Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #27 l 1er mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Becky Lynch a écrit:
Tenille Dashwood a écrit:

Ma pauvre Becky Lynch, même pas on te donne un pinfall contre Maria Kanellis, une absente style Alexa Bliss, une Charlotte pour son 8ème no-speech d'affilé ou même une Asuka qui de toute manière avait déjà changé de personnage. J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour relancer ton personnage, hésite pas à écrire du MP ! Christian

Merci Tenille dady  ça fait vraiment chaud au coeur que je compte pour toi Smile , mais comme K!ck a dis : J'ai demander a perdre ce Match, mais je voulais pas en parler, car je voulais pas créer une sorte de tension entre les persos et les laisser gagner par defaut j'ai sppecher pareille car je voulais que les gens fassent meilleur que moi. Mais aussitot fini mon Speech j'ai MP Kick pour lui dire que je veut perdre ce match. Car je prepare un changement de personnage, mais je ne dis pas quand. Seulement Cody et K!ck et Kata ( Tenille ) le savent. Razz  Bravo a Kelly! Je te trouve très bonne! Tu as beaucoup de potencielle! Smile

C'est vrai que tu me l'avais dit en plus. dady
La prochaine fois je ne ferai pas mon commentaire à chaud, j'avais complètement oublié que tu prenais le duo composé de Jacqueline et Ivory après cette carte. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Antoine
Becky Lynch a écrit:

Ma pauvre Becky Lynch, même pas on te donne un pinfall contre Maria Kanellis, une absente style Alexa Bliss, une Charlotte pour son 8ème no-speech d'affilé ou même une Asuka qui de toute manière avait déjà changé de personnage. J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour relancer ton personnage, hésite pas à écrire du MP ! Christian

Merci Tenille dady  ça fait vraiment chaud au coeur que je compte pour toi Smile , mais comme K!ck a dis : J'ai demander a perdre ce Match, mais je voulais pas en parler, car je voulais pas créer une sorte de tension entre les persos et les laisser gagner par defaut j'ai sppecher pareille car je voulais que les gens fassent meilleur que moi. Mais aussitot fini mon Speech j'ai MP Kick pour lui dire que je veut perdre ce match. Car je prepare un changement de personnage, mais je ne dis pas quand. Seulement Cody et K!ck et Kata ( Tenille ) le savent. Razz  Bravo a Kelly! Je te trouve très bonne! Tu as beaucoup de potencielle! Smile

La prochaine fois je ne ferai pas mon commentaire à chaud, j'avais complètement oublié que tu prenais le duo composé de Jacqueline et Ivory après cette carte. whistle

Je veut rejoindre L.I.J avec Jacqueline et Ivory, mais L.I.J voudras surement pas Sad
Type de RP :
  • Speech et activité
The New Ascension
The New Ascension
Becky Lynch a écrit:
Becky Lynch a écrit:

Je veut rejoindre L.I.J avec Jacqueline et Ivory, mais L.I.J voudras surement pas Sad

Vien donc voir Tonton Cara lui il accepte tous le monde rire
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Tetsuya Naito a écrit:

Juste c’est LOS INGOBERNABLES DE JAPON ! Si vous n’arrivez pas à l’écrire, écrivez LIJ ou plutôt « the true n°1 faction » !

C'est pas ça le nom du clan ? : "Alors que les Ignobles quittent le ring, on vous rappel que la semaine prochaine, c’est Bank Robbery qui se tiendra à Londres !" Jim Ross. rire Ton segment est vraiment bien foutu et y'a pas mal de répliques marrantes, notamment celle sur Rhodes ^^ Ton utilisation de chacun est cool, j'accroche vraiment Smile J'écorcherai plus L.I.J, j'étais fatigué ^^

Encore un super show ^^ Très conséquent ^^ Mon avis complet arrive d'ici peu Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
The Boogeyman a écrit:
Tetsuya Naito a écrit:

Juste c’est LOS INGOBERNABLES DE JAPON ! Si vous n’arrivez pas à l’écrire, écrivez LIJ ou plutôt « the true n°1 faction » !

