Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres avec des lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 8
MellaIsMoney
MellaIsMoney
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir qui parmi vous a déjà rencontré un lutteur ou une lutteuse, peu importe de quelle fédération (WWE, TNA, ROH, etc).
Ce serait chouette de partager nos expériences et les échanges qu'on a pu avoir avec eux ^^

Pour ma part, j'ai eu des bonnes et des mauvaises expériences.
J'ai pu aller à une séance de dédicaces avec Matt Hardy et Eve Torres, en 2009 si je souviens bien. Ils se sont montrés très gentils, surtout Matt avec qui j'ai échangé rapidement (c'était la chaîne, pas trop le temps de discuter...).

Le même jour, j'ai également voulu aller à la séance de dédicaces de CM Punk et Layla mais tous les pass avaient été vendus. Un agent de sécurité de la boutique où se déroulait la séance m'a gentiment indiqué par où ils allaient arrivés. J'ai attendu 2h sur place avec 4 autres personnes, dont un enfant. Lorsqu'ils sont arrivés, Layla nous a salué avec le sourire sans s'arrêter, mais Punk, lui, n'a même pas daigné retirer sa capuche pour qu'on puisse prendre une photo. Pas de bonjour, pas un mot, pas un regard, même pas à l'enfant... Du coup, assez mauvaise impression...

L'année dernière, je suis allée voir le show de Raw à Paris. Ma famille m'avait offert un accès Meet and Greet pour mon anniversaire, j'ai donc pu profité de la séance question réponse, la séance de dédicaces et les photos avec une sélection de lutteurs. C'était avec Braun Strowman, Nia Jax et Matt Hardy que je retrouvais de nouveau ^^ ils ont tous été très cool et ont joué le jeu avec sourire. Strowman est hyper impressionnant ! Surtout à coté de mon mètre 59 lol

Voilà pour ma part ! Et vous, des anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
J'ai touché l'aisselle transpirante de Seth Rollins à Lyon il y a deux ou trois ans, ça compte ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
The Velveteen Dream a écrit:
J'ai touché l'aisselle transpirante de Seth Rollins à Lyon il y a deux ou trois ans, ça compte ? hapiste

Quelle chance. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Alexa Bliss a écrit:
The Velveteen Dream a écrit:
J'ai touché l'aisselle transpirante de Seth Rollins à Lyon il y a deux ou trois ans, ça compte ? hapiste

Quelle chance. Cute

Quel... vomi Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rencontres avec des lutteurs  Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le salopard, il a rencontré Jay White.

Rencontres avec des lutteurs  Mes-parents-quand-je-leur-ai-dit-que-j%E2%80%99ai-fait-des-impasses-sur-certains-sujets

T'as rencontré énormément de gens, ça devait être vraiment sympa. Moi j'ai jamais vraiment fait l'effort d'aller quelque part voir qui que ce soit donc pour l'instant je les vois sur la W3 et c'est pas mal. Je pense que t'es sûrement plus sympa que notre ami John Layfield. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Charlie Haas a écrit:
Alexa Bliss a écrit:
The Velveteen Dream a écrit:
J'ai touché l'aisselle transpirante de Seth Rollins à Lyon il y a deux ou trois ans, ça compte ? hapiste

Quelle chance. Cute

Quel... vomi Furax

T'es juste jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:

Après j'ai fait des photos et des dédicaces avec eux :

Dusty Rhodes

Si c'était après 2015, il devait pas être très bavard .. Joe a faim !

Pardon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec des lutteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-