« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W³ LIVE TD Garden Boston, USA 29 Mai 2018. Deadline : 28 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française). Remise des books et segments : 28 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française) ▼
Dark-Match "Stalker" Dylan Kage vs The Rated R Superstar Edge Booker : Antoine
Ding, Ding, Ding, le Dark-Match commence, Edge vs un Local Competitor du nom de Dylan Kage. Les 2 tente une épreuve de force qu'Edge brise tout de suite avec un coup de pied. Edge regarde son adversaire en lui donnant une grosse baffe dans le visage. Dylan Kage tente de répliquer avec un coup-de-poing que Edge esquive. Edge le prend en DDT et Edgecution!!! De la part de la Superstar classé R. Il tente le tombé et c'est fini et 1.....2..... Edge le relève avec son gros sourire mesquin et commence a le frapper directement au visage. Edge met du poids sur sa gorge et l'arbitre compte 1.....2.....3.....4.....ci.. Edge était proche de se faire disqualifier. Edge fait quelques taunts arrogant aux Fans. Edge relève tranquillement le compétiteur local qui est sonné. Mais attendez Daylan Kage fait un Roll-up et 1.....2..... In extrémis, edge a failli se faire avoir. Edge revient et Spear!!!!! Mais pourquoi Edge tente pas le tombé? Edge va dans le coin et oh oh... On connaît tout bien la chanson... Edge se prépare en replaçant ses cheveux et il le sent... SPEAR!!!! C'est fini!! Edge met un pied sur son Adversaire et 1.....2.....3!!!
Crédit : K!ck
Jim Ross | 29 mai 2018, nous y sommes. TD Garden de Boston, ce ne sont ni les Bruins ni les Celtics qui seront ici ce soir mais bien la W³ qui vous en mettra plein la vue pour ce 30e épisode. Y2J Us Championship challenge qui opposera Dolph Ziggler à Tatsuya Naito, Tag Team Match entre The Apostles et le duo formé de Seth Rollins et du People Champ : The Rockk… Handicap Match entre Randy Orton contre Samoa Joe et Aleister Black, un gros street fight match entre Jay Briscoe et Christian et finalement, le dernier combat de la soirée et non le moindre : un rematch entre Adam Cole et Kenny Omega, W³ Championship on the line ! Comme d’habitude, je suis accompagné pour cette soirée de Booker T et de Joey Styles ! Bonsoir messieurs !
Booker T | A Hell of a night, voilà ce qui nous attends !
Joey Styles | C’est toujours l’enfer le W³Live… car je dois passer la soirée avec vous.
Jim Ross | Rien ne te retient Joey, je peux même te fournir un modèle de lettre de démission.
Booker T | Ce serait trop beau !
Joey Styles | Je préfère continuer à recevoir mes chèques de paie, même si je dois vous endurer !
Jim Ross | J’ai bien hate de voir comment se passera se deuxième affrontement entre Cole et Omega. Je suis certain que le Boogeyman, #1 contender au titre de la W³, sera bien attentif à ce combat.
Booker T | Avec raison. Parlant du Bullet Club, Cody n’a pas de combat ce soir, il sera intéressant de voir s’il abordera la situation concernant sa défaite la semaine dernière aux mains de Jay Briscoe.
Joey Styles | Vous n’écoutez pas quand je parle. Je l’ai dis la semaine dernìere, cette défaite ne veut rien dire. Un combat sans envergure, un adversaire qui ne méritait même pas que Cody donne son 100 % !
Jim Ross | Pendant tes commentaires on ne peut plus partiaux, on se déplace en coulisses où l’on retrouve le Boogeyman en compagnie de James Mitchell. Les deux acolytes se trouvent dans une pièce sombre ou des couleurs de rouge et de noir cohabitent dans la fumée.
James Mitchell | Nous suivons notre plan depuis longtemps. The Boogeyman suis ce plan à merveille et plus les jours passent, plus la ceinture de champion du monde de la W³ s’approche de la taille du Boogeyman. Kenny Omega est trop occupé à lutter contre son propre frère, trop occupé à tenter de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Ce qui se passe est pourtant simple… il y a quelqu’un dans sa tête….
The Boogeyman | It’s me, I’m The Boogeyman… and I’m coming to Get You ! Hahaha ! Maintenant que j’ai commencé à m’introduire dans ta tête Kenny, tu n’y trouveras aucun repos. Tu n’auras pas de répit. Le bien ou le mal ? Dieu ou le Diable ? Ying ou Yang ? Sane… or INSANE?!
James Mitchell | Kenny Omega va sombrer. Les heures qui viennent, les jours qui viennent, les semaines qui viennent. Il sera torturé de l’intérieur. The Boogeyman sera dans ses rêves, dans sa conscience, dans son cœur et dans son âme. La défaite de Kenny Omega est déjà enclanchée.
The Boogeyman | Got’ya soul, Got’ya brain and soon…. Your Championship ! Kenny, tu n’es qu’un faible verre, tel un verre, tu va ramper tentant de d’échapper et périr. Les verres comme toi, je les mange au déjeuner !
Booker T | Je vais être malade. Je ne m’y fais pas à cet image. Le Boogeyman vient de se prendre une grande bouchée de verres de terre qui lui tombent de la gueule. C’est dégueulasse. On passe à la pause, et on reviendra avec quelque chose de moins dégueulasse et de beaucoup plus intéressant puisque le Captain Charisma sera là pour un PEEPS SHOW !
Crédit : Christian & Rated R Superstar
Jim Ross | Voilà un peu d’action qui devrait nous changer les idées avec la fin de ce segment ! On se retrouve sur le ring avec Christian Cage qui vient de faire son entrée sous un tonnerre d’applaudissement !
Booker T | Tout à fait et on dirait bien que nous allons avoir le droit à un Peep Show ce soir !
Joey Styles | Allez qu’on en finisse vite je n’en peux déjà plus d’avoir ce type dans mon champ de vision !
Christian Cage | HELLO AND WELCOME TO THE PEEP SHOW !!
Jim Ross | Et une nouvelle fois c’est une standing ovation pour Captain Charisma, cela faisait des années que nous n’avions pas assisté à un Peep Show !
Christian Cage | Et oui vous l’aviez bien compris, mon arrivée dans cette compagnie signifiait également le retour du Peep Show, le show by the peeps for the peeps présenté par Captain Charisma Christian Cage ! Ce soir j’ai décidé d’organiser tout ça malgré mon Street Fight match à venir dans la soirée avec Jay Briscoe car c’est un grand jour pour moi, pour la W3 et pour tous les fans de catch dans le monde entier. Ce soir un homme qu’on pensait tous parti pour de bon va revenir pour cette première édition du Peep Show pour nous faire une grande annonce, veuillez accueillir comme il ce dois MY BEST FRIEND, THE RATED R… SU PER STAR… EDGE !!
Jim Ross | OH MY GAWD !! EDGE C’EST EDGE, IL EST PRESENT CE SOIR A W3 LIVE 30 !!
Joey Styles | Quelle surprise !! Finalement une bonne surprise de la part de Christian, vivement qu’il laisse le micro à The Ultimate Opportunist !
Booker T | Edge effectue son entrée ovationné par les fans, il rejoint le ring et reçoit un micro de la part de Christian.
Edge| Merci mon frère. Merci de m’avoir soutenu durant toutes ces années pendant que je luttais pour remonter dans ce ring. Tu as été le seul à te soucier de moi, le seul à m’avoir envoyé des messages, à m’avoir appelé, à être venu me voir. Durant ma carrière j’ai cru m’avoir fait des ‘amis’... Mais c’est dans les moments difficiles que tu te rends compte de qui sont tes vrais amis, qui est ta famille.
Christian Cage | T’en fait pas c’est à ça que serve les vrais amis ! Encore une fois bienvenue à la W3 ! Ce soir si je t’ai invité c’est à la fois parce que tu es mon meilleur ami et je voulais m’assurer que tu ai une entrée à la W3 digne de ce nom, mais également parce que toi et moi nous avons un même objectif. Faire de notre dernier run un run mémorable aux yeux de tous, alors qu’est-ce que tu prépares ? Qu’à tu a dire à tes fans qui n’auraient jamais pensé te revoir lutter ?
Edge | Comme je te l’ai dit, tu es le seul à t’être préoccupé de moi, de mon état .. Je n’ai donc absolument rien à dire à cette bande d’hypocrites se prétendent être mes fans. Je ne suis pas revenu pour eux, je suis revenu pour moi et uniquement moi. Mon but est de redevenir le meilleur, le plus grand champion de cette industrie et du monde du catch, quitte à détruire et humilier les lutteurs que ces groupies obèses adulent depuis mon départ. Et si j’ai décidé d’accepter ton invitation Christian, c’est pour te donner un conseil, le conseil d’un grand frère à son petit frère : ne fait pas l’erreur de te battre pour eux, ne joue pas au justicier au grand cœur pour ces hypocrites, ne soit plus un mouton mais un leader !
Booker T | Les fans sont passés d'une standing ovation à des huées monstrueuses, Edge sait toujours autant se faire détester !
Christian Cage | Wow Edge rassure moi tu blague là ? Ici c’est le Peep Show cette interview était pour faire plaisir aux fans old school de Edge & Christian. Je comprends que tu sois près à en découdre mais je ne m’attendais pas à ce que tu insultes les fans. Je sais que tu as toujours été un opportuniste et que le soutien des fans n’a jamais été très important pour toi. Mais de toute ma carrière j’ai toujours eu plus de succès lorsque j’ai eu le public derrière moi, et c’est pourquoi j’aime mes Peeps et que je les respecte. Dans tous les cas je te souhaite le meilleur pour ta carrière ici à la W3 et je suis très heureux de revoyager avec toi. Mesdames et messieurs merci d’avoir suivi ce Peep Show, bonne soirée à tous !
Joey Styles | Christian et Edge se serrent la main mais on dirait bien que Captain NO Charisma a écourté son Looser Show car Edge a commencé à dire la vérité ici ce soir ! Quel plaisir de voir le retour de l’opportuniste ultime près à tout pour devenir le plus grand champion de la W3 !
Jim Ross | Il est vrai que Edge n’a pas l’air d’avoir la même vision des choses que Christian, mais ces deux là on un respect énorme l’un pour l’autre donc Christian n’a pas l’air de lui en vouloir d’avoir insulté les fans.
Booker T | Christian Cage et Edge retournent en backstage en parlant alors que les fans ont l’air déçus de l’attitude de Edge qui a l’air plus égomaniaque que jamais.
Combat #1 Y2J Special Challenge / Single Match Dolph Ziggler vs Tetsuya Naito VS Booker : Maryse
Jim Ross | Le Champion des Etats-Unis a une pression pour SummerKiller car il affrontera Christian, laissera-t-il la ceinture US entre les mains d'un canadien ?
Booker T | Ah je pense que Chris Jericho aimerait surement ça, déjà que le titre majeur W3 est détenu par son compatriote Kenny Omega. Hum, sauf si Adam Cole l'emporte ce soir.
Joey Styles | N'oublie pas que le titre des women est également canadien sur les hanches de la sublime Maryse même si officiellement Veda Scott la prive de la ceinture.