C'est pas ça le nom du clan ? : "Alors que les Ignobles quittent le ring, on vous rappel que la semaine prochaine, c’est Bank Robbery qui se tiendra à Londres !" Jim Ross. rire Ton segment est vraiment bien foutu et y'a pas mal de répliques marrantes, notamment celle sur Rhodes ^^ Ton utilisation de chacun est cool, j'accroche vraiment Smile J'écorcherai plus L.I.J, j'étais fatigué ^^

Encore un super show ^^ Très conséquent ^^ Mon avis complet arrive d'ici peu Smile

Tkt haha t'étais pas le premier vise tout le monde écorché le nom sur le show mdr il est mal écrit partout mdrrr je le prends pas mal et surtout merci pour ce que tu penses de LIJ va me rassure un peu x)

Arrêtez, Ivory c'est super cool. J'aurais été champ avec la gimmick de la femme outrée des tenues provocantes etc !
Invité
Invité
Vous voulez pas que je vous l'écrive votre match manquant ? whistle
Type de RP :
  • Speech et activité
Ethan Carter
Ethan Carter
Le book arrive, excusez moi encore de ce contre temps, je suis revenu de mon séjour à Sydney et il était prévu que je termine le book à l'aéroport mais j'ai eu un souci avec mon ordinateur, je l'écris d'un autre pc et je l'envoie à K!ck comme prévu. Après ça je commenterai le show dans son intégralité bien entendu.
Type de RP :
  • Speech et activité
Seth Rollins
Seth Rollins
Je ne connais pas encore archi bien le contexte mais ça viendra avec le temps
Déjà l'annonce du nouveau GM est plutôt intéressante. J'aime bien le fait qu'il prenne des mesures dès le départ et qu'il vienne calmer Neville et Regal. Le segment après le match est très bien aussi d'ailleurs, je me demande si la rivalité va aller au delà de Bank Robbery, ça pourrait donner un truc cool.
Le segment avec Black et Joe donne également envie de voir la suite, après ça me donne l'impression de voir énormément de clans à la W3, il va falloir que je fasse une liste pour savoir qui est où x)
Au passage un signe de vie d'Adam Cole pourquoi pas, déjà ça montre que mon segment n'est pas très cohérent :/ j'ai pas encore tout suivi sur la W3 mais on va se rattraper... en tout cas j'aime bien ce segment

La deuxième partie du show maintenant !
En fait cette partie a totalement été volée par le match entre Punk et Mysterio. Déjà ça rappelle des souvenirs dans un premier temps mais le book est long et très bon. Je dis bravo au booker mais aussi aux deux lutteurs. Après c'est le segment des japonais qui m'a conquis. Les autres sont bons je ne dis pas, mais honnêtement ce segment reste bien au dessus, au coude à coude avec celui de Bray Wyatt et Mister Cass, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que va donner leur affrontement à Bank Robbery, affaire à suivre. Au passage bravo à Strowman et Balor pour ce nouveau titre, un duo totalement improbable mais qui me plait bien !

Pour la troisième partie du show maintenant je tiens quand même à dire que je suis un peu déçu pour Becky qui aurait pu avoir un pin quand même, mais bon passons, le match restait quand même de très bonne facture. Après je suis partagé entre la promo du Bullet Club et la signature de contrat. Honnêtement les deux segments sont très bons. Petite mention honorable à Black et Joe qui ont quand même offert quelque chose d'intéressant en passant des paroles à l'acte et qui semblent vouloir faire parler d'eux.

