Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Logo110
nWo Monday Nitro
AmericanAirlines Arena
Miami, FL
7 Janvier 2013


nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Bienvenue tout le monde à cette édition du nWo Monday Nitro !

«The Bad Guy» Scott Hall :Dimanche dernier, nous avons eu droit à toute une soirée lors de Mayhem. Toutes les ceintures, sauf celle de champion du monde détenue par Roode, ont changées de mains.

«Big Sexy» Kevin Nash : J’ai hâte de voir qui sera le premier adversaire de Santino Marella qui défendra son titre US ce soir contre un adversaire mystère.

«The Bad Guy» Scott Hall :On verra en ouverture de ce show CM Punk et Rob Van Dam les nouveaux champions par équipe faire face à une drôle d’équipe constituée de Lance Storm et Dolph Ziggler.

«Big Sexy» Kevin Nash : Vraiment, il se passe de drôle de choses. Je suis quand même heureux que notre brother Hollywood Hogan soit assez en forme pour faire la carte de ce soir. On dit même qu’il pourrait être ici ce soir, mais rien n’est confirmé.

«The Bad Guy» Scott Hall :On sait qu’il est de retour chez lui et il ne reste pas très loin d’ici.

«Big Sexy» Kevin Nash : J’ai bien hate de voir. Toujours est-il que nous sommes en communication constante avec lui et que je détiens toujours le titre de General Manager par intérim. Donc je suis prêt.

«The Bad Guy» Scott Hall :Parlant d’être prêt, j’espère que tu ne laisseras pas les choses déraillées comme lors de Mayhem. J’ai eu peur pour ma vie. Je ne peux croire que Steve Austin a fait ce qu’il m’a fait. J’ai été kidnappé et vous avez mis du temps à réagir. On doit faire payer Austin sans tarder.

«Big Sexy» Kevin Nash : T’inquiète pas Bro. Il faut seulement faire les choses au bon moment. Il ne s’en tirera pas facilement. De toute façon, on lui a déjà passé un message à la fin de Mayhem. nWo Style !

«The Bad Guy» Scott Hall :J’espère bien. On en reparlera plus tard comme tu dis. Veillons à ce que Hogan revienne en forme. Pour l’instant, on va voir un interview de Punk et RVD faite un peu plus tôt aujourd’hui avec le coloré Roddy Piper.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Backst10

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Piper410

«Rowdy» Roddy Piper :Je suis en compagnie de CM Punk et Rob Van Dam, nouveaux champions par équipe de nWo Monday Nitro. Les titre de champion par équipe de NMN étaient vacants depuis un moment. C’est chose du passé. Et ils ont gagné ces titres en battant 2 hommes qui ont tout raflé par le passé soit The Giant et Bret The Hitman Hart. CM Punk, c’est le retour à l’or pour toi qui n’a pas eu de titre ici depuis le titre US ?

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Punkba10

«Best in the World» CM Punk :Merci de souligné cette disette Piper. Trop aimable. C’est avant tout l’union de 2 grands de la ECW, de 2 grands de la lutte, la vraie. De la technique. Pas seulement axé sur l’entertaining mais qui sont encore conscient que le sport en est un merveilleux. Nous en avons d’ailleurs fait la preuve dimanche. Honnêtement, Bret a été tout un lutteur mais il n’est plus dans le coup et il se limite maintenant à quelques manœuvres prévisibles à des lieux à la ronde. En ce qui concerne le Big Show, pardon, le Giant, et bien il est gros, c’est vrai. Mais il est lent et très peu agile. La technique, la rapidité, la voltige mais encore et surtout, la légitimité a gagné.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Rvdtag10

«Whole F’N Show» Rob Van Dam :Well said Punk! Nous sommes bien plus méritant pour ces titres que ne pourrait l’être n’importe quel membre de la nWo. Présent ou passé. À nous 2, nous allons former une équipe solide et légitime. Une équipe juste et complète. Nous serons un facteur déterminant pour la division par équipe.

«Rowdy» Roddy Piper :Juste ?

«Best in the World» CM Punk :Juste, Fairplay. Nous allons prouver que c’est en faisant bien les choses que nous réussissons dans la vie. Je crois que c’est une bien meilleure leçon de vie que prend tes vitamines et fait tes prières. Mais bon. Personne ne serait assez stupide pour donner ça en guise de leçon !

«Whole F’N Show» Rob Van Dam :C’est exactement ce que disait Hogan dans les années 80 !

«Best in the World» CM Punk :Avant d’être dans le scandale des stéroïdes !

