Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bound For Glory - 11 Janvier 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Bound For Glory - 11 Janvier 2013 (Résultats) Boundf10
N.E.W Bound For Glory 2013
Madison Square Garden
New-York



Le show débute dans le repère de Aces and Eight, Sting est présent et il semble avoir énormément maigris. Bischoff prend parole.

Eric Bischoff .: Signe maintenant Sting, signe pour ta famille que tu as mis en danger ! Tu me connais Sting, je suis un homme généreux. Si tu signe ce papier me donnant tout le pouvoir de RAW Impact je vais te laisser partir en paix et cessée l’intimidation sur ta famille.

?.?. : Ta femme est joli Sting, j’aimerais bien lui rendre visite.

Eric Bischoff .: Oh oh easy guys ! Alors Sting, qu’est-ce que tu veut ? Me résistée ? Tu veux voir ta femme entourée de Aces and Eight dans ta résidence petite culotes à terre ? Je n’ai même pas encore mentionnée ton enfant… Tu es plus intelligent que cela Sting. Come on, sign it. Par la suite, tu pourras retournée à la maison entourée de « Sigh » ceux qui t’aiment…



Sting signe finalement les papiers, soudainement Bischoff prend le papier. Deux membres de Aces and Eight se lève et libère Sting. Il l’amène jusqu’au ring avec Bischoff qui les suit en arrière grand sourire au visage maintenant détenteur de 100% du pouvoir sur RAW Impact.

Eric Bischoff. : Bonne nouvelle ! Sting est maintenant dépourvue de son contrat béton que Ric Flair lui avais donnée. Tout ses avantages qu’il avais qu’aucun ancien GM avais possédée auparavant de RAW Impact sont maintenant MIENNE ! Dire que ce que vous venez d’apprendre ne seras même pas LA NOUVELLE DE LA JOURNÉE ! Non non non… j’ai encore, une plus grande nouvelle à vous annoncer ce soir ! Sur ce Sting, je suis désolée mais je ne pourrais pas te faire raccompagnée jusqu'à la sortie par Aces and Eight car j’ai besoin d’eux moi… tu comprends ? J’ai un service d’ambulance pour ce gala et honnêtement, Je crois je vais en faire usage ha ha ha !

Un des membres de Aces and Eight exécute un chokeslam au travers de la table qui avais été mis là au tout début du show. La patte arrière de la table semble avoir résistée et le cou de Sting s’écrase sur celle-ci. Les ambulanciers arrivent pour transportée Sting jusqu’à l’hopital.



Mike Tenay. : Bienvenue à Bound for glory, le show a débutée de façon assez dur pour l’audience. J’ose espérée que la suite seras meilleur mais Bischoff aurais une annonce encore plus importante à dire…

Taz. : Je crois qu’il faut ce concentrée sur les combats que nous aurons à vous présenter ce soir et oubliée tout ce cauchemar créer par Bischoff .

Mike Tenay. :Tu as raison Taz et tu m’a l’air en grande forme ce soir !

Taz. : Je mange mieux, j’ai retournée au gym. La semaine passée lors de RAWImpact je me suis fait humiliée et cela ne ce reproduiras plus Mike.

Mike Tenay. : J’espère, Bischoff se cache derrière Aces and Eight mais un jour ceux-ci perdront du pouvoir et il payera pour l’humiliation qu’il ta fais subir. Toutefois nous allons commencer la soirée avec un combat pour le titre par équipe de RAW Impact opposant Rated RKO et l’équipe nouvellement formée de Goldust et Mick Foley.

Goldust est avec Marlena dans son vestiaire. Marlena est assied sur Goldust qui lui semble appréciée le moment. Soudain la porte s’ouvre, il s’agit de Mick Foley. Marlena se tasse, Goldust se lève et prend aussitôt parole.



Goldust . : Je ne suis pas très heureux de faire équipe avec un lutteur sans charisme comme toi Mick. Je suis une star, je suis un réalisateur, je veux donner le meilleur show possible pour mon… Shhhh… Public ! Toi Mick tu es comme cette acteur de Softcore qui essaie de rivalisée avec le talent et le charme de Brad Pitt. De plus, tu ne semble plus vraiment en shape pour luttée. Les dernières années semble t’avoir rendu « Soft »… Dommage, i love it when it’s « hard » !

Foley prend parole.

Cactus Jack . : Hah ! Content de ne pas être ce boulet de Mick Foley ! Hate him ! Name Jack, Cactus Jack. Le plus grand bandit recherché de ce continent. Je vais te demander de me couvrir ce soir Goldust, puis quand je serais enfin dans le ring…. BANG BANG ! Tous mort.. et l’or seras à nous ! Sur ce, je ne peux trainée trop longtemps si non le sherrif ce douteras de ma présence. On se revois dans le ring !

Cactus Jack quitte le vestiaire de Goldust alors que Goldust semble maintenant affichée un grand sourire.

Taz. : Cactus Jack is back ! Très bonne nouvelle pour RAW Impact et une moin bonne pour Aces and Eight

Mike Tenay. : Exact nous voilà prêt pour notre premier combat de la soirée !


Rated RKO Vs Cactus Jack & Goldust
Tornado Tag - Tag-Team Titles on the line.



Le Tornado Tag-team Match commence avec Cactus Jack qui ce précipite vers Orton et lui donne un running knee hit sur l’abdomen qui jette Orton par terre. Edge sourie et décide de quittée le ring laissant Orton seul contre Goldust et Cactus Jack. Goldust regarde Edge quittée vers les vestiaires tandis que Cactus Jack continue de frappée Randy Orton qui semble avoir mal-jugé l’intensitée de Cactus Jack qui semble presque possédée… Celui-ci fini sa séries de coups de poing et ce retourne vers la foule en criant « BANG BANG » […] Goldust décide de mettre Orton en position pour son Shattered Dreams dans un coin du ring et BANG… Dans les parties intimes. Orton ce tord de douleur, Jack relève Orton et lui place un Double Arm DDT avant d’allée sur le sommet du troisième coin ! Oh my, Cactus Elbow Drop directement sur Orton… encore une fois Jack crie BANG BANG en ce relevant. Goldust relève Orton et par en arrière et ce place pour le Final Cut. Bang ! Bien appliquée et celui-ci tente le compte pour obtenir facilement le trois… Une victoire très facile qui leur font remportée le titre par équipe de RAW Impact...

