Cannonball Senton !
Booker T | Il pète complétement les plombs ! Le public ne cesse de le conspuer alors qu’il ramasse le titre Shinning qu’il lève haut dans le ciel.
Joey Styles | Après avoir pris la pose, il se rend compte que Ziggler se relève déjà est décide alors de reposer le titre au sol avant de lui enchainer une série de trois jabs, Creed’s style !
Jim Ross | CREED-DDT ON THE BELT !!!
YOU SUCK ! YOU SUCK !
Booker T | Tout était ci beau, il vient de tout gâcher. Lucius quitte alors l’arêne sous les huées de la foule, alors que Dolph Ziggler semble sonner !
Credit: Rick
Booker T | On dirait qu’on va entendre la #1 contender au titre féminin AJ Lee… la voici qui fait son chemin vers le ring! Elle sautille vers le ring mais son expression faciale contraste avec sa démarche… elle ne semble pas contente du tout. Elle prend un micro.
AJ Lee | Vous savez, ça fait plus d’une semaine que j’essaie de faire du sens de ce qui s’est passé lors du dernier Live à la fin du Mixed Tag match. J’allais une fois de plus démontrer que Maryse n’est rien de plus qu’un feu de paille quand cette débile profonde de Rosemary s’est pointée et a encore interféré dans mes affaires.
Booker T | Pour être fair, Rosemary n’a pas touché ni à AJ, ni à Maryse...
Joey Styles| Peut être pas mais juste sa présence a été suffisante pour créer une distraction.
AJ Lee | Et pire encore, je ne peux même pas confronter Maryse parce que MADAME n’est pas présente ce soir. Apparemment elle est en Alabama en train de faire je-ne-sais-quoi. Pas très sérieux de la part de la championne à UNE semaine de Modern Warfare. Une raison de plus pour que je reprenne enfin ce qui est mien la semaine prochaine et que la division féminine aie une représentante qui ne se FOUT pas éperdument de la W3… Mais à défaut de pouvoir confronter mon adversaire, je peux au moins adresser l’autre conne. Rosemary, get your creepy ass out here NOW!
Booker T | Eh bien en fallait pas plus pour que l’étrange Demon Assassin fasse sentir sa présence! Est-ce que je rêve ou est-ce que Rosemary porte un chandail d’arbitre par dessus sa tenue habituelle?
Joey Styles| Du moins ce qu’il en reste… le chandail est tout déchiré en lambeaux. Rosemary glisse sous le cable du bas et marche à quatre-pattes jusqu’à l’autre coté du ring pour prendre un micro.
Rosemary | Que se passe-t-il? As-tu un problème avec notre présence lors du dernier Live? Nous ne voulions pourtant qu’aider…
AJ Lee | Aider, ouais… causes toujours la cinglée. Je sais que tu es de mèche avec Maryse pour causer ma perte lors du Mixed Tag match. D’ailleurs pourquoi portes-tu encore ce foutu chandail?
Booker T | Rosemary relève un des lambeaux de son chandail rayé.
Rosemary | Oh… ceci? Ah bien c’est simple… nous avons pris gout la semaine dernière au job d’arbitre alors nous avons demandé à Lance Storm si nous pouvions officer le Women’s Title Match à Modern Warfare et il a dit oui alors dis bonjour à votre SPECIAL GUEST REFEREE!
Joey Styles| AJ n’a pas l’air contente, elle piétine sur place comme une gamine.
AJ Lee | Oh non non non! Hors de question! Tu as un parti pris et va encore me “screw” lors de Modern Warfare!
Booker T | Rosemary approche son visage tout près de celui d’AJ se placant pratiquement nez-à-nez avec celle ci qui a le réflexe de reculer un peu.
Rosemary | Tu doutes de notre objectivité? Ah bien laisses nous te rassurer chérie. Nous détestons la blondasse tout autant que nous avons horreur de toi. S’il n’en tenait qu’à nous, nous vous briserions la nuque à toutes les deux en plein ring. Et qui sait - si l’une de vous deux dépasse les bornes à Modern Warfare, nous obtiendrons peut-être notre souhait...
AJ Lee | GULP… oui mais…. Live…
Rosemary | Il n’y avait rien de personnel à Live. Nous voulions tout simplement jeter un oeil de plus près sur votre match. Tu t’es laissé distraire tandis que Blondinette non. Fin de l’histoire.
AJ Lee | Mais…
Rosemary | Fin… de… l’histoire...
Booker T | AJ fait un pas derrière.
Rosemary | Et à Modern Warfare, il y aura ordre et le match se disputera dans les règles de l’art… OR ELSE… Et il n’y aura AUCUNE interférence extérieure… comptes sur nous! See you at Modern Warfare little one…
Joey Styles| Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent, AJ est seule dans le ring. Elle regarde furieusement tout autour d’elle mais aucune trace de la Demon Assassin. Wow, le match féminin allait déja être extraordinaire alors que AJ et Maryse allaient régler leurs comptes une fois pour toutes mais voila qu’en plus, Rosemary sera aux premières loges en tant qu’arbitre spéciale… wow! Juste wow!
Credit : Natalya.
Jim Ross | L'écran géant s'allume laissant apparaître une silhouette habillée de dentelle. Une chevelure ambré onduler qui vient caresser la nuque de la jeune femme visiblement de dos. Le tissu de son haut fait visiblement penser à une toile de soie d'araignée. Un rire machiavélique s'échappe des lippes de la demoiselle.
?? | La division féminine n'est qu'un champs de tir qui met permis de regarder, chaque tête à son nombre de points et la tête de la dite championne en vaux bien plus que toutes les femmes du district additionnée. Je ne vais pas me battre pour un médaillon doré qui est loin d'avoir son prestige d'antan.
Joey Styles | La voix de la jeune femme résonne dans la pièce et lorsqu'elle décide de se taire pendant quelques secondes on peut entendre le vent souffler et une porte se claquer violemment. La demoiselle tournoie sur elle-même pour se mettre face à la caméra qui ne remonte pas jusqu'à son visage, qui reste positionner au niveau de son bustier.
?? | Le titre à perdu de son prestige depuis que les mains d'AJ Lee pour ne citer que l'ex-championne qui pense encore que le titre lui appartient à toucher cette ceinture après des semaines à le regarder. Le titre n'est pas mon objectif principal bien que je l'ai dans mon viseur depuis mes débuts en backstages, mais il me faudra du temps pour lui redonner son prestige d'antan et il me faudra abattre certaines cibles.
Booker T | La jeune femme croise ses mains au niveau de son bustier la caméra remonte jusqu'à son visage pour filmer le sourire de la demoiselle avant de faire découvrir le visage de la demoiselle à la chevelure doré, on reconnaît rapidement le visage de Natalya Hart. La foule hurle son nom tandis que certains scandent le nom des Harts, elle rigole narquoisement avant de reprendre son discours destiné à la division féminine.
Natalya Hart | AJ Lee à sa dix-huitième chance, j'aurais la mienne. Il est temps qu'une Hart vienne mettre de l'ordre dans ce district ou certaine préfère se pomponner que de lutter sur un ring et lorsqu'elle monte sur celui-ci ce n'est pas de l'hémoglobine qui tâche le ring, mais leurs grotesques maquillages qui quitte leur faciès à cause de la sueur après quelques minutes passées sur le ring..