Jim Ross | Sommes nous en train d'insinuer que la puissance canadienne pourrait faire trembler les forces américaines de la World Wide Wrestling ?
Booker T | On va peut être pas s'enflammer trop vite pour SummerKiller et savourer déjà cette soirée qui s'annonce très mouvementée, très bataillée et qui pourrait voir un bouleversement dans le Main Event parce que la victoire d'Adam Cole pourrait changer bien des choses, notamment pour Boogeyman, pour le titre W3 mais peut être aussi et surement pour le Bullet Club !
Joey Styles | Vous voulez que je vous dise un truc ? On a peut être une rivalité naissante entre les américains et les canadiens mais n'oublions pas également ces diables de japonais ! Même si les LIJ se font discrets ces derniers temps, ils sont bien présents, c'est souvent ce qu'on ne voit pas, ce qu'on attend pas qui est dangereux. Naito est moins bavard qu'avant mais je pense qu'il reste encore très redoutable et qu'il prépare surement le terrain avant de lancer l'assaut.
Jim Ross | C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est l'adversaire de Dolph Ziggler, parce que Chris Jericho, le grand patron, a décidé de malmener le champion US jusqu'au PPV avec son spécial challenge et on peut dire que les adversaires sont solides.
Booker T | Certes mais ce n'est pas ça qui va inquiéter ou déranger Dolph Ziggler, c'est un champion et un lutteur de haute qualité. Il suffit de le voir arriver, la confiance se lit dans son regard.
Joey Styles | Il est tout de même champion en ayant battu Neville qu'on n'a pas revu sur un ring depuis, c'est dire l'impact de la victoire de Dolph Ziggler mais attention parce que la victoire de Christian l'a peut-être mentalement fragilisé et surtout que le nippon sait très bien jouer avec les nerfs et l'esprit de ses opposants. Il s'avance vers le ring et voilà qu'il commence déjà à narguer son rival !
Jim Ross | On ne perd pas de temps, l'arbitre a surement un rendez-vous avec une belle demoiselle pour qu'il fasse sonner la cloche si rapidement ! Ceci dit, les deux athlètes semblent mort de faim puisqu'ils se jettent l'un sur l'autre et débutent une épreuve de force. Tetsuya prend le dessus sur son adversaire et le repousse dans les cordes. Dolph se relève de suite et fait face à l’adversité mais la japonais ne recule pas et s’avance vers son adversaire.
Booker T | Ziggler sourit avant de se lancer sur Naito avec une série de droite sur le crâne, il pleut des coups ce soir, sortez les parapluies ! Le natif de Tokyo se réfugie dans les cordes et l’arbitre vient faire reculer le Champion. C’est maintenant au tour de Naito de se lancer sur son adversaire du soir, c’est une série de low kick que reçoit Dolph avant d'être frappé par une Clothesline qui le fait s’écrouler. Tetsuya est en feu et relève son adversaire afin de lui porter un coup de genoux dans l’abdomen puis un autre et encore un autre. Mais DZ stoppe l’élan de son ennemi en lui attrapant la jambe pour ensuite venir planter un coup de coude dans la cuisse du membre des Los Ingobernables.
Joey Styles | Naito souffre face à l’attaque de Ziggler mais ce dernier n’a pas fini de s’en prendre à la jambe de son adversaire et vient porter un low kick puis un second pour finalement exécuter un Satellite DDT. Le japonais est en difficulté et semble être touché à la jambe et à la tête et le champion l’a bien compris, il saisit la jambe de Tetsuya et commence une série de descente de coudes sur la cuisse de son adversaire. DZ relève son adversaire et le lance une nouvelle fois en direction des cordes pour une nouvelle fois porter un coup de la corde à linge mais Naito contre avec un Missile Dropkick.
Jim Ross | C'est lui qui porte l'attaque mais c'est avec beaucoup de difficulté que l'homme du Japon se relève. Malheureusement pour lui son adversaire est déjà dans son dos et vient lui porter un german suplex rapidement suivi par une tentative de tombé. L’arbitre commence le décompte mais Naito se dégage au compte de 2. Le US Champ n’en revient pas, il relève son concurrent et le lance en direction du coin. Ziggler court vers sa cible prêt à lui faire subir un écrasement mais Naito contre avec un coup de pied en pleine tête et monte directement sur la seconde corde et s’élance en direction de son adversaire et lui porte un Flying forearm smash. Le tombé de Naito mais le décompte aboutit à un simplement 2.
Booker T | Rien n'arrête la fureur nipponne qui monte alors sur la troisième corde pour exécuter un Stardust Press qui touche sa cible. Oui mais avec les genoux relevés de DZ, la douleur est terrible pour Tetsuya. L'américain se jette sur sa proie et l'étrangle, c'est la célèbre prise du sommeil ! Quel retournement de situation et quelle intelligence de Dolph Ziggler. Le japonais est de nouveau en difficulté mais ce n’est pas ça qui va le faire abandonner. Il repousse le champion dans les cordes. Ce dernier est dans l’obligation de lâcher la prise, suite à cela Naito bondit tant bien que mal sur le tablier de l’autre côté des cordes.
Joey Styles | Dolph tente alors de porter un coup de bélier mais il est accueilli par le genou de Tetsuya. Ce dernier porte un monkey flip sur son adversaire et tente de lui river les épaules. Le Show-Off se dégage de la situation et exécute un Dropkick sur la torse de l'Ingobernable. Naito se relève et DZ en profite pour lui porter son Zig-Zag, c'est ter...ah nan finalement c'est contré par Naito qui a eu le reflexe de se retenir à la corde. Dans un geste de presque de désespoir, le japonais lance un coup de genou dans l’abdomen de son ennemi de la soirée.
Jim Ross | Sous les huées de la foule, Naito nous dit qu’il est temps d’en finir puis donne un coup de pied à Dolph avant de tenter son Destino. Mais le champion, très technique et agile arrive à esquiver le finisher du nippon avant de lle frapper à son tour avec un violent et puissant Superkick. Il enchaine évidemment avec le tombé 1 ... 2 ... L'arbitre arrête le décompte car il vient seulement de remarquer que la jambe de Tetsuya se trouve sous la première corde. Le champion US est de rage et s'en prend verbalement à l'arbitre. L'occasion rêvée à ne pas manquer pour la Superstar de Tokyo qui attrape son rival et lui porte un Destino réussit et efficace. Il lui plaque les épaules au sol pour le compte final ... 1 ... 2 ... 3 ... C'est terminé pour ce combat incroyable en rebondissement et quelle prestation des deux hommes !
Crédit : K!ck
Jim Ross | L’officiel s’approche de Naito pour lui lever le bras mais Naito regarde l’officiel d’un air dégoûté avant de lui cracher au visage… DESTINO ! L’officiel vient de se prendre le Destino ! Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Naito perd la tête ? Il vient de gagner, n’est-ce pas suffisant ?
Booker T | Je crois qu’il n’en a rien à faire de tout ça ! Le membre des LIJ sort du ring et ramasse le championnat Américain.
Joey Styles | Mais… SummerKiller Naito ! Il faut attendre SummerKiller, tu n’es pas champion. Il semble que le japonnais m’a compris, il vient de lâcher la ceinture.
Jim Ross | Mais il ne s’arrête pas là. Naito prend les escalier de coin de ring et il les lance sur la ceinture…
Booker T | Dolph Ziggler se relève tranquillement dans le ring et voit ce qui se passe à l’extérieur du ring. Le ShowOff ne va pas laisser le Japonnais détruire sa ceinture et il fonce sur Naito à l’extérieur du ring… Naito le voit arrivé et l’envoie tête première contre l’escalier de coin de ring.
Joey Styles | Ziggler gît là, à côté de sa ceinture toute égratignée, le cuir déchiré. Une honte pour le titre des États-Unis.
Jim Ross | Ziggler aura besoin d’aide pour se relever!
Joey Styles | C’est l’heure de la pause toilette puisqu’on on rejoint The Rock et Seth Rollins en coulisses…
Booker T | Franchement, quel manque de respect !
Crédit : Rollins & Rock
Jim Ross | En backstage, The Rock est en train de se préparer pour son prochain combat. Il ne compte pas en rester là avec The Apostles qui veulent faire régner la peur au sein de la W3. Leur mode opératoire est simple, attaquer les superstars et les rallier à leur cause en leur lavant le cerveau. Toutefois, le People Champ ne se laisse pas avoir par cette fumisterie.
Booker T | Il fera de nouveau équipe avec Seth Rollins pour régler ses comptes. Il finit de se préparer quand Seth Rollins arrive derrière lui avec un grand sourire.
Joey Styles | Il lui fait une tape sur l'épaule, avec un air plutôt amical. Bien qu'ils aient un combat l'un contre l'autre à leur actif, ce n'est pas l'heure de ressasser le passé pour l'instant.
Seth Rollins | J'espère que je ne t'ai pas trop manqué !
Jim Ross | On peut entendre le public acclamer ce duo qui semble très bien marcher.
Joey Styles | Et si c'était un coup de chance ? Il ne faut pas oublier que ce n'est pas une vraie équipe. C'est une alliance improvisée pour essayer de faire tomber un groupe soudé qui est extrêmement organisé ! Ils se feront avoir cette fois !
Booker T | Silence ! Ca tourne !
Seth Rollins | Comment te dire... Je sais, on dirait qu'on stagne à nous remettre en équipe mais ne t'en fais pas je pense comme toi ! Je n'ai pas l'intention de faire équipe avec toi définitivement, mais nous avons un ennemi en commun maintenant. CM Punk est tombé et apparemment Bray Wyatt a également jeté son dévolu sur toi ! Mais je gère la situation, il est à moi, donc oui on va gagner ensemble, mais je préfère te prévenir, Bray Wyatt is my business !
The Rock | Wowowowo, le Rock n'en a complètement rien a foutre de Punk, de Wyatt et tout ce qui suit. Notre association est justement Business, rien d'autres. Alors le Rock fera juste le travail. Bête et discipliné pour ce match. Veni Vidi Vici, tu connais ? Agissons comme ça lors de notre match et basta. Ça sert à rien d'en discuter pendant des heures.
Jim Ross | Dwayne continue à se préparer pendant un petit moment qui est donc un silence ... Jusqu'à ...
The Rock | Tu sais, le Great One t'aime bien. Même si tu manques un peu de bras, que tu as une coupe de cheveux plutôt dégueulasse, le Rock t'apprécie. Alors, allons botter le cul des deux gugusses. Que cela soit ton Business, celui du Rock, ou quoi qu'est-ce, on s'en branle. Ils nous ont attaqués, massacrons les. Et on verra pour la suite. Chaque chose en son temps.
Jim Ross | L'ancien membre du Shield affiche un grand sourire.
Booker T | Il fait quand même preuve d'arrogance, il faut qu'il apprenne à respecter ses ainés, il va finir par se brûler les ailes s'il continue de se comporter ainsi
Seth Rollins | Ouais, du business c'est ce que je voulais entendre. On parle la même langue. On lui botte une dernière fois le cul et on n'en parle plus. Chacun sa route, de toute manière on ne va plus être amené à se recroiser en principe... hormis pour un second face à face
Jim Ross | Cette fin de phrase excite totalement le foule qui semble vouloir revoir un affrontement entre The Architect et le Great One.