Résultats. : Goldust & Cactus Jack.
Star Rating. : 2.5/5 (opposant 0 speech)

Marlena attache le titre par équipe nouvelle gagnée sur l’abdomen de Goldust tandis que Cactus Jack quitte avec le titre sur les épaules en regardant vers Goldust avec le pouce levée.

Mike Tenay .: Edge à laisser Orton seul face à Goldust et Cactus Jack. Je crois qu’on ne reverra plus Rated RKO comme équipe. Bien hâte de voir si Orton ce vengeras de Edge.

Taz. : Ce serais un excellent combat que j’aimerais bien voir mais Edge semble plus attirée vers un titre solo. Malheureusement, il semble plus ou moins concentré ses dernières semaines. Peut-être à cause d’Orton ? On en saura sûrement plus cette semaine sur les raisons qui ont poussée Edge à laisser Orton seul dans le ring.



Quatre lutteurs font leur apparition, il s’agis des quatre nouveaux employée de RAW Impact. Justin Gabriel – Daniel Bryan – Skip Sheffield – David Otunga. Ils portent tous un chandail ou on peut voir le signe de Nexus affichée au centre du gilet. Gabriel et Bryan grimpe dans le ring et s’attaque à Goldust. Marlena quitte à l’extérieur du ring et crie pour que les attaques cesse. Soudain, Cactus Jack reviens en courant vers le ring et aide Goldust en attaquant Justin Gabriel. Jack a le dessus rapidement et envoie Gabriel à l’extérieur.. Goldust et Jack s’attaque alors à Bryan puis l’envoie lui aussi à l’extérieur. Soudain, on entend David Otunga prend parole tandis que Skip Sheffield retiens Marlena de force..

David Otunga.. : We are the Nexus ! Cette fédération reconnaîtra bientôt la nouvelle génération de lutteur comme la meilleur. Vous êtes les champions par équipe et vous faite honte à la lutte. Tant que je n’aurais pas cette chance à votre titre nous détiendrons Marlena. Alors, que décidée vous ?

Goldust et Jack regarde Otunga tout juste en bas du Titantron. Goldust prend parole.

Goldust . : Shhhh… done deal ! Maintenant relâchée ma muse.

David Otunga. : Sure... Tu peux la lâchée Sheffield. Vous êtes la vieille génération de lutteur incapable d’innovée sur le ring. Vous pouvez déjà dire adieux à vos titres par équipe.

Daniel Bryan et Justin Gabriel remonte dans le ring pour attaquer les champions par équipe dans le dos à l’aide de chaise. Les deux nouveaux champion tombe par terre, Gabriel et Bryan sort du ring avec un grand sourire au visage fier de leur acquis.

Mike Tenay. : Il n’ont même pas fais un combat ici et il auront déjà une chance au titre mondial par équipe de RAW Impact mais ce ne seras pas chose facile de vaincre Cactus Jack et Goldust qui sont des lutteurs expérimentée qui semble maintenant sur un momentum.

Taz.. : Tu as raison Tenay mais les lutteurs de Nexus savent tout faire sur un ring. Ils possèdent la force, la technique, la vitesse et par-dessus tout le talent brute. Si ce groupe de lutteur décide de s’entraidée et apprendre ensemble… ce seras très dur de les vaincre. Je me demande simplement qui seras mandatée dans leur groupe pour affronter Goldust et Jack.

Voilà que le theme de John Cena ce fait entendre, celui-ci fais son arrivée avec le titre X-Division sur l’épaule. Il anime la foule de facon incroyable. Celle-ci semble maintenant survoltée… Il rentre dans le ring et prend le micro.


John Cena. :NEW YORK ! THE CHAMP… IS HERE ! J’ai battue Wyatt pour devenir number one contender pour le titre X Division et maintenant je devrais battre un membre de Aces and Eight (la foule hue). Présentement il croit que je suis battue d’avance vu qu’ils sont nombreux et que ce combat est un Hardcore match ! Hah ! Ce qu’il on oubliée c’est que je suis appuyée par les fans ! Je vais me servir de leur appuie pour devenir plus fort encore. Ce titre X-Division deviendras le miens grâce à ma détermination ! You can’t see me Bradshaw ! Now, it’s time - to - FIGHT !

Mike Tenay. : Wow Cena viens de ce placée dans le trouble, Place au combat !


Bradshaw Vs John Cena
Hardcore Match – X-Division title on the line
*Booking. : CM Punk*


La cloche sonne les deux hommes commence le match par une épreuve de force qui est remporter par John Cena qui met Bradshaw dans un coin et lui inflige trois coup de bélier puis il balance Bradshaw dans le coin opposé mais ce dernier contre et c’est Cena qui est dans le coin Bradshaw va lui porter un big boot puis il prend Cena en enfourchement et va vers le dehors du ring pour prendre une chaise il veut frapper John Cena mais ce dernier baisse la tête et fait un dropkick sur la chaise qui claque directement dans la face de Bradshaw, Cena descend à son tour du ring mais il prend une table, et la place, mets Bradshaw et debout derrière The Champ et lui fait une german suplex puis quand John se relève il veut tenter sa Clothesline from Hell mais John Cena esquive et se balance dans la corde il enchaine ses deux coup de bélier mais quand il veut faire sa powerbomb Bradshaw lui porte un buldog et le place pour une powerbomb mais John Cena passe derrière et lui fait enfin sa fameuse powerbomb puis il lève la main en l’air et fait le You Can’t See Me suivie du Five Knuckle Shuffle puis Cena relève Bradshaw mais ce dernier lui met un low blow puis veut retenter la Clothesline From Hell mais John esquive le porte sur ses épaule et AA sur la table puis il se précipite pour le tomber et l’arbitre tente le compte mais Farooq le manager de Bradshaw brise le compte […] Celui-ci continue les attaques sur Cena, il le relève et lui porte le daminator. Farooq place un bradshaw inconscient sur Cena et l’arbitre fais le compte de deux puisque Cena viens de briser ! Farooq sort à l’extérieur du ring et il prend un bâton de baseball noir en dessous du ring. Il attend que Cena ce relève pour le frappée à tête mais Cena ce baisse et lui porte un coup de la corde à linge. Cena reste par terre et récupère encore du Daminator. Farooq ce relève avant Cena, Bradshaw aussi… Bradshaw semble épuisée mais décide d’embarquée sur la troisième cordes et pour l’instant il attend assied sur celle-ci, Farooq semble vouloir prend Cena sur ses épaules mais celui-ci contre Farooq et il le place en position du FU… Attend ! Il ce dirige vers Bradshaw assied sur le troisième corde et il le met également sur ses épaules ! QUEL INCROYABLE FORCE ET ENDURANCE ! CENA a Bradshaw et Farooq les deux en même temps en position pour le FU et BANG ! Quel impact ! Cena tente le compte sur les deux lutteurs même si il n’a qu’à le faire sur Bradshaw pour gagner et l’arbitre compte jusqu’à trois ! Cena remporte une victoire sur un membre de Aces and Eight. Quelle démonstration de force et de détermination. Cena ne lâche jamais. Bien des lutteurs auraient baissée pavillon quand Farooq a porté son Daminator. Wow, tout simplement impressionnant !