Jim Ross | Natalya s'attaque à l'ex-championne de la division féminine tandis que sa langue caresse ses lèvres pulpeuses. Sur son bustier parfaitement scindée on y remarque l'insigne d'une araignée qui vient se mélanger à l'emblème des Harts. Emblème que Natalya ne cesse de toucher, tandis que ses yeux noisettes fixe la caméra.
Natalya Hart | Si personne ne souhaite prendre sa chance pour Modern Warfare, alors je la revendique. Mes débuts sont imminent et tout le monde ce souviendra de Natalya Hart comme étant la femme qui aura redorée le blason de la division féminine, salît par des pimbêches sans aucun objectif, avec comme seule talent, celui de passer sous le bureau pour obtenir un title shot... Modern Warfare will be my kingdom.
Joey Styles | Natalya sera donc présente à Modern Warfare pour revendiquer le titre de Maryse et mettre à terre les qualifiées du roster féminin. Un combat ou une seule femme obtiendra son opportunité pour le titre et Natalya ne compte pas laisser passer cette chance.
Combat à sens unique, l’Anglaise prend complètement l’avantage dans ce combat alors qu’Emma semble plus inquiéter par de potentielles attouchement de l’arbitre que l’affrontement lui-même. Nous assistons à quelques scènes comiques avec une Emma n’osant même plus rentrer sur le ring, c’est alors que Paige décide d’en terminer en la renvoyant à l’intérieure de celui-ci en hurlant « THIS IS MY RING », la suite : Rampage ; 1.2.3 sous le regard d’une Dana Brooke figé. Cette dernière vient alors rassurer sa partenaire en insultant l’arbitre de voyeur.
Dernière édition par Lance Storm le Mar 20 Mar 2018, 18:40, édité 1 fois
Mohito
Mar 20 Mar 2018, 15:19
Jim Ross | Nous retrouvons notre caméraman en direct des backstages, retransmis par l'écran géant.
Joey Styles | Il s'arrête après quelques pas, partageant une discussion ayant lieu entre AJ Lee et sa manageuse, Charlotte Flair.
Booker T | Visiblement très calme, AJ se retrouve assise en tailleur sur une caisse de matériel, sa blonde en face d'elle, attentive.
AJ Lee l Tu vois, nous avions raison. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Lance n'est finalement pas si imbécile que certains peuvent penser, il à compris l'importance primordial de ce match. Redonner la digne souveraine à cette division féminine.
Charlotte Flair l Le sang royal coulant dans mes veines ne nous trahira jamais. La pâle championne faisant office de championne se repose sur ses lauriers, mais aucun de ses matchs n'a été réglo. Tu auras l'avantage, elle se pensera intouchable et aura une confiance en elle incroyable, ce qui lui coûtera en partie la victoire.
Booker T | Les deux femmes parlaient donc du match de championnat ayant lieu lors de Modern Warfare.
AJ Lee l Le plus drôle reste la stipulation. La perdante n'aura plus le droit à un match avant que le titre ne change de main ? Intéressant. D'autant plus lorsqu'on sait que Maryse abuse de triche à chacune de ses apparitions. Elle sera peut-être un peu trop inquiète par la gagnante du six-pack challenge. Le truc le plus drôle néanmoins, reste qu'elle n'a aucune alliée dans ce match. Alors que moi, je t'ai toi, et sûrement Paige, la petite n'aura aucune difficulté à se faire une place dans ce match.
Charlotte Flair l Dans tout les cas, Maryse sera dérangée et obnubiler par toi. Elle te pense faible et folle. C'est exactement ce qui fait ta force. Tu n'as jamais oubliée d'où tu venais. Tu ne dois pas tes victoires à autrui et encore moins ta carrière à des photos de charmes visualiser par toute la population américaine. Tu sais ce que tu vaux, nous le savons. Maryse n'est qu'un vautour, il suffit de l'anéantir et elle sombrera.
Jim Ross | April remets alors ses cheveux en place, deux couettes derrières son dos.
AJ Lee l L'anéantir.. ces récentes "victoires" n'ont jamais été crédibles. Mais ses ailes pousserons à l'instant où elle posera un pied dans le ring pour faire la promotion de notre match. Le plus grand moment d'une carrière, et ce titre entourera une deuxième fois mes hanches, forever, à contrario de cette stupide blondasse droguée au mensonge et à la tricherie.
Charlotte Flair l Sa critique principale à été de parler une heure de ton activité twitter. C'était tellement pitoyable. En parlant d'être pitoyable.. Leur récente vidéo te mettant en scène avec Samoa était tellement craignose, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi surjoué et ridicule. En parlant de ça...
AJ Lee l We have a idea !
Joey Styles | AJ se retire de son perchoir, les deux amies se lancent un sourire narquois avant de se frapper main dans la main.
Charlotte Flair l Dangerous ItFakeCouple, we're here..
AJ Lee l AHAHA ! La petite folle a obtenu son match, et le Graal reviendras avec.
Booker T | Flair et Lee semblent avoir eu la même idée, mais qu'est-elle ?
Jim Ross | L'annonce de cet affrontement final semble avoir redonné confiance à la brunette. The Queen derrière elle, ce rapport de confiance serait-il la clef pour retrouver la gloire ?
Booker T | Victoire de la britannique qui ne tarde pas à quitter l’arêne, en plein momentum avant la grande échéance.
Jim Ross | A contrario, Emma demeure sur le ring, toujours entouré de Dana Brooke se plaignant du traitement de l’arbitre.
Joey Styles | Le W3 Tron se fait alors entendre, affichant le visage de notre directeur des opérations, le vilain boss : Lance Storm.
Lance Storm | Emma… Sweet Emma, tu viens profondément de me décevoir avec cette performance qui ne te ressemble pas.
WHAT ?
Lance Storm | La réalité est que j’avais de gros plans prévu pour toi.
WHAT ?
Lance Storm | Mais un boss se doit d’être impartial et après une telle défaite, tu ne mérites pas grand-chose.
WHAT ?
Lance Storm | Je viens à l’instant de discuter avec l’un de nos docteurs et…
WHAT ?
Lance Storm | J’ai pris la décision de t’envoyer dans un centre de psychiatrie, quelques semaines, le temps de te rétablir à 100% de ces traumatismes.
WHAT ?
Lance Storm | Cependant tu étais prévu pour apparaître lors du combat de prétendante numéro une, tu imagines bien que cette place, tu ne l’as plus.
BOUUUUHHHHH
Joey Styles | Dana Brooke et Emma sont folles de rage sur le ring.
Lance Storm | Mais rassurez-vous, j’en connais une qui me semble nettement plus interessé par ce combat : Natalya Neidhart is IN !
YEAAAAAAAHHHHH
Booker T | Emma et Dana Brooke n’en croient pas leurs yeux, une place vient de filer sous leur nez.
Jim Ross | Le W3 Tron s’éteint alors que le public scande le nom de la canadienne. Emma et Dana ne tardent pas à quitter le ring, déçu.
Credit : K!CK
Jim Ross | Nous avons eu une soirée qui laisse un lot de comptes à rendre à Modern Warfare. This is gonna be a Slobber Knocker Event for sure !
Booker T | But a shucky ducky quack quack moment is coming for sure, nous en sommes à 55 minutes depuis la prise d'otage de Bob Orton. Il ne reste plus que cinq minutes avant que ce dernier ne se fasse détruire par l'Army et toujours aucune trace de Randy et sa Legacy...