«Whole F’N Show» Rob Van Dam :Exact !

«Rowdy» Roddy Piper :Revenons à votre match de ce soir vous opposant à une drôle d’équipe qu’on ne verra probablement pas souvent ensemble soit Lance Storm et Dolph Ziggler.

«Best in the World» CM Punk :C’est deux là sont deux égocentriques trop occupé par leur propre personne pour être un danger. Lance Storm est sur une pente descendante et Ziggler n’est même pas prêt d’être un lutteur acceptable. Il a connu des bons moments à son arrivé dans les grandes ligues mais il n’a pas su rester au top.

«Whole F’N Show» Rob Van Dam :Il est l’exemple parfait d’un gars qui n’est pas capable de durer dans se sport car il se fait plus sur son apparence et ses paroles que sur ses gestes pour faire sa marque. Sur ce, Rowdy, on va aller se préparer.

«Rowdy» Roddy Piper :Merci de votre temps et bonne chance pour ce soir.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Tagtea11

Rob Van Dam est face à Ziggler qui l’envoie dans les câbles. Van Dam s’élance pour une corde à linge mais Ziggler évite et réplique avec un Shoulder JawBreaker. Ziggler attend patiemment que RVD se relève et il lui porte le Name Droper. Il couvre le champion par équipe pour un compte de 2. le Show Off se recule un peu question de se donner un élan pour frapper RVD mais Lance Storm le tape dans le dos causant ainsi le Tag. Ziggler est furieux. Il dit sa façon de penser à Storm mais prend tout de même place dans son coin. Storm fonce vers Rob Van Dam qui le fait chuter et s’élance pour faire le Tag avec le Best in the World. Short-arm Clothesline par Punk sur Storm. CM Punk envoie ensuite Storm dans le coin et l’écrase avec un coup de genou en plein visage. Punk place Storm sur le 3e coussin et lui porte le Super Frankensteiner et c’est bien réussi. Punk grimpe ensuite sur le 3 coussin, prêt pour la Diving Elbow Drop mais Vickie Guerrero vient le faire chuter alors que Dolph Ziggler accapare l’attention de l’arbitre. Rob Van Dam tente de venir à la défense de son partenaire mais l’officiel l’en empêche. Pendant ce temps, Dolph Ziggler porte son Zig-Zag sur CM Punk qui se relève. Ziggler reprend sa place dans son coin et Lance Storm relève Punk et lui porte son DDT. Il le couvre 1…..2…… Rob Van Dam arrive avec un Springboard Leg Drop pour briser le tomber. Il retourne rapidement dans son coin alors que Lance Storm se relève. Le canadien se relève tranquillement quand Dolph Ziggler lui tape dans le dos causant un Tag. Storm est mécontent et il repousse son partenaire. Ziggler porte le Jumping Reverse STP sur son partenaire. Il se retourne et se prend un Superkick par CM Punk. Le Best in the World fait le Tag à Rob Van Dam qui s’élance du 3e coussin pour le Five Stars Frog Splash 1….2……3 !

Gagnants et toujours champion par équipe : Rob Van Dam & CM Punk.

Punk et Rob Van Dam reprennent leurs titres et célèbres dans le ring alors que Dolph Ziggler roule à l’extérieur de ce-dernier. Ziggler rejoint Vickie Guerrero qui cri contre l’officiel ainsi que Punk & RVD tout en retraitant vers les coulisses où ils disparaissent tous les 2. Dans le ring, Punk et RVD continuent de célébrer quand Lance Storm revient dans le ring armé d’une chaise. Il frappe CM Punk derrière la tête et le Best in the World s’écroule. Rob Van Dam s’élance vers Lance Storm pour un Van Daminotor mais Storm se penche et RVD atterrit dans les câbles. Van Dam se relève et Storm lui envoie un Superkick en plein sur la tête. Lance Storm reprend la chaise et vient l’écraser contre la tête de CM Punk au sol avant de faire la même chose sur la tête de Rob Van Dam. Major Gunn entre dans le ring et tente de calmer son homme mais Lance Storm la repousse. Major Gunn est offusquée et quitte le ring en direction des coulisses alors que Storm pose dans le ring, ayant passé le KO aux champions par équipe.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Storm310

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Sans surprise, l’équipe formée de Punk et RVD a eue une bien meilleure collaboration et se retrouve avec la victoire.

«The Bad Guy» Scott Hall :Il est difficile de faire pire que Ziggler et Storm !