Résultats. : Victoire de Cena par tombée (New X-Div Champ)
Star Rating. : 2/5

La foule est en délire, elle ne cesse de crier « OMG » « THIS IS AWE-SOME » […] Cena viens de porter un mouvement qui resteras marquée pour de nombreuse année dans la mémoire de tout ceux qui étais présent ici à NEW-YORK ! Cena lève bien haut son titre de champion X-Division. Le respect semble être complet des fans envers Cena. Je crois que ceux qui le huais par jalousie viennent de virée leur capot de coté en voyant ce combat

Mike Tenay. :Je suis bouche-bée Taz. Cena est peut-être en train d’être le prochain Christopher Daniels, une victoire inspirante pour plusieurs qui regardent à la maison j’en suis convaincue. Honnêtement, quand j’ai vu Farooq rentrée dans le combat et lui portée le daminator je ne croyais plus au chance de Cena mais wow… il ne lâche jamais.

Taz. : C’est la marque de commerce de Cena et il l’avais perdu au cours des dernières semaine mais maintenant il semble de retour et ceci n’est pas une bonne nouvelle pour ses futurs opposant.

Mike Tenay. : Assez impresionnant, le prochain combat risque d’être très enlevant et je me demande également si Nexus pourrais intervenir dans le prochain combat opposant Wade Barrett à Batista le présent champion légende de cette fédération.

Mike Tenay. : Est-ce le titre Légende ou Global ? Il semblerait que ce titre porterais le nom de champion global à présent ? Quoi qu’il en soit, Batista est le champion et comme John Cena il est présentement sur un momentum et semble de plus en plus intimidée ses adversaires.

Taz. : Deux lutteurs très différent, Batista est rendu avec la grosse tête et ne fais aucune concession à personne. Il lutte présentement que pour LUI. Sa fonctionne à merveille présentement tandis que Barrett semble quelque peu la joué bon garcon. Est-ce une stratégie pour essayer d’amadouée Batista ? Dur à dire mais Barrett malgré son jeune âge à prouver être un lutteur powerhouse comme Batista avec plus de technique mais un peu moin de force. Je me questionne seulement sur son réel désir à Barrett de rentrée dans un combat et être capable de prendre les coups et être en mesure de battre le compte de trois. But hey, je suis un « tough » ! La nouvelle génération eu on plus de talent que j’avais… toutefois, je questionne leur cœur à l’ouvrage. Je questionne leur dédication à ce sport. Quelque fois, la lutte n’est pas qu’une question de beauté. Quelque fois tu dois rentrer dedans et travaillée le corps pour que par la suite sa paye. Batista veut faire des coups de circuits chaque fois qu’il rentre dans le ring et Barrett aussi mais de facon plus technique.

Mike Tenay. : Il y a plusieurs style Taz, je ne crois pas que le tiens soit le meilleur… ce n’est un très bon mais ton style à ses points faibles. Batista est un vétéran et saît ce qu’il dois faire pour remporter le combat. Barrett lui veut profiter de sa technique combinée avec sa force. Lequel gagnera ? Honnêtement, je vois ce combat très serrée… L’histoire est longue entre les deux pugilistes et quoi qu’il n’y a eu aucun coups disgracieux qui aurais menée vers une guerre dans le ring je crois que ce combat ce termineras par un petit détail !

Taz. : Petit détail peut-être mais ce petit détail devras mettre son adversaire pour dix seconde inconscient. Alors, est-ce vraiment un petit détail ? Bwah’ ce combat seras remportée par le plus « tough » des deux. J’espère seulement qu’il n’aura aucune intervention de Nexus sachant que leur ancien leader fait partie de ce combat.

Le thème de Wade Barrett ce fais entendre, celui-ci fais son apparition en habit de lutte. Il rentre dans le ring et prend un micro.


Wade Barrett . : Fermée votre gueule bande d’américain ! Je suis maintenant à quelque minute du combat qui me feras devenir champion légende de cette fédération et bien que je respecte Batista, il seras un adversaire qui ne feras pas le poids contre moi. Pourquoi ? Il a du sang américain qui coule dans ses veines voilà pourquoi ! C’est connue, nous les anglais on parle mieux que vous… on articule mieux et on est plus raffinée ! Batista va arriver pour ce combat et m’envoyée ses mêmes mouvement sans technique mais remplie de puissance. Il croit que ce seras la même histoire que notre dernier combat ? « bloody » fool he is… Un anglais apprend de ses erreurs et il est capable de s’adaptée à son adversaire. Quand tu seras dans ce ring et que tu goûteras à mon Wasteland. Ce sera terminé car ce mouvement combine ma puissance et ma technique. Un mélange explosif. Bien que tu voudras te relevée pour ne pas subir le compte de 10… tout les messages que ton cerveau recevras n’auront aucun impact car celui-ci seras à OFF. Il ne seras plus capable de répondre à quoi que ce soit. Je…

Le thème de Batista ce fais entendre et celui-ci arrive également vêtu de son habit de lutte ceinture des légendes alentour de la taille. Il prend parole rendu sur le ring l’air quelque peu contrariée par ce qu’il vient d’entendre !



Batista . : Je ne suis pas technique ? Peut-être que tu devrais le dire à mon poing car la dernière fois que celui-ci est atterrie sur ta tête. Tu as tombée et ton cerveau semblait assez endommagé. Je crois que tu me craint Barrett ! Je n’ai nul besoin de ton « Respect » quand tu insulte les américains comme ceci. Le problème ce n’est pas tant que tu insulte les spectateurs américains non, c’est que dans les « américains » il y a moi, l’animal, Batista ! Attention à l’animal Barrett. Tu n’as pas vu cette pancarte de danger et tu as osée mettre ton pied sur mon territoire. Je vais donc à présent te faire comprendre toute l’étendue de l’erreur que tu as faite.