Joey Styles | Cette histoire doit être prise en main par les autorités. On parle de l’enlèvement de deux hommes for Christ Sake !
Jim Ross | Voilà justement Kevin Owens, The Bar et Brock Lesnar qui s’amènent. The Beast traîne Bob Orton comme s’il était un vulgaire sac de patates.
Joey Styles | THE ARMY, sans Paul Heyman, s’installe dans le ring. Lesnar porte toujours Bob Orton sur ses épaules.
Kevin Owens | Vous voulez changer les règles ? Vous voulez sortir du cadre ? THE ARMY est prêt pour n'importe quelle guere. Tu penses que ton hérédité vaut quelques choses ? Tu parles de ta Legacy au sens propre, figuré et comme ton clan... Well, I DON’T CARE ABOUT LEGACY. J’ai botté le cul de Jacques Rougeau ! And so I do with your father ! Pauvre Bob, non seulement son fils est incapable de se réinventer, mais les gestes inconscients de son imbécile de progéniture transforment sa vie en enfer.
Booker T | Franchement, c’est bas par Kevin Owens. Mais Legacy a quand même lancé les hostilités en enlevant Paul Heyman. Il n’est qu’un avocat !
Sheamus | Kevin, d’habitude je te laisse parler, mais c’est le temps de passer à l’action Fella ! Randy Orton, BRING YOUR ASS DOWN HERE.
Jim Ross | La commande est claire mais c’est plutôt le W³Tron qui s’illumine. On y voit le stationnement souterrain du Scottrade Center et Paul Heyman est là, attaché dans la boîte d’un Pick-Up. Les 3 membres de Legacy sortent du camion et Orton s’installe devant la caméra.
Randy Orton lHere we are !
Joey Styles | Brock Lesnar laisse tomber Bob Orton et part en courant vers les stationnement. Sheamus et Cesaro ramassent le paternel de Randy Orton alors que Kevin Owens prend aussi le chemin du stationnement.
Jim Ross | Sur le Tron, on voit Lesnar qui arrive le premier en coulisse. On entend les cris de Paul Heyman au loin et Lesnar s’élance en direction des cris. Il est un peu plus loin quand un crissement de pneus se fait entendre. On entend l’impact et le caméraman capte l’image de Brock Lesnar au sol alors que le Pick-Up où est attaché Paul Heyman s’amène en trombe.
Booker T | MY GOD ! Ils vont trop loin.
Jim Ross | Owens & The Bar arrivent au stationnement et le Pick-Up est droit devant eux. Orton en sort et fait signe à Dibiase et Rhodes de sortir Heyman de la boîte du camion. Ils le jettent au sol alors que Cesaro envoie Bob Orton vers son fils.
Randy Orton lOn se voit à Modern Warfare… By the way, où est passé ta bête ?
Jim Ross | Legacy embarque dans le camion avec Bob Orton et ils foutent le camps alors que Sheamus retire le bâillon de Paul Heyman…
Paul Heyman | Brock est blesse ! Brock est blesse… là-bas…
Jim Ross | THE ARMY se dirige un peu plus loin pour trouver Lesnar inconscient au sol. Cesaro & Sheamus appelle à l’aide alors que Kevin Owens semble sur le point d’exploser. Modern Warfare sera le théâtre d’un affrontement plus que personnelle entre Legacy et THE ARMY.
Le choc des titans tant attendu à bel et bien eu lieu. Samoa Joe et Braun Strowman se rendent coup pour coup malgré une domination du monstre parmi les hommes. Domination qui ne tardera pas puisque Samoa Joe décidera de s’en prendre aux bras de ce dernier grâce à de multiples clés de bras, toutes brisé par Strowman. Le combat se poursuit hors du ring, Joe profite de l’environnement pour reprendre l’avantage, il envoie en effet son adversaire derrière les tables avant de remonter sur le ring, sa stratégie est clair. Mais ne fonctionne pas, Braun est de retour à temps. Le combat reprend alors avec ce dernier retrouvant toute sa domination, sans parvenir à concrétiser face à un champion prêt à tout pour s’en sortir. Plus de 15 minutes dans cet affrontement et le combat est de retour hors du ring, cette fois-ci, Joe prend plus de précaution et envoie Braun contre les coins extérieurs, bras en premier pour l’immobiliser avant de le renvoyer derrière les barricades. L’arbitre se remet à compter, jusque 9 où Braun réalise à nouveau un retour in extremis. Malheureusement pour lui, tout était prévu chez Samoa Joe qui l’accueil avec une Senton de la troisième corde, il tente un tombé, seulement deux. Braun Strowman va cependant reprendre ses forces hors du ring, à nouveau, là où Joe décide de le propulser contre les escaliers en acier puis le renvoie cette fois-ci dans la zone destiné à l’équipe médicale, plus difficile d’accès. L’arbitre se remet alors à compter pour la troisième fois, stratégie finalement payante puisque Joe l’emporte par count-out, une victoire est une victoire.
Credit : The Miz.
Jim Ross | Et bien Folks, nous avons finalement des nouvelles sur la situation du Miz, alors veuillez porter attention au W3tron pour voir ce qui en est. À Birmingham en Alabama avec le Docteur James Andrews, The Miz et aussi également Maryse.
James Andrews l Mr.Mizanin? Nous avons finalement eu les résultats de vos test et vos radios et je dois dire que ça n’a rien de très concluant.
The Miz l : Quoi?!? Comment ça rien de concluant? J’ai jamais été blessé de toute ma carrière et vous me dites que ça ne regardes pas bien pour moi Doc’? Really. REALLY. REALLY?!?
James Andrews l Je comprends votre frustration Mr.Mizanin mais vous voyez, vous avez subit une très violent commotion cérébrale et il serait bon pour vous de vous reposer pendant les semaines à venir. Aucune compétition ou action physique qui pourrait mettre votre tête en danger.
The Miz l Donc manquez le plus grande show de l’année Modern Warfare, laisser Lance Storm en rire et gagner, décevoir tous mes fans et les laisser s’arracher les yeux ou mourir d’ennui en regardant les 4 autres clowns qui ne mérite pas le titre Intercontinental comme moi, c’est ça que vous voulez dire Doc’?
James Andrews l Malheureusement oui, Mr.Mizanin, je ne peux pas vous laisser jouer avec votre vie, penser donc un peu à votre femme.
The Miz l Justement demandons-lui! Chérie est-tu d’accord avec ce petite vieux bourré de cash que je devrais manquer le plus important match de ma carrière? Car apparemment je suis très faible à ce qu’il parait, une petite attaque en traitre par ce Loser pas de talent et sa met, moi The Miz hors d’action?
Maryse Mike sa serait mieux pour ta santé tu sais, les choses que tu pourrais faire, oublier tout ce stress sur tes épaules. Relaxer. Profites de…
The Miz l Pardon? Tu lui donnes raison?!?
Maryse Bien sûr que non voyons dont! Sa serais mieux pour ta santé d’aller te défouler sur ces 4 autres épais, les choses que tu pourrais leur faire, oublie ce stress que ce vieux Docteur sénile veut te mettre sur les épaules. Relaxer de cette si belle journée que va être Modern Warfare pour ensuite…PROFITER DE TON NOUVEAU TITRE INTERCONTINENTAL!
