Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Combat #4 (speech)
Non Title match - Si les nouveaux arrivant l'emportent, ils s'affronteront la semaine suivante pour déterminer le challenger numéro un au titre intercontinental.
Authors of Pain (c) vs Samoa Joe & Aleister Black
AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 AkamAoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 Rezar
vs
AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 Black

Deadline : 18 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Aleister_Black
Aleister_Black
death.
Aleister Black

Le temps n'avance plus, la météo ne change plus, dans cette petite ville. Une ville abandonnée, a l'exception d'un habitant. Cet habitant ne quittera jamais cet endroit. Plus personne ne passe par ici depuis bien longtemps, et pour une bonne raison.. Cette ville n'est sur aucune carte, invisible... Que s'est t'il passé ici? Vaut mieux ne pas le savoir. Il n'y a qu'un vieux chateau, habité par ce personnage mystérieux. Il est l'heure.. L'heure de la mort.

Aleister Black l The beginning of the End. C'est un vague message qui fait poser de tas de questions. La route est longue, remplie d'obstacles, mais peu importe, les obstacles sont faits pour être franchi. Mon but vous importe peu. C'est un but... personnel, un but que personne ne devrait essayer de déchiffrer. Toutes ces consignes, ces règles, ces choix. Dois-je faire mes propres consignes, mes propres règles et mes propres choix, ou dois-je suivre ceux indiquer par le " maitre " ? Oh, je ne sais pas, suis-je vraiment si bête? Je peux être son plus grand allié, comme son plus grand ennemi, mais il est beaucoup trop tôt pour parler de ce genre de choses. J'ai des ordres, et cette route bien précise à prendre, et je vais les respecter... Pour le moment. N'oubliez pas de ne pas perdre de vu vos lumières... Ces même lumières qui vous gardent en vie, qui vous sauveront de tout chaos. Tandis que ma part a moi, est de veiller à ce que la noirceur ne s'eloigne pas de vos vie, tout en gardant ma lumière prés de moi, car la mort vient pour tout le monde... La mort est bien plus proche que vous pouvez le penser. Alors quel est mon rôle au final? Je vous donne un indice que je ne devrais pas : I am death.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 268187maxresdefault

Black éteint la bougie avec sa main.

Aleister Black l Mon premier objectif, et mon premier obstacle n'est pas tout simple. Deux colosses en face, un autre a mes côtés. Quel est mon véritable obstacle? Ne serait-ce finalement pas ce " monstre " venu des îles perdues, qui n'aurait, apparemment, peur de rien? Je ne sais pas pourquoi il m'a mis quelqu'un a mes côtés, serait-ce un de ces fameux tests? Mais pour tester quoi? Mon intelligence? Savoir si je suis encore entièrement humain? Les humains ont des émotions. Le rire, le sourire, la joie, toutes ces expressions qui ne font que créées le chaos dans la vie. Ce serait si simple si tout le monde n'aurait aucune émotion. Pas de rire, pas de sourire. Qu'apportent toutes ces expressions? À part retarder un peu plus la fin. Tout le monde sait ce que tu penses, ce que tu vas faire. De mon côté, qui est capable de prédire mes actions, ou savoir ce que je pense? Je dois livrer un message à Samoa Joe. Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas quelle importance tu as, et ni pourquoi il m'a mis à tes côtés mais je suppose que c'est une façon de me dire que je dois lui prouver ce que je vaux, peut-être? Ce n'est pas vraiment la peine. Mais tu as de la chance, Joe. Pour cette fois, tu m'auras en tant qu'aide. Et peut-être qu'une autrefois, ce ne sera pas si chanceux pour toi... Ne tu'en fais pas, ce ne sont pas des menaces... Juste un petit rappel. Je suis ici, avec toi, pour cette fois, pour qu'une seule raison.. Death.

Aleister rallume la bougie en un claquement de doigts.