Wade Barrett Vs Batista
Last Man Standing – Legend Title on the line

Batista fini son speech en donnant un coups de microphone sur la tête de Barrett qui s’écroule par terre, Batista détache sa ceinture et attend que Barrett ce relève il envoie un puissant coup de ceinture mais Barrett esquive est exécute un neckbreaker pour contrer. Barrett prend la ceinture légende et à son tour attend que Batista ce relève pour ensuite lui donnée un coup avec celle-ci qui atteint le front de Batista qui affiche à présent une coupure. Il semblerais que l’or sur la ceinture soit très coupant, Barrett affiche un sourire et prend la ceinture puis il s’agenouille vers la tête de batista et rape la ceinture sur le front de Batista qui ce tord de douleur et ce protège le front avec ses deux mains. Barrett lâche la ceinture que l’arbitre ramasse et la met dans un coin du ring. Le front de Batista pisse le sang, je n’ai jamais vu rien de tel. L’arbitre arrétéras peut-être le combat si le sang continue à coulée autant. Barrett relève Batista et lui envoie un european uppercut en plein sur le menton, Batista recule vers les cordes et sur le retour Barrett le place pour le Wasteland et BOOM ! L’impact est faite… l’arbitre compte jusqu'à 2… Batista est toujours par terre… 5….6…….7… Batista est maintenant debout à la grande déception de Barrett qui toutefois semble focusée et s’attaque de nouveau à Batista qui contre avec un Spinebuster, Batista retourne par terre en train de récupérée.. Il essaie en même temps de réparée sa coupure au front mais ça ne semble pas être évident. Le sang coule un peu moins toutefois, Batista ce relève… Il prend Barrett et exécute un Powerslam. Batista descend en bas du ring et monte une table… Batista agrippe les cheveux de Barrett sous les avertissements de l’arbitre auquel batista ignore. Il le place pour le Batista Bomb, RÉUSSIE À TRAVERS LA TABLE ! Batista lève une main en l’air avec l’autre qui fais de la pression légère sur son front, l’arbitre commence le compte… 3… Batista s’agenouille dans un coin et utilise le matériau d’un des coins pour « épongée » sa coupure. On vois rarement de tel chose mais Batista essaie du mieux qu’il peut pour ne pas que cette coupure devienne un trop gros problème. 5…6….7… Barrett monte des signes de vie et ce relève tranquillement avec les jambes très molle. Batista court vers Barrett profitant de sa fatigue mais BIG BOOT de nulle part de Barrett qui atteint le menton de Batista ! Wow ! Il a dû utilisée toute l’énergie qu’il avait. Batista ce fait comptée jusqu'à 5 et ce relève à nouveau. Barrett essoufflée exécute un DDT sur Batista et monte sur la troisième corde pour exécutée un Diving Elbow Drop qui atteint la cible. L’arbitre compte Batista, 3…..4……5……6…. Batista ce relève de nouveau ! Incroyable la ténacité des deux lutteurs jusqu'à présent. Barrett décide d’appliquée un sleeper hold à Batista pour lui enlever toute l’énergie. Il lâche prise après quelque seconde et enchaine quelque legdrop à répétition sur le cou de Batista puis le relève et effectue « The Bullhammer » soit un Single Arm Straight Jacket Elbow Smash… L’arbitre tente le compte, 1……2……3…….4……5……6…. Barrett regarde au ciel croyant que c’est fais, il ressent presque l’émotion de la victoire… 7…..8….9… Non Batista est debout ! Batista en veut plus et il semble très chambralant sur ses deux jambes, Barrett effectue un autre european uppercut qui refais tombée un Batista n’ayant plus grand ballant. Barrett n’en reviens pas… Il relève Batista, il le place pour un powerbomb mais Batista contre en le fessant revolée en arrière de lui haut dans les airs. Le dos semble avoir mal atterie pour Barrett, Batista sort du ring et monte une chaise. Il frappe Barrett par terre à la tête avec celle-ci à répétition. L’arbitre ce demande quoi faire et demande à batista d’arrêtée qu’il va commencer le compte… L’arbitre compte jusqu'à 8 et Barrett ce relève, Batista avec le front qui saigne de nouveau abondamment décide de mettre la chaise par terre… Il agrippe Barrett et effectue son Batista Bomb sur la chaise ! Ouf, je crois que s’en est fait… Batista ne démonte aucune joie, je ne crois même pas qu’il est en mesure de montrée une quelconque émotion tellement il est fatiguée de ce combat très dur physiquement pour les deux athlètes. L’arbitre compte 6……7….8…..9…….9 et demie mais Barrett est debout également très chambralant… Batista regarde l’arbitre l’air de croire s’avoir faite volée mais c’était un compte réglos toutefois à ce stade-ci les deux lutteurs veulent que le combat finissent !



Le thème de Nexus ce fais entendre, Justin Gabriel descend la rampe. Batista qui tiens difficilement debout avec le front pissant le sang le regarde montrant aucune émotion tellement il est à cours d’énergie. Soudain, Bryan, Otunga et Sheffield font eu aussi leur apparition derrière Gabriel puis il demande à Gabriel de revenir en arrière… Gabriel regarde Batista puis regarde ses compatriotes et en poussant un soupir il retourne à l’arrière accompagnée des autres membres de Nexus. Bizarre tout cela car il aurais pu changer l’issu du combat.

Batista regarde de nouveau vers Barrett mais celui-ci avais eu le temps de ce relevée.. et lui applique un coups de la corde à linge sur le coups profitant de l’inattention de Batista ! Barrett relève Batista et éxécute un Pendulum Backbreaker ! L’arbitre compte jusqu'à 7 mais Batista ce relève… Barrett ce tiens la tête, il prend la chaise par tête et lui applique un solide coups de chaise en plein sur le front qui pisse le sang de Batista, la coupure semble s’avoir allongée également. L’arbitre ce demande vraiment si il devrais arrétée le combat



ACES AND EIGHT rentre dans le ring et s’attaque directement à Wade Barrett devant un arbitre qui ce tiens la tête à deux main qui prendras sûrement sa retraite demain tellement il semble paniquée avec toute la brutalitée de ce combat.

Un des membres de Aces and Eight relève Batista et il le place dans le coin debout. Un des membres de Aces and Eight éxécute une lourde powerbomb sur Barrett… Un autre place une table, il place Barrett sur celle-ci et de la troisième corde un de membre éxécute un diving elbow drop à travers la table. Aces and Eight demande à l’arbitre de comptée… Celle-ci regarde Batista debout inconscient sur un des coins du ring, elle ce gratte la tête… elle vois Barrett également inconsciente et compte jusqu'à 5…..6…..7…..8…..9….. 10 ! Batista conserve sa ceinture dans un combat controversée remplie de rebondissement .

