Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau couronnement- Nouveau champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Il y a pas très longtemps à la ECW, j'ai été couronner nouveau champion par équipe contre deux personne aussi méchant que diabolique, aussi puant que nul, je parle bien sur de Alpha, q'est-ce que vous faite a la ECW les mec c'étais trop dure à Raw?Vous m'avez tapez à deux et quel étais le résultat? Je peux vous rappelez? Big Show and Scott Steiner de new championship of ECW, alors Alpha sa fais quoi de perdre contre des débutent ne me dites pas que vous en êtes, car sa fais pas mal de temps que vous êtes la et j'ai déjà un plus gros palmarès que vous deux réunis, vous avez bon avoir de la force, je suis l'homme le plus musclé au monde et Big Show l'homme le plus large du monde que dite vous de celà? On vous surpasse dans tous se qu'on a, Ryback tu crois être musclé regarde les miens et bave et toi Lord Tensai tu crois être très large regarde l'athlète le plus large du monde The Big Show, Ryback and Tensai quel équipe de merde! Vous étiez à quelque centimètre du titre et tu vos rêves se sont envolée! Grace a Scott Steiner et The Big Show, The Big Poppa Pump a battu Alpha avec The Big Show, mon Frankeisteiner vous surpasse tous surtout toi Ryback à mon avis tu dois être dégouter, puis tu oses dire qu'on n'est des lâche qui ma attaqué à plusieurs puis qui a attaqué The Big Show à plusieurs hein? vous deux vous êtes des cas exceptionnelles aussi stupide que idiot, je ne sais pas quoi faire de vous...

Nouveau couronnement- Nouveau champion Steiner_speak_01

Sa vous fais quoi pour finir? Vous vous dite être la marque de la ECW, mais pour moi vous n'êtes même plus des menaces, mais des entraînements, alors arrêter avec vos conneries ou vous allez encore perdre un match, je vous laisserais bien encore une chance, mais vous la méritez pas du tous! Alors les fille venez dans ce ring pour vous montrez de quoi est capable The Big Poppa Pump Scot Steiner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau couronnement- Nouveau champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-