Aleister Black l Vous ne comprenez pas? Vous n'avez pas besoin. Vous vous posez surement un tas de questions. Mais pourquoi je mets en garde mon " partenaire " plutôt que mes deux adversaires? Eh bien, je n'ai pas vraiment besoin de les prévenir. Ils savent surement que je ne suis pas une de ces personnes qui dit des mots pour ne rien faire au final. Tandis que Samoa Joe pense sûrement que tout va se dérouler comme prévu pour lui, et que je ne lui causerais aucun problème, ce qui est certainement faux. Souvenez-vous bien que personne n'arrivera à m'avoir, personne n'arrivera à me battre " tactiquement ". Mes deux adversaires ne sont peut-être pas impressionnés en me regardant, mais c'est normal. Car ils ne m'ont pas encore regardé dans les yeux. Pour être honnête, ils n'ont pas l'air très intelligent, ce sera peut-être à ce niveau-là que tout se jouera. Et quand je regarde Samoa Joe, je remarque à peu près la même chose. La tête baissée, sans réfléchir, dans le tas. Ce n'est pas si simple. C'est si différent de mes méthodes. Tout le contraire. Mais ce sera une bonne chose. C'est un bon test en effet. Je comprends maintenant. C'est un test, pour savoir ma réaction face à une personne qui n'utilise pas sa tête, mais seulement ses poings. Et cela avec mon partenaire mais aussi mes adversaires. C'est très intéressant, je te remercie. Tu as faits le bon choix, de me choisir, à moi, et non aux autres. Samoa Joe, comme pour mes deux adversaires, il n'y a qu'une seule solution : la mort, et il n'est plus question de parler encore de vous, car vous n'êtes que des obstacles, qui ne sont pas si importants.

Aleister Black l Ce n'est que le début, le début pour moi, la fin pour vous. Que puis-je dire de plus à propos de ces individus? De ces âmes perdues cherchant une aide? Je ne peux que les aider, et pour cela, je dois éteindre leur lumière, et les emmener dans la noirceur. La différence entre vous et moi est que... Ce qui sombre en moi, illumine. Il y a l'obscurité et la lumière dans la vie. La plupart des personnes s'accrochent à la lumière parce qu'ils manquent d'air, parce qu'ils ont peur de la mort. C'est comme ça que l'obscurité leur fait peur. J'ai appris à ne pas avoir peur de l'ombre, et vos erreurs ne sont pour personne d'autre que vous. Quel que soit l'humain que vous êtes. Quelles que soient les erreurs que vous faites, c'est votre faute, ne cherchez pas d'excuses. Vous faites vos propres choix, et ne laissez jamais personne faire les choix à votre place, car sinon, c'est ce qu'il vous perdra. N'essayez pas de fuir la mort, car elle vient toujours vous chercher. Je ne suis pas quelqu'un de cruel, je fais juste mon travail, je fais ce qui m'est demandé. On dit que même la mort peut mourir... Mais la mort, elle, n'a pas peur... Je n'ai pas peur.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 964664maxresdefault1

Aleister respire doucement, d'un air glacial pendant quelques secondes.

Aleister Black l Ce monde va brûler, et ce monde appartiendra à celui qui le mérite. Le chemin vers l'illumination sera présenté sous une lumière plus sombre, qu'est-ce que cela veut bien dire? Un peu de noirceur, mélangé a la lumière... Il n'y a pas d'issu. Il n'y a qu'une seule fin... Bien évidemment, la mort. Et par la suite, je vais vous montrer un nouveau monde... Pas si éclairés. Je vais répondre à une question que tout le monde se pose. J'ai déjà dit être ici pour faire le travail du diable, mais au fond, qui suis-je vraiment? Je vais rester vague, et vous allez prendre cette réponse, et écouter attentivement. Je fais partie de cette puissance qui veut éternellement le mal, et qui fonctionne éternellement bien. Il n'y a rien à comprendre, il suffit d'observer. Puis souvenez-vous, aucun homme n'est vraiment bon, et aucun homme n'est vraiment mauvais. Vous ne comprenez rien, je peux le sentir, et c'est exactement le but. Pour continuer, je vais vous donner un conseil : Vous ne serez victorieux que si vous permettez à votre esprit d'être en guerre. " Mais qui es-tu? " Crie cette douce voix. Je suis le porteur de lumières. " Mais qui es-tu? " Crie cette voix aiguë, sanglotant de peur. Je suis les parias, les rejeté, ceux qui sont jugés sans raison. Qui je suis? Je suis l'obscurité parce que c'est confortable. Qui suis-je... ? Je suis l'Omega, ce qui me suit de près est l'abîme sans fin. Alors, qui suis-je réellement?

Aleister Black l Et la terre donnera naissance au morts... Allow yourself to fade to black.

Type de RP :
  • Speech et activité
Charlie Haas
Charlie Haas
  • Vickie Guerrero
  • Samoa Joe
The Destroyer

Le site officiel de la W3 nous offre une nouvelle interview avec Renee Young !