Seth Rollins | Juste une chose, après Bray Wyatt j'ai des projets beaucoup plus ambitieux que de botter le cul à des adorateurs de Belzebuth. Je ne te fais aucune mise en garde, j'ai quand même beaucoup trop de respect pour toi, mais ne t'avise pas de me faire de l'ombre pour la suite. Sache qu'à cause de ces histoires insignifiantes j'ai loupé le coche pour mon objectif. Mais je ne louperai pas la prochaine occasion, ne me fais pas d'ombre.
Jim Ross | Seth Rollins commence à quitter les vestiaires. On ne comprend pas vraiment pourquoi il est venu pour dire ça, il vaudrait mieux pas créer des tensions à quelques minutes d'un match...
The Rock | Rollins !
Jim Ross | C'est alors que Seth se retourne.
The Rock | Chacun sa route ensuite, mais si à un moment, t'as besoin du Rock, tu peux compter sur lui ....
Jim Ross | Seth sourit à cela et part s'enfoncer dans les backstages. The Rock lève un sourcil et part lui aussi de la loge, le match c’est maintenant !
Combat #2 Tag Team Match Abyss & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins & VS & Booker : CM Punk
Booker T | Seth Rollins débarque sur le ring ! On va avoir du spectacle !
Joey Styles | On va surtout voir sa défaite...
Joey Styles | Et voici le People’s Champ, à nouveau partenaire de Rollins pour ce match, une équipe en vue?
Booker T | Et voilà les 2 monstres, qui vont essayer de battre la formidable équipe en face.
Joey Styles | Une formidable équipe ? N'importe quoi !
Jim Ross | Les deux hommes sont prêts, l'arbitre est prêt et....
Booker T | Quoi? Mais qu'est ce que le Chicago Kid vient faire ici?
Jim Ross | Apparemment il vient prendre votre place Booker, puisqu'il va commenter le match !
Joey Styles | Ho mon dieu mais quel honneur d'être à vos côtés, aux côté du Best Wrestler In The WOrld !
CM Punk l Bonsoir messieurs, et merci. Je suis ici pour relever un peu le niveau de l'affrontement, étant donné la tristesse dans le ring, je vais divertir les gens pendant le combat.
Jim Ross | Quoi qu'il en soit, les 4 hommes sont prêts à en découdre, et c'est Wyatt qui va commencer.
CM Punk l Vous pouvez préciser les 4 loosers...
Booker T | De l'autre côté, c'est Seth Rollins qui s'y colle
Joey Styles | Et ça démarre fort avec Rollins qui enchaîne les coups d'avant bras
Jim Ross | Wyatt recule de plus en plus jusqu'à ce qu'il esquive, s'élance dans les cordes et transperce Rollins d'un Coup de Bélier !
CM Punk l Wyatt à fait un move ! Ça fait un de plus que la semaine dernière....
Joey Styles | Non il en avait fait 2 il me semble.
Jim Ross | Quoi qu'il en soit Rollins se relève dans les cordes et Wyatt l'attaque mais Rollins esquive et The Eater of World s'écrase à l'extérieur !
Booker T | Seth s'élance dans les cordes et... Suicide Dive
Jim Ross | Rollins fait réagir la foule mais aussi Cm Punk en levant ses poings devant lui
CM Punk l Qu'est ce que tu veux ? T'as rien fait d'exceptionnel, ce move je le faisais déjà quand tu étais dans ta mère !
Joey Styles | Wyatt profite de la prise de bec pour pousser Rollins contre les escaliers.
Jim Ross | Il le remet alors dans le ring et fait le changement pour laisser sa place à son coéquipier.
CM Punk l Et voilà Wyatt fuit à nouveau le combat. Je suis resté dans le ring tout le combat la semaine dernière. Il est resté 3 minutes et il a pris le tombé
Joey Styles | Seth ne laisse pas de temps de répit à Abyss et l'attaque avec un Dropkick puis un second !
Booker T | Seth décide alors de faire le changement avec The Rock sous les acclamations de la foule.
CM Punk l Et voilà que cette bande d'abrutis acclament ce lâche !
Joey Styles | Très belle analyse Phil !
CM Punk l Et regardez le jouer avec la foule... Lutte bordel ! T'es pas un clown, t'es lutteur !
Jim Ross | Et il vous a entendu puisque The Rock enchaîne les coups de poings avant de réaliser une Suplex
Booker T | Il tente le tombé mais c'est trop tôt....
CM Punk l Comme ci il allait réussir à finir avec ça, il n'a vraiment aucune expérience...
Joey Styles | Abyss se relève alors, Rocky fonce dessus après avoir jouer avec la foule et... Big Foot d'Abyss qui contre !
CM Punk l In your face ! Voilà quand on fait l'acteur dans un ring...
Jim Ross | Abyss enchaîne alors les coups au sol sur The Rock
Joey Styles | Il le releve et réalise un Scoop Sam avant de s'élancer dans les cordes et fait un Splash pour écraser le Rock !
CM Punk l Ça doit faire mal d'avoir un gros dégueulasse sur soi comme ça...
Joey Styles | Et c'est pas finis puisqu'Abyss prends du plaisir à faire mal avec des énormes Atemis sur The Rock qui est dans le coin.
Booker T | Il prends son élan puis fonce sur The People 's Champ dans le coin qui lui assène un coup de pied dans la face.
Jim Ross | The Great One se remet doucement de ses émotions, Abyss veut en profiter mais se fait accueillir par The rock qui le met sur ses épaules....
Joey Styles | Samoan Drop du Rock s'étale au sol et rampe pour le changement, Rollins est l'homme légal !
CM Punk l Et apparemment cette fois ci l'arbitre ne louche pas et voit le changement...
Booker T | Oui et Rollins est bouillant ! Dropkick, encore un, suivi d'un Sling Blade
Jim Ross | Rollins veut enchaîner et fonce sur Abyss qui le saisit et réalise une Belly to Belly Suplex.
Joey Styles | Abyss réalise à son tour le changement avec un peu de difficulté et Wyatt rentre dans le ring
CM Punk l Wyatt qui va combattre, enregistrez bien mesdames et messieurs, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait. Pas la semaine dernière en tout cas.
Joey Styles | En tout cas Wyatt vient mettre un Big Boit, puis projette Rollins dans le coin et l'écrase de tout son corps.
Booker T | Wyatt affiche un grand sourire et regarde The Rock pour le provoquer.
CM Punk l Wyatt profite du ring, dans 2 minutes il va subir le tombé comme il sait si bien le faire.
Joey Styles | Wyatt relève alors Rollins qui le contre en lui balayant les jambes.
Booker T | Wyatt est à genoux et Rollins vient lui mettre un énorme Superkick dans la face.
Joey Styles | Rollins montre ensuite sur le turnbuckle puis se retourne pour un Phoenix Splash...
Jim Ross | Non Wyatt vient lui mettre un coup dans le dos, il passe sa tête entre ses jambes et le met en position... Powerbomb !
Joey Styles | Wyatt enchaîne en mettant un coup de poing au Rock qui tombe à l'extérieur.
Jim Ross | Il se met en position dans le coin et fait sa célébration habituel.
Booker T | Il va saisir Seth et se prépare pour son finish mais Rollins évite et fait le Tag au Rock qui vient de reprendre place dans son coin.
Jim Ross | Rock revient et met un Big Foot à Wyatt !
Booker T | Abyss rentre dans le ring, va part en sucette !
Joey Styles | Hoo Rock Bottom sur Abyss !
Jim Ross | Bray va se relever... Curb Stomb de Rollins ! Abyss commence à se relever… Curb Stomp sur Abyss ! The Rock est à la tête de Bray Wyatt qui est au sol et le Great One est prêt pour le People Elbow… BANG ! 1…..2…..3 !
Joey Styles | Victoire de Rollins et Rock.
Crédit : K!ck
CM Punk l Waaw The Rock il est bon en tag team, enfin il a besoin de quelqu'un pour gagner surtout...
Jim Ross | Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire pour les deux hommes.
CM Punk l Une belle victoire? Mais.. qu’est-ce qu’il veut lui ?!
Jim Ross | Alors que l’officiel lève le bras du People Champion en signe de victoire, The Rock interpelle CM Punk… Just Bring It he said !
Booker T | En attendant, c’est une belle collaboration entre les deux hommes depuis 2 semaines et Seth Rollins vient serrer la main du Rock et malgré l’égo qui vient avec le statut, les deux stars réussissent à cohabiter.
Joey Styles | Deux imbéciles qui ont tournés le dos à CM Punk pour saluer la foule et voilà que Punk en profite. Running Big Boot derrière la tête de Rollins. The Rock n’hésite pas une seconde et fonce sur CM Punk qui n’attendait que ça. Punk empoigne le Great One, le porte sur ses épaules pour un Go To Sleep.
Jim Ross | CM Punk sort du ring, le travail est fait. Alors qu’il atteint la rampe, Rollins revient dans le ring et il invite CM Punk à venir l’affronter mais ce dernier décline l’invitation !
Joey Styles | Punk est le seul maître de son agenda ! Quoi qu’il en soit, il y aura un jour ce combat entre The Rock et CM Punk…
Crédit : Adam Cole
Jim Ross | Oui, et attendant… Que se passe-t-il encore ? Les membres du Bullet Club trouvent toujours n'importe quoi pour attirer l'attention !
Booker T | Je dirais plutôt que ce sont les cameramen de la W3 qui ont pour mission d'espionner le Bullet Club. Parce que là c'est la caméra qui a été les chercher dans les couloirs, je suis certain qu'Adam Cole et les Young Bucks ignorent complètement qu'ils sont en direct !
Joey Styles | Je crois que pour une fois Booker T a raison.
Adam Cole | Guys, c'est quoi ce truc ?
Matt Jackson | C'est génial n'est-ce pas ? C'est Kenny qui nous a fait des poupées en laine à notre effigie. Regarde les nôtres !
Nick Jackson | Ouais tu as celle de Kenny avec la ceinture de Champion puis il a fait une mallette aussi mai...
Adam Cole | ... Vous êtes sérieux ?
Matt Jackson | C'est quoi le problème Adam ? Ah oui je sais Kenny n'a pas encore terminé la tienne mais il...
Adam Cole | ... STOP ! Hey les gars vous trouvez ça drôle ? Je suis vraiment le seul ici à m'inquiéter pour Kenny ?
Nick Jackson | Détends toi Adam, c'est cool. Tu sais Kenny c'est un mec qu...
Adam Cole | ... Peut être que ça vous amuse mais le Kenny Omega que je connais n'aurait jamais fait ces poupées de chiffon et encore moins bu une bière ! Merde les mecs, y'a une photo qui fait le tour du monde et vous agissez comme si c'était normal ! Y'a un problème dans la tête de Kenny en ce mom...
Matt Jackson | ... Heu en fait Adam ... Heu ... Kenny n'a pas vraiment bu de bière.
Nick Jackson | Ouais c'est juste une plaisanterie.
