Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau desing, nouveau show, etc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho







Nouveau desing, nouveau show, etc ! Scsaki10

└| Stone Cold Steve Austin |┘
Bienvenu sur EWA - Stone Cold Era !




Vous comprendrez que pendant mon absence, j'ai mijoter ce virement majeur pour la EWA et je suis content du résultat. Les changements graphiques sont drastiques, je suis conscient que je ne suis pas le meilleur graphiste en ville, mais je suis pas déçu, les commentaires sont bienvenus. Je sais qu'il y aura un temps d'adaptation...

Pour le 2e show, c'est une façon de garder d'anciens membres qui ont moins de temps, mais de quand même avoir accès à ces personnages, aussi une façon d'aller chercher de nouveaux membres. Evolution restera un show long, alors que Reaction sera un show vraiment plus court, tout comme la participation est moins demandante pour ce show. Je vous invite à lire les règlements pour plus d'informations, et n'hésitez pas à y aller de vos questions ou commentaires. 


[/size]

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 33
avatar
Scarlett
Ça flash moins en noir et j'aime beaucoup le fond, c'est plus travaillé. Un peu moins fans des avatars, mais ils ne sont pas mauvais pour autant. En tout cas félicitations pour le boulot fournit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
J'ai toujours aimé le changement! Ça fais Old School, c'est différent, beau boulot K!ck! J'ai très hâte de voir tout c'est changement a l'oeuvre...

PS : Si tu peu changer la couleur du texte DANS le cadre ou nous écrivons, c'est gris foncé sur noir, vraiment pas évident!

https://2img.net/h/s21.postimg.cc/qwhsuhvn9/HARD.png:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Ça devrait être blanc...je comprend pas trop pourquoi. J'ai mis le fond de la boîte grise en attendant de corrigé le problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
C'est parfait ainsi a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
Vraiment bien joué. Cela amène un renouveau au forum et cela ne peut que lui faire du bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 19
Adrian Neville2
Adrian Neville2
Bien joue moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vraiment du beau travail. Good job. Parcontre c'est quoi la différence entre le grade champion et Lutteurs au niveau des couleurs ? Sinon je suis content du fond noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Les champions sont champions...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Non, mais on voyait mal avant que ça change la différence. Merci je sais ce qu'est un champion x)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
lol oki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Beau Design, j'aime tout sauf les AVI qui sont - Intéressant qu'avant (Les bulles me gossent). Je comprend pas tout à fais Réaction encore mais ce n'est que des réponse de 1 a 5 lignes tu pourrais essayer un nouveau concept si les gens sont intéressé et toi aussi (Uniquement Réaction )...

Aucun Segment d'envoyé, tu crée tout... Team, Storyline, Heel/Face Turn ect... L'intérêt serais de beaucoup améliorer pour le Show vu que ce serais que des surprises.

De plus, est-ce que c'est UNE Brand unique?

Désolé Mobile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Salut Dunlop, voici mes réponses :

Beau Design, j'aime tout sauf les AVI qui sont - Intéressant qu'avant (Les bulles me gossent). 

Qu'est-ce que tu veux dire par AVI ? En tout cas, la partie du haut sert à informé les nouveaux, la partie du centre les champions, ensuite on a une nouvelle par show, et finalement, j'ai bien sur garder le «It's in the book» et le «X-Factor». Je prends en note pour les bulles ! 


Je comprend pas tout à fais Réaction encore mais ce n'est que des réponse de 1 a 5 lignes tu pourrais essayer un nouveau concept si les gens sont intéressé et toi aussi (Uniquement Réaction )... Aucun Segment d'envoyé, tu crée tout... Team, Storyline, Heel/Face Turn ect... L'intérêt serais de beaucoup améliorer pour le Show vu que ce serais que des surprises.

Je ne sais pas si tu as lu les nouveaux règlements où j'explique un peu le fonctionnement. Les gens vont participé dans la carte en répondant à leurs adversaire, pourront faire la même chose dans les shows et les parties communes du forum comme Twitter ect. Cette participation m'aidera fortement à déterminer les gagnants. C'est effectivement uniquement moi qui écrira le show (segment et booking) et ce, de 50 à 100 mots (par segment ou match).

De plus, est-ce que c'est UNE Brand unique? 

Oui !


Citation :

3. Show hebdomadaire Reaction* : Reaction a lieu le jeudi et est un show à activité, c’est aussi un show plus cours. Les gagnants de Reaction sont décidés en fonction de la participation général du membre, sont activité dans toutes les sphères du forum, sa contribution au show etc. Notez que la storyline sera aussi utilisé. Le but de ce show est d’avoir un peu plus d’activité et de possibilité, entre autre dans les PPVs, tout en permettant à certain qui ont moins de temps de demeurer actif à la EWA. (En clair, ce sera des booking d’une cinquantaine de mots, pareil pour les segments, que j’écrirai moi-même basé sur la participation du personnage soit dans les sections commune ou sur la carte/les résultats IN GIMMICK bien sûr ! ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je m'absente 3 semaines et voilà le changement ! J'aime bien en tous cas ! Même si je garde une préférence pour celui d'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Plusieurs trouvaient ça trop sombre donc j'ai mis ça un peu plus clair...aimez-vous mieux ça avec le fond bleu et la bannière bleue ?  (si vous ne voyez pas les changements, actualisez !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Moi j'aime bien, mais ça contraste beaucoup avec le orange des topic par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau desing, nouveau show, etc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-