En tout cas un show très long mais très agréable à lire, et pour le coup ça donne envie de voir le dénouement lors du prochain Supershow Very Happy

Invité
Invité
Seth Rollins a écrit:
Au passage un signe de vie d'Adam Cole pourquoi pas, déjà ça montre que mon segment n'est pas très cohérent :/ j'ai pas encore tout suivi sur la W3 mais on va se rattraper... en tout cas j'aime bien ce segment

Adam Cole a toujours été en vie. Il a rendu la ceinture la semaine dernière (la liste des champions n'est pas à jour dans l'en-tête du forum). Le titre IC est vacant officiellement, un tournoi est organisé pour déterminer le nouveau champion.
Bref, un détail qui laisse ton segment cohérent, après tout Seth Rollins n'est pas obligé d'écouter toutes les conneries d'Adam Cole Very Happy

Je dirais plutôt, enfin un signe de vie de Seth Rollins Razz Ca fait plaisir de le revoir en action, je te souhaite du fun avec lui.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Seth Rollins a écrit:
Après c'est le segment des japonais qui m'a conquis. Les autres sont bons je ne dis pas, mais honnêtement ce segment reste bien au dessus

Oh ptin ça fait grave plaiz' Sad merci !! cheers
Type de RP :
  • Speech et activité
Jigsaw
Jigsaw
Seth Rollins a écrit:
mais honnêtement ce segment reste bien au dessus, au coude à coude avec celui de Bray Wyatt et Mister Cass, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que va donner leur affrontement à Bank Robbery, affaire à suivre.

Merci aussi hapiste ça fait plaisir
Je vais donner mon avis dans longtemps si j'ai le temps hapiste
Type de RP :
  • Activité seulement
Elias
Elias
Ça serait quand même bien d'avoir (au moins le résultat du) match manquant. Ça fait longtemps et si jamais j'ai gagné j'aimerais bien savoir si j'ai 1 speech à préparé avant mardi ou 1 speech et 1 activité (c'est toute une organisation car je prends du temps à trouver mes rimes Rolling Eyes)
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Ok.

Ça suffit les conneries. Je sors du lit et je faisnle book. EC3 m'a dit il y a 22h que j'aurais le book bientôt et qu'il etait presque terminé et depuis, plus rien.

J'ai fait confiance, j'ai respecté les contraintes mais là, j'ai juste l'impression qu'il sw fou de ma gueule.

Je suis désolé pour toute la division. Je croyais avoir le nouveau GM. Je ne suis plus sur du tout. Vous avez répondu a l'appel pour ce combat et la W3 non. J'aurais du réagir plus vite mais EC3 continuait de me répondre et le book est toujours "sur le point d'être envoyé ".

D'ici 1h ce sera réglé...
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Je suis sur qu'il a de bonne raison Smile L'Australie.. y'avait du décalage horaire. Il doit plus savoir où il habite ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
The Boogeyman a écrit:
Je suis sur qu'il a de bonne raison Smile L'Australie.. y'avait du décalage horaire. Il doit plus savoir où il habite ^^

C'est une bonne raison une fois. Il prenait l'avion MARDI. Le deadline de la remise est lundi. Aujourd'hui, VENDREDI, ma patience a DÉFONCÉE sa limite !

PS : Okada aurait dû être dans le combat IBR, je l'ai complètement zappé. C'est réglé avec lui.,.
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Opening : Un bon opening qui fait le taff avec l'annonce du nouveau GM. Quoi de plus logique que Barrett puisque nous sommes en Angleterre Smile Cependant il n'est pas très patriote haha

Segment Naito/Owens/Boogey : Bien vu la phase sur Orton c'est plus pertinent ^^ Merci des retours j'ai bien aimé faire ça ^^ Tu sais Naïto on a retrouvé de tout dans les cuves de Coca haha

Battle Royal Shining : On sent que c'est le book de l'agacement mais y'a de beaux trucs quand même ^^ ça fait le taff on a un Rusev qui en sort grandit malgré sa défaite il CRUSHHHH !! No contest entre Miz et Elias ça donne du piment pour le match Shining c'est bien et ça fait du spectacle ^^  En revanche je vois mal Creed serrer la main de ses challengeurs Smile