Adam Cole | Comment ça une plaisanterie ? Je croyais que Kenny était votre meilleur ami et vous le laissez croire qu'il a dérivé ? Je ne comprends pas votre petit jeu là !
Matt Jackson | On faisait une Party avec Cody pour célé...
Adam Cole | ... Ah d'accord je comprends, CODY ! Cet imbécile a réussit à vous retourner le cerveau ou quoi ? Suis-je le seul à me méfier de lui ? Ouvrez les yeux guys ! Cody est égoïste et manipulateur, il est en train de ruin...
Matt Jackson | ... Excuse moi Adam mais je pense que tu es jaloux qu'il ait remporté le titre que tu as abandonné.
Nick Jackson | Je pense comme Matt. Tu sais Ad...
Adam Cole | ... PARDON ?!?! J'en ai rien à foutre de ces histoires de ceintures. Je pensais qu'on était un gang de lutteurs talentueux qui se soutenaient les uns les autres mais curieusement j'ai l'impression que la réalité est loin de mes idéaux. Vous enfoncez Kenny vers le fond avec la complicité de Cody Rhodes, vous vous laissez mener par le bout du nez.
Matt Jackson | Hey mec, si tu as un problème avec Cody, va lui dire en face, on n'est pas tes messagers okay !
Adam Cole | Ma priorité c'est de protéger Kenny Omega et si le danger se nomme Cody Rhodes ou bien Matt ou Nick Jackson, croyez moi que je vais m'en charger.
Nick Jackson | Tu nous menaces ?
Adam Cole | Je dis seulement que vous n'agissez pas vraiment comme des amis.
Matt Jackson | Je crois surtout que tu lèches le cul de Kenny Omega parce que tu...
Jim Ross | Oh Nick vient de retenir son frère avant qu'il n'aille trop loin dans ses paroles !
Booker T | J'ai comme l'impression que les frères Jackson et Cody Rhodes sont complices de cette histoire de bouteille de bière dans la main de Kenny Omega.
Jim Ross | Cette affaire semble inquiéter quand même le champion donc si c'est une plaisanterie, Adam Cole a raison, il faudrait lui dire la vérité à moins que Cody, Matt et Nick aient de mauvaises intentions, j'ai toujours dit qu'une bande de copains c'était pas compatible avec le ring.
Joey Styles | Je me dis surtout que si cette séquence vient aux oreilles de Cody Rhodes, ça risque de chauffer pour les fesses d'Adam Cole !
Booker T | On va se calmer, le Bullet Club est stable et solide. Ce sont des hommes intelligents, n'allez pas imaginer des guerres là où elles n'existent pas. Cody a toujours soutenu Kenny. C'est juste une blague qu'Adam Cole n'a pas apprécié surement parce qu'il était parti se coucher avant la fin de la Party et qu'il a peut être le sentiment d'avoir été exclus de la joke.
Jim Ross | Affaire à suivre ! Espérons pour Adam Cole que ni Cody Rhodes ni Kenny Omega entendent parler de ses méfiances. Bon allez, le show continue !
W³ LIVE TD Garden Boston, USA 29 Mai 2018. Deadline : 28 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française). Remise des books et segments : 28 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française) ▼
Combat #3 Street Fight Match Jay Briscoe vs Christian VS Booker : K!ck
Jim Ross | Et voilà ! Nous sommes maintenant prêt pour ce combat entre Christian et Jay Briscoe. Pour ceux qui n’auraient pas été témoin du premier affrontement entre les deux hommes, le tout c’est déroulé dans un Dark-Match et depuis, Briscoe et Christian sont tout feu tout flamme !
Booker T | Man, Christian, qui fait présentement son entrée, a déjà gagné sa place pour un combat de championnat lors de SummerKiller alors que Jay Briscoe s’est mérité une impressionnante victoire contre Cody Rhodes la semaine dernière.
Joey Styles | C’était un combat sans signification, je le répète.
Jim Ross | Quand même, Jay Briscoe a gagné ce combat. Ce soir c’est dans un Street Fight Match qu’on verra les deux hommes. Alors que Jay Briscoe s’amène, je vous rappelle que ce combat a été sanctionné par Chris Jericho.
Booker T | On peut dire que le TD Garden de Boston se mérite une show digne de ce nom pour le 30e W³ Live. Les deux hommes sont maintenant dans le ring et le combat débute. Christian veut y aller d’une épreuve de force mais Jay Briscoe s’approche et feinte de participer à la confrontation avant de porte un coup de pied de toutes ses forces dans l’entre-jambe de Christian et d’enchainer avec un European Upercut. Briscoe s’élance dans les câbles alors que Christian est en souffrance et il l’envoie au sol d’un Running Big Boot.
Joey Styles | Un début de combat percutant !
Jim Ross | Ce Briscoe est une calamite. Il relève Christian et l’envoie à l’extérieur du ring. Dès que le Captain Charisma se relève, Jay s’élance pour un Suicide Dive mais Christian le voit arrivé et le projette durement contre le sol. Le Torontois ne perd pas de temps et malgré une douleur visiblement présente, Christian passe à l’attaque en envoyant Jay contre l’escalier de coin de ring. Christian frappe la tête de Briscoe à plusieurs reprises et il l’envoie contre la barrière de sécurité et Jay se retrouve dans la foule.
Booker T | Hey ! Ne gaspillez pas la bière des fans, au prix qu’ils paient !
Joey Styles | Jay Briscoe vient d’envoyer un verre de bière au visage de Christian et il lui donne un solide coup de chaise sur la tête. Christian pose un genou au sol mais Briscoe le prend sur ses épaules et le traîne dans la foule jusque devant l’entrée du TD Garden.
Jim Ross | Jay Briscoe envoie Christian dans une vitrine où se trouvent plusieurs trophées des Bruins de Boston. Christian est mal en point et Briscoe le tire de là pour faire un tombé 1…………..2………….. ¾ et de poussière mais Christian s’en sort.
Booker T | Il a du charisme et du cœur, mais combien de temps peut-il tenir le coup après avoir passé au travers se présentoir !?
Joey Styles | Jay Briscoe relève Christian qui oscille, il lui envoie les doigts dans les yeux, comme si c’était nécessaire et il enchaîne avec un solide Lariat et il couvre à nouveau Christian 1……..2……. Kick’s out par Christian et Briscoe doute de l’efficacité du compte de l’officiel. Après une argumentation, Briscoe va relever son adversaire.
Booker T | Les deux hommes sont près de la porte de sortie quand Jay est en position pour un Half-Nelson Suplex que le Captain Charisma contre et il réplique avec un Failling Inverted DDT directement sur le béton.
Jim Ross | Christian étend difficilement son bras sur Jay Briscoe pour un compte de 2 et ¾ ! Les 2 hommes restent au sol après le tombé.
Booker T | L’officiel commence un décompte 1……2…….3……4….
Joey Styles | Les 2 hommes se relèvent tranquillement..
Jim Ross | L’host du Peeps Show est le premier debout. Christian s’est relèvé péniblement… et il regarde la foule qui s’est massée autour de lui, demandant des encouragements qu’il reçoit. Le Canadien se recule de quelques pas et s’élance pour un Spear sur Jay Briscoe et les deux hommes éclatent la porte vitrée et se retrouvent à l’extérieur de l’aréna. Les deux hommes sont couchés là, immobiles, et l’officiel comment un décompte. 1……… 2…………3…………..4……….. Les cheveux blond de Christian sont maintenant rouge de sang alors que le visage de Jay Briscoe est couvert du sang de Christian, et peut-être du sien ! 7……….. 8…….. 9…….
Booker T | Il y a de l’action dans la foule qui s’est massée autour des 2 combattants. C’est Mark Briscoe qui s’amène probablement pour relever son frère mais il est ralentit par la foule et l’officiel arrive au compte de 10.
Joey Styles | Regardez-moi ce replay ! Le Spear de Christian a été dévastateur, la tête de Christian percute la porte en premier et c’est à ce moment que celle-ci éclate en miettes. Mais lorsque les deux hommes touchent terre, la tête de Jay Briscoe heurte violemment le béton.
Jim Ross | Quel combat intense et les deux hommes ont tout donné ce soir.
Crédit : Silver Ace
Booker T | Oh Man ! C’était un Street Fight sauvage entre les deux hommes qui a laissé des traces certaines. Christian aura certainement besoin de points de suture. On montre maintenant sur le titantron des images provenant de hier soir, envoyées sous le nom d’un certain « King of Darkness ».
Joey Styles | Il s’agit du surnom d’EVIL, Booker, t’as pas révisé c’est ça ? On voit l'extérieur de l'endroit où il se trouve, un immense château ou manoir aux allures sinistres apparait alors.
EVIL | Bienvenue dans ma modeste demeure, c’est ici que vit l’homme qui va répandre la vraie seule et unique justice sur la W3. J’ai montré que peu l’étendu de mes capacités, elles seront mise à l’œuvre en temps voulu…
Jim Ross | Il se palpe le menton en levant la tête vers le haut.
EVIL | Bushi est là comme manager, et non comme lutteur à temps plein, ce qui n’est pas le cas d’un homme au sein de L.I.J. C’est homme c’est COLD SKULL SANADA !
Joey Styles | Ce dernier s’avance vers la seule zone éclairée de la salle, on ne le voyait pas tapis dans l’ombre.
EVIL | Cet homme est le nouveau meneur de Los.. INGOBERNABLES DE JAPON ! Et pourtant… pas un seul match depuis son arrivée… C’est votre devoir de remédier à ça car The King of Darkness EVIL, Cold Skull Sanada, nous sommes la meilleure équipe de la W3. RETENEZ BIEN CELA !
Booker T | Un message lance à la direction et un directement à leur concurrence…
EVIL | Il n’y a qu’une seule et unique vérité et Sanada en est le détenteur… Il sait tout avant tout le monde. Bien sûr qu’il sait qui est responsable de telle ou telle attaque… Rien n’échappe au génie de Sanada. Mais ce qui est encore plus spectaculaire, c’est le talent inné combiné à ce qu’il a hérité de son mentor, et ce qu’il a… emprunté à ses adversaires. Si Sanada avait utilisé le finisher de Karl Anderson sur Randy Orton… Nul doute qu’il aurait emporté ce match, car il maîtrise toutes vos prises bien mieux que vous ne les maîtrisez vous-même…
Jim Ross | C’est pas la confiance qui manque.
EVIL | La cloche résonne, l’heure est venue… THIS IS EVIL… EVERYTHING… IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA !
Joey Styles | Sanada s’avance alors vers la camera avec une batte de baseball, enlève son masque, puis repousse la caméra de la main avant de quitter le champ de cette dernière.
Crédit : K!ck
Jim Ross | En tout cas, Sanada semble bien prêt. Oh ! En voici un qui c’était absenter la semaine dernière…
…5 …4 …3 …2 …1
BREAK THE WALLS !
Booker T | Voici The Ayatholla of Rock N Rolla qui s’amène. Le grand patron descend tranquillement la rampe, saluant la foule. Il s’amène dans le ring où on lui apporte un micro.
Chris Jericho | Welcome to World Wide Wrestling, W³ Live… TRENTIÈME ÉPISODE ! This is a gift of Jericho ! Cheer it up MAaaAAaAAAnnn !
