Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Phillippe Chaireau : Le grand écran s'allume et les fans voient SCSA  qui se prépare dans les vestiaires ... 
 
Christophe Aigus : Je sens que on va avoir du grand se soir, Stone Cold que va t'il nous dire et que va t'il nous faire boire ???
 
Phillippe Chaireau : SCSA est parti on ne sais ou ??? L'écran c'est éteint ...  
  
 
 
Christophe Aigus : Eh !!! le theme song de SCSA se fait entendre par le public .... 
 
 
SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes  Austin11
 
Phillippe Chaireau : Il est bien la se soir, on vous rappel qui la un match se lundi contre Shemus et Cody Rhodes, sa va faire mal ...
 
Christophe Aigus : ATTENTION !!! Bestiole droit devant ... J'espère qu'il va gagner son match se lundi sa serai un grand exploit !!!
 
SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes  261
 
Phillippe Chaireau : SCSA va s’apprêter a parler !!!

SCSA : Hello !!! Je suis pas bourrer pour une fois si sa vous intéresse  ... Non allez arrêtons, un match de plus ... La semaine dernière j'ai gagner contre The Rock et la lundi j'ai un match contre Shemus et Cody Rhodes, SUPER !!! Non mes attendez eh oh !!! je suis pas débutant moi j'ai pas que sa a faire de gagner des match contre deux pauvres mec pathétique, je te respecte Cody, je respecte aussi ton père a sa y'a pas de problème, ton père est un homme bien mais toi t'es hors-sujet et toi Shemus t'es le mec le plus blanc que j'ai jamais vu mais t'en fais pas Docteur Stone Cold est la lundi il va te rendre la peau un peu plus rouge comme sa tu pourra dire que t'es bronzé ... Eh  les mecs un dernier truc lundi vous êtes sur de vous prendre chacun un Stone Cold STUNNER j'irai pas fort pour vous vu que vous m'avez pas encore tester je serai calme ... Eh !!! Toi lance moi une 2 bières 

SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes  Austin13
Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA .vs. Shemus .vs. Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-