Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles Th?id=H.4868282192430275&w=212&h=153&c=7&rs=1&pid=1




Sheamus : Cette semaine j'ai encore un match mais cette fois pas en solo mais en équipe .Je serais en équipe avec L'Undertaker face SCSA et AJ Styles l'ancien champion Hardcore .Bon en premier je vais parler de AJ Styles l'ancien champion Hardcore . Le mec je crois qu'il a 3 semaines il se vantait il était face a Reigns et RVD et il a perdu son titre au début du match il disait "ouais vous êtes que des imcapables je suis le meilleur au monde je vais conserver ce titre jusqu'a ma mort"Voila ce qu'il a dit et vu que Reigns en avait marre de l'entendre parler il a récupérer le titre Hardcore .



 



Maintenant le mec il a rejoint les Sons of Anarchy et les membres sont Chris Jericho,Randy Orton,CM Punk, Triple H, AJ Styles,Batista et Stone Cold l'équipe imbattable .Et le clan de Chris veulent faire la guerre face au Power,Money,Glory et bien vous savez quoi moi et le clan que je viens de créer je veux entrer dans une guerre et je veux déclarer cette guerre a la Redemption League le clan de Sting ou dedans il a Sting,Bryan et Ziggler vous vous rendez compte le clan le plus merdique de la Terre moi pour l'instant il a L'undertaker,Sami Zayne et moi bien sur et nous cherchons encore quatre membres et nous aimerions avoir Evan Bourne,Curtis Axel pour détruire la Rédemption League;



 



la Redemption League .Mais bon revenons a Styles l'ancien champion Hardcore comment il disait déja ah oui "c'est Je suis le meilleur champion Hardcore" moi je dirais plutôt que c'est "Le plus nul au monde " .Le mec il arrive avec un jean une veste et une Sledghamer . Pour ce qui le connaisse pas le voici :




Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles Th?id=H.4590337701511448&w=109&h=155&c=7&rs=1&pid=1



Sheamus prit une longue pause .



 



 



Sheamus : Passons au cas de SCSA le mec que j'affronte depuis 3 semaines 1 fois au Révolution de la semaine dernière une fois au PPV Skyfall et une fois la donc ca fait bien 3 fois le mec qui au PPV a réussi a me mettre que 1 seul Stunner et 3 ou 4 sur The Miz et moi j'ai du lui mettre 5 Brogue Kick et un Brogue Kick en plus sur The Miz .Et la semaine dernière je crois que je lui ai mit 3 Brogue Kick et lui 0 Stunner quand j'étais retourné en backstages j'était mort de rire .Mais bon cette semaine je voudrais au moins lui placer ma nouvelle prise de finition le Celtic Cross et aussi ma prise de soumission elle s'appellle le Sharpshooter .



 



 



Sheamus : Lui aussi a rejoint les Sons of Anarchy mais moi et mon clan sommes beaucoup plus fort que des minables pareils surtout avec L'undertaker nous sommes plus supérieur .L'Undertaker m'a dit qu'il essaierai de contacter son frère le Big Red Monster Kane et si il est d'accord nous serons très mais alor très supérieur a tout le monde et nous détruirons et oui j'ai crée un clan pour détruire tout le monde et nos prochaines victimes seront AJ Styles et bien sur SCSA . Voila ce qui leur arrivera .D'abord un Brogue Kick :







Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles Dropkick-o








Puis ensuite :




Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles Powerbo-omb-o

Et enfin :



Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles Sheamuss-o


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En réponse a Styles .



Sheamus : BlaBlaBla moi je suis dans le clan Sons Of Anarchy depuis la semaine dernière mais tu sais quoi Styles le public il s'en fout mais grave .Tout ce qu'il veulent c'est voir Undertaker et Sheamus vous battre vous deux,des merdeux .Et tu sais quoi ton coéquipier Stone Cold Steve Austin il ne viendra pas sur ce ring car il a peur de se faire battre par le roi du monde Sheamus .Pendant ton interwiew j'ai vu le public geuler car il ne veulent plus te voir ici a la EWA tout le monde dit que tu est un imcapable et bien tu sais quoi cette semaine je vais leur prouver que tu est une merde qui envahit toute la salle .On dirait mon chat qui a une grosse chiasse quand tu fais ton entrée*Le public rigola*Tu vois avec moi le public rigole et avec toi le public s'emmerde tu vois Lundi moi et l'Undertaker allons prouver a toi et Stone Cold Steve Austin  que vous ne savez pas catcher et que vous êtes de grosse merde .Et bien a la fin de notre match moi Sami Zayn*Le public hurle de joie quand il entendit ce nom* et L'Undertaker allons vous détruire .Et oui cher public je viens de créer mon clan et bien sur j'ai recruter Sami Zayn  qui vient de faire son retour .


Sheamus attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker et Sheamus vs SCSA et Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-