Chris Jericho | J’espère que je ne vous ai pas trop manqué la semaine dernière, ne vous ais-je pas manquer ! Haaaa ! Je savais !
Booker T | Et la foule de scander Y2J !
Chris Jericho | Premièrement, j’aimerais adressé l’éléphant Bulgare qui est dans la pièce. Rusev m’a interpellé à plusieurs reprises dernièrement et je veux qu’il sache que je n’en ai rien à foutre de ses demandes. Qu’il parle à sa General Manager. Je suis capable de déléguer, plus qu’il ne peut le prévoir ! Je lui fournit un salaire et s’il n’apprend pas à me respecter, il apprendra à vivre avec une autre source de revenu !
Joey Styles | Des menaces sérieuses envers Rusev par The Owner !
Chris Jericho | Alors, on peut maintenant passer aux choses sérieuses… SummerKiller ! Je ne vais certainement pas faire le boulot de Wade pour W³Live, mais pour SummerKiller, j’ai quelques matchs à annoncer. Nous savons déjà que le Boogeyman et Kenny Omega vont s’affronter pour le titre de la W³. Le Bullet Club aura aussi à défendre le titre Intercontinental puisque Cody défendra son titre contre Jay Briscoe. Jay a montré de belles choses contre Cody la semaine dernière et il mérite cette récompense.
Jim Ross | Si Jay Briscoe se remet du combat qu’il a livré ce soir face à Christian !
Chris Jericho | En ce qui concerne The Rock et CM Punk…
Booker T | Oh! Chris Jericho est interrompu par Aleister Black qui s’avance. Une fois en bas de la rampe, Black s’arrête et c’est Samoa Joe qui s’amène.
Joey Styles | Samoa Joe vient rejoint sont allié et les 2 hommes grimpent dans le ring rejoignant Y2J…
Chris Jericho | Je peux vous aider.
Samoa Joe l Nous aider, je ne sais pas. Mais tu peux certainement aider ton roster.
Aleister Black l Il est temps de nous donner ce que doit.
Samoa Joe l Il est temps de nous permettre d’atteindre notre objectif.
Chris Jericho | Mais qu’est-ce que vous voulez ?!
Aleister Black l Tag.
Samoa Joe l Team.
Aleister Black l Title.
Chris Jericho | Je n’apprécie pas vos méthodes. Mais je sais ce qui est le mieux pour ma compagnie. C’est de vous contrôler et je vais vous donner ce que vous voulez, à condition que les agressions gratuites s’arrêtes dès maintenant.
Samoa Joe l Deal. Maintenant, sort, on a une vipère à chasser !
Jim Ross | Ce n’est pas une façon de traiter son patron… Mais Y2J choisis ses combats et choisi de quitter le ring. Mine de rien, je crois qu’on vient d’annoncer un autre combat, Braun Strowman & Bàlor versus Samoa Joe & Aleister Black pour les titres par équipe !
Combat #4 Handicap Match Samoa Joe & Aleister Black vs Randy Orton & VS
Booker : Antoine
Jim Ross | Samoa Joe, un homme très dangereux. Aleister Black et lui forme Fade To Black qui veulent changer la W3 à leur façon. Ce soir, il affronte le l'Apexpredator Randy Orton. Originaire d'Angleterre, Aleister Black est quelqu'un de très calme quand il se bat. Aussi, il ne faut pas oublier le coup Fatal qu'on surnomme le Black Mass.
Joey Styles | Il vient d'Angleterre, on parle tu du même pays que le gardien n'est même pas capable d'attraper un simple ballon ?
Booker T | Pourquoi pas vos concentrer sur le Match ? a la place de papoter de Football. Ce soir Fade To Black n'aura pas le droit à l'erreur.
Jim Ross | Il vient du St-Louis Missouri, un homme qu'il ne faut pas prendre à la légère, mais ce soir, il aura tout un défi devant lui ! Randy Orton aussi son arsenal qu'on appelle le R-K-O. La semaine dernière, il a battu Adam Cole avec son arsenal. Adam Cole qu'on attend aussi plus tard dans la soirée.
Jim Ross | Ding Ding Ding, le match commence avec Randy Orton vs Aleister Black. Les deux hommes ne perdent pas de temps pour exécuter une prise de force. Black brise la prise avec un coup de pied dans l'abdomen et prend Orton en Irish Whip. Orton renverse et le ramène et RKO!!!! Non Black le pousse en trébuchant vers l'arrière. Randy Orton le regarde avec petit et s'avance vers Black qui est assis dans le coin.
Joey Styles | Joe demande le tag et les 2 Catcheurs voient comment Randy est dangereux. Il peut frapper son RKO quand tu t'y attends le moins. Joe entre dans le ring et commence a avancer tête contre tête. Joe tente une frappe de la droite qu'Orton renverse. Orton commence à donner des grosse frappe dans le visage de Joe. Orton prend Joe en Irish Whip l'envoie dans les cordes, Joe revient et Dropkick de la part du Legend Killer. Randy tente le tombé et 1.. Joe se dégage aussi vite.
Booker T | Joe ramène Orton assis dans le coin, fait le Tag à Aleister. Ce dernier projette Joe sur Orton et lui fait un Running Big Boot. Black fait de même et Randy est sonné dans le coin du Ring. Black le ramène au centre et 1.....2.... Kick out! Black se place sur la deuxième corde et dessente du genou Aleister tente le tombé encore une fois et 1.....2.... Kick Out. Aleister ramène Orton dans le coin. Aleister fait le Tag à Joe. Ce dernier entre le ring et Aleister tient Orton en Boston Crab et Joe monte sur la deuxième corde et Descente du genou sur le dos.
Joey Styles | Orton se tord de douleur et Joe tente le tombé et 1.....2..... Kick Out! Joe fait le tag à Aleister et ce denier monte sur la troisième corde il se place pour faire un Moonsault. Mais Orton se relève et pousse Aleister qui fait une grosse chute a l'extérieur du ring. Joe regarde son partenaire et on voit à la reprise vidéo la chute de Black. Il est blessé, je crois, il se tient la jambe et les premiers secours viennent voir comment il va. Joe remontre sur le ring et Orton lui fait une Clothesline et une autre et une autre. Joe à son tour, il tente un Clothesline, mais Randy Orton esquive et Quick Powerslam. Orton est revenue et Samoa Joe est sa proie.
Booker T | Orton attend que Joe se relève et Lou Thesz Press avec quelque coup-de-poing au visage. Joe se relève et il reçoit un Invented HeadLock Backbreaker. Joe roule jusqu'à l'extérieur de les cordes et Randy le prend en position DDT et l'arbitre compte 1.....2.....3.....4..... BOOM!!!!!! DDT de la part de Randy Orton. Il est prêt, le voici, Joe se relève et RKO!!! Non, c'est contrer en Sleeper Hold, mais Randy tente de se dégager, il bouge de gauche et a droite et donne des coups de coude dans le l'abdomen de Joe. Joe le repousse et BOOOM!!! Black Mass!!!! Qui sort de nul part. C'est fini et Aleister Black tente le tombé et 1.....2.....3!!
Crédit : Antoine
Jim Ross | C'était une ruse ! Les fans de la W3 se sont fait avoir! De même pour Randy Orton! Pourtant Aleister Black arrogant avec son petit sourire en Coin.
Joey Styles | Randy a baissé sa garde contre Black et voilà. Fade To Black a frappé à nouveau sur la W3 et ils sont partis chercher le nom de Randy Orton sur leur liste.
Jim Ross | Mais qu'est-ce que???? Samoa Joe donne une Clothesline sortie de Nul part au Cowboy Bob Orton. Randy ne peut rien faire, car Aleister le retient avec son Pied. Joe envoie son père contre la barricade et Bob Orton est sonné. Mais quelle êtres dégeulasse !
Booker T | Et maintenant il s'en vont sur Randy Orton.... Traquillement! Joe relève Orton rapidement et l'apexpredator tente un RKO de nul part, mais Joe était préparer et les deux donnent des violent coups de pied sur Orton.
Jim Ross | Braun court vers le ring et Joe se lance vers Strowman et ce dernier l'attend avec un Big Boot. Il reste seulement Black dans le ring. Aleister sent qu'il est en danger et tente de frapper Orton avec un coup de pied qu'Orton attrape. Randy le pousse vers Strowman qui l'attrape en Millitary Press et l'envoie directement sur Joe à l'extérieur du ring. Fade To Black a gagné, mais il semble que Strowman n’a pas aimé son traitement la semaine dernière et c’est avec Randy Orton qu’il a décidé de leur faire payer le prix.
Booker T | Enfin, Randy et Braun Strowman ont tenu tête à ces 2 fouteurs de trouble.
Crédit : Kenny Omega
Jim Ross | Avant de passer au main-event, il semble que nos caméras auraient captés une scène intrigante entre Kenny Omega et les Young Bucks…
Matt Jackson | Kenny es-tu prêt pour ton Match contre Adam?
Kenny Omega ….
Nick Jackson | Sérieux Kenny, qu’est-ce qu’il y’a? On ne t’a jamais vu comme ça, tu as l’air d’être sur une autre planète, un autre monde. Depuis que tu sais que tu affrontes ce Boogey-
Matt Jackson | Nick, pas besoin de dire le reste de son nom. Kenny, come on. Tu es le Champion de la fédération, personne ne peut t’arriver à la cheville.
Kenny Omega ….
Matt Jackson | Bordel dis quelque chose!
Kenny Omega Guys, je vous adore comme si vous étiez mes propres frères mais je ne sais pas, il y a quelque chose chez ce mec que je n’arrive pas à digéré, est-ce parce qu’il joue le rôle d’un monstre mais gentil? Est-ce parce que je ne suis pas capable de le prendre au sérieux?
Nick Jackson | Ou peut-être tu as tout simplement, peur de lui? Sa arrive à tout le monde Kenny tu sais? J’avoue qu’il est pas mal un peu « freak » ce gars mais il n’est pas invincible, tu peux le battre et tu vas le battre lors de Summer Killer.
Matt Jackson | C’est vrai! Tu as battu Karl Anderson après tout non?
Kenny Omega ….with some help.
Matt Jackson | PEU IMPORTE! What happened to you man? J’ai l’impression que « The Cleaner » n’a pas fait long feu. Que ton grand retour était vraiment que passagère.
Kenny Omega Je ne sais pas quoi vous dire les gars, habituellement je fonce dans le tas, vous me connaissez. Je recule devant rien et personne. But him, I felt like he took a part of my soul…Je n’arrive pas à trouver ce « Killer Instinct » que j’avais lors de Bank Robbery. Il a peut-être réussi à jouer dans ma tête, je ne mange presque plus, j’ai de la misère à dormir. I see him everywhere! While I’m awake and even when I’m sleeping! Bref, je dois partir mon match est next. Aller… let’s go Kenny.., *Sigh*
Matt Jackson | Bordel que sa ne regarde pas bien Nick, si Kenny Omega le gars qu’on voit comme le plus Bad Ass, Have No Fear person ever, a peur c’est foutu pour lui. Ce monstre aura raison de lui, on doit faire quelque chose, on doit faire un truc pour retrouver l’ancien Kenny. Celui qui a peur de personne et de rien, qui éclate tout le monde, guys, girls, kids, old persons. Sinon, on va assister à la fin de l’ère Omega comme champion.