James Andrews l Mais…mais voyons Mrs.Mizanin, vous n’écoutez pas, si votre Mari fais ce match il a une chance sur 2 d’aggravé sa situation…
Maryse Et l’autre chance est…
The Miz l Que je domine tout le monde sur mon passage lors de Modern Warfare, que je prends le titre Intercontinental et que je montre à tout le monde, incluant Lance Storm que son Main Event n’est pas avec Baldy et Lame-Y, mais bel et bien dans ce fatal 5-way pour mon futur Titre. Doc’ donnez-moi le feu vert pour compétitionner à Modern Warfare.
James Andrews l Je-…euh je ne peux pas, désolé mais c’est contre le serment que j’ai…
The Miz l Connaissez-vous un peu la lutte Doc’? Et le déroulement?
James Andrews l Oui un vainqueur et un perdant en générale, par leur prise finale si je me souviens.
The Miz l Vous connaissez la mienne?
James Andrews l N-n-non?
The Miz l ÇA s’appelle SKULL….CRUSHING, FINALE! Vous voulez que je vous fasse une démonstration personnellement Doc’?
James Andrews lN-nnon! Nonnn! D’accord Mr.Mizanin, vous êtes perspicace, je vous aurai prévenu par contre. Je signe les papiers pour vous donner le feu vert.
The Miz l Merci Doc, et n’oubliez pas de regarder le show car sa risque d’être…AW-E-S-O-M-E!!
Credit : April Quinn.
Jim Ross | Nous retrouvons notre caméraman en direct des backstages, retransmis par l'écran géant.
Joey Styles | Il s'arrête après quelques pas, partageant une discussion ayant lieu entre AJ Lee et sa manageuse, Charlotte Flair.
Booker T | Visiblement très calme, AJ se retrouve assise en tailleur sur une caisse de matériel, sa blonde en face d'elle, attentive.
AJ Lee l Tu vois, nous avions raison. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Lance n'est finalement pas si imbécile que certains peuvent penser, il à compris l'importance primordial de ce match. Redonner la digne souveraine à cette division féminine.
Charlotte Flair l Le sang royal coulant dans mes veines ne nous trahira jamais. La pâle championne faisant office de championne se repose sur ses lauriers, mais aucun de ses matchs n'a été réglo. Tu auras l'avantage, elle se pensera intouchable et aura une confiance en elle incroyable, ce qui lui coûtera en partie la victoire.
Booker T | Les deux femmes parlaient donc du match de championnat ayant lieu lors de Modern Warfare.
AJ Lee l Le plus drôle reste la stipulation. La perdante n'aura plus le droit à un match avant que le titre ne change de main ? Intéressant. D'autant plus lorsqu'on sait que Maryse abuse de triche à chacune de ses apparitions. Elle sera peut-être un peu trop inquiète par la gagnante du six-pack challenge. Le truc le plus drôle néanmoins, reste qu'elle n'a aucune alliée dans ce match. Alors que moi, je t'ai toi, et sûrement Paige, la petite n'aura aucune difficulté à se faire une place dans ce match.
Charlotte Flair l Dans tout les cas, Maryse sera dérangée et obnubiler par toi. Elle te pense faible et folle. C'est exactement ce qui fait ta force. Tu n'as jamais oubliée d'où tu venais. Tu ne dois pas tes victoires à autrui et encore moins ta carrière à des photos de charmes visualiser par toute la population américaine. Tu sais ce que tu vaux, nous le savons. Maryse n'est qu'un vautour, il suffit de l'anéantir et elle sombrera.
Jim Ross | April remets alors ses cheveux en place, deux couettes derrières son dos.
AJ Lee l L'anéantir.. ces récentes "victoires" n'ont jamais été crédibles. Mais ses ailes pousserons à l'instant où elle posera un pied dans le ring pour faire la promotion de notre match. Le plus grand moment d'une carrière, et ce titre entourera une deuxième fois mes hanches, forever, à contrario de cette stupide blondasse droguée au mensonge et à la tricherie.
Charlotte Flair l Sa critique principale à été de parler une heure de ton activité twitter. C'était tellement pitoyable. En parlant d'être pitoyable.. Leur récente vidéo te mettant en scène avec Samoa était tellement craignose, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi surjoué et ridicule. En parlant de ça...
AJ Lee l We have a idea !
Joey Styles | AJ se retire de son perchoir, les deux amies se lancent un sourire narquois avant de se frapper main dans la main.
Charlotte Flair l Dangerous ItFakeCouple, we're here..
AJ Lee l AHAHA ! La petite folle a obtenu son match, et le Graal reviendras avec.
Booker T | Flair et Lee semblent avoir eu la même idée, mais qu'est-elle ?
Jim Ross | L'annonce de cet affrontement final semble avoir redonné confiance à la brunette. The Queen derrière elle, ce rapport de confiance serait-il la clef pour retrouver la gloire ?
Booker T | Le W3 Tron s’allume, on peut alors apercevoir une pièce sombre et des bruits que je qualifierai de … bruyants.
Joey Styles | Mon dieu, c’est un commentateur ça ?
Booker T | Oh Shut UP !
Jim Ross | Trois silhouettes apparaissent successivement à l’écran, deux titres apparaissent également, vous l’aurez devinez : il s’agit du SHIELD.
Joey Styles | Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose qui défendront leur ceinture lors de Modern Warfare face à nul autre que Braun Strowman et les Authors of Pain dans un combat particulièrement intense puisqu’il s’agira du tout premier Hardcore Captain's Fall Match de l’histoire.
Jim Ross | A ce propos, nous n’avons toujours pas idée du capitaine du Shield, les voilà qui s’apprêtent à s’exprimer justement.
Dean Ambrose | BROTHERS ! We’re about to kick some fucking assess ! Akar, Rezam…
Seth Rollins | C’est Akam et Rezar Deano…
Dean Ambrose | Qui sur cette planète se préoccupe de leurs nom à ces deux-là !! Appel les comme tu veux, le fait est que leur tête de coconuts finiront sous mon bras, DIRTY DEEDS MO’FUCKAAA !
Roman Reigns | Mais ils ne seront pas seul les amis attentions ..
Joey Styles | Dean Ambrose se met à faire semblant de craindre quelque chose, Seth Rollins se retourne et semble chercher quelqu’un.
Dean Ambrose | BOUUUUH, ça se voit pas ? On a terriblement peur…
Seth Rollins | BULLSHIT !
Roman Reigns | Braun … Tu penses réellement que nous te craignons ? I mean, for real… Tu as beau faire deux mètres de long, deux mètres de large, le SHIELD n’a absolument aucune raison de te craindre. On t’a botté le cul une fois, deux fois, trois fois… HELL, on ne compte plus le nombre de fois où tu as goutté le sol Brownie !
Seth Rollins | Modern Warfare ou non, Tag Team Titles ou non, Hardcore match ou non … LE SHIELD VAINCRA, LE SHIELD FERA REGNER LA JUSTICE DANS CETTE COMPAGNIE !
Dean Ambrose | Trois putain de mastodontes ne peuvent rien face à une seule base solide… Cette base est composée du BIG DOG ROMAN, de l’ARCHITECT SETH ROLLINS et du LUNATIC FRINGE DEAN AMBROSE !
