Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vous savez qui je suis ? Je suis simplement Cody Rhodes [- SCSA - Sheamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason





Vous savez qui je suis ? Je suis simplement Cody Rhodes [- SCSA - Sheamus] 1386862472-cody-rhodes

-------------------------------------------------------------------------

Vous savez qui je suis ? Je suis simplement Cody Rhodes [- SCSA - Sheamus] 1386515853-img-20131208-161448[/color]

~ Smoke And Mirrors ~ Résonne dans la Van Andel Arena, Cody est acclamé par les fans de l'EWA, il prend le temps de saluer quelque fan puis monte sur le tablier pour observer le public, il monte sur un coin du ring, retire sa capuche et taunt, puis il prend un micro.[/justify]
[justify]

Cody Rhodes : Well, Comme vous l'avez sans doute remarquer....je suis fringuant ! Mais 2 personnes ! Oui bien 2 personnes ne le sont pas ! Des jaloux sans doute vous allez me dire, et vous avez totalement raison, Papi Steve Austin et Poil de carotte Sheamus, et commençons par le commencement, c'est à dire Sheamus ! [Cody Rhodes sans prévenir applaudit]Oui j'applaudis, OUI, Sheamus à atteins un score considérable....de défaite, Poil de carotte est clairement un J.O.B.B.E.R l'EWA se débrouillerait très bien sans lui. Et vous le savez très bien, Il est pas fichu de gagner un match, ALORS lors du dernier show ! Hunter à botter son cul et celui de Show ! C'est magique, Hunter étais seul ! Fuck ! C'est une blague ? Non sérieux, c'est une blague de mauvais gout, il est simplement mauvais ? Je sais pas moi, The Miz la battu,Hunter la battu,CM Punk la battu et pour enfin t'achever Styles ET Steve Austin (Hasard ou Simplement Jobber) ! C'est triste de voir à quel point tu est mauvais buddy, je me demande si ton parrain n’a pas honte de toi. Si tu veux gagner, deviens Dashing comme moi, c'est rapide et gratuit, c'est toujours mieux qu'un idiot roux qui pense détruire tout le monde mais qui à la fin fini au sol. Mais bon je ne peux rien y faire pour le show car je dois et je vais te battre. c'est la vérité ! Blessante ou non, je dois te mettre au sol, un bon petit Cross Rhodes et c'est fini ok ? Si tu veux tu rentre tranquillement toi et Stone Cold et c'est réglé, toi au sol et Stone à l'hôpital.

Mais si tu veux, on la fais en mode sauvage, je te met au sol, Stone aussi comme sa c'est réglé. En même temps tu ne peux pas refuser vu que sa t'arrive à chaque show. C'est pas cool de te faire botter le cul à chaque show mais, on ne change pas les bonnes habitudes ! C'est bizarre... ceux qui signe à l'EWA ou résigne, affronte qui ? SHEAMUS ! (Pur Hasard) C'est vrais que il faut un bon début ! Le bon début c'est battre Dogmus (Dog + Sheamus) Non ? Je ne pense pas que Sheamus est compris se qu'il est...un loser pathétique, un homme qui nous fais faire perdre du temps à vois, à moi et à l'EWA. Il se croit meilleur, il dit qu'il va sortir son Brogue Kick pour faire le compte final, alors que à la fin il ne fais pas son Brogue Kick et il fini KO.
C'est dommage d'un tel gâchis...pour la fédération bah oui !



Cody prend une pause, puis se remet à parler

Cody Rhodes : Et maintenant, il me faut beaucoup de courage, pour parler du chauve le plus chiant de tout le divertissent sportif (Petit Clin D’œil à Rock) Non je ne parle pas de Rocky, mais de Stone Claude ! Comment définir cette homme pathétique, alcoolo, et surtout idiot ! Oh mais ne vous inquiéter pas, je n'est pas peur des représailles de papi, il ne devrait vraiment pas remonter sur le ring, il devrait plutôt monter dans le bus direction la maison de retraite. Mais bon, un Cross Rhodes suffira à calmer ce vieux alcoolo. Je comprend et je compatis pour son soucis d'alcool. Il n'a pas de chance, pour calmer sa tristesse du à sa calvitie, il veut remonter sur les rings, pas de problème, comme disent les asiatiques...Pas de Sushi (Soucis).
Il forme une une bonne team de bras cassé avec Sheamus. Regarder qui ils affrontent. Ils affrontent The Dashing Cody Rhodes !