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 B9823b637cff2e5ddf963ef75e369a56

Renee Young | Hey guys ! Et bienvenue à Interview With Renee Young ! Comme toujours, une interview exclusive sur le W3 Network, et cette fois-ci nous allons connaitre le nom de la "bête" que prétend détenir Vickie Guerrero ! Accueillez donc la célèbre, Vickie Guerrero !

Vickie apparait à l'écran, souriante, mais méprisante envers Renee Young.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 Vickie

Vickie Guerrero | Well, merci Renee. Tu te décide enfin à interviewer les gens qui importent, les gens qui comptent dans ce business. Je suis une Guerrero, Renee. Tu aurais du entendre parler du retour de Vickie AVANT le retour d'Apollo. Personne ne le connais et personne ne s'en soucie. As-tu entendu quelqu'un se plaindre de sa disparition ? Ahahah j'ai entendu des gens acclamer MON retour, avant tout. C'est une bonne chose que tu te décides à m'accueillir.

Renee est légèrement gênée mais reste professionnelle et prend la parole.

Renee Young | Et bien Vickie, suite à votre annonce de la semaine dernière, nous avons bien besoin de réponses. Pouvons-nous découvrir qui est l'homme qui vous accompagne ?

Vickie Guerrero | Ce n'est pas un simple homme, Renee. C'est le Destroyer. C'est l'homme qui durant le prochain Show, à la W3, va faire lui aussi son grand retour. Il va pulvériser des hommes que l'ont croit trop puissants pour être touché. Laisser-moi donc clarifier une chose : Si l'un de ces hommes baisse sa garde ne serait-ce qu'une seconde, il sera prit au piège, et ne pourra plus se relever. Et vous savez pourquoi ? Parce que personne ne s'échappe du Coquina Clutch.

Renee Young | Le Coquina Clutch ? Vous parlez du finisher de Samoa Joe ? Est-il l'homme dont vous parlez ?!

Vickie fait un grand sourire et s'apprête à répondre lorsqu'elle aperçoit une silhouette derrière Renee.

??? l You damn right it's me.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 C602265a406058b38a7992aa10121f17

Samoa Joe l Le problème est que j'ai rien demandé. J'ai bien compris que tu parlais de moi la semaine dernière. Mais je n'ai jamais demandé à être représenté par une Guerrero. Je suis un solitaire, Vickie.

Vickie Guerrero | Un solitaire prêt à tout pour atteindre les sommets. Prêt à tout pour éliminer les obstacles. Nous avons tout les deux à y gagner de cette alliance. Je t'ai vu détruire Crews. Je t'ai vu par le passé, détruire tout ce qui bouge, mais ne jamais recevoir le soutien et les récompenses que TU mérites.

Samoa Joe l Et alors ? Tu ne peux rien y faire. Laisse-moi faire mon boulot. Je m'occupe des champions par équipe, et je n'ai pas besoin de toi pour ça.

Vickie s'approche de Joe, ignorant littéralement Renee Young qui tient toujours le micro entre eux. La Guerrero regarde le Samoa avec un sourire, essayant de conquérir sa confiance.

Vickie Guerrero | Mais je n'en doute absolument pas, Joe. Sur le ring rien ne t'arrête. Mais dans la direction.. Mon nom peut t'aider. Je suis une Guerrero. Je peux t'ouvrir des portes. Ma voix a son importance dans ce business. Si nous unissons nos forces.. Tu auras rapidement de l'or sur les hanches. C'est une promesse.

Samoa Joe la fixe. Il ne semble pas impressionné. Il renifle un coup et répond.

Samoa Joe l Admettons. Je tolèrerai ta présence si tu me montre des résultats. Mais cette interview est terminée, pour toi. Elle me concerne maintenant. Je ne suis pas un Brock Lesnar, je suis Samoa Joe. J'ai une langue. Je peux être mon propre porte-parole.

Vickie acquiesce en reculant doucement alors que Joe regarde Renee.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 00ef89475c9b2721ab9fd28c33dd7820

Samoa Joe l Un nouveau scoop pour la grande journaliste, Renee Young. Samoa Joe est de retour et il affronte The "Authors of Pain" dès son retour à la W3. Les Tag Team Champions. Deux amateurs détiennent de l'or. Ils sont connus depuis quand..? 2016 ? Guess what, je suis un vétéran. Ils veulent de la douleur, il n'y a pas meilleur que moi dans ce domaine. La meilleure chose à faire pour eux, pour survivre à ce conflit, serait de se ranger à mes côtés. Mais je ne les vois pas être intelligent. Et là est la différence entre eux et moi. Je suis un monstre sur ce ring, j'écrase mes adversaires, mais je le fais en utilisant ma tête. Utilisent-ils leur tête sur ce ring, Renee ?