Résultats. : Victoire de Batista(STILL Legend Champion.).
Star Rating. : 4.5/5

Un des membres de Aces and Eight va chercher le titre de légende et le place sur l’épaule de Batista qui commence enfin à reprendre conscience. Celui-ci se dirige vers Barrett et lui donne des coups de pied mais un des membres de Aces and Eight lui dis que le combat est terminée… Batista s’écroule par terre, position assissent… Il semble épuisée.. mais sourie en serrant son titre de champion sur sa poitrine.

Taz. : Est-ce que tu crois que Batista fais partie de Aces and Eight ?

Mike Tenay. : Je crois que c’est une évidence, regarde le maintenant debout… il leur sourie.



Batista ouvre ses bras et chacun des membres de Aces and Eight lui font l’accolade. Je crois que Batista passais un test ce soir et il rejoindra l’équipe de Aces and Eight auquel on saît déjà que Bradshaw, Farooq et Rob Terry en font partie. Une équipe très puissante physiquement.

Mike Tenay . : Les voilà qui quitte vers l’arrière scène, Barrett lui sort sur une civière. J’imagine que les deux lutteurs devront faire une visite à l’hôpital durant la soirée. Dommage pour Barrett, un combat excessivement serrée mais au final l’alliance de Batista aura payée. Chapeau au deux lutteurs qui on livrée jusqu'à présent, le combat de la soirée et peut-être même du mois. On aurait presque dit un film d’horreur tellement le niveau de brutalité étais haut.

Taz. : Combat de la soirée ok mais du mois tu charrie, ce fut un excellent combat mais la fin est pas réglementaire… Aces and Eight viennent encore une fois de ruinée un combat !

Mike Tenay. : Ce combat n’avais aucune règles et je n’aime pas ce genre d’action également taz mais tout étais permis. Je m’interroge toutefois de la raison pourquoi Gabriel c’est fait ramener à l’ordre par ses coéquipier de Nexus, il s’en allait aidée Barrett mais finalement… wow, dur à dire. Je crois que seulement ceux-ci pourront le dire mais Gabriel avais l’intention de l’aidé j’en suis convaincue. .

L’action ce passe maintenant dans le bureau de Eric Bischoff qui parle au téléphone cellulaire.

Eric Bischoff . : Vous n’avez pas de temps à perde, les pions sont placée au meilleur endroit possible et il est à présent temps de bouffée notre adversaire. Ce soir, tout changeras… TOUT !

Bischoff raccroche

Mike Tenay. : Tout cela me fais peur Taz, comment peut-il être plus gros qu’il l’est présentement ?



Le Coach apparaît au titantron avec le présent champion mondial de Raw Impact à ses côtés prêt pour livrer un interview d’avant combat

Coach. :Ladies and Gentlemen, please welcome my guest at this time, the New Era Wrestling Champion, The Rock !

The Rock . : Hi coach !

Coach. : Rock, ce titre, tu l'as gagné au dernier show de RAWImpact, et certain pourront dire de façon douteuse. Ils pensent en effet que tu pourrais t'être associé avec Eric Bischoff...

The Rock s’approche du coach, il le regarde… enlève ses lunettes, il regarde à gauche et d’un geste très vif il le regarde de nouveau à droite puis prend parole.

The Rock. :IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! The Rock n'est pas à la solde de Bischoff et de Aces And Eights. Pour The Rock, la seule chose qui compte, c'est le Peuple et The Rock ne veut pas décevoir le peuple en devenant un Corporate Champion ! Franchement Coach, The Rock te croyait moins bête. Wyatt n'est qu'un petit jaloux qui envie le titre du Peuple. Tout ce qu'il veut, c'est ce titre, il s'en fiche de savoir comment gagné car il se fiche du prestige qu'implique ce titre. Mais The Rock ne le laissera pas faire et fera tout son possible pour éviter que ce titre soit une nouvelle fois traîné dans la boue et que les fans s'en désintéresse. Tu veux que je te dise Coach ? Peu importe que ce soit un Iron Man Match ou un Hell in The Cell, la seule chose qui importe, c'est que Wyatt ne gagnera pas contre The People's Champion. Wyatt se pense le meilleurs, il pense que tout lui est acquis, mais il se trompe lourdement car The Rock lui est champion et Wyatt non. Il y a une raison à cela : The Rock est plus fort que Wyatt et c'est tous ce qu'il faut savoir. The Rock a plus d'expérience que ce jeune prétentieux. Wyatt pense être le « King Of The Jungle » mais The Rock va lui montrer qu'il n'est en fait que le King Of The Toilet. The Rock says it doesn't matter what your name is 'cause The Rock is gonna kick your Candy Ass ! Now, if you smell what the rock is… Cooking ? *Eyebrow*

The Rock quitte vers l’entrée des lutteurs tandis que le titantron montre Wyatt en compagnie de Taz qui a quitté son poste de commentateur pour livrer un entrevue d’avant combat à Wyatt.



Taz . : Bonjour Bray, le Main-event de Bound for glory est maintenant arrivée ! Comment te sens-tu face au combat qui seras surement l’un des plus importants de ta jeune carrière !?