Cody, prend une petite pause avant de reprendre

Cody Rhodes : Really ! Vous pensez vraiment que ces deux rigolos ont une chance ? It's a Joke ? Non sérieusement, ces deux losers disent "Oui moi je vais lui botter le cul et il va finir à l'hôpital et...." Que des mots ! Sa donne envie de voir le match non ? Je vais ouvrir le show avec ma victoire et la défaite de ces deux crétins. Rien ne stoppera Cody, rien ne me stoppera tout court ! Rien ni personne ne pourra m'empêcher de battre mes adversaires ! Ils ne sont pas et ne seront jamais se que je suis, une perfection, un homme qui s'entraine pour vous divertir. Alors préparer vous car lors de Revolution...le show va s'ouvrir sur une victoire, la victoire qui va vous éblouir, qui va vous faire rager certain, qui va donner envie de faire évoluer le monde entier, la seul victoire que le show à besoin pour faire péter les scores. La mienne !

Une musique retentit, c'est celle du American Dream, Dusty Rhodes.

Dusty Rhodes : Sa fais plaisir de remonter ici ! [Le public crient de joie] Que dieu bénisse l’Amérique ! Je viens parler de l'évidente victoire de mon fils, mais aussi répondre à Zeb Colter. Tout d'abord sachez que vous n'avez aucune chance face à mon Cody Steve et Sheamus et c'est un faite, vous ne pouvez rien y faire si vous êtes mauvais, l'Amérique à besoin de gars comme Cody et non d'un rouquin jobber et d'un alcoolo chauve. Non ? Sérieux, Cody perd sont temps avec eux, mon fils va battre Sheamus et Steve Austin, car son père sais que il en est capable, je suis fier de voir se qu'il est devenu et c'est la seule et unique raison pour laquelle Cody va gagner. Et maintenant venons à Zeb ! Zeb Zeb Zeb, je serais la honte des USA selon toi ? Attend, je me fais huer ou c'est toi ? L'Amérique acclame les gens méritants ! Zeb est tu sur que tu va avoir des postulants pour ton Cucus Clan ? Non sérieux ! Tu te permet de venir ici sur le ring interrompre mon fils, lui qui voulait me présenter, et je ne suis pas venu car je voulais voir comment mon fils allait te remettre à la place qui t'est désigner, en clair celle de la poubelle. Alors partisan de la belle Amérique. N'oubliez pas...Cody va gagner.

Cody Rhodes : Vous voyez ? Même mon père le dis. les deux rigolos n'ont aucune chance, vous le savez ! Car vous m'aimer et je vous aime aussi ! C'est grâce à vous si tout les jours je veux faire ce métier. Et c'est la raison pour laquelle je vais les battre à Revolution. Je suis plus que Dashing ! Je suis un homme de spectacle, le clou du spectacle ! Je suis Cody Rhodes ! Mon père m'a donné son héritage, son pouvoir, sa bonne humeur,et ma donné la passion pour le catch, quoi de mieux ? Ne rater vraiment pas Revolution car le show va marquer une nouvel ère, l'ère de Cody Rhodes. The Age Of Rhodes, ils pensent me battre dans leur tête alors, mais dans un coin de leur mini cerveau...ils le savent,ils savent que je suis supérieur, plus aimé qu'eux et c'est une triste réalité mais c'est la réalité. C'est ma réalité je n'est pas signé ici pour rien, je n'est pas signé pour être utilisé comme bouche trou comme Sheamus. D'ailleurs personne ne m'utilise car je suis DASHING ! Alors ne raté pas le show car je vais ouvrir le show avec..ma victoire, une victoire fringante.

Cody et Dusty descendent du ring pour aller vers les coulisses.


~ By Dalil.
[/color]


[/color]

HG : J'ai étalé le speech en plusieurs jour car, je voulais faire un truc cool.

HG : J'aimerais vraiment que vous mettez vos commentaire, je me suis défoncer pour le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
EDIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez qui je suis ? Je suis simplement Cody Rhodes [- SCSA - Sheamus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles
» SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes
» Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody]
» It's Supernatural I [A new Cody Rhodes - The Cody Mind]
» [Vous êtes simplement des voleurs][In Jail][We 're The Fear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-