Seth Rollins | Mais rappelles toi cette règle en carton de Lance Storm, la preuve formelle que lui-même sait qu’il faut nous diviser pour régner. Un seul d’entre nous sera le réceptacle de notre victoire, ou de notre potentielle défaite… NAAAH’ just kiding !
Jim Ross | Dean, Seth et Roman se regarde avant de prendre la parole instinctivement.
Dean Ambrose | WE
Roman Reigns | ARE
Seth Rollins | ONE
Booker T | Vous vouliez de l’intensité, en voilà, ces trois-là n’ont rien à envier à leurs adversaires.
Joey Styles | Leur célèbre poing au centre, Dean et Rollins affichent leurs titre à l’écran avant que Roman ne prenne la parole.
Roman Reigns | I AM THE CAPTAIN !
Jim Ross | L’écran se coupe alors, le message est passée.
Credit: Mohito & Rick
Booker T | Nous y voilà, le moment est venu d’assister au point culminant de toute une rivalité, de tout un show, de toute une saison pour la World Wide Wrestling.
Jim Ross | La signature de contrat entre Kenny Omega et Karl Anderson, l’officialisation d’un combat qui marquera l’histoire de cette fédération pour tout jamais.
Joey Styles| L’importance de cette signature est telle que nous pouvons voir toute une horde de policier et de membre de la sécurité venir se place autour du ring et en plein centre de celui-ci, autour d’une table où le contrat est déposé.
Booker T | La tension est à son comble, le public est debout, des images du combat par équipe de la semaine dernière sont diffusées. On y voit également l’attaque de Kenny Omega sur Karl Anderson après ce même match.
Jim Ross | IT’S TIME ! Kenny Omega est le premier à faire son apparition, vêtu de sa plus belle paire de lunette et d’une veste en cuir dont lui seul à la secret.
Joey Styles| L’ancien membre du Vilain Club entre, balais en main sur le ring afin de nettoyer celui-ci. Va-t-il parvenir à réaliser ce qu’il ne cesse de dire qu’il réalisera, nous le saurons très rapidement.
Booker T | Omega prend justement le micro et n’attends pas l’apparition du champion.
Kenny Omega | Vous savez quoi, pas besoin d’attendre votre précieux “Machine Gun” parce qu’anyways, dès que ce “cauchemar pour le département du marketing” va sortir des vestiaires, je vais devoir travailler en double pour éviter une chute des ratings qui vient immanquablement avec une entrevue de cet “aspirateur de charisme”. Hell, do the right thing: laissez moi parler, laissez moi signer le contrat et FAXEZ le à ce bon vieux Karl pour qu’il le signe lui aussi. Au moins rendu là, nous aurons FINALEMENT une signature de contrat qui sera entertaining et intéressante. Mais comme la W3 est déterminée à se tirer dans le pied en mettant le “Général” en valeur, let’s get this over with...
Booker T | J’espère tant que Anderson écoute backstage et que ces mots feront en sorte que la volée qu’il administrera à cet enculé à Modern Warfare sera encore pire. Quelqu’un doit ENFIN fermer la gueule à Omega et Anderson est l’homme parfait pour le faire.
Joey Styles| Oh please Booker. Anderson est un champion de papier, un champion de transition en attendant que le VRAI “top guy” prenne la ceinture.
Booker T | Ben oui Joey… Invaincu, champion du monde et il est champion de papier. Whatever, espèce de “mark”...
Joey Styles| Omega sort un stylo de sa veste de cuir et appose sa signature sur le contrat qu’il flippe nonchalamment sur le bureau.
Jim Ross | Toujours autant dans la provocation notre bon vieux Cleaner, il fait justement le signe du pistolet avant que les lumières ne s’éteignent, un bruit de tir en rafale se fait entendre. Vous l’aurez deviné :
Booker T | Here is the champ’ ! Karl Anderson fait son apparition sur la rampe, titre sur l’épaule, pansement au niveau de l’arcade suite au V-Trigger reçu il y a quelques jours.
Jim Ross | Le Machine Gun pénètre sur le ring alors que la sécurité vient entourer l’ancien champion, mesure de sécurité démentielle à sept jours de Modern Warfare. L’invaincu prend alors la parole :
Karl Anderson | LADIES AND GENTLEMAN, THE ATTENTION WHORE : Kenny Omegaaa !
Booker T | Des huées se font entendre dans l’arêne alors que Kenny se met à applaudir.
Kenny Omega | Great, encore le même argument, seul l’expéditeur de ce terme à changer.
Karl Anderson | Et après Modern Warfare, encore la même défaite pour toi, seul le ring aura changer.
Jim Ross | Kenny arbore un sourire en coin alors que le champion reprend.
Karl Anderson | Il est temps pour toi d’ouvrir les yeux buddy, il est temps de voir la réalité en face : cette compagnie ne place absolument aucune confiance en toi. Pourtant tu avais tout pour réussir, tu étais au centre de toute l’attention, chaque opportunité au titre voyais ton nom associée et je me suis toujours demandé Kenny, qu’est-ce que cela fait d’être la salope du boss huh ?
Booker T | La phrase de trop, Kenny pète un plomb et tente d’attaquer le champion sans succès, la sécurité parvient à l’isoler.
Karl Anderson | Il n’y a que la vérité qui blesse, tout le monde derrière ce ‘Tron sait que je dis vrai, tu ne dois ta renommée qu’à ta capacité à lécher le derrière de Lance Storm. PERSONNE dans cette compagnie n’a eu autant d’opportunité que toi, tu as été impliqué dans absolument tous les combats lié au titre depuis ton arrivée, depuis Mayhem plus exactement. I DID IN ONE NIGHT WHAT YOU COULDN’T DO IN SIX FUCKING MONTH: I BECAME A TRUE CHAMPION!
Jim Ross | Anderson lève son titre en l’air sous une réaction mitigée de la foule, on sent que celle-ci est parfaitement divisé entre ces deux mastodontes.
Karl Anderson | And you know what a true champion does huh ? Il fait face à l’adversité, il PARLE PEU mais FRAPPE FORT ! C’est pourquoi l’issue de notre combat ne fait aucune doute, les bookmakers ont beau faire durer le suspense, les gars en costard derrière cet écran savent pertinemment que celui qui ressortira du MSG avec le titre sera celui que personne n’a vaincu, que personne ne parvient à vaincre et que personne ne vaincra jamais : Not the one hit wonder that you are Omega, just me, KARL ANDERSON.
Joey Styles| Le champion s’empresse alors de signer son contrat avant de jeter son micro au sol. Il quitte alors le ring avant qu’Omega ne reprenne la parole. Omega ramasse le contrat par terre en riant.
Kenny Omega | Ladies and gents, there you have it: votre champion du monde - pour une semaine encore - Karl Anderson. Au fait Karl… je t’ai laissé parler sans l'interrompre même si ça m’a demandé un effort sur-humain. Mais attends un peu avant de retourner auprès de ta “hot asian wife” et de tes 3 “half-asian bastards”... je veux que tu entendes CLAIREMENT ce que j’ai à dire maintenant.
Jim Ross | Houla, le commentaire d’Omega sur les enfants d’Anderson ne semblent pas avoir plu au Général du tout… ce dernier s’arrête d’un coup sec et se retourne avec du feu dans les yeux, fixant le Cleaner à partir du milieu de la rampe.