Bray Wyatt. : En pleine forme Taz ! Je suis prêt à réussir mon rêve que j'ai depuis que je suis arrivé ici. Il est temps pour moi de franchir cette ultime étape et faire partis des plus grands dans cette fédération. Se nouveaux champions mérite-t-il mérite vraiment cette ceinture ? Rappelle moi de quel manière il a gagné cette ceinture ?... Nous sommes d'accord ! J’aurais préféré affrontés Daniels qui lui méritait vraiment cette ceinture et avec qui nous aurions donné l'un des plus beau combats de tous les temps. Mais maintenant que The Rock a cette ceinture et qu'il sait surement alliés a Bischoff se combat ne sera pas du tous le même. J’ai dû battre Edge pour réussir! Taz regarde la vérité en face je suis le seul capable de me salir les mains pour ravoir ce que je veux ! Il m’a donné Edge alors que je sortais d'un gros combat contre John Cena, il faut savoir prendre les devants tous simplement ! J'ai tous prévus, je sais qu'il y'aura le clan Bischoff qui interviendra contre moi j'en suis conscient. Mais je n'ai pas peur d'eux je suis prêt a me battre ! Je laisserai personne me gâcher cette opportunité que j'attends depuis bien longtemps. Maintenant, les gens crois que je pourrais faire une feinte pour que aucun soupçon soit sur moi Ils ont entièrement raisons mais sais du passé et j'avais mes raisons je les ai déjà dîtes. Mais je travaille pour personne je suis à mon compte, je m'occupe déjà de plusieurs personne qui me soutiennent nuits et jours alors sois sur que j'en fais pas partis à cause de mon passée dans Domination Era. je n'ai peur de rien ni de personne je suis prêt à tous ici. Je compte bien faire de la vie de The Rock un véritable cauchemar, je trouverai une de ces faiblesses et je l'utiliserai contre lui pour avoir un certain avantage tu peux en être sur hahahahaha ! Je compte bien être le premier champion de la N.E.W qui vient tous droit de la FCW\NXT. TheRock se croit déjà vainqueur contre moi mais il se trompe je lui rendrais son combat très difficile. 60min dans un rin contre lui sera un très grand moment et une très bonne expérience que je me servirai pour la suite ! Maintenant sois sur Taz je ne compte pas te décevoir je repartirai avec cette ceinture et tu pourras m'annoncé en tant que nouveaux champions hahahaha !

Bray Wyatt quitte vers l’entrée des lutteurs tandis que Taz rejoint la table des commentateurs, nous aurons droit à tout un main-event ce soir.


Bray Wyatt vs The Rock
Ironman match (60) minutes – World Title on the line

Le combat débute avec les deux athlètes qui se regarde mutuellement, Wyatt essaie une attaque mais The Rock recule et esquive l’attaque de Wyatt qui deviens l’agresseur dans le combat. Il met la pression sur The Rock en début de combat, Wyatt continue d’avancée lentement vers The Rock en lui coupant le ring et soudain The Rock explose pour lui appliquer un coup de la corde à linge qui fais tomber Wyatt qui se relève aussitôt, The Rock fais alors sa séries de coup de poing favorite puis Wyatt esquive le coup final de cette séries et exécute un Neckbreaker qui semble faire mal au Rock qui ce tiens le cou. Il ne semble pas avoir vu venir cette manœuvre. Wyatt ce relève et enchaine quelque coup de pied sur la tête du présent champion mondial de la N.E.W. […] Il tente le compte mais n’obtiens que deux… Wyatt relève The Rock et lui applique un Sidewalk Slam avant de l’agrippée au cou pour exécutée un sleeper hold. The Rock résiste, il ne semble pas vouloir s’endormir… Il donne des petits coups dans le vide avec son poing droit pour montrer à l’arbitre, à la foule et à son adversaire qu’il est encore dans le combat. Wyatt lâche prise, il relève The Rock et exécute un Ura-Nage side slam une de ses prises fétiches. Il tente le compte mais n’obtiens qu’un deux encore une fois, Wyatt s’élance dans les cordes et exécute une de ses finisher le running senton splash bien appliquée. Il tente le tombée, l’arbitre compte 1….2….3

Bray Wyatt 1 – 0 The Rock ( Time. : 8/60 )


Le combat continue après l’arrêt de l’arbitre qui demande à Wyatt de donnée dix seconde au Rock pour reprendre ses esprits question de ne pas combinée les tombées. Wyatt ce dirige vers le Rock qu’il relève, il exécute son autre finisher le Spinning Reverse STO et retente le tombée. L’arbitre compte jusqu'à 1….2….3

Bray Wyatt 2 – 0 The Rock ( Time. : 10/60 )


Incroyable, Wyatt semble être en mission et connaît un début fumant. The Rock quant à lui semble avoir sous-estimée Wyatt ou du moins Wyatt la surpris en début de combat en étant très agressif dès le départ. Wyatt monte sur la troisième corde, il regarde en l’air avec un grand sourire qui montre une personne assez fou. Wyatt s’élance, MOONSAULT ! MOONSAULT ! Non ! The Rock esquive et Wyatt tombe lourdement au sol ! La foule commence à s’animée voyant là un moyen pour que le People’s champion revienne dans le combat. Toutefois les deux lutteurs sont au sol en train de récupérée, l’impact de la chute de Wyatt a vraiment sonnée très fort dans l’amphithéâtre. Le matelas du ring semble très très dur. The Rock ce relève enfin et exécute un Sharpshooter à Wyatt qui n’abandonne pas… The Rock continue et met plus de pression sur le dos et le cou de Wyatt, Wyatt refuse d’abandonnée mais semble complètement pris dans cette prise de soumission incapable de trouvée le moyen de s’en sortir… Le Rock décide de continuée la pression même si Wyatt n’abandonne pas. Cette prise risque toutefois de payée plus tard dans le combat vu qu’elle fatiguera Wyatt, on verra bien ! Wyatt rampe jusqu’au corde et en aggripe une ce qui fais brisée la prise. The Rock recule Wyatt jusqu’au millieu du ring et semble vouloir encore une fois appliquée un sharpshooter mais Wyatt le repousse avec ses jambes et il roule jusqu'à l’extérieur du ring. L’arbitre compte Wyatt à l’extérieur… 1…..2….3…..4…..5… The Rock va le rejoindre et le lance contre les marches du ring, l’impact est violent est une des marches débarque et ce projette presque jusqu’e dans la foule. The Rock relève Wyatt et le relance dans le ring, il le rejoint… tente le compte 1….2…. Non ! Wyatt Kick out ! Le Rock relève Wyatt, il le lance dans les cordes et l’attrape avec un Samoan Drop… Il le place pour le People’s Elbow par la suite, s’élance à droite… puis à gauche… il passe son pied droit par-dessus la tête de Wyatt et BOOM PEOPLE’S ELBOW. Il tente le compte… 1….2…..2 et demie…. 2 et trois/quart…. 2 et 9/10ieme… 2 et 99/100 …. KICK OUT ! Wow Wyatt est résistant mais il semble incapable de reprendre le dessus, le Rock ne le lâche plus. The Rock aggripe Wyatt et le lance dans le coin du ring, il le monte assied sur la troisième corde et ce place de manière à pouvoir exécutée son Rock Bottom de la troisième corde !!! C’EST FAIT !! Rock rampe jusqu'à Wyatt et tente le compte… l’arbitre compte 1….2…..3 !