Nick Jackson | I just don’t know Matt… I just don’t know what to think anymore. Espérons que le combat de ce soir avec Adam va lui redonner cette flamme, cette intensité de gagner et d’être le meilleur. Sinon, dans le cas contraire comme tu dis. Kenny is F*cked!
Combat #5 W³ Championship No DQ Match Adam Cole vs Kenny Omega VS Booker : Omega
Jim Ross | C’est enfin le Main Event folks, c’est le temps pour le match de Championnat entre Kenny Omega & Adam Cole, deux membres du Bullet Club. Mais j’ai comme l’impression que le Champion n’est vraiment pas dans son assiette. On connaît Kenny Omega et il me semble qu’il est différent que d’habitude.
Booker T | Et avec raison, quand tu as un gars ou devrais-je dire un monstre comme Boogeyman qui te joue des tours, c’est normal de commencer à perdre l’esprit. Enfin on va pouvoir assister à un bon combat en ce moment. Les deux hommes se regardent et se serrent la main mais Omega ne semble vraiment pas concentré. Ça commence mal pour le Champion. Finalement les deux font une prise de force qui est gagné par Omega qui tente de pousser Cole dans le coin du ring mais Omega soudainement ce met à paniquer et relâche Adam Cole en clignotant des yeux constamment. On peut entendre Omega dire le nom du Boogeyman en pointant Cole, est-ce que Kenny commence à halluciner et voir Boogeyman partout?!?
Joey Styles | La ferme Booker, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles! Enfin, tu crois qu’il hallucine de lui? Kenny est le Champion, LE GARS.
Jim Ross | Ça reste qu’il est moins fringuant et confiant que d’habitude. Adam Cole regarde Kenny et commence à se poser des questions également. Cole ce jette sur Omega et lui applique un DDT. Il se rue pour faire le compte mais c’est stopper à 2. Cole relève Omega par les cheveux et Omega ce met de nouveau à paniquer et pousser Cole avant de ramper au coin du ring. Décidément le Champion n’est vraiment pas en état de combattre et c’est en train de frustré son adversaire qui se met à gueuler à Kenny de qui il est vraiment. Omega hoche la tête et le combat reprend. Omega agrippe Cole et le lance dans les câbles mais ce dernier esquive et tente un Clothesline et Omega court à son tour et se prépare pour un V-TRIGGER mais arrête juste au dernier moment. Il fixe Adam Cole et le pointe du doigt, ah bordel Kenny Omega hallucine encore que Cole EST Boogeyman.
Booker T | Sa ne va pas le faire. De la fumée commence à sortir des oreilles d’Adam Cole. Il est furieux de voir qu’Omega n’est pas concentré. Cole gifle Omega sur la gueule. OUTCH! Omega semble avoir repris ces esprits et s’excuse à Cole. Cole lui fais signe de s’amener et Omega court vers Cole, fais un Baseball Slide en dessous de ces jambes et tout de suite l’agrippe et lui fais un Dragon Rush. Cole est sonné. Omega ce relève et regarde l’arbitre puis cligne des yeux de nouveau et se met à gueuler « You Son Of A Bitch! » et pointe l’arbitre qui comprend vraiment rien. Eh bien, maintenant c’est l’arbitre que Kenny voit comme étant le Boogeyman, ah la, la.
Joey Styles | Mais lâchez-le voyons! Vous feriez quoi vous à sa place hein? Ce monstre est en train de jouer des « Mind games » avec le Champion. Il est en train de le rendre complètement DINGO!
Jim Ross | C’est dommage car ces deux hommes sont des athlètes extrêmement talentueux. Wait what…KENNY OMEGA JUST V-TRIGGERED THE REFERE! Omega ce met à rire hystériquement en pointant du doigt l’arbitre. Je crois qu’il pense qu’il vient de frapper Boogeyman. Bon, les Bucks et Cody arrivent en courant sur le ring. Adam Cole ce relève lentement et ce met une fois de plus à gueuler vers Omega. Les Bucks tentent de le calmer pendant que Cody parle avec Omega, une chance que c’est un NO DQ le match. Omega tente de s’expliquer et s’excuse à Cole mais soudainement Omega bouge frénétiquement la tête et les pointe tous. Ah uh, this won’t go well. Maintenant il voit le Boogeyman partout. Omega regarde ces camarades et leur gueule dessus. Cody et les Young Bucks décident de sortir du ring et de quitter la scène avant que l’arbitre ce réveille hors du ring.
Booker T | Whaaaa, les lumières ce ferment et soudain elles reviennent. Mais est-ce que j’hallucine moi aussi? Est-ce vraiment le VRAI Boogeyman sur le ring?!? Cole le pointe du doigt nerveusement derrière lui. Omega ce retourne et voit Boogeyman et fais signe que non en riant, oh bordel il pense qu’il hallucine… Cole ce gueule de nouveau et ce rue vers le Boogeyman, BOOGEYSLAM sur Cole. Woah! Omega regarde la scène en riant, il pense qu’il est en train d’imaginer le tout. Omega s’approche du Boogeyman et lui fais sa fameuse gifle arrogante au visage mais réalise que sa main est plein de résidu de ver de terre suite à la gifle. On entend le champion dire « Oh Sh*t » mais trop tard, Boogeyman l’agrippe et lui fais son Boogeyslam sur Cole! Boogeyman prend la ceinture et se met à la lécher de nouveau en faisant sa petite danse et REPART AVEC LA CEINTURE!
Joey Styles | Hey that’s Kenny’s belt! Rends-la-lui! L’arbitre finalement se lève hors du ring et roule dans le ring et voit Omega sur Cole et fais le compte. 1….2….3! Kenny est toujours le Champion mais sans la ceinture. C’est une arnaque. Une conspiration!
Crédit : Ricochet, McIntyre & EC3
Jim Ross | Les lumières s'éteignent?! Que se passe t'il?!
Joey Styles | Avec un peu de chance, Booker disparaîtra quand elles se rallumeront!
Booker T | Mais c'est... Drew McIntyre? Il semblait avoir un soucis avec le Bullet Club, comme il nous l'a montré la semaine dernière en effectuant une attaque sur Cody.
Joey Styles | Je n'en sais rien, en tout cas, le Boogeyman est disparu avec le titre, laissant Adam et Kenny à la merci de McIntyre.
Jim Ross | MAIS... C'est EC3 qui le ramène dans le ring en arrivant par la scène! Il est de retour à la W³?!
Booker T | CLAYMORE de McIntyre sur Adam Cole. Ce dernier rampe à l'extérieur du ring, Carter rejoint Drew et... Ils se prennent dans les bras?! C'est donc ça l'alliance dont parlait l'Ecossais? ...
Jim Ross | J'ai des doutes! Adam Cole remonte sur le ring, mais... Superkick de... RICOCHET?! Il est sorti du dessous du ring, que fait-il là? Lui aussi fait une accolade aux deux hommes. Le tout nouveau clan de la W³ regarde Omega se relever, Ricochet l'attrape par les cheveux pour lui placer un shoot kick en plein dans le visage!
Joey Styles | C'est maintenant au tour d'Ethan d'y aller, en lui porter un Belly to back suplex! Omega se relève directement, mais est accueilli par la Claymore de Drew!
Booker T | Kenny est incapable de se relever, les trois hommes se placent autour du champion de la W³. Ils ont l'air de s'amuser de la situation, puisque chacun laisse un énorme sourire sur son visage. Ça y est, ça commence! Ils le bombardement de coups de pieds... Ricochet monte sur la troisième corde, Drew envoie Omega vers EC3…
Joey Styles | Ce n'est pas fini, avant qu'il ne retombe, Ethan Carter le porte sur son dos pour lui placer The One Percent! C'est désormais au tour de Ricochet d'en finir avec son déjà célèbre 630° Senton! EC3 amène trois microphones dans le ring. Il est le premier à prendre la parole.
Ethan Carter III | J'ai l'impression que personne ne nous attendait. Alors laissez-moi le faire... SURPRIIIIISE! Vous devriez vous estimez heureux de nous voir, car ce ne sont pas les Boston Celtics qui vont vous donner le sourire, car ils n'iront jamais en finale de la NBA... Oups, je crois qu'une nouvelle présentation s'impose pour chacun. Puisque je suis le premier à prendre la parole, je vais commencer.
Ethan Carter III | Mon nom est Ethan Carter III, je suis issus d'une noble famille. Les gens aussi fortunés que moi n'ont même plus besoin de travailler pour s'en sortir. J'ai décidé de m'allier à ces gens-là, pour la simple et bonne raison que nous avons les mêmes objectifs. Prenez-nous comme des sauveurs, qui sont arrivés pour exclure tous ceux qui ne peuvent atteindre la porte du succès. Tel un cerbère, nous ne faisons qu'un, nous avons la puissance, la technique et l'agilité, c'est ce qu'on appelle la perfection. Voyez-nous comme une organisation placé bien plus haut que n'importe quelle autorité. Quand on fait des dégâts, on en paye le prix. Nous sommes ce tribunal, qui commencera par mettre fin aux agissements du Bullet Club. W THREE est déjà ma marque de fabrique, et quand on ne la respecte, on y sort. Messieurs, mesdames, les trois hommes présents DEBOUT dans le ring sont... la vérité.
Jim Ross | La vérité? De quoi parle t'il?!
Joey Styles | Je n'en sais foutrement rien, c'est au tour de Ricochet maintenant.
Jim Ross | Qu’est-ce qu’il fait ?
Booker T | Ricochet, pousse Kenny Omega hors du ring avec la pointe du pied.
Joey Styles | C’est pourtant évident Jim il débarrasse le ring.
Ricochet | Rien de personnel Kenny, but you were in MY spotlight. Plus sérieusement, Ethan a bien décrit qui nous sommes, nous ne sommes pas le Bullet Club et encore moins Los Ingobernables de Japon. Non, bien sur que non. Nous sommes au dessus de ça. Nous sommes un cran mieux que ceux là et c’est exactement la raison de notre venu à la W3. Nous n’avons pas signé ces contrats pour venir servir de faire valoir au Bullet Club, au contraire, nous sommes venue leur montrer que leur petit manège est sur dernier tour. We are wrestling GREATNESS. We are wrestling EXCELLENCE. We are the ANSWER. En ce qui me concerne, ai-je vraiment besoin de présentation ?
Joey Styles | Bien sur que non !
Ricochet | Kenny Omega, Cody Rhodes, Adam Cole, tous ces gars sont de bons lutteurs, mais aucun d’eux n’est Ricochet. Partout ou je passe, on se souvient de mon nom, partout ou je passe je laisse une trace indélébile, pour cette raison toutes les sphères de la lutte professionnelle respecte le nom Ricochet et cette fédération n’y fera pas exception, ‘cause I am The ONE and ONLY!