Kenny Omega | Oh ouch, Karl… j’ai frappé sur un nerf sensible? Pourtant ça ne devrait pas être une si grosse surprise. Ton plus vieux fils ressemble beaucoup trop à Gallows à mesure qu’il vieillit pour que tu ne te sois jamais posé la question. Et ton plus jeune s’appelle Cruz DEVITT Anderson - même toi tu sais qu’il a été concu avec un peu de “Demon King Sperm”. Je n’essaie pas de dire que ta “hot asian wife” est une “hot asian hoe” maiiiiiiiiiis....
Booker T | Omega va trop loin les gars. Les policiers doivent travailler d’arrache pied pour empecher Anderson de revenir dans le ring. Les fans partent un chant de “Let them fight” pendant qu’Omega nargue Anderson.
Kenny Omega | Here is the reality, Karl. Tu peux te bomber le torse, parler de tes succès et de mes échecs… parler de mes opportunités et de ma connivence passée avec Lance Storm. NONE of that matters next week. Tu parles de mes opportunités? C’est ma PREMIÈRE opportunité à 1 contre 1 et j’ai dû traverser l’ENFER sur terre pour l’avoir. La W3 au complet s’est dressée contre moi, des boys backstage à cet enfoiré d’incompétent de Lance Storm et jusqu’aux coincés à cravate dans les bureaux and STILL I prevailed. Je n’ai pas fait tout ce travail pour échouer au tout dernier moment. À Modern Warfare, je reprends la place qui me revient de DROIT et par le fait même, je mettrai un terme à cette JOKE qu’est ton règne de champion du monde. Tu devrais te considérer chanceux pourtant - tu auras eu 2 mois au sommet ce qui, pour un TAG TEAM wrestler est déja excellent. Mais il est plus que temps que la W3 aie un VRAI champion du monde digne de ce nom après avoir été pris avec Orton et toi. A revolution is coming Karl and you’re just NOT part of it…
Jim Ross | Omega s’approche des cables alors que juste à l’extérieur, Anderson se bat encore avec les policiers pour passer sans succès. Oh! Out of nowhere Omega s’élance et effectue un PLANCHA par dessus les cables et atterrit sur Anderson et les policiers à l’extérieur. Anderson se relève et lui et Omega s’échangent des droites et des gauches. Les policiers mettent de LONGS instants à séparer les deux hommes qui finissent toujours par se libérer tour à tour pour sauter sur l’autre.
Joey Styles| Le main-event de Modern Warfare vient de prendre une dimension tout à fait nouvelle alors que les DEUX hommes ont rajouté une couche PERSONNELLE à leur rivalité déja fort intense.
Booker T | Ce match sera LÉGENDAIRE les gars… I can not wait!
Jim Ross | On se quitte sur l’image d’Omega et Anderson, tous deux retenus par une nuée de policiers qui continuent à se crier des bêtises l’un envers l’autre.
Dernière édition par Lance Storm le Mer 21 Mar 2018, 15:56, édité 8 fois
Mohito
Mar 20 Mar 2018, 15:26
Premier "demi" show que je propose, les raisons je les ai données. C'est bien évidemment exceptionnel, en témoigne la qualité des segments qui n'ont pas du tout été revu à la baisse.
Je vous manifeste publiquement ma déception face à tant de no show, j'estime qu'on ne mérite pas de voir de telle chose mais bon, soit je suis ni votre père, ni le maire de la ville, prenez vos responsabilités.
MW est enfin là, j'espère que vous avez rechargé vos batteries parce que là je veux vous voir tirer fort.
Un segment supplémentaire concernant le titre féminin arrivera plus tard, Eric a des obligations qui le retarde.
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 16:48
Y a pas grand chose à ajouter suite au message de Lance...
Les no-shows ont fait mal à ce show - participation très décevante.
Modern Warfare est NOTRE Wrestlemania - espérons que la participation sera à l'échelle de la magnitude du show mais ce bout la, il appartient à chacun d'entre nous. La direction ne viendra pas nous rappeller de speecher - faut faire notre travail!
Pour le show lui meme - les segments viennent bien boucler la boucle pour placer les derniers trucs pour MW.
Mon segment s'en vient pour le titre féminin - désolé - petit pépin personnel hier qui m'a empeché de rédiger comme prévu
Type de RP :
Speech et activité
Curtis Axel
Mar 20 Mar 2018, 18:30
Segment The Army : La revanche n’a pas tardé à venir de la part de The Army. Je pense qu’un échange se fera probablement mais dans quelle condition ? ça, c’est ce qui va être intéressant à voir =p Un segment qui met encore un peu plus d’intensité à la story.
Match Rick/Goldust : Un match de no show… Il était évident qu’il serait difficile de définir un vainqueur… Bien dommage =/
Segment Après-match : C’est un bon segment qui permet de mettre fin à ce match qui a perdu de son intérêt à cause des no-show mais qui profite en même temps à mettre en valeurs les nouvelles recrues très prometteuses =p
Segment Aj Styles : C’est un segment sympathique mais j’ai l’impression qu’il est trop court… Il aurait fallu développer un peu plus… Surtout s’il veut vraiment inciter les gens à le suivre.
Match Styles/Balor : Une belle victoire prometteuse pour Styles qui fait de bons débuts. J’espère qu’il poursuivra ainsi. Il peut avoir un bel avenir =)
Segment Mickie/Charlotte : J’attends vos avis sur le segment =D en espérant que vous soyez ravi de la nouvelle =p
Segment Adam Cole : Une belle manière de faire savoir qu’il veut participer à MW en acceptant d’affronter tous athlètes qui veulent participer au plus grand show de l’année. Ça annonce encore plus de spectacle o/
Match Adam/Mysterio : Une victoire logique d’Adam Cole dans ce match qui le met en avant surtout que Rey est quand même un challengeur au titre IC. =)
Segment Braun : Pour changer… Braun reste fidèle à lui-même =D Un monstre solitaire assoiffé de sang et de vengeance qui veut s’engloutir ces proies tout seul sans l’aide des Author of pains.
Segment Boogey/MVP : C’est rapide, simple et efficace =p ça va droit au but. Le Boogeyman va avoir à faire à MW. Un combat difficile l’attend. =)
Match Creed/Carlito : Dolph qui vient aider son challengeur contre Hurricool ? =D je ne m’attendais pas à ça ! xD en tout cas, une belle victoire pour le boxeur =D
Segment Creed/Dolph : Ho ! =O Creed montre les crocs au champion et lui fait comprendre qu’il veut son titre =D ça va être chaud !
Segment Natalya : La lutte pour être challengeuse au titre de Maryse va être très disputée =p
Match Paige/Emma : Une victoire de Paige évidente qui poursuit ces bons débuts =)
Segment Lance : Emma en psychiatrie xD c’est la meilleure ! Quand on voit une Aj Le, une Rosemary… Qui n’y vont pas. xD Bien joué Natalya qui vient de gagner sa place ^^
Segment Army/Legacy : Ah ben voilà =D ce que j’avais prévu au début du show =D un échange. Même si pour le coup, La legacy s’en sort vainqueur là-dedans après avoir réussi à mettre hors-jeu Brock Lesnar juste avant MW.
Match Braun/Samoa : Ce fut un long résumé ^^ Une bonne victoire de Samoa même si ça reste une victoire par Count-out.
