Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 You're the super hero. [Hors-Kayfabe] | AJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn

April Mendez
L'interview hors kayfabe.


READY.

April Mendez, une jeune femme pleine d'ambitions, à la fois démesurées et d'autre part complètement réalisables.

Anciennement championne féminine à la WWE, cette dernière à décidée d'évoluer à la World Wide Wrestling fin 2017. Après avoir conquis le titre féminin en peu de temps, et s'être imposée comme LA femme à craindre, son évolution à prit un sacré coup d'arrêt lorsqu'elle s'est retrouvée démunie de son titre au profit d'une de ses ennemies : Maryse Ouellet. A son opposée, blonde, plantureuse et vaniteuse, elles ne s'étaient pas loupées.

Mais alors que son personnage prends une toute autre direction actuellement, April à acceptée d'être interviewée sur son ressentit actuel, sur sa vie et ses projets hors W3, par notre collègue Hannah.

Une interview en toute sensibilité, puisque pour la première fois depuis son arrivée à la W3 et sa sortie de retraite, CBS News aura l'exclusivité d'une interview hors kayfabe.

Le plateau s'allume, les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années, l'unes en face de l'autre, c'est Hannah qui débute l'interview, devant une April méconnaissable, souriante et calme, elle est étrangement à l'opposé de son personnage.




HANNAH ▬ Bonjour chers téléspectateurs, comme promis nous recevons une invité de taille cette après-midi, ancienne grande championne au sein de la WWE et désormais employée de la World Wide Wrestling, c'est un honneur de recevoir en avant première April Mendez, AJ Lee pour d'autres. Comment allez-vous ?

APRIL ▬ Bonjour Hannah, bonjour everybody. Je me porte bien, c'est une bonne journée, et vous ?

HANNAH▬ Nul ne serait mal de recevoir une telle invitée sur son plateau. C'est bien votre première interview depuis votre retour sur les rings ?

La brunette se mets à ricaner tout en répondant.



APRIL ▬ Vous avez l'exclusivité, rassurez-vous.

HANNAH ▬ Nous vous remercions de nous être aussi fidèle. Pour rentrer dans le vif du sujet, vous avez passez plus de deux ans hors des radars du monde du catch. Que ressentiez-vous lors de cette longue pause, méritée, évidemment ? Suivre les différentes évolutions de vos collègues ne fut pas dur à surmonter ?

Fronçant les sourcils, elle soupira puis répondit, d'un air honnête.

APRIL ▬ So, mon dernier match à eu lieu le 30 mars 2015 au sein de la WWE. J'était en compagnie de deux de mes amies, qui étaient dans la confidence depuis quelques semaines. Mon départ était prévu depuis plusieurs mois, mes différents objectifs atteints, mon envie et ma passion s'estompait peu à peu. J'étais fatiguée, mon corps l'était aussi. Tu sais, lorsque tu es sur les routes 365 jours par an, éloigné de ta famille, de tes amis, cette vie deviens rapidement compliquée. Les premières semaines de repos furent réellement une bombe d'avidité. J'ai pu me reposer, profiter de ma famille longtemps tenu en retrait, mais la suite fut effectivement très compliquée, même si j'étais heureuse pour mes amies et pour leur carrière.

HANNAH ▬ Vous pensiez définitivement arrêter le catch, ou c'est le manque qui vous à poussé à revenir au sein d'une fédération ?



Roulant des yeux, elle esquisse un sourire timide, l’intervieweuse rejoignant ses deux mains, coudes sur le bureau.

APRIL ▬ Je n'en avais aucune idée. Tu sais, le catch à toujours été la grande passion de ma vie, j'ai toujours tout donnée pour ce métier, contrairement à d'autres.. J'ai su me créer des opportunités, trouver ma place et la garder. Lorsqu'une passion s'arrête, ta vie s'écroule, du moins la mienne. Je suis une femme motivée, pétillante et dynamique, voir ses jeunes femmes dominées la lutte féminine, avoir de telles opportunités, à été révélateur pour moi. Les gens prenaient enfin conscience de l'importance d'une division féminine, on nous adulait au point d'être plus importante que des Superstars adulées. Notre travail à enfin été prononcé comme tel. C'est donc ce déclic qui m'a permis de retrouver goût à cette passion, que d'autres projets me sont venus en tête. Et la W3 est une formidable expérience, c'est une fédération qui regorge de talent et n'embauche pas uniquement dans le but de faire parler d'eux. Mon retour à été incroyablement génial, un bain de bonheur.

HANNAH ▬ Recommencer votre "carrière" à zéro autre part ne vous à pas fait peur ?



La lutteuse esquisse un sourire ravageur, elle passe une main dans ses cheveux avant de lui répondre.

