Type de RP : Nombre de messages : 334 | Mer 14 Fév 2018, 21:53 | | W³ NETWORKThe One Man Hombre a posté une vidéo de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir joué avec le feu depuis plusieurs mois, en compagnie de l'Iconic Duo, L'Artiste s'est enfin montré... En, montrant de l'amour pour Aleister?!
"The Artist" Jake Crist : Helloooo Aleisteeeeer! What do you mean my boy ahah?! ... J'espère que tu as apprécié notre petit moment à tous les deux. Tu sembles encore très silencieux quant à nos invitations, que ne comprends-tu pas? ... NOUS APPARTENONS AU MÊME MONDE! Nous venons tous les deux du même endroit. Si j'y suis sortit, c'est pour récupérer les gens comme toi. Cette fédération de pacotille est une mauvaise influence pour toi, tu mérites mieux que ça, tu as touché mon cœur... 20 février 2018, je veux que tu me donnes une décision. Soit, tu REVIENS! Avec nous. Ou bien...
Il commence à rire seul, pour ensuite s'arrêter et devenir rouge de colère.
"The Artist" Jake Crist : Je viendrai moi même te chercher... TAKE YOUR DECISION, MY LOVE!
Son masque tombe au sol, peu à peu, laissant un visage montrant tout le contraire du bonheur. ---- |
|
|