Bray Wyatt 2 – 1 The Rock (Time 39/60)


Le Rock semble s’avoir fait quelque peu mal au dos avec cette manœuvre mais Wyatt semble vraiment sonnée. Le Rock ce place derrière la tête de Wyatt et enlève son coude droit, il le lance dans la foule… la foule jubile. Il s’élance à gauche, ensuite à droite. Pied droit par-dessus la tête de Wyatt ! BOOM ! People’s Elbow ! Le Rock tente le compte, L’arbitre débute le compte 1……2……2 et 999/1000 ! NON ! KICK OUT DE WYATT ! La foule hue l’arbitre mais celui-ci semble avoir bien fais son travail. The Rock regarde le temps, il relève Wyatt qui lui met les deux doigt dans les yeux, Le Rock ce retourne en ce prenant les yeux… Wyatt en profite pour faire un school boy pin l’arbitre tente le compte 1….2….2 et 99999/100000 ! KICK OUT ! Wyatt n’en crois pas ses yeux, ce tombée lui aurais sûrement assurée la victoire… Le Rock ce relève rapidement l’air frustrée et lui envoie un coup de la corde à linge mais Wyatt esquive et lui applique un neckbreaker encore une fois, Wyatt s’élance dans les cordes et veut appliquer son Running Senton Splash mais le Rock ce relève rapidement et attrape Wyatt au vol pour le contrée avec un Rock Bottom, l’arbitre tente le compte… 1….2…..2 et 999999/1000000… Ki… 3 ! 3 ! 3 ! Le Rock viens d’égalisée le score !

Bray Wyatt 2 – 2 The Rock (Time 59/60)


Les deux lutteurs sont par terre, il ce relève tranquillement… Une guerre de coups de poing débute quand les deux pugiliste sont rendu debout ! L’arbitre sonne la cloche, le combat est terminée mais ceux-ci continue leur guerre de coups de poing l’air de ne pas avoir entendu l’arbitre avoir donnée l’arrêt du combat. L’arbitre s’interpose et les deux lutteurs recule dans leur coin respectif en ce demandant si il devront continuée le combat… l’annonceur maison prend parole.

Annonceur Maison. : Le résultats de ce IRONMAN Match de 60 minute est une nulle, Alors, The Rock reste le détenteur du titre de champion mondial de RAW Impact.



Résultats. : Nulle (Rock garde son titre).
Star Rating. : 4/5

Mike Tenay. : The Rock quitte le ring avec sa ceinture de champion mondial sur l’épaule en fixant Bray Wyatt jusqu'à temps qu’il retraite dans les vestiaires, Wyatt ce tiens la tête à deux main ne croyant pas à ce résultats lui qui étais très prêt de conquérir pour la première fois de sa carrière le titre suprême de RAW Impact. J’imagine qu’on en saura plus la semaine prochaine concernant ce résultat. Oh wait, Bischoff s’amène sur le ring alors que Wyatt n’y est plus, je crois que nous allons savoir enfin l’immense nouvelle que Bischoff veut nous annoncée !



Eric Bischoff s’amène sur le ring à la toute fin du PPV. Il nous a cassé les oreilles toute la soirée avec une annonce majeure, un évènement qui va changer les choses. Bischoff, sous les hués, se rend jusqu’au ring et y grimpe, micro à la main. Il n’est pas entouré par les membres de Aces & Eights ce qui le place en situation dangereuse. Malgré tout, Eric Bischoff a son sourire arrogant des beaux jours et il prend la parole

Eric Bischoff. : Je vois que tout le monde est resté. J’ai donc piqué la curiosité de tous avec cette chose qui va tout changer. Vous savez, ce n’est pas un hasard si les Aces & Eights ne sont pas avec moi. Ils sont partis mettre au point le berceau de la nouvelle vie de la lutte professionnelle et ce, à l’échelle du monde. Car ce soir, tout va changer. Quand je dis que tout va changer, c’est… La fin d’une ère. S’il y a eu Hogan dans les années 80, Austin et The Rock en 90 avec Vince McMahon… On se souviendra peu de la décennie de 2000. Mais aujourd’hui, on va passer à l’histoire. Ce soir, tout va changer. Ce n’est pas une histoire de clan, ni de nouveaux venus. Ce n’est pas la mise en place d’une stratégie pour vous faire avaler un nouveau futur champion à grand coup de publicité et de mauvais segments, non. Quand je dis que ce soir, tout va changer… C’est que TOUT va changer.

Le téléphone cellulaire de Bischoff sonne et ce-dernier répond. Il affiche un large sourire avant de raccrocher le téléphone et de reprendre la parole, avec un sourire trop grand…

Eric Bischoff. : J’espère que vous êtes prêt. Vous allez vivre ce soir l’évènement de l’année, de la décennie et même de l’histoire de la lutte. Les gars sont prêt, c’est le temps de voir la chute de l’empire McMahon !.

Le Tron s’allume alors et on voit les Aces & Eights. Ils sont dans les bureaux administratifs de la New Era Wrestling et l’un d’entre eux enfonce la porte du bureau de Ric Flair où Naitch’ est assied à son bureau à regarder le show. Le Nature Boy se lève derrière son bureau se demandant bien ce que représente tout ce bordel… Le plus gros du groupe le prend à la gorge et le soulève de terre en l’appuyant contre le mur. Un autre membre prend un porte document et y sort un document et un crayon.

Eric Bischoff . : Salut Ric ! Comme on se retrouve ! Écoutes moi bien, tu verras que le choix est simple. Présentement, tu as devant toi une bandes de brutes qui ne cherchent qu’une chose : faire du cash. Pour faire du cash, ils doivent parvenir à te faire signer ce document qui te permettra d’avoir une retraite dorée, mais aussi qui te mettra immédiatement à la retraite. Ce document autorise le transfert de tes parts dans la New Era Wrestling vers… MOI. Alors maintenant, à toi de voir si tu signes immédiatement, ou si tu attends de te faire brasser… ou si tu attends de te faire vraiment tabasser avant de signer? Je ne sais pas quelle façon de faire tu préfères, mais une chose est certaine, tu vas signer ce papier…

Ric Flair . : Si tu crois que je vais me laisser dicter quoi faire par toi espèce de minable. Tu n’es qu’un cancer qui a toujours grugé la lutte. Tu ne mérites pas mes parts, tu ne mérites pas l’attention qu’on te porte… Tu ne mérites pas d’être là en tant que GM. Tu….

Trouvant que Ric Flair parle trop, un des membres de Aces & Eights lui envoie une solide droite au visage suivis d’un coup dans le ventre et un autre coup au visage. Ric Flair devant les jambes molles mais relève la tête.