Ethan Carter III | The ANSWER, tel est notre nom. Regardez ces hommes au sol. Ils pensaient tous être au sommet de la chaîne alimentaire, mais la triste réalité est qu'il suffit d'une petite bousculade pour tout faire tomber. Être un grand nombre et s'en prendre aux plus faibles, c'est facile. Mais ce n'est pas ça la domination. Être tout au dessus de la chaîne alimentaire, c'est être stratégique. Nous sommes bien moins nombreux, mais bien plus puissant. Contrairement à vous, chienne du Club, nous, nous ne nous salissons jamais les mains pour rien. Ce qui prouve que... I'm the best here, the best elsewhere, and the best everywhere... E. C. 3.!
Booker T | McIntyre place son bras devant Carter, je crois qu'il veut à son tour prendre la parole.
Drew McIntyre | I am the Chosen One ! Celui qui va porter cette federation sur ses epaules, celui qui va mettre un terme à cet obscur clan qu’est le Bullet Club. Nous sommes les seuls à pouvoir mettre un terme à leur domination. J’ai été choisi par Dieu pour mener cette mission. Il m’a demandé de rendre la foi a cette fédération ainsi qu’à ses lutteurs. Le monde s’inclinera bientôt devant le tout-puissant ainsi que devant The Answer ! Nous sommes l’Elite, le summum de ce qui fait de mieux dans la lutte. Personne ne pourra arrêter cette déferlante qui s’apprête à anéantir ceux qui se dresseront sur notre chemin. La gloire pavanera notre chemin mais, comme Dieu nous l’a appris, il ne faut pas s’abaisser à l’orgueil et a l’avarie. Il faut être pieux et accepte ce Dieu nous donne. Malheureusement pour tous ceux qui ne sont pas avec moi, Dieu a décidé de me donner tous les moyens afin de réaliser son souhait : Rependre la foi dans cette fédération impure !
Jim Ross | Les 3 hommes laissent tomber le micro et c’est sur ce tremblement de Terre que s’arrête le W³Live #30 ! Rien pour aider Kenny Omega. Soyez au rendez-vous la semaine prochaine, il risque d'avoir des conséquences suite aux évènements de ce soir !
Dernière édition par Chris Jericho le Mar 29 Mai 2018, 22:11, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mar 29 Mai 2018, 20:50
Et voilà !
J'espère que je n'ai rien oublié ! Prenez l'habitude d'inscrire le contenu de votre message dans le titre s.v.p. !
Quelle belle contribution cette semaine par la communauté. C'est facilitant et agréable d'avoir juste à modifier des petits bouts, ajouter 2-3 segments et bam, c'est fait ! SummerKiller se dessine de plus en plus, les mid-carters commencent à voler le show avec de bonnes histoires c'est très bien.
La carte du W³Live #31 : demain !
Merci à tous, bonne lecture, commentaires appréciés !
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018, 21:54
Petit commentaire rapide d'ensemble. Je détaillerai tranquillement demain quand je prendrai le temps de bien tout lire de A à Z.
De l'action, des surprises, la poursuite des feuds, des nouvelles tensions ! Un super show dynamique. Une bonne participation et le chemin vers SummerKiller prend vraiment forme. Certains vont regretter d'être venu sur le ring ce soir McIntyre n'a surement pas encore compris que Dieu se nomme Kenny Omega
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
Antoine
Mar 29 Mai 2018, 22:00
Intro : j'aime la manière qu'on introduit Boogeyman et faire en sorte de le prendre au sérieux.
Edge et Christian: ça fais bizarre de voir un Peep Show avec Edge qui agit comme un hypocrite haha. on aura plus a découvrir au prochain W3.
Naito qui cherche les emmerdes sa m'étonne pas ^^ mais j'aime ce Naito
Très Bon Match entre Seth Rollins The Rock vs Abyss et Bray. Seth est vainqueur donc ça fait ma journée
Ce que j'aime du segment, c'est que ça crée des tension entre le Bullet Club Ce que j'aime pas, c'est le fait qui soit un peu trop long (opinion personnelle)
Chrisitan vs Jay brisco : les 2 méritent de gagner car ils sont tous les deux d'excellent Speecheur, je trouve!
Pour mon Book: Désoler si pendant la lecture il y a Jim Ross et Booker T répète la même chose il y a une petite erreur que Kick va régler, espérons que ça n'affectera pas votre lecture.
J'aime le fait qu'Omega voit Boogeyman partout et Adam Cole voulais un combat d'homme, mais Boogeyman entre dans la tête du champion et ce qui me fait aimer Boogeyman En plus, que The Answer construit de Drew Mcintyre Ricochet et EC3. Font un peu comme Black et Joe envahir la W3 ( Mais pourquoi envahir la W3 tant que ça qu'est que Y2J vous a fait!! :O ) A part ça, j'ai aimé le W3 29 en particulier. J'ai bien hâte de voir comment Kenny Omega va s'en sortir avec la tension entre le Bullet Club et Boogeyman et The Answer. Mais bon, c'est ça être champion Mais j'ai confiance en Kenny .
Enfin Bref, bon Show!!! Des commentaires seraient appréciés pour nous améliorer en tout temps. Savoir comment vous avez trouvé le Show.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Mar 29 Mai 2018, 23:14
Vous avez compris ! Joe et Black Champs !
Par contre ! Black ne vient pas d’Angleterre je précise
Vous nous faites peut-être battre en retraite cette fois.. mais le destin est déjà scellé !
(vive boogey-boogey !!)
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 30 Mai 2018, 13:57
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon cher !
You're not champ yet ! hahaha !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Mer 30 Mai 2018, 14:26
C'est Joe l'ours voyons ! Il mange du Braunie à chaque repas, des vipères en dessert, et des démons pendant la nuit ! (j'vais ptete utiliser ça dans une promo tiens )
Nous verrons bien, en tout cas, prêt à mettre la patte
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 30 Mai 2018, 16:14
C'est beaucoup trop de jeu de mots sur l'ours en peu de mots... j'en ai des maux de tous ces mots !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Mer 30 Mai 2018, 17:19
Ohhhh on me concurrence sur les jeux de mots !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Mer 30 Mai 2018, 17:28
Dans l'ensemble le show est vraiment bon, les books très agréables à lire et je mets surtout en avant ce point. Un régal. Pour les segments c'est la même chose. Je vais me permettre de ne pas faire de revue détaillée cette semaine, je manque un peu de temps et de volonté.
En tout cas je tenais tout de même à remercier The Rock pour ces deux semaines de collaboration et le segment que l'on a fait ensemble. Ca me fait plaisir de voir que ça ait pu aboutir Si on ne se retrouve pas en équipe la semaine prochaine, bonne continuation et ne lâche rien
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
Mer 30 Mai 2018, 17:41
J'ai bien aimé le retour d'Edge avec ce style de gimmick c'est la ou il est le meilleur donc ça colle bien. Les segments et books sont bons en général, j'ai bien aimé la collaboration Rollins rock qui donne un peu de matière a leurs matchs. Je ne reviens pas sur le segment et le match même si : DANS VOTRE FACE JE VOUS AI DEFONCE ! ! Non, non, non... Joe et Black fallait laisser Chris finir sa phrase ça me concernait ! Le match entre Christian et Briscoe est vraiment bon ! Tout comme le Main Évent. Et une fin de show avec un nouveau clan, encore un ça fait beaucoup même si je suis heureux du retour de EC3
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 30 Mai 2018, 17:41
Seth Rollins a écrit:
En tout cas je tenais tout de même à remercier The Rock pour ces deux semaines de collaboration et le segment que l'on a fait ensemble. Ca me fait plaisir de voir que ça ait pu aboutir Si on ne se retrouve pas en équipe la semaine prochaine, bonne continuation et ne lâche rien
C'était un plaisir de fantasy booking à la fois.
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018, 18:35
Préshow : Book agréable. Victoire d'Edge, reste à le voir à l'antenne maintenant, dans la cours des grands !
Commentaires : J'aime beaucoup les petites phrases qui nous rappellent quelques évènements de la semaine passée auxquelles on attend une réaction dans la soirée.
Segment Boogeyman : Il est confiant et il a raison, visiblement il a mis du trouble dans la tête du Champion mais attention on parle de Kenny Oméga, peut être joue-t-il un rôle pour mieux dévorer son rival. Cet feud est vraiment intéressante.
Peep Show : En peu de temps Christian a trouvé sa place à la W3. Espérons que le Peep Show soit aussi intense que le Miz Tv qu'on avait avant. Là c'est gentillet entre deux copains.
Dolph Ziggler vs. Tetsuya Naito : Décidemment depuis qu'il est champion c'est vraiment une mauvaise série pour DZ. Espérons que le membre se reprenne. C'est mon book donc c'est forcément awesome AHAH.
Segment Tetsuya Naito : J'aime beaucoup le côté sauvage et rageur de Naito après le match. C'est qu'il s'énerve le petit japonais !
Segment The Rock et Seth Rollins : Le duo fonctionne très bien mais c'est certain que de tels égos veulent la jouer solo. Le placement du segment est parfait, il laisse une part de doute avant le match tag team de ce soir.
Abyss & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins : CM Punk aux commentaires c'est une excellente idée. Ca change d'avoir de temps en temps une superstar concernée par l'évènement qui vient offrir sa vision. Le booking est de très bonne qualité.
Après-match CM Punk : Réaction logique et c'est clair que l'affrontement entre CM Punk et The Rock on l'attend !
Segment Adam Cole et Young Bucks : Well, c'est mon segment donc ... Pour ma part je ne le trouve pas long.
Jay Briscoe vs. Christian : Des idées très originales pour ce Street Fight, bravo au bookeur. Un combat intense et serré. Etonnée de voir l'autre frère Briscoe. Je doute que Jay et Christian se contentent d'une égalité.
Segment Evil : Un nouveau leader chez les japonais, ça explique peut être la rage de Naito. A voir si sur le ring il est toujours aussi grande gueule ahah.
Segment Chris Jericho : Belle promotion pour Jay Briscoe, bien que Christian doit rager un peu, de mémoire il est arrivé avant Briscoe. Aleister Black et Samoa Joe qui font du forcing et ça fonctionne. Je pensais que Chris Jericho serait plus redoutable que ça. En tout cas ça sent un gros tag Team Match pour le titre.
Randy Orton vs. Aleister Black & Samoa Joe : J'avoue que ce match parait étrange. Black et Joe menacent et attaquent gratuitement des gens mais ce sont eux qui sont en avantage dans ce match. Je comprends cependant que Chris Jericho voulait punir Randy Orton mais il accorde par la même occasion une victoire en supériorité numérique à une Team barbare. Pauvre Randy, personne n'est venu l'aider, c'est ça quand on se fait que des ennemis.
Segment Braun Strowman : Le Champion par équipe vient lancer un message d'alerte à ses challengeurs ! Ca fait mal !
Segment Kenny Omega : Le pauvre Kenny qui semble tout perdu ! Encore une fois Adam Cole avait raison ahah ! Sérieusement, j'adore la feud, c'est tellement bien joué. Je me demande qui est vraiment dans la tête de qui. Est-ce que Kenny est réellement inquiet ou est-ce qu'il veut faire croire à Boogeyman qu'il a pris l'avantage ! Ceci dit, Matt et Nick semblent vraiment inquiets !