APRIL ▬ Aha ! C'était étrange pour le coup ! J'étais la petite nouvelle, celle qui devais se faire une place. Qu'elle sensation étrange ! Mais quel défi extrême. Et puis, on m'a offert de bonnes storylines dès mon arrivée, l'opportunité de remporter le titre est venue rapidement, et je remercie d'ailleurs les dirigeants pour leur confiance en moi.

HANNAH ▬ Reprendre cette vie rempli de mystères, d'embuches et surtout populaire, ce n'était pas compliqué ? Vous qui étiez loin des paparazzi.



Tapotant son ongle vernis de noir sur le coin de la table en verres, elle lève les yeux vers l'autre femme, des fossettes se creusant.

APRIL ▬ Contrairement à certaines, j'aime avoir une vie simple et discrète. Ce n'est pas possible de combiner discrétion et catch. Dommage. Mais voir des jeunes filles m’idolâtrer au point d'acheter mes t-shirt, mes bracelets, s'habiller comme moi, retweeter tout mes tweets, c'est touchant. J'étais dans leur situation étant plus jeune, et je m'en rappellerais, c'est une force incroyable.

HANNAH ▬ D'ailleurs, vous jouez le rôle d'une femme sans scrupules,
sombrant dans des délires inexpliqués, ce n'est pas trop compliqué ?


APRIL ▬ Effectivement, mener ce rôle est à l'opposé de mes valeurs, mais c'est amusant d'un coté. Cela m'aide à repousser mes limites, et j'apprécie les rôles qu'on m'attribue. Etre une femme sans limites est exaltant, sombrer dans la folie est une sorte de miroir liée à ma pathologie. Je suis traitée pour des troubles bipolaires depuis mon enfance, et ce trouble me donne la force nécessaire pour jouer la comédie, pour me dire que je suis à-part, mais que je garde le contrôle de moi-même. Mes collègues sont d'ailleurs ravies du rôle que je joue, car c'est assez spectaculaire lorsqu'on est en face d'une plantureuse blonde à son opposé, vaniteuse et brillante.

HANNAH ▬ Au cours de votre carrière, parlons-en un peu, vous avez pu affronter récemment Nikki Bella, Billie Kay, et Maryse pour ne citer qu'elles. Vous avez également éliminée une légende : Beth Phoenix, lors de Beginning of the End, comment vous sentez-vous au sein de votre division ?



APRIL ▬ C'est ça. Et bien écoute, nous sommes soudées. Nous avons toutes le même but, mais lorsque les lumières s'éteignent, et que nous nous réunissons après un exploit ou un Live, chacune félicite l'autre. Il règne une bonne ambiance, même si certaines n'ont pas d’affinités avec d'autres, mais c'est partout pareil. Rosemary m'inspire beaucoup, elle joue un rôle compliqué, et j'ai hâte de l'affronter.

HANNAH ▬ Concernant Beth Phoenix, l'éliminée n'a pas été trop compliquée de votre coté ?

APRIL ▬ Il faut laisser la place aux autres, comme on dit. C'est une femme que je respecte, et c'était un honneur. Honnêtement, je pensait qu'on donnerais cette élimination à quelqu'un d'autre, mais je le méritait.

HANNAH ▬ Nous aurons d'ailleurs l'occasion de recevoir Beth très prochainement, nous vous tiendrons au courant, j'aimerais maintenant abordée votre actuelle feud, face à Maryse. Plusieurs spots sont diffusés depuis votre perte de titre, que pensez-vous d'elle ?



APRIL ▬ Aha, on y vient enfin ! Maryse est une femme qui aime ce qu'elle fait. J'était surprise qu'elle gagne aussi rapidement le graal, mais ce n'est pas plus mal, elle est faite pour ce rôle et le rempli à merveilles. Cette feud dans laquelle nous sommes lancées est vraiment bonne et intense. Ce n'est pas l'une de mes meilleures amies, elle fait son travail et je fait le mien, ce que j'apprécie.

HANNAH ▬ De l'animosité hors des rings donc ? Vous nous l'auriez caché ?

APRIL ▬ Non non, c'est juste une femme avec qui je m'entends bien mais avec qui je n'ai pas tant d'affinitées, nous avons chacune une vie bien remplie, ce qui rends impossible de grandes discussions lors de nos congés. Honnêtement, j'apprécie son job, et c'est de même de son côté. Même si, j'espère retrouver mon trône au plus vite.

HANNAH ▬ Bien évidemment, et bien c'est déjà la fin, en vous souhaitant bon retour, et un grand merci.



APRIL ▬ Mais c'était un plaisir ! A bientôt.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the super hero. [Hors-Kayfabe] | AJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la déprime te fais comprendre que tu n'es pas un super héro
» Le message ne passe pas... YOURE FIRED !
» Kayfabe Reality - Comment ça marche ?
» Visite à Philadelphie (Austin Watson) (In-Kayfabe)
» A hero... and a beast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-