Renee s'apprête à répondre, perdant ses moyens.

Samoa Joe l Aucunement. Leur seule stratégie est de foncer dans le tas et de compter l'un sur l'autre pour se sauver la peau. J'ai besoin de personne pour me sauver la peau, c'est l'adversaire qui a besoin d'une armée pour sauver la sienne. Et bien que je n'ai besoin de personne pour réduire à néant les deux amateurs dont tout le monde a peur, j'ai un partenaire, Renee. Et ce n'est pas un amateur non plus. C'est un autre vétéran. Un autre mec qui a fait ses preuves avant d'arriver pour la première fois sur les grands écrans, avant d'être connus par les plus incultes. Ce mec est un monstre à sa manière. Il peut en un instant te mettre son pied là, sur cette douce joue que tu as, et t'arracher la mâchoire, et ce, sans même que tu t’aperçoive qu'il a levé son pied devant toi. Combiner nos forces.. C'est comme envoyer deux petites chèvres dans une cage à lion affamés. Nous sommes les lions.

Vickie a un grand sourire en regardant Joe. Renee lui jette un regard, gênée. Elle ne peut rien dire au milieu de la promo de Samoa Joe.

Samoa Joe l Le truc avec les lions, c'est qu'ils peuvent s'entendre lorsqu'un objectif les réunis. Mais cet objectif fini souvent par les séparer, et là le vrai combat commence. C'est pourquoi, Renee, je ne donnerai pas ma confiance à mon partenaire : Aleister Black. Je suis rapide, mais ce type l'est encore plus. S'il veut me trahir, il peut le faire sans que je puisse le prévoir. Ma méfiance est totale. Ensemble nous allons montrer à cette fédération entière que les Champions par équipe sont en carton. Mais en même temps nous allons garder un œil, l'un sur l'autre, et s'attendre à une attaque à n'importe quel moment. Et c'est à cet instant que je dois m'adresse à toi, Aleister.

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 86ca9691e16b15d400ffe9d93227cee3

Joe ne parle plus à Renee Young, il s'adresse maintenant à la caméra, comme s'il fixait Aleister Black droit dans les yeux.

Samoa Joe l Je vais suivre chacun de tes mouvements. Je vais t'étudier. Je vais percer ton petit jeu de mystères des ténèbres ou quoi que ce soit, et je vais prévoir chacun de tes coups, chacune de tes idées. Si tu ne la joue pas réglo avec moi, attend toi à en subir les conséquences. Et celles-ci peuvent être impitoyables. Remember that. Joe is Pro Wrestling. And Joe is Here. Party's over.

Joe regarde Renee d'un air déterminé puis Vickie dans une indifférence, puis il sort du champs de la caméra. Suivis en quelques secondes de Vickie Guerrero qui sort un sourire de victoire et de provocation envers notre interviewer.

Joe is Here (1212 mots)
Type de RP :
  • Speech et activité
Sammy Guevara
Sammy Guevara

The Authors Of Pain

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13 1513642146-222

☠ La carte du prochain W³ Live se trouvant au Rhodes Island est déjà complète. Tous les lutteurs y apparaissant ont des choses à prouver ou à inscrire. Autant leurs arrivées, que leurs règnes. Ceci est le cas des Authors Of Pain, tout fraîchement devenus les champions par équipe. Une vidéo a été postée sur le site de la W³ et les réseaux sociaux, celles-ci concernent le combat par équipe en particulier. C'est un narrateur 'inconnu', tenant un livre dans ses mains, qui nous raconte une histoire, celle de la guerre. ☠

☠ Narrateur -
Ce monde a connu plusieurs moments. Parfois des hauts, mais bien plus souvent des bas. C'est le cas des Battlefields Allies lors du 3 décembre 2017 : Ceux-ci ont tous conquis, tout dominés. Tous les champs de batailles leurs appartenaient. Ils semblaient presque invincible, jusqu'à ce que deux hommes se présentent devant eux. Ayant déjà tout vécu, les champions pensaient pouvoir garder leurs biens une fois de plus. Mais la vérité, c'est qu'ils n'étaient pas prêt à se battre, contre une vraie armée... Il fut un temps l'Empire Romain était au sommet de cette planète, pendant plus de deux siècles ils ont rendus des civils à l'esclavage en les soumettant à leur puissance. Qu'à t'il fallu pour terminer 200 ans de malheur? La crise. Et c'est exactement le problème qu'ont subis Owens et Anderson. Il n'était pas question d'argent, bien sur que non... Tout ça dépendait du pouvoir, encore. Les nouveaux champions n'ont pas que mit fin à une époque, ils en ont commencés une toute nouvelle. Leurs noms? Akam, Rezar, The Authors Of Pain.