«Big Sexy» Kevin Nash : J’avoue que de porter sa prise de finition à son partenaire, ce n’est pas ce que j’appel de la collaboration. Malgré tout, Van Dam et Punk gardent les titres… et Storm a le dernier mot !

«The Bad Guy» Scott Hall :Effectivement. Je ne sais pas ce qui s’est passé du côté de Storm mais il semble que les fils se soient touches. Il a complètement pété les plombs allant même jusqu’à repousser la plantureuse Major Gunn. La seule raison pourquoi je repousserais cette femme, c’est dans un mouvement de vas et vient, mais bon, je m’égare.

«Big Sexy» Kevin Nash : Vraiment Bro. Bad Guy hein !

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo !

«Big Sexy» Kevin Nash : Il est temps de voir qui sera le premier aspirant à ce titre des Etats-Unis détenu par Santino Marella.

«The Bad Guy» Scott Hall :Hogan vient de m’envoyer un courriel m’indiquant le nom de cette personne. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agit d’un Real American.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Marell10

Santino Marella est dans le ring, titre en main et il attend impatiemment la venu de son adversaire. Il grimace un peu quand un cri retentit dans l’aréna, un cri bien connu. C’est que la musique de l’aspirant au titre US de ce soir débute et il s’amène vers le ring.


Jim Duggan apparaît sous le Tron avec son éternel drapeau Américan à bout de bras. Celui qui est toujours autant aimé de la foule Américaine reçoit sa dose d’applaudissements alors qu’il fait plaisir à la foule en allant les voir.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Duggan10
Hacksaw Jim Duggan fait 2 fois le tour du ring en faisant crier la foule et en balançant le drapeau Américain de gauche à droite. Il entre finalement dans le ring et à ce moment, sa bonne humeur semble s’estomper.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Duggan11

Duggan regarde Santino Marella avec le titre et s’avance vers lui pour lui retirer des mains. L’officiel demande à Duggan de lui remettre le titre ce que le All American fait, pour ensuite enguirlander Santino Marella. L’arbitre fait alors sonner la cloche.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Stormv10

Hacksaw Jim Duggan est dans le coin et Marella lui envoie un atémis mais Duggan réplique avec une droite qui envoie Marella au sol. Santino est offusqué et il se relève rapidement pour foncer à nouveau sur le All American mais Jim Duggan lui porte un solide Lariat qui envoie le champion US au sol à nouveau. Duggan lui donne quelques coups de pied et Santino roule à l’extérieur du ring. L’étalon Italien marche un peu autour du ring et semble chercher la bonne stratégie. Dans le ring, Duggan lance son fameux «HOH HOH ! » et la foule cri avec lui ! Santino revient dans le ring et Jim Duggan le laisse entrer. Il invite le US Champ à une épreuve de force et Marella s’avance. Il est vite repoussé dans le coin par Duggan qui lui envoie ensuite un upercut en plein ventre. Il enchaîne avec un Scoop Slam et s’élance dans les câbles pour son Jumping Knee Drop mais il n’y a personne au rendez-vous. Marella se relève et est prêt pour le Cobra. Il enfile le bas et s’élance sur Jim Duggan qui se relève mais le All American évite et repousse Santino dans les câbles. Marella revient vers Duggan qui l’agrippe pour un Atomic Drop mais Santino Marella contre avec un DDT. Jim Duggan se relève, étourdi, et Marella s’élance pour le COBRA ! Il couvre Duggan 1….2….3 !

Gagnant : Santino Marella

Marella sort du ring et prend son titre. Il est survolté et fait de la marche rapide autour du ring. Il en fait quelques tours avec son titre à la taille avant de prendre le drapeau de Duggan. Marella entre dans le ring et brandit le drapeau alors que Jim Duggan se remet sur pied. Jim Duggan dévisage Santino Marella pendant un moment. Santino aperçoit Duggan et les 2 hommes se regardent longuement. Le champion US tend le drapeau vers Duggan avec une peur évidente. Jim Duggan ramasse le drapeau et le brandit dans les airs avant de lever le bras de Marella et les 2 hommes se serrent la main pour le plus grand plaisir de la foule.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Je n’en reviens pas. Ce Marella champion US et il bat cette légende vivante qu’est Jim Duggan !

«The Bad Guy» Scott Hall :Il faut dire à sa defense que Duggan n’a plus 20 ans.

«Big Sexy» Kevin Nash : Tant qu’à ça. Le prochain match sera de toute autre envergure alors que Roode et Bret Hart feront équipe dans un Handicap Match contre le Human Devil, la bête dirigé par Paul Heyman : Brock Lesnar.