Segment Army : Ils s'exportent sur d'autres championnat à suivre c'est un segment efficace Smile

Segment 4 :Malgré les avertissements le King continu ses manigances ^^ Pourvu que Ziggler s'en remette ^^

Regal vs Ziggler : C'est bien la punition tombe et sa met bien Dolph en avant ! Le Superkick c'est quand même toujours aussi délicieux ^^

Segment 5 : Décidément Neville c'est le cancer haha Deuxième punition du GM, super stipulation. Barrett en GM cça démarre vraiment bien Smile

Segment Black/Joe : Une belle promo pour une équipe qui a du charisme. Mystérieux, qu'est ce que Storm leur a promis ? Je sens que leur story peut donner Smile

Axel vs Takahashi : Quel dommage de voir Mr.Perfect quitter de cette manière, j'affectionnais je personnage et le gars était sympa ^^ Le book est bon, on reconnait le style de chacun et le japonais mérite sa place dans le championnat IC. J'aime beaucoup le personnage qui est totalement fou haha LIJ continu de faire sensation.
Segment Cole, on replace le personnage dans son contexte et c'est bien écrit mais j'ai pas été très excité par ce passage malgré tout ^^ Question de goût et trop de revirement pour ce personnage j'ai du mal à savoir où il va vraiment ^^ Il reste délicieusement insupportable et c'est un bon point Smile

CM Punk vs Rey Mysterio : Comment ne pas dépasser le nombre de mots avec ce panel de prises ? ^^ Franchement un super book. C'est super bien écrit et c'est ça aussi qui allonge le book. Les effets de surprise sont travaillés etc. Jolie taff et la victoire de Punk n'est que plus belle, il mérite, big up !
En revanche je suis inquiet du nospeech de Reyrey :/

Segment Seth Rollins, ça fonctionne très bien sur moi même si on y apprend pas beaucoup plus que dans l'interview qui tu avais produit (très réussie également). J'aime bien ce Rollins là et j'espere le voir continuer à être du côté de la foule parce que y'a quand même beaucoup beaucoup de heel ^^

Segment Rusev, en voilà un autre à qui le GM ne fait pas peur ^^ Il continue sur sa lancé de destruction mais c'est vrai que ça commence à faire sans voir l'intervention de la police ^^ Après sa défaite sa reste cependant cohérent Smile

Tag Team Title Match : Un bon combat dans lequel les associations de prises sont bien gérées Smile Adieu aux AoP ravis de voir Strowman poursuivre avec les titres Smile

Segment Usos : Une belle annonce car un équipe qui doit permettre un jolie book pour BR ! J'espère les voir évoluer tout de même dans le show après le PPV parce que on dirait que ça tombe comme un cheveux sur la soupe ^^ L'annonce est crédible parce que c'est une des équipes les plus populaires en ce moment ^^

Segment LIJ : J'ai déjà donné mon avis, pour moi c'est l'équipe du moment chacune des individualités me donnent envie de les suivre et c'est drôle^^

Rhodes vs Crist : Bon ben on a pas tellement eut de match mais le nospeech de Jake le justifie.. Je pense seulement au public qui en prend plein la gueule x) Rhodes dans le IC ça va donner si il ne se disperse pas ^^

Segment Miz/Maryse : Efficace, content de les voir réunis ce sont des perso que j'aime beaucoup. Ça fonctionnait sans le résultat du match et ça prend encore plus avec Smile

Segment Wyatt/Cass : J'aime beaucoup la gimmick de Wyatt qui se veut différente de l'habitude Smile Avec l'entrée de Styles dans le BC la venue d'un nouvel Evangéliste fonctionne Smile Cass est un bon perso également et l'échange entre les deux bien mené bravo. J'espère voir un bel affrontement à BR ^^

Austin Aries vs The Rock : Dommage pour Aries j'en attendais beaucoup :/ Mais bordel que The Rock est bon ! J'ai vraiment aimé le speech et j'ai souris tout du long Smile On veut plus ! Le book est assez expéditif mais la domination est incontestable Smile Le titre IC a décidément de beaux jours devant lui

