Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


         

Celebration 11mgt4m



VALENTINE’S DAY



| En ce 14 février, la World Wide Wrestling a organisé une petite soirée de fête de Saint Valentin. Mais le lendemain d’un show et vu la tension entre les athlètes, il n’est pas certain que l’amitié et l’amour soient totalement au rendez-vous |



| Le couple Mizanin ne manque pas son entrée en se faisant remarquer avec un Mike qui parle haut et fort sous le cliquetis des talons aiguilles de sa femme |

The Miz - "WHEN MY HAND GOES UP, YOUR MOUTH GOES SHUT FOR THE MOST MUST-SEE COUPLE."

| Des regards noirs sont lancés vers les amoureux, leur arrogance énerve, certains préfèrent tourner le dos et se resservir un verre, d’autres poursuivent leur conversation comme si de rien était. Toutefois une personne est intéressée par la présence de la championne, toujours professionnelle et prête à dégainer son micro pour une interview, Renee Young s’approche de la blonde |



Renee Young - "Excusez-moi Maryse, pourriez-vous m’accorder quel..."

Maryse Mizanin - "...Tu crois que tu mérites l’exclusivité ? Tu fais surement partie de ses ignorants qui pensaient que je ne serai pas capable de me battre seule et maintenant tu viens avec ta bouche en cœur !"

Renee Young - "En tant que journaliste je reste neutre, je me contente de relater les faits et avoir les versions de toutes les parties. Les seuls juges sont les fans."

Maryse Mizanin - "Tu sais pourquoi on les appelle des fans ? Parce qu’ils n’ont pas de talent pour être sur un ring alors qui sont-ils pour se permettre de juger ? La plupart ne bougent pas leur cul et se goinfrent de burgers et de chips, tu penses vraiment qu’ils ont un mot à dire ? J’ai entendu les pleurnichards sur les réseaux sociaux qui disaient qu’AJ méritait la victoire ... AHAH, ELLE A PERDU. Inutile d’aller chercher des excuses, elle n’en a pas, je suis meilleure, elle doit l’admettre et le reconnaitre."

Renee Young - "Peut-on parler de votre attaque sur Charlotte q..."

Maryse Mizanin - "...Oui on peut mais on ne va pas le faire parce que je ne vais pas user ma salive pour une chose sans intérêt. Qui se soucis de Charlotte ? Nobody. Je pense qu’AJ a compris le message, c’est moi la championne, c’est moi qui fixe les règles !"

Renee Young - "D’après les rumeurs, vous avez renommé le Championnat sans l’accord de Lance Storm ce qui sembl..."


Maryse Mizanin - "... Est-ce qu’AJ lui a demandé son accord avant de m’attaquer ? Est-ce qu’AJ lui a demandé son accord pour faire ses imitations stupides à mon encontre ? Dois-je aussi lui demander son accord pour choisir mes tenues ? Je suis capable de prendre des décisions et les assumer. Ce n’est pas une rumeur, c’est officiel, je suis W3 Championne que ça plaise ou pas au grand patron. Franchement dit-on que Samoa Joe est Intercontinental Men Champion ou que les autres idiots sont Tag Team Men Champions ? On dit bien W3 Champion pour Karl Anderson, alors pourquoi faudrait-il ajouter Women à mon titre ? C’est de la discrimination alors que les femmes, en tout cas MOI, je vaux autant que la gente masculine et je m’approprie les mêmes droits. Ce n’est pas parce que Lance Storm décide quelque chose qu’il a raison et qu’on doit accepter et suivre comme des moutons."

Renee Young - "Vous avez conservé votre ceinture mais maintenant vous avez Ros..."

Maryse Mizanin - "...A quel moment comptes-tu me féliciter pour ma glorieuse victoire ? Parce que tu me fatigues avec tes négations. J’ai bien compris que tu voulais me voir échouer mais ça n’arrivera pas, que ça soit contre AJ, contre Charlotte, contre Rosemary, contre n’importe qui. L’Univers de la W3 va devoir s’habituer parce que je suis le visage du roster féminin et personne est en mesure de me faire de l’ombre. Il n’y a pas que la Saint Valentin qu’on fête ce soir, il a aussi et surtout la célébration de mon prestige. Dès mon arrivée, j’ai produit une forte impression, j’ai imposé le respect et fait preuve d'une autorité naturelle et vous n’avez pas encore tout vu."

| Maryse bouscule Miss Young d’un mouvement d’épaule. Son mari lui tient la main en gentleman pour l’accompagner jusqu’à l’estrade prévue pour le groupe de musique. Bien que le ItCouple s’embrasse passionnément, ce n’est pas pour une déclaration qu’ils sont là. La championne claque sa botte sur le sol pour attirer l’attention de l’assemblée. Attiré par le bruit, tout le monde tourne son regard en direction des Mizanin |