Ric Flair . : Ça va en prendre plus que ça pour venir à bout du Nature Boy !

Eric Bischoff. :Peut-être que tu préfères qu’on rende visite à tes petits-enfants ?

Ric Flair. : Laisses ma famille en dehors de ça !

Eric Bischoff. : Tu ne me laisses pas le choix !

Ric Flair. : … D’accord, tu as gagné !

Ric Flair, maintenu et dirigé par les membres de Aces & Eights signe finalement le document. L’un des membres l’envoie ensuite valser dans le fond du local en le faisant passer au travers une petite table à café. Le groupe quitte le bureau de Flair et continue leur chemin.

Eric Bischoff. : Maintenant, il ne reste plus qu’à terminer le travail, et une grosse prime vous attendra chers membres de Aces & Eights. Vous voyez, je vous avais dit que ce soir, tout allait changer. C’est en train de se faire. Et bientôt… les McMahon seront chose du passé !

Justement, les Aces & Eights entrent dans le bureau de Vince McMahon qui sursaute. Il regardait le show est à un pied de biche à la main et il vocifère contre Eric Bischoff et les Aces & Eights. Vince tente de s’en prendre au plus gros des Aces & Eights mais l’homme lui retire le pied de biche des mains. Rapidement, Vince McMahon est maîtrisé par les membres de Aces & Eights quand Shane McMahon entre rapidement dans le bureau. Il se retrouve cerné des membres masqués et il se prend un coup de lampe derrière la tête et s’effondre. Vince McMahon est hors de lui mais il est toujours maîtrisé par les membres de Aces & Eights.

Eric Bischoff . : Calmes-toi Vince, si non, nous allons devoir employer la version forte. Tu n’as qu’à signer ces papiers et tout ira bien.

Vince Mcmahon . : Tu peux aller en enfer. Il n’est pas question que je te donne la compagnie que j’ai bâtie, fondée par mon père.

Eric Bischoff. : Il n’est pas question de donner. Je t’offre un prix bien raisonnable, qui te permettra, à toi est tes enfants, de vous payer la grosse vie. Et même pour tes petits-enfants Vince !

Vince Mcmahon. : JAMAIS !

Eric Bischoff. :Les gars, il va falloir le convaincre.

Vince McMahon se prend plusieurs droites quand soudain, Stéphanie McMahon entre dans le bureau à son tour. L’un des membres de Aces & Eights l’agrippe par les cheveux….

Eric Bischoff. : Tient, tient! Si c’est pas la Daddy’s little girl ! Juste au bon moment. Je sais que tu es capable d’en prendre Vince. Mais à quel point peux-tu regarder ta propre fille se faire malmener ?

Vince Mcmahon. : Espèce de barbare. On pourrait régler ça en gentleman. Tu ne peux faire de mal à une femme.

Eric Bischoff. :Moi ? Je suis dans le ring, je ne fais rien du tout. Prêt les gars ?

Deux membres de Aces & Eights soulève Stéphanie McMahon alors qu’un autre vide un sac de punaises sur le sol. Stéphanie McMahon implore son père qui ordonne aux hommes masqués de s’arrêter. Il se prend alors une droite et on lui tend le document alors que les 2 hommes qui maintiennent la fille du chairman feintent de l’écraser au sol. Vince McMahon refuse toujours de singer les documents alors que Stéphanie McMahon hurle. Vince refuse à nouveau et il se voit éclater un gros cendrier en verre sur la tête. Toujours maintenu par 2 membres des Aces & Eights, Vince à le front couvert de sang et il est à moitié inconscient. L’un des membres relève la tête de Vince et lui tend la main sur le papier. Vince regarde vers sa fille alors que les hommes menacent de la lancer au sol. Le Chairman refuse de signer et Stéphanie McMahon se voit écraser au sol directement sur les punaises. Elle hurle de douleur

Eric Bischoff. :Alors Vince, tu veux qu’on aille jusqu’où ?

Shane McMahon se relève et tente de venir aider sa sœur mais il est envoyé dans les punaises avec un Spinebuster. Vince McMahon se prend quelques claques.

Eric Bischoff. :Est-ce qu’on va devoir aller voir tes petits enfants ?

Vince Mcmahon. :Fils de P…

Eric Bischoff. : Nous ne sommes pas obligé de se rendre jusque-là !

Vince Mcmahon. : Damn… Ok !

Vince McMahon finit par signé le document…


FADE OUT


[ " H-G Désolée du retard, j’aime toujours être très « à l’avance » dans ce que je fais mais là j’ai attrapé une pneumonie et ce m’étais impossible de montée ce show la… rarement été aussi fatiguée dans ma vie. J’espère que vous aurez aimé ce show tout de même ! " ] -.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hg : ça valait la peine d'attendre! Très bon show! 5 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.G: Je dirai que c'est un show de Haut Standing!!!

HHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Finalement nous les plus grand bandit de tout les temps avons réussi à faire le hold up nous avons eu le trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Quel show ! Bravo a toi .

Quel regret à avoir ? Aucun ! J'ai tenue tête au champions durant toutes la durée de se combat. Tu ma sous-estimé The Rock et tu en as subis les conséquences,par chance tu t'en est sortis avec un nul, tu as aucun honneur, crois moi que je compte bien en finir et te prendre cette ceinture !Si tu est un vrai champion comme tu dis tu acceptera se combat car un champion ne voudrait pas terminé un combat sur un match nul. A toi de voir champion si tu as suffisament de crans pour me défier une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Houah , quelle victoire pour moi! Je vous avais bien dit que The Champ allait récupérer son titre. Farooq , tu a tenté d' aidé ton coéquipier Bradshaw mais au bout du compte quesque ca t' a apporté? Juste de te prendre une bonne correction de ma part. Aces and Eights , vous avez dépassé les bornes , s' en prendre au Mc Mahon , avoir pris le controle de la fédération ... je ne vous laisserait pas faire , si vous voulez la guerre , The Champ va vous la faire et je peux vous dire que vous allez en bavez car I NEVER GIVE UP!

HG: Excellent Show , rien a dire , vraiment chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock n'est pas content. Il garde son titre ou plutôt, le titre du Peuple, mais il n'a pas réussi à battre ce Jabroni. Mais ce n'est qu'une question de temps. Wyatt, The Rock veut bien te donner ta deuxième chance, mais se sera ta dernière, Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bound For Glory - 11 Janvier 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bound For Glory - 6 Janvier 2013 (Carte)
» [Bound For Glory] 2013 sera Gold!!!
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2013-