Adam Cole vs. Kenny God Oméga : Pas de disqualification, il aurait fallu ajouter pas de boogeyman ! Le côté effrayé de Kenny est vraiment excellent, il semble réellement paranoïer ! Espérons qu'il retrouve ses esprits avant le grand PPV !
Segment The Answer : Je m'attendais pas à ce trio, bien joué pour l'effet de surprise. Grosse erreur, fallait pas venir toucher à Adam Cole ahah ! En tout cas il me semble évident que Drew McIntyre se porte en leader du clan.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 48
RAFA
Mer 30 Mai 2018, 19:40
Sanity a écrit:
Chrisitan vs Jay brisco : les 2 méritent de gagner car ils sont tous les deux d'excellent Speecheur, je trouve!
Tu vas me faire rougir
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Mer 30 Mai 2018, 19:54
Première intervention des commentateurs et déjà une faute sur mon nom « Tatsuya Naito » >< Je me disais bien comment aller se passer la réunion d’un Christian face et d’un Edge heel. J’voyais bien le truc comme ça. Enfin une « victoire » ouais encore par NS x) Ah et Naito pète pas un câble, il a toujours été dans cet esprit, après pour le fait que Sanada soit leader, il rage pas du tout vu que c'est lui même qui l'a volontairement placé en tant que tel pour un temps indéfini ^^ Bonne idée d’intégrer ton perso au booking en commentateur. Pas mal le finish du Street Fight Ah ! Un NS en perspective pour le tag team title match Ouais Aleister il vient des Pays-Bas il me semble, le fromage orange tout ça j’crois Kenny a pété un câble, et pour les boogeyslam y en a deux sur Cole j’imagine que y a eu erreur avec le deuxième qui était pour Kenny. Nouveau clan, mené par EC3, pour le coup là ouais il a vraiment engagé deux hommes qui ont donné leur RIB x) ça rajoute du piment !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 30 Mai 2018, 20:44
Tetsuya Naito a écrit:
Kenny a pété un câble, et pour les boogeyslam y en a deux sur Cole j’imagine que y a eu erreur avec le deuxième qui était pour Kenny.
J'ai du modifier, j'ai dû me tromper! Désolé ! Oeil de lynx
Merci MARYSE pour ton commentaire
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Mer 30 Mai 2018, 21:16
Tetsuya Naito a écrit:
Ah ! Un NS en perspective pour le tag team title match
De la part de qui ?
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 67
Christian
Mer 30 Mai 2018, 22:42
Voici mes commentaires sur le show (oui je prend mon temps pour commenter ahah)
J'étais pas forcément convaincu au départ mais Boogeyman c'est quand même un super perso pour faire des segments, une fois encore je suis convaincu.
Un bon combat entre Ziggler et Naito, c'est bien écrit, par contre je pense que les no speech devraient se conclure par des squash, mais c'est un bon book donc no problemo.
La dégradation du titre US par Naito est sympa, ça colle bien à sa gimmick.
J'aime bien les segments comme celui de Rollins et Rock ou c'est une promo de team mais ou les deux s'aiment pas vraiment, après je sais pas trop quoi penser de la fin ou Rock "s'attendrit" car je trouve que c'est un bon move de babyface mais d'un autre côté je sais pas si ça nous ménera à quelque chose ou pas.
Le match tag avec Punk en commentaires est sympa ça change d'avoir un book avec des commentaires carrément subjectifs entre les commentaires descriptions.
Le segment d'après rend CM Punk bien over, en espérant un big match à venir pour pas que Rock et Rollins soient trop burried après ce seg.
Ahhh heureux de voir une petite embrouille au sein de Bullet Club j'ai hâte de voir où ça va mener.
Bon Street Fight Match même si je suis pas sur que l'intervention de Mark Briscoe soit très utile car il n'a pas pu aider Jay au final :/
Content de voir Joe & Black pour les titres par équipes, j'adore cette équipe en segment, voyons s'ils peuvent concrétiser.
Bon handicap match même si j'aurai plus vu une fin full domination de Joe au vu du no speech. Mais je me doute que c'est compliqué car les books doivent parfois être écrits avant qu'on sache qu'il y ait un no speech.
Strowman sortent over du segment qui suit, why not si y-a une bonne suite.
Le segment de Kenny et des Bucks est vraiment super avec Kenny qui doute, j'ai juste une réserve sur Kenny qui dit que Boogeyman joue un role de monstre, je l'ai dis la semaine dernière mais je suis pas fan du cassage de kayfabe, je pense que ça rend la feud plus over de dire que Boogeyman est un monstre que de dire qu'il joue le rôle d'un monstre, mais sinon j'ai beaucoup aimé le segment, bonne hype pour le match.
Le match / segment Kenny vs Cole, c'est tout simple j'ai ADORÉ, bravo pour ce booking j'ai vraiment vu la scène dans ma tête c'était génial.
McIntyre, EC3, Ricochet, wow ça c'est une fin de show, j'ai beaucoup aimé ça promet.
Bravo à tous pour vos speech, vos segments et vos book, vivement la semaine prochaine !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Mer 30 Mai 2018, 23:09
DM : Edge a livré un bon speech, ravis de le voir rejoindre les rangs de la fédération ! Le book présente bien le gars et son arsenal
Opening : Intro efficace, Merci de mettre mon personnage à l'honneur malgré mon manque d'activité. Tu as fais du beau travail K!ck ! J'aime cette idée d'ensorceler l'esprit du champion !
Segment Christian : C'est cool de voir ce genre de segment Depuis le show du Miz ça manquait un peu Très belle introduction de Edge qui confirme sa gimmick heel si délicieuse ! Hâte de voir les deux interagir
Dolph Ziggler vs Tetsuya Naïto : Victoire du japonais ! Merci ! Dommage pour le NS du champion que je trouvais très bon dans ce rôle, lorsqu'il à fait tomber Neville Le book est très bon et on a un Naïto bien heel ça fait plaisir
Segment Naïto, content de le voir revenir sur le devant de la scène dans la haine pure. C'est simple mais ça met de l'enjeu sur la ceinture vandalisée^^ Cela dit entre l'anneau de pouvoir de Gollum Rhodes et cette odieuse attaque nippone, Y2J va finir par ne plus s'emmerder à faire fabriquer de jolie titres ^^
Segment Rock'n'Roll : L'échange entre les deux est très bien géré J'ai bien aimé, c'est intéressant et approfondis un peu les perso The Rock qui lève son sourcil à la fin après sa phrase de grand-frère c'est cool
Tag Team Match : Je demandais où etait Punk lors de la publication de la carte ^^ Et le voilà ! Il est odieux en commentaire et j'apprécie beaucoup Un bon combat avec un finish en beauté
Segment CM Punk : Parfait L'affrontement entre Punk et Rollins à venir sanctionne la lacheté du Straight Edge ^^ Ainsi il a encore plus d'enjeu Cette feud est très bien mené, on s'accroche aux persos et ça reste cohérent malgré les disparitions régulières de protagonistes ^^
Segment BC : AH ça se brise déjà ? Une jalousie au vu du fait que Cole et Omega touche plus souvent le ME que leurs alliés ? Mais si c'est Cole qui brise le BC je sais pas si ça me le rend pas finalement sympatique ^^ Et ça c'est moche x)
Jay Briscoe vs Christian : Gros combats que j'aurai pris plaisir à booker autant que j'ai pris plaisir à le lire ^^ On a eut plus ou moins les mêmes idées haha C'est bien de finir sur un nul car on ne peut se permettre d'avoir l'un des deux vraiment détruit, au vu de la qualité du taff et de la régularité des deux :)Bravo !
Segment LIJ : J'aime beaucoup le perso, style omniscient et tout c'est ultra classe, hâte de voir la suite La phase sur le finisher d'Anderson et tout franchement grosse performance, le perso devient de suite super intéressant de par son charisme
Segment Y2J : De belles annonces ! L'arrivée du boss est toujours cool Les deux affreux se ramènent je m'y attendais mais c'est du bon ^^ Enfin sur la route du Tag Team Title ^^ J'aime beaucoup la manière dont ils dégagent Y2J à la fin haha
Handicap Match : La vipère se défend très bien malgré le handicap ! Le book est intense j'ai beaucoup aimé
Segment FTB/RKO/Braun : L'attaque sur le papa bordel ! Orton est un ennemi redoutable faite attention les gars ^^ L'intervention de Braun est juste ultra cool ! On donne le ton pour la suite !
Segment Omega/BC : De la magie mec je te l'ai déjà dit mais c'est très bien pensé Et très bien écrit
Adam Cole vs Kenny Omega : Le book est fabuleux ! Déjà il donne une dimension à la feud, en plus de ça il est très fluide Le jeu de paranoïa est bien fait, franchement j'ai accroché du début à la fin. Les réactions de Cole sont cool aussi. Bravo La fin est énormissime, on a du spectacle vraiment ! Haha Boogey qui part avec cette ceinture, vu ce qu'il la lèche en public je n'ose même pas imaginer ce qu'il en fera dans l'intimité ^^ La pression monte Je ne suis pas très investis mais je prend beaucoup de plaisir à lire cette histoire Merci de chouchouter Boogey comme ça ^^
Segment The Answer : Ils s'en prennent direct au BC. Le mal par le mal ! Le gimmick de McIntyre avec Dieu c'est redondant à force on a déjà eut Aj Styles, Apostle, j'en ai un peu usé aussi à un moment donc ça ne m'attire pas plus que ça ^^ Cependant je suis content de voir EC3 et Ricochet m'intrigue donc hâte de voir la suite des événements !
Encore un super show ! La formule marche définitivement ! Vivement mardi prochain, bravo à K!ck et aux participants !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
Mer 30 Mai 2018, 23:20
Christian a écrit:
Un bon combat entre Ziggler et Naito, c'est bien écrit, par contre je pense que les no speech devraient se conclure par des squash, mais c'est un bon book donc no problemo.
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans les faits ça m'est arrivé aussi pour le book entre Valkabious et Wyatt, tu peux pas être sûr à 100% que le mec va NS s'il te le dit pas en avance. Du coup tu prévois un book et tu l'envoie en général assez tôt sauf gros empêchement, en général les books je pense sont envoyés avant la deadline des speechs, donc du coup tu commences ta rédaction normalement. Pour ça que je comprends que Maryse l'ait book ainsi mais sur le principe les NS devraient se traduire par un squash si l'adversaire a lui joué le jeu, c'est vrai.
Merci Boogey pour ton avis sur les autres membres de LIJ ! J'étais pas sûr si mes gimmicks allaient séduire, pas facile de jongler avec tant de personnalités différentes mais content de voir que ça va x)
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018, 23:35
Merci Merci, je suis le GOD pour mettre les autres OVER. Et content que vous ayez aimé mon BOOK pour le Main Event.
Excellent show, belle participation, show #31 va être meilleur, attendez vous à quelque chose d'épique de ma part avec Kenny Omega.
Type de RP :
Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ven 01 Juin 2018, 20:49
Excellent show! ENFIN le projet tant préparé est à jour! Bravo à tous ceux qui ont participés. Et... Je ne suis pas un ancien EC3 du forum!