Segment Aj Lee : Il est temps pour elle de revenir ses annonces sont efficaces mais maintenant on veut de la bagarre ! Very Happy

Segment EC3 : J'ai trouvé EC3 charismatique dans son annonce. Y'a du rythme et ça continu de bien teaser le BRM. Ravis d'avoir pu confronté nos deux persos ^^

Black vs Joe : J'étais sûr qu'ils allaient nous la foutre à l'envers x) Ils continuent d'être intéressants et prennent de l'importance Smile Finalement personne n'a peur des menaces du GM x) Storm n'était pas un dictateur il avait juste pété les plombs x)

Segment Veda Scott : Une belle annonce, le perso est bien introduit et le commentaire avec Maryse également Smile Hâte de voir comment elle va réveiller la division féminine Smile

Gauntlet Match : Si il n'y avait pas eut ce Punk/Mysterio c'est le match de la soirée pour moi Smile Bien géré j'ai suivit jusqu'au bout et les commentaires féminins c'est bien gérés. Les caractères des deux fonctionnent bien ensemble et c'est marrant Smile La stipulation a été bien utilisée Smile Kelly Kelly et Dashwood contre Maryse ! Ça chauffe pour ses fesses !

Segment BC : Ah ! Très bien on en sait plus sur la direction de ce clan ! Toujours très léché, c'est fluide Smile L'insolence est au rendez-vous jusqu'à la fin et mine de rien ils font une très belle introduction pour la signature du contrat Smile

Segment Orton/Anderson : Alors là on a enfin de la tension ! On retrouve le Orton vraiment hargneux que j'aime ! Le Général fidèle à lui même. Les deux gimmicks sont super bien géré et le fait que la foule prenne le parti de Orton bien vu ! On a vraiment l'impression d'assister à un changement d'ère et c'est bien parce que cette feud trainait un peu la patte jusque là malgré les efforts de chacun ^^ Les dernières images du show c'est la grande classe Smile Merci pour la dédicace  faut continuer de citer un max de fois The Boogeyman dans les shows  Very Happy

Un show très très très conséquent mais c'était quand même le feu et sa met la barre haute pour BR ! Bravo à tout le monde je me suis régalé ^^ On retrouve de la cohérence et on sent que la fed a un regain de vie faut continuer de pousser ! Bravo à K!ck pour la patience et à tout le monde Smile

Dernière édition par The Boogeyman le Ven 04 Mai 2018, 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité
The Boogeyman a écrit:
Rhodes vs Crist : Bon ben on a pas tellement eut de match mais le nospeech de Jake le justifie.. Je pense seulement au public qui en prend plein la gueule x) Rhodes dans le IC ça va donner si il ne se disperse pas ^^

Qu'est-ce que tu veux dire par la? (je veux être certain de ne pas le faire justement HAHA)
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Bah je trouve que son attitude est bonne, la gimmick est là mais c'est un peu trop poussé à mon sens quand il sort du ring pour la quatrième fois tu commences à te dire.. Bon.. Et qu'entre la bière et le crachat faut choisir Razz J'aime l'idée mais je pense que vu la limite de mot c'était trop ^^ Après ce n'est que mon avis mais je préfèrerait un peu de saleté toute les semaines que de tout bourrer sur un seul match ^^ On dirait que les bookeurs ont voulu vraiment présenter le gars avant le PPV ^^ Après l'adversaire inexistant c'est justifiable il a pas speeché ^^

Du coup au PPv il aura Cm Punk, The Rock et Takahashi en face et eux ils se sont vraiment tapé ce soir donc va falloir qu'il se concentre Very Happy
Invité
Invité
J'ai parlé à Cody dans sa loge... fie toi sur lui, il est "focus à 100%" sur la tâche à accomplir... Razz
Contenu sponsorisé

W3 Live #27 l 1er mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2