☠ Une page se tourne, montrant un nouveau chapitre. ☠

☠ Narrateur -
Si l'acte 1 était terrible, imaginez ce qui peut se passer à la suite... Les auteurs de la douleur ne portent peut-être pas les titres, mais bien le poids de cette victoire. Ils ont déjà tout endurés, tout vu... C'est ce que doit comprendre leurs futurs adversaires. Une chance au titre intercontinental? Un si petit objectif pour un grand projet, battre des monstres. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Pourriez-vous risquer de devenir invalide pour si peu? Il faut être totalement stupide. Même si la victoire vous reviendrais, JAMAIS! Vous ne seriez en état pour disputer un autre match. Continuons cette tragédie, en parlant un peu de chacun de vous.

☠ Narrateur -
Samoa Joe... Née en Californie, là où il en passe la majorité de sa jeunesse, avant de rejoindre un groupe de danse polynésienne. Ayant entendu plusieurs de tes paroles, tout le monde eu cru que tu étais véritablement ce que tu disais être, mais il en est loin d'être le cas. Joe est une brute de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un être tout fragile. Pourquoi ne danserait-il pas pour nous? ... Si il pense être un véritable big men, c'est l'endroit pour le prouver. Mais est-il prêt? Prêt à dépasser les limites qu'il n'a jamais pu atteindre. William Shakespeare n'aurait pu dire qu'une seule chose, regarde et apprend. Ils sont comme toi, mais en mieux... Ce livre peut représenter plusieurs facettes de la lecture, mais pour Joe et Vickie il sera malheureusement triste. Guerrero, ce nom qui a déjà tant perdu dans sa vie. Pourquoi continuer à souffrir, pourquoi rester sur cette carrière qui ne lui a jamais rien apportée?! En tout cas ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas le premier homme dans sa vie qu'elle perdra. Cette tragédie est continue...

☠ Narrateur -
Aleister Black, un tout nouveau nom dans le monde de la lutte. Il n'est pas inscrit dans l'histoire comme on le voudrait, elle sera bien plus courte qu'on ne le pensait. Satanique? Vraiment?! Est-il descendu en enfer pour pouvoir dire de telle chose?! Si il veut tellement comprendre ce qu'est les flammes il ne tardera pas à le savoir. Ses ailes brûleront bien avant qu'il commence à voler, et nous verrons là si il n'a vraiment aucune émotion. Si Aleister Black peut devenir un héro, SON héro... Toutes ces paroles sombres, ces gestes d'une noirceure incroyable, rien de tout ça ne peut intimider des personnes qui représentent déjà la peur. La fin de ce monde, est-ce vraiment ce qu'il veut obtenir? Comment peut-on savoir à quoi ressemble l'anarchie si on ne l'a jamais vécu. Laisse leur l'opportunité de te montrer tout ce que peut signifier tes paroles. Ce chapitre va se terminer bien avant la fin que vous aviez prévu. Ce show, est devenu le notre.

☠ La caméra se lève peu à peu, montrant le visage du narrateur. C'est sans aucune surprise, le leader du Vilain Club, The Vilain, Marty Scurll. ☠

☠ "The Vilain" Marty Scurll -
La guerre, c'est un mot que vous devriez éviter avec nous. Pendant que je m'occuperai de Braun Strowman, mes gars, eux s'occuperons de vous apprendre ce qu'est le respect... J'ai hâte de voir comment votre travail d'équipe se déroulera, mais soyez certains d'une chose. Dans un club, quand un membre est quelque part, les autres ne sont jamais loin, surveillez vos arrières... THE WAR, IS, OUR PEACE! ☠

☠ L'Anglais ferme le livre en le claquant, nous pouvons admirer derrière le logo du Vilain Club. C'est ainsi que se termine cette vidéo. ☠
Contenu sponsorisé

AoP vs Aleister Black & Samoa Joe l W3 Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1