Maryse Mizanin - "La véritable raison qui nous réunit ici ce soir c’est parce que, sans aucun suspense, j’ai remporté mon match et j’ai conservé mon title. Non seulement j’ai donné une vraie leçon à cette gamine d’AJ Lee mais j’ai fait fermer leurs bouches à tous les petits cons qui pensaient que Maryse était juste bonne à être la femme du Miz ! Nous sommes un couple solidaire, on se soutient dans tout ce qu’on fait mais on sait se battre seul. Lance Storm pensait nous piéger, nous déstabiliser et favoriser sa copine et bien c’est raté boss ! Il n’est pas encore trop tard pour nous présenter des excuses et reconnaitre ses erreurs, la division connait enfin son heure de gloire grâce à moi. La fédération avait besoin d’une image brillantissime, l’excellence de la lutte et par mes ac...OK gang de caves, fermez votre trappe et écoutez-moi, je suis votre championne !"

| Certains, lassés d’écouter les discours prétentieux de la Belle, préfère retourner faire leurs choses, ce qui a le don de rendre la Championne furieuse. Et pourtant, elle continue sa vantardise |

Maryse Mizanin - "Très bien, restez dans votre petit monde d’incompétents, après tout vous êtes en bas de l’échelle, on ne joue pas dans la même catégorie. Votre attitude me prouve bien à quel point vous êtes jaloux parce que je fais la une des magazines, que je vous vole la vedette en Main Event et que je réussis tout ce que j’entreprends dans ma carrière professionnelle comme dans ma vie privée."


Maryse Mizanin - "J’ai piétiné AJ Lee et j'aurais aimé le refaire encore et encore, c'est tellement jouissif mais pour ça bien entendu il faudrait qu'elle n’ait pas peur de se retrouver à nouveau face à moi, ahah ! Je ne célèbre pas uniquement mon règne et mon triomphe, nous célébrons les débuts de l’Awesome Era. Un nouvel horizon avec un grand avenir et une durée de vie éternelle parce que oui, je suis championne et il ne tardera pas à mon cher et tendre d’empocher un titre très prochainement, c’est juste une affaire de temps, quand Monsieur Storm aura fini de jouer les girouettes. D’ailleurs je me demande, mon chéri, lorsque tu auras remporté la place de challengeur en jeu, sorry for you Kenny, et que tu pourras donc prétendre au W3 Championship, est-ce que ta clause d’opportunité au titre de ton choix sera toujours valable ou bien Lance va encore revenir sur ses paroles par crainte que tu domines deux championnats en même temps. Car on sait tous que le patron ne va pas aimer du tout l’idée de voir ta puissance et ta suprématie écraser les espoirs et les rêves de tous ses autres athlètes !"

| L’énervement monte de plus en plus au sein des Superstars. Si certains n’étaient pas là pour calmer les esprits, il est possible que quelques insultes ou des éclats de verre auraient volés |

Maryse Mizanin - "Peu importe les tentatives, quelques soient les obstacles, rien ni personne ne pourra nous arrêter. Nous ne sommes pas invincibles, on pourra parfois être ralenti ou freiné dans notre progression mais c’est juste reculer pour mieux gagner. La petite complicité d'AJ avec Charlotte n’était pas un hasard, c’était stratégique, surtout lorsque de mon côté, mon mari se retrouve banni, bien essayé sauf que je ne suis pas une amatrice et je n’ai pas peur de prendre le taureau par les cornes. La prochaine fois jolie Queen, tu réfléchiras avant de rejoindre le camp des faibles, c’est le prix à payer. En tout cas j’en ai terminé avec AJ Lee, je me suis débarrassée de ce parasite pour un bon moment parce que je suis convaincue qu’elle n’osera plus s’approcher de moi, au contraire, la prochaine fois qu’elle me verra, elle me déroulera le tapis rouge. Adieu petite AJ, tu as été balayée de ma route comme une feuille morte en automne ! Vous êtes tous et toutes prévenus que les Mizanin sont instoppables ensemble et qu’ils sont forts individuellement, s’en prendre à nous c’est signer votre arrêt de carrière. Je vous ordonne de lever votre verre et trinquer à l’immensité de mon prodigieux et grandiose règne."

| En toute logique, Mike applaudit à pleines mains, d’autres débouchent le Champagne plus timidement alors que les derniers font leurs commentaires. Le couple d'amoureux descend de l'estrade et retourne pavaner et snoober leurs camarades |



PARTY TIME




Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-