«The Bad Guy» Scott Hall :On retrouve Lesnar, Heyman et Piper en arrière…

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Backst10

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Piper510

«Rowdy» Roddy Piper :Je suis en compagnie de Paul Heyman et de son client…

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Heyman11

«Human Devil Manager’s» Paul Heyman :Vous êtes en compagnie du champion intercontinental, le pilier de cette compagnie et du meilleur manager. Vous avez l’honneur, Monsieur Piper, d’avoir en votre compagnie le fondateur de la fédération la plus extrême ainsi que le Human Devil lui-même. Accueillez-nous avec décence.

«Rowdy» Roddy Piper :Vous voulez que j’y aille avec toute la gomme. Pas de problème. Mesdames et messieurs, j’ai l’incroyable honneur de recevoir avec moi, le grand champion intercontinental, ancient champion de la UFC, un mastodonte, le diable humain en personne : Brock Lesnar. Il est bien sur accompagné du meilleur manager de la planète, Paul Heyman. Ça vous va ça ?

«Human Devil Manager’s» Paul Heyman :Je sens un peu de sarcasme dans tes propos …

«Rowdy» Roddy Piper :Écoute, tu m’as demandé de dire des choses, tu ne m’as pas demandé d’avoir de la conviction !

«Human Devil Manager’s» Paul Heyman :Quel arrogance, tu ne mérites pas de…

Paul Heyman arrête de parler quand Santino Marella fait son entré avec Piper, Heyman et Lesnar. Les 3 hommes dévisagent le champion US qui semble en grande forme.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Marell11

«Us Champ’» Santino Marella :Vous voyez ça ? C’est l’or. Moi et Crock Lesbar on est pareil ! C’est pour ça que je vous offre à toi, grand champion intracontinental, mon partenariat pour le match handicap. Vous serez ainsi a égalité avec vos adversaires. Pensez-y ! Le grand Santino Marella, plus grand lutteur européen, et Trott Casbar !

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Lesnar12

«Human Devil & IC Champ’s» Brock Lesnar :De 1, je m’appel Brock Lesnar. De deux, je n’ai pas besoin d’un minable comme toi comme partenaire. Je suis plus fort sans toi.

«Us Champ’» Santino Marella :On se calme Crock Lézar. Je ne veux que te donner le privilege de faire équipe avec l’Italien Stallion, le plus grand, le plus fort et le meilleur de tous!

«Human Devil & IC Champ’s» Brock Lesnar :Le plus fort…

Lesnar envoie une solide droite à Marella qui se retrouve dans le décor. Piper prend ses distances alors que Lesnar lance ce qui reste de décor sur Marella au sol avant de quitter vers le ring.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Main10

Hart est dans le ring et fait face à Lesnar. The Human Devil a le dessus sur le Hitman et il l’écrase au sol avec un Pump Handle Slam. Lesnar relève son adversaire par les cheveux et lui envoie un coup de genou dans le ventre suivis d’un Gutwrench Powerbomb. Lesnar couvre Bret Hart mais Bobby Roode vient briser le tomber. Roode retourne vers son coin quand Lesnar le frappe dans le dos. Lesnar agrippe Roode et le soulève pour ensuite le projeter à l’extérieur du ring. Lesnar se retourne et Hart lui envoie les doigts dans les yeux suivis d’un Russian LegSweep. Hart grimpe sur les 2e câbles et s’élance pour une descente de l’avant bras. Hart prend les jambes de Brock Lesnar pour le Sharpshooter mais Lesnar repousse Hart avec force. The Human Devil se relève et Hart fonce sur lui mais Lesnar l’agrippe à la gorge et l’écrase au sol en un Side Slam. Lesnar s’élance dans les câbles mais Bobby Roode le fait chuter. Lesnar se relève, visiblement frustré de s’être fait envoyer au tapis. Il tente de s’agripper aux cheveux de Roode mais le Hitman vient le surprendre avec un Small Package 1…2…. Lesnar s’en sort. Hart va faire le changement avec le champion poids lourd et Roode fonce vers Lesnar pour lui donner un coup de genou sur le côté de la tête. Roode se place dans le coin et attend que Lesnar se relève. Lorsque le Human Devil se relève, Bobby Roode s’élance vers lui pour le Spear mais Lesnar le reçoit avec un coup de poing en plein front. Brock Lesnar relève Roode et lui porte le F-5. Il fonce sur Hart pour un Running Big Boot et le Hitman se retrouve sur le tapis à l’extérieur du ring. Lesnar couvre Roode 1….2…..3 !

