Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Un intervieuwer accompagner d'un cameraman de la EWA marchent rapidement dans les couloirs de la
federation, ils tournent dans un couloir puis dans un autre couloir et on peut appercevoire une silhouette qui vient tout juste
de ouvrire une porte, il s'agit de Cody Rhodes. Les deux arrivent pres du plus jeune de la famille Rhodes mais avant que la
premiere question ne puisse etre posee, Cody les stoppe d'un geste de la main.

Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody] Images?q=tbn:ANd9GcQcTpM6Ty1KHeAUlJaFh8C3r9zm1XEQoWaefYNfoODfyAPd6tqf


Cody Rhodes: Je n'ai pas le temps de vous parlez, vous croyez que je n'ai que ca a faire? Bien sur que non.
En plus je vois deja venire vos questions pitoyables....Que ce que je pense de mes adversaires? Que ce que je pense de ce qui c'est
passer au derrnier Revolution? Comment je me sent dans cette nouvelle federation? Peut importe la question que vous vous
appretiez a me poser car je vais vous apportez les reponses par moi meme. Mes adversaires? Je vais les battre et le fait que
j'affronte deux anciens champions du monde et dont une legende n'y change rien. Ils etaient champions c'est sur mais ici, ils ne
sont plus rien et ils resteront toujours a ce niveau. Vous voulez que je vous parle du derrnier show? Non seulement ont m'oblige
a affronter une femme mais en plus on m'attaque dans le dos et la personne qui m'as attaquer n'est nulle autre que Sheamus le roi
des hypocrites.....et en ce qui s'agit de cette federation....on verra apres le prochain show.


Sur ces mots Cody Rhodes tourna le dos a la camera et s'en alla, decidement il a l'aire de assez mauvaises humeure.


La musique d'entree de Cody Rhodes retentit dans l'arene et ce derrnier sortit de sous l'ecran geant, vetu de sa veste blanche et
d'un micro a la main, il s'avance a grande vitesse et d'un pas tres decider vers le ring. Il regarde le public d'un regard assez
mechant. Il monte sur le ring et prends directement la parole sous les cris mitiges des fans.

Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody] CodyRhodesEntrance3_display_image


Cody Rhodes: Vous savez, en arrivant dans cette federation, la premiere et la seule personne qui est venue me voire etait Sheamus, le guerrier celte. Je ne l'ai jamais particulierement apprecie mais il me donnais l'impression d'avoir changer et de ne plus etre ce bagarreur de bar, il me donnais l'impression d'avoir enfin grandis.....Je me suis tromper. Vous n'avez peut etre pas tout suivis alors je vais rapidement vous resumer l'histoire. Sheamus etait arriver dans ma loge pour me proposer de me joindre aux People's Shark....un gang, si on peut appeler ca comme ca vue que ils sont deux, que il a cree avec Dwayne "The Rock" Johnson.
Je me suis dis que je pouvais reflechire a ca propositon et peut etre meme accepter bien que ca ne m'aurai pas vraiment fait plaisir...sauf que au derrnier Revolution, Sheamus a decider de me faire comprendre que il n'avait pas besoin de moi. Il est intervenu dans un match qui etait gagner d'avance pour moi vue que je me battais contre une femme. Sheamus est intervenu, il m'as jete en dehors du ring et m'as assomer avec un coup de chaise. Il m'as ouvert le crane et j'ai saignier des mon premier match dans cette federation, ca se termina par un double decompte a l'exterieur....grace a Paige que je remercie. Le grand requin blanc pense que il peut venire lors de mes matches et me frapper et en plus me faire presque perdre mon match en tour impunite? Non...je vais montrer a Sheamus que si il veut faire le gentil dans les backstages et ensuite me detruire sur le ring alors il s'est tromper de personnes car avec moi ca ne fonctionne pas et je batterai Sheamus au prochain Revolution. J'aurai ma revanche sur cet hypocrite irlandais et je lui montrerai que il faut pas
s'attaquer a Cody Rhodes.


Cody regarda le public pendant quelques cours instants et appercut de loin une pancarte a l'effigie de Stone Cold Steve Austin.

Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody] Normal_071

Cody Rhodes: What? Aurais je oublier de parler de mon autre adversaire? What? Ca sera le legendaire Stone Cold, l'embleme de l'attitude era? What? Je me permet de copier sa phrase? Si vous pensez que je devrai arreter....Give me a hell yeah !!....Non, plus serieusement je m'en fous de votre avis. Je n'ai aucun probleme avec Steve Austin, The Texas Rattlesnake. Mais je pense que il n'as plus sa place sur un ring, c'est sur ca reste un bon bagarreur mais il n'est plus capable de briller aux main events, il n'est plus capable de decrocher un titre, que voulez vous l'age se fait sentire, les blessures aussi et Stone Cold devrai faire attention a sa
nuque si fragile...Je ne compte pas l'epargnier et si apres notre match il subit une blessure je ne m'en voudrai pas, il a decider lui meme de continuer alors que il connais parfaitement bien son etat...j'espere juste que il arrivera sobre et que ils ne commencera pas a boire en plein match. Au prochain show j'aurai donc deux adversaires, Steve Austin et Sheamus et je me ferai un plaisir de les battre tous les deux. D'autant plus que dans un triple threat, il faut etre malin et etre la au bon moment...mes deux adversaires ne sont pas vraiment tres intelligeants, telles que je les connais ils vont se foncer dessus et se defoncer a coups de poings.
Ils n'ont aucune finesse, aucune aptitude a la reflexion, tendis que moi, je serai la au bon moment, je fraperai a chaque fois quand je sais que je pourrai faire le plus mal et je les vainquerai. Ca sera la premiere etape vers ma gloire dans cette federation....And thats the bottom line cause Cody Rhodes say so !!


Cody baissa le micro, il a l'aire encore enerver apres ce que lui arriva au derrnier show. Il descend du ring et
se dirige vers les backstages alors que il est huer par tours les fans de Steve Austin et de Sheamus et quelques autres aussi. Cody
s'arrete tout juste devant la sortie, il remet sa capuche et s'en va dans les couloirs de la federation
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat [SCSA-Sheamus-Cody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-