Segment The Miz : Ce segment m’a durant un instant inquiéter =O J’ai bien cru que le doc allait prononcer que le Miz ne participerai pas à MW. Ça aurait fait un adversaire de moins mais bon, Curtis n’aurait pas pu finir ce qu’il a commencé ^^ En tout cas, un très bon segment o/
Segment SHIELD : Une réponse du SHIELD à Braun qui était quasi sûr pour montrer qu’ils sont toujours là et prêt à se battre et qu’ils ne se débinent pas. =)
Segment Final : Que de tension ! =D Il aurait presque fallu amener l’armée américaine pour les retenir ces deux-là ^^ mais en tout cas, l’intensité est toujours là et encore plus forte =D le combat risque d’être sanglant. =)
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 18:41
Segment d'intro La guerre s'intensifie sévèrement entre la team Lesnar et la team Orton ! Hâte de voir la réaction de Randy suite à ça.
Goldust vs. Rick Steiner No speech pour le match c'est dommage parce que le segment Goldust la semaine dernière était intéressant. On peut parler du tsunami japonais avec Okada et son équipe, ils viennent de frapper fort.
Segment AJ Styles J'ai envie d'aller me confesser Seigneur ! Il est à fond dans sa gimmick. Est-ce que Dieu sera avec lui sur le ring ?
AJ Styles vs. Finn Balor Les voix du Seigneur sont impénétrables même pour un démon.
Mickie James ou devrais-je dire Mickie la groupie ! Enfin on connait l'identité de l'idole, AJ Lee. Les deux semblent être un peu fragile d'esprit ahah ça va être drôle !
Segment The Undisputed Era On sent bien qu'ils sont prêts et motivés, pourvu que ça se ressentent dans les speechs.
Adam Cole vs. Rey Mysterio Pourquoi un no speech de Rey Mysterio ? Dommage j'espère que tout va bien pour lui parce que ce n'est pas son genre. Ca profite à Adam Cole.
Segment Braun Strowman and Authors of pain J'adore la gimmick brutale de Braun qui est déterminé, il veut le Shield et il veut leur faire la peau tout seul. Quand il règle ses comptes il ne fait pas semblant !
Carlito vs. Creed Après un bon match contre Ziggler, une victoire de plus pour Creed
Segment attaque sur DZ Quand on fait des open challenges, un moment on devient la victime, pauvre Dolphy. J'aime beaucoup les tensions et les actions autour du titre
Segment Natalya Visiblement elle a une dent contre AJ Lee, fais attention à Mickie la groupie elle va venir te tirer les cheveux lol
Emma vs. Paige No speech d'Emma, Paige en profite.
Segment Lance Storm L'idée de l'hôpital psychiatrique me semble étrange mais why not, l'important c'est qu'elle laisse sa place à un membre actif et motivé, welcome Natalya.
Segment Kevin Owen et Randy Orton La vengeance de la vipère. Finalement j'attendais de voir si la Team Orton allait recruter un 4eme membre pour faire face aux 4 lutteurs d'en face mais avec Lesnar blessé peut être que c'est la solution.
Samoa Joe vs. Braun Strowman Je ne sais pas ce qu'il s'est passé niveau speech en tout cas je tiens à dire que j'adore la présentation de Samoa Joe en speech.
Segment The Miz Ce mec est awesome, la prochaine fois que votre docteur vous fait chier, vous savez quoi lui dire, le menacer d'une prise de finition lol Belle tentative la semaine dernière de Curtis Axel mais le Miz est en forme et prêt à conquérir le monde intercontinental. Vas-y mon chéri !
Segment Shield Tiens tiens les voilà les petits cocos qui n'ont pas peur de Strowman mais qui se cachent quand même pour faire passer leur message. On attend l'affrontement ultime !
Signature de contrat Du classique, du blabla et une baston à la fin.
Type de RP :
Speech et activité
Rosso
Mar 20 Mar 2018, 19:05
SEGMENT 1 : c'est un show qui démarre dans la violence j'aime beaucoup ^^ c'est bien vu l'enlèvement de Bob Orton dans sa ville d'origine. Je suis dans l'histoire ! ^^
Goldust/Steiner : Bon ben dommage pour les nospeech
Segment 2 : On nous offre de beaux gestes c'est bien ça rattrape ^^. Le clan débarque fort !
Segment 3 Aj styles, j'adhère toujours au personnage j'aime bien le développement qu'il prend.
Aj styles/Finn Balor : J'suis pas sur de comprendre, c'est intrigant ^^ Belle première victoire pour le fou de dieu.
Segment 4 : Mickie James, j'adore le perso ! Y'a un côté manga dans la gimmick qui est cool ^^ De plus, la division féminine met en place sa propre mythologie autour de ses championnes ça renforce le rp
Segment 5 : Cole, belle prestation hâte de voir la suite très bon heel
Adam Cole vs Rey Mysterio : Dommage pour reyrey juste avant MW ^^ Bravo à Cole !
Segment 6 : Braun la violence ! j'aime beaucoup le côté assoifé de sang ^^
segment 7 : Prévisible, il n'a pas digéré sa défaite cuisante la semaine passée Ravi de t'affronter, j'ai la pression ^^ Quant à Titus, la prochaine fois Mitchell sera armé^^
Carlito vs Lucius Creed : Première victoire du boxeur ça fait plaisir ! On veut également plus de Hurricool ^^ Ils payent leur aggression sur le champion ^^
Segment 8 : Décidemment Ziggler fait peur à sa division, tout le monde le menace ^^ Un Creed violent qui peut, pour moi, incarner un très bon méchant ^^ De beaux gestes !
Segment 9 : J'ai bandé haha ^^ J'adore Natalya IRL ça promet du lourd et le côté araignée c'est stylé ^^
Emma vs Paige : Correction de la part de Paige qui est réellement dangereuse pour la course au titre ^^
Segment 10 : La punition continue pour Emma, c'est dommage mais l'arrivée de Natalya je dis oui ! Le combat pour le titre féminin va offrir une très belle affiche !
Segment 11 : La GUERRE !!! C'est palpitant, violent à outrance avec le camion bravo ! Beaucoup d'attente sur cet affrontement !
Samoa Joe vs Braun Strowman : Victoire du champion qui se réaffirme avant MW, bravo ! Chacun sa combine pour vaincre le monstre ^^
Segment 12 : Miz, La surprise est super bien gérée, j'ai commencé à être degoûté puis l'ascenseur émotionnel c'est mis en route ^^ Bravo ! Je met un plus pour ce segment, super efficace
Segment 13 : Une réponse claire du Shield dans le but de nous faire attendre le ppv. Mais le passage de Braun avait beaucoup plus d'impact ^^
Segment 14 : L'insolence d'Omega est délicieuse ! Il termine avec l'ascendant psychologique sur le champion ^^ Egalement beaucoup d'attente autour de cet affrontement au sommet !
Type de RP :
Speech et activité
HNZ
Mar 20 Mar 2018, 19:15
Après m'être excusé à Mo' et mon adversaire, je tiens également à m'excuser pour ma non-participation auprès des lecteurs, je sais à quel point un no-speech peut gâcher la lecture d'un show. Je ne vais pas chercher des excuses ou quoi, j'ai mes raisons certes, mais je me suis engager sur le forum et c'est ma responsabilité de remplir cet engagement. It's on me. Modern Warfare est une belle occasion de revenir plus fort que jamais !