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar sort du ring et ramasse son titre IC qu’il s’installe à la taille. Il regarde le titre de champion poids lourd du monde et le prend dans ses mains. Lesnar vient pour embarquer dans le ring mais s’aperçoit que Bret Hart se relève et il lui assène un coup de ceinture en plein sur la tête. Lesnar ramasse encore une fois le WHC et il entre dans le ring. Il attend que Roode se relève et s’élance sur Roode qui l’évite et lui porte un Spear ! Lesnar est au sol…tout comme Roode qui s’est assommé sur la ceinture IC de Lesnar. C’est le K.O. dans le ring.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Woah !! Quelle fin de match ! Je croyais bien que Roode en sortirait avec la victoire. Au moins, il a passé un message à Lesnar!

«The Bad Guy» Scott Hall :Tu dis. En fait, il la lancé un message à tout le monde car sachant que Lesnar avec le titre IC à la taille, il lui a asséné un Spear qui a lui a passé le K.O. à lui aussi.

«Big Sexy» Kevin Nash : J’ai reçu de nouvelle d’Hogan. Il n’est pas encore sur d’être présent ce soir, mais il nous a envoyé un petit quelque chose.

«The Bad Guy» Scott Hall :C’est à dire ?

«Big Sexy» Kevin Nash : C’est à dire une vidéo où il fait le point sur sa situation et celle de nWo Monday Nitro.

«The Bad Guy» Scott Hall :Tout juste après suivra le match entre le Giant et Steve Austin. Ce match ce veut une revanche suite à la finale difficile pour Austin lors de Mayhem.

«Big Sexy» Kevin Nash : Ce sale S.O.B. a quand même fait la vie dur à bien des gens… surtout toi Bro.

«The Bad Guy» Scott Hall :Ne m’en parle pas…

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Hogan710

«Hollywood» Hulk Hogan :Bonjour à mes Brothers, bonjour à tous ceux qui sont présent à Miami. Bonjour à tout le monde à la maison. Vous savez, quand on est sur la route avec tout le monde, on n’est pas souvent à la maison… mais cette fois, être de retour, ça change tout. J’ai passé près de la mort à cause d’un homme. Un seul. Stone Cold Steve Austin. Non seulement il a mis ma vie en danger, mais en plus, il a kidnappé Scott Hall. Tu sais Austin. Ce soir, tu peux être en paix. J’ai demandé aux Brothers de m’attendre avant de mettre en place notre vengeance. La semaine prochaine par contre, soit prêt. D’ailleurs, soyez tous prêt car la New World Order vous réserve une surprise que vous n’avez et n’aurez pas vu venir. Sur ce, j’ai une réunion importante.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Austin22

The Giant malmène Austin depuis un moment dans ce match No Dq. Il le soulève et le laisse tomber tête première sur le 3e coussin. Austin s’écroule et roule à l’extérieur du ring. Paul va le rejoindre en passant par-dessus le troisième câble et il se penche pour prendre Austin par la tête mais le Rattlesnake envoie un coup de chaise en pleine gueule sur le Giant. Stone Cold envoie plusieurs coups de pied sur le torse de Big Show et il agrippe la chaise. Il se place au dessus de son adversaire et regarde la foule mais à ce moment, le membre de la New World Order agrippe la chaise et l’enlève des mains d’Austin tout en l’envoyant au tapis. The Giant se relève, tout comme Austin. Le Giant s’élance pour un coup de chaise sur Austin qui évite et réplique avec un coup de pied dans le ventre du Big Show. Il s’élance pour le Stunner mais le World Largest Athlete envoie Austin dans la barrière de sécurité et ajoute avec un coup de chaise en plein sur la gueule du Toughest SOB qui s’écroule. The Giant retourne Austin dans le ring et le suis à son tour. Giant relève Austin et l’envoie dans les câbles mais Austin le surprend en lui sautant au corps et The Giant s’écroule alors qu’Austin porte le Lou Thez Press. Austin se relève et envoie plusieurs coups de pied à la tête du Giant. Le membre de la nWo se relève, un peu ébranlé. Austin le surprend avec un coup de pied derrière le genou et The Giant pose un genou au sol. Austin s’élance dans les câbles et saute sur le Giant qui l’agrippe à la gorge. The Giant est sur ses 2 jambes et il s’élance pour un Chokeslam sur Austin qui glisse derrière son adversaire et le surprend par la suite avec le Stunner. The Giant se retrