Opening : Un bon opening qui fait le taff avec l'annonce du nouveau GM. Quoi de plus logique que Barrett puisque nous sommes en Angleterre
Cependant il n'est pas très patriote haha
Segment Naito/Owens/Boogey : Bien vu la phase sur Orton c'est plus pertinent ^^ Merci des retours j'ai bien aimé faire ça ^^ Tu sais Naïto on a retrouvé de tout dans les cuves de Coca haha
Battle Royal Shining : On sent que c'est le book de l'agacement mais y'a de beaux trucs quand même ^^ ça fait le taff on a un Rusev qui en sort grandit malgré sa défaite il CRUSHHHH !! No contest entre Miz et Elias ça donne du piment pour le match Shining c'est bien et ça fait du spectacle ^^ En revanche je vois mal Creed serrer la main de ses challengeurs
Segment Army : Ils s'exportent sur d'autres championnat à suivre c'est un segment efficace
Segment 4 :Malgré les avertissements le King continu ses manigances ^^ Pourvu que Ziggler s'en remette ^^
Regal vs Ziggler : C'est bien la punition tombe et sa met bien Dolph en avant ! Le Superkick c'est quand même toujours aussi délicieux ^^
Segment 5 : Décidément Neville c'est le cancer haha Deuxième punition du GM, super stipulation. Barrett en GM cça démarre vraiment bien
Segment Black/Joe : Une belle promo pour une équipe qui a du charisme. Mystérieux, qu'est ce que Storm leur a promis ? Je sens que leur story peut donner
Axel vs Takahashi : Quel dommage de voir Mr.Perfect quitter de cette manière, j'affectionnais je personnage et le gars était sympa ^^ Le book est bon, on reconnait le style de chacun et le japonais mérite sa place dans le championnat IC. J'aime beaucoup le personnage qui est totalement fou haha LIJ continu de faire sensation.
Segment Cole, on replace le personnage dans son contexte et c'est bien écrit mais j'ai pas été très excité par ce passage malgré tout ^^ Question de goût et trop de revirement pour ce personnage j'ai du mal à savoir où il va vraiment ^^ Il reste délicieusement insupportable et c'est un bon point
CM Punk vs Rey Mysterio : Comment ne pas dépasser le nombre de mots avec ce panel de prises ? ^^ Franchement un super book. C'est super bien écrit et c'est ça aussi qui allonge le book. Les effets de surprise sont travaillés etc. Jolie taff et la victoire de Punk n'est que plus belle, il mérite, big up !
En revanche je suis inquiet du nospeech de Reyrey :/
Segment Seth Rollins, ça fonctionne très bien sur moi même si on y apprend pas beaucoup plus que dans l'interview qui tu avais produit (très réussie également). J'aime bien ce Rollins là et j'espere le voir continuer à être du côté de la foule parce que y'a quand même beaucoup beaucoup de heel ^^
Segment Rusev, en voilà un autre à qui le GM ne fait pas peur ^^ Il continue sur sa lancé de destruction mais c'est vrai que ça commence à faire sans voir l'intervention de la police ^^ Après sa défaite sa reste cependant cohérent
Tag Team Title Match : Un bon combat dans lequel les associations de prises sont bien gérées
Adieu aux AoP ravis de voir Strowman poursuivre avec les titres
Segment Usos : Une belle annonce car un équipe qui doit permettre un jolie book pour BR ! J'espère les voir évoluer tout de même dans le show après le PPV parce que on dirait que ça tombe comme un cheveux sur la soupe ^^ L'annonce est crédible parce que c'est une des équipes les plus populaires en ce moment ^^
Segment LIJ : J'ai déjà donné mon avis, pour moi c'est l'équipe du moment chacune des individualités me donnent envie de les suivre et c'est drôle^^
Rhodes vs Crist : Bon ben on a pas tellement eut de match mais le nospeech de Jake le justifie.. Je pense seulement au public qui en prend plein la gueule x) Rhodes dans le IC ça va donner si il ne se disperse pas ^^
Segment Miz/Maryse : Efficace, content de les voir réunis ce sont des perso que j'aime beaucoup. Ça fonctionnait sans le résultat du match et ça prend encore plus avec
Segment Wyatt/Cass : J'aime beaucoup la gimmick de Wyatt qui se veut différente de l'habitude
Avec l'entrée de Styles dans le BC la venue d'un nouvel Evangéliste fonctionne
Cass est un bon perso également et l'échange entre les deux bien mené bravo. J'espère voir un bel affrontement à BR ^^
Austin Aries vs The Rock : Dommage pour Aries j'en attendais beaucoup :/ Mais bordel que The Rock est bon ! J'ai vraiment aimé le speech et j'ai souris tout du long
On veut plus ! Le book est assez expéditif mais la domination est incontestable
Le titre IC a décidément de beaux jours devant lui
Segment Aj Lee : Il est temps pour elle de revenir ses annonces sont efficaces mais maintenant on veut de la bagarre !
Segment EC3 : J'ai trouvé EC3 charismatique dans son annonce. Y'a du rythme et ça continu de bien teaser le BRM. Ravis d'avoir pu confronté nos deux persos ^^
Black vs Joe : J'étais sûr qu'ils allaient nous la foutre à l'envers x) Ils continuent d'être intéressants et prennent de l'importance
Finalement personne n'a peur des menaces du GM x) Storm n'était pas un dictateur il avait juste pété les plombs x)
Segment Veda Scott : Une belle annonce, le perso est bien introduit et le commentaire avec Maryse également
Hâte de voir comment elle va réveiller la division féminine
Gauntlet Match : Si il n'y avait pas eut ce Punk/Mysterio c'est le match de la soirée pour moi
Bien géré j'ai suivit jusqu'au bout et les commentaires féminins c'est bien gérés. Les caractères des deux fonctionnent bien ensemble et c'est marrant
La stipulation a été bien utilisée
Kelly Kelly et Dashwood contre Maryse ! Ça chauffe pour ses fesses !
Segment BC : Ah ! Très bien on en sait plus sur la direction de ce clan ! Toujours très léché, c'est fluide
L'insolence est au rendez-vous jusqu'à la fin et mine de rien ils font une très belle introduction pour la signature du contrat
Segment Orton/Anderson : Alors là on a enfin de la tension ! On retrouve le Orton vraiment hargneux que j'aime ! Le Général fidèle à lui même. Les deux gimmicks sont super bien géré et le fait que la foule prenne le parti de Orton bien vu ! On a vraiment l'impression d'assister à un changement d'ère et c'est bien parce que cette feud trainait un peu la patte jusque là malgré les efforts de chacun ^^ Les dernières images du show c'est la grande classe
Merci pour la dédicace faut continuer de citer un max de fois The Boogeyman dans les shows
Un show très très très conséquent mais c'était quand même le feu et sa met la barre haute pour BR ! Bravo à tout le monde je me suis régalé ^^ On retrouve de la cohérence et on sent que la fed a un regain de vie faut continuer de pousser ! Bravo à K!ck pour la patience et à tout le monde