Je ferai un petit commentaire global sur le show plus tard dans la semaine.
Type de RP :
Speech et activité
Lucius Creed
Mar 20 Mar 2018, 19:23
Je vais pas faire un énorme commentaire, j'ai du mal à lire le show déjà, je me distrais au bout d'un moment alors bon. Je trouve que Moh' et son équipe font un taf de malade pour monter un show pareil en si peu de temps est juste ouf. Sinon, désolé pour le no-show avec Emma, comme dit Reyrey, pas d'excuses à donner, je pense même lâcher le perso, tellement niveau tôt c'est chaud de monter un bon speech par semaine. Creed me permet de faire quelque chose de plus clair de ma tête et avec mes nouveaux horaires de bar, ça va être dur. Sinon Boogey, j'avais déjà gagné y a deux semaines
Type de RP :
Speech et activité
Rosso
Mar 20 Mar 2018, 19:52
Lucius Creed a écrit:
Sinon Boogey, j'avais déjà gagné y a deux semaines
Autant pour moi j'avais oublié ^^
Type de RP :
Speech et activité
Kevin Owens
Mar 20 Mar 2018, 22:02
Un très gros show, je suis content de ma grosse rivalité avec LegendKiller. Elle ne s'est jamais arrêté, mais en peu de temps, elle est montée à un autre niveau. Mohito m'a sortit de ma zone de confort, et c'est bien ainsi. Ça m'a réveillé un brin. Gros affrontement à venir, une stipulation plus hardcore pour répondre à tout ça... qui sait !
Le Feud pour le Main-Event de MW est parfait, ça va être lourd à gérer cette carte. Des affrontements qui se décideront sur peu de choses, chers membres, soyez indulgents et AMUSEZ VOUS ! The Grandest Event of the W³ Yet !
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 22:37
Bravo en tout cas à tout le monde pour avoir poser un show aussi rapidement, aussi tôt dans la journée malgré le fait que les scripts des matchs soient raccourcis. C'est beau, bien !
Le nombre de no-speech c'est quand même moins bien. Adam Cole et l'Undisputed Era qui vont ouvrir Modern Warfare avec un open challenge c'est quand même du lourd. Croyez-moi, vous n'avez pas envie d'y aller ! Mais allez-y quand même les nouveaux, ne le laissez pas tout seul.
Le segment avec Kazuchika Okada, Jay White, Will Ospreay et Hirooki Gotō est super bien foutu... Ah merde, c'est le mien.
Et maintenant c'est le moment où je vais dire quelque chose qui me gêne un peu dans un aspect général. C'est en rapport avec la division féminine. Je sais que ce n'est pas facile, pas tout le temps simple mais j'espère vraiment qu'après ce PPV on aura moins de ce mélange constant entre toutes les femmes de la fédération dans les différents segments. Honnêtement c'est un peu compliqué à suivre en terme d'alliance et/ou de rivalités. C'est bien aussi de faire les choses plus simplement des fois, le teasing sur trois semaines c'est pas toujours une bonne chose.
Par contre pour le Mixed Match Challenge la Team Rude réserve l'Undisputed Era, je le dis d'avance. Je sais pas s'il y aura du mixte un jour, mais dans l'absolu j'ai juste envie de le dire dès maintenant.
La bise, et bonne chance pour Modern Warfare !
Type de RP :
Activité seulement
Flip Gordon
Mar 20 Mar 2018, 22:56
Nickel le show! J'ai bien aimé , sa commence avec du lourd avec la saga OWENS/ORTON.
Comme tous le monde l'a dit avant moi, c'est dommage pour le no show du match avec Goldust/Rick Steiner = / Mais enfin bref, CHAOS est arrivé pour régler la situation. (Gros merci à Alexa Bliss qui a fais le segment, même moi j'étais pas au courant, bien joué)
Mes moments préféré ont été celui de CHAOS (Encore merci Bliss ^.=), pure délice, ainsi que la petite guerre entre Strowman et le SHIELD. très hâte de voir ce que sa va donner. Et mon petit coup de coeur comme certain, c'est le segment du Miz. J'étais sûr qu'il allait nous laissez celui-là tellement que c'étais bien écrit et convainquant, maintenant que nous savons qu'il fera parti de MW, j'ai aucun doute que ce match a tout pour rivaliser facilement avec le main event actuel, sa va chauffer, A+ comme segment. bien joué
La fin un peu prévisible sachant l'ampleur du match, c'étais bien sauf un peu long mais j'en déduit que c'étais pour donner une dernier coup de pouce avant le ppv. Anderson au top, je kiffe beuacoup, hot asian wife mdr!!!
Reste que bonne chance à tous, en espérant plus de participation, créer-on notre wrestlemania. BASTON!!!!!
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 23:02
CHAOS a écrit:
Gros merci à Alexa Bliss qui a fais le segment, même moi j'étais pas au courant, bien joué
Ah mais pas de soucis, ce ne pouvait pas être plus de dernière minute que ça. Remercie Lance Storm qui a pensé à vous placer là, à ce moment-là.
Mohito
Mar 20 Mar 2018, 23:06
Alexa Bliss a écrit:
Ah mais pas de soucis, ce ne pouvait pas être plus de dernière minute que ça. Remercie Lance Storm qui a pensé à vous placer là, à ce moment-là.
Chut, il est bon ton notre segment.
Bah quoi, c'est moi qui donne les idées hahahaa
Plus sérieusement, je le dis publiquement, il n'y a pas de raison pour que ça reste privé, tu es vraiment hyper doué pour l'écriture de segment et ce n'est pas pour rien que tu es la seule à qui je transmet l'écriture de segment que je suis censé écrire. Ma main gauche quoi
Merci à tous pour vos commentaires, j'essaierai de répondre plus tard
PS : Je parle de l'écriture de segment, les rapaces, n'y voyez pas là de futur favoritisme ou je ne sais quoi.
Dernière édition par Lance Storm le Mar 20 Mar 2018, 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 23:08
Quelle belle déclaration en tout cas, de quoi mettre mal à l'aise pas mal de monde.
Quoi qu'il en soit, show intéressant que je commenterais plus en détail quand j'en aurais le temps. Bon travail à ceux qui ont œuvré à sa conception.
Mohito
Mar 20 Mar 2018, 23:09
Undisputed Era a écrit:
Quelle belle déclaration en tout cas, de quoi mettre mal à l'aise pas mal de monde.
Quoi qu'il en soit, show intéressant que je commenterais plus en détail quand j'en aurais le temps. Bon travail à ceux qui ont œuvré à sa conception.
Tu peux pas comprendre, t'es nouveau :p
Je me suis cassé un doigt, j'ai une main inutilisable pour quelques semaines encore, ma main gauche.
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018, 23:17
Mindblowing, great job et merci à vous tous pour les compliments, j'étais pas sûr que ce segment allait plaire à tous même si sa été vraiment nice l'écrire.
Encore une fois momo, great job. Modern Warfare va être débilosss!
Type de RP :
Activité seulement
Hassan Clubber
Mer 21 Mar 2018, 10:40
Un très bon show juste avant WM ! L'arrivée de CHAOS Pour l'instant pas de plan pour HurriCool ?
Mohito
Mer 21 Mar 2018, 15:57
ERREUR de ma part, gros oublie. Un segment d'AJ Lee n'a pas été posté, my bad.