Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau fonctionnement avec les nouveaux lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Lutteur et lutteuse de la NWO. Aujourd’hui j’ai pris une décision et je vous explique pourquoi je la prends. Il y a dernièrement beaucoup de lutteur qui ont décidé de prendre 2, voir même des fois 3 lutteurs. Il vient très difficile pour nous de gérer qui luttera contre qui et vice-versa. Mais ceci n’est pas mon problème premier. S’il n’y avait que ça je ne me fermerais la boite et je serais heureux. Malheureusement, tout le monde nous dit qu’ils ont le temps pour avoir 2-3 lutteurs, mais si on regarde la participation, c’est tout l’inverse. Nous n’avons eu que 4 speech depuis jeudi. Pourtant, il y a eu plein de nouveau lutteur. Il nous suffit simplement de regarder les matchs de ER pour remarquer que la participation est quasi null pour plus de 50% des matchs. Ce n’est pas très stimulant de vous faire un show quand personne ne participe. Je vais quand même aller jusqu’au bout et vous faire un show.

Cependant, j’amène cette nouvelle façon de faire. Lorsqu’un nouveau s’inscrit dans la fédération, je ne vais pas l’ajouter dans aucune carte d’événement avant d’avoir eu au moins une participation d’introduction ET un segment/idée/ce que vous voulez que votre lutteur fasse. Faite nous une introduction de votre lutteur. Vous voulez avoir plusieurs lutteurs je suis ok avec ça, je ne veux pas travailler pour rien donc, je crois qu’en prenant le temps de faire un speech et un segment ou du moins une idée de segment, vous allez me démontré que vous voulez vous investir avec votre lutteur.

Je sais que certain mon envoyé des idées pour ER, je les prends en considération, comme j’ai commencé à faire mes histoires je vais vous rajouter, mais si je n’ai pas de participation d’ici le week end vous n’aurez pas de match pour le prochain événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai déjà speech avec Big E , et je vais bientôt renvoyer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Très juste, 100% d'accord, de plus cela nous permettra de voir de quoi son capable les nouveaux, excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Question : L'introduction peut se faire avec une petite quantité de mots? Car comme, ce n'est qu'une intro, je vois pas l’intérêt de faire long sauf ceux qui ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Je miserais sur quelque chose d'original plus que long, mais libre a chacun de faire une intro comme bon lui semble. Mettez votre gimmik en contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fonctionnement avec les nouveaux lutteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres avec des lutteurs
» Layla atterri avec son nouveau Tardis !!
» Nouveau couronnement- Nouveau champion
» Nouveau desing, nouveau show, etc !
» Quels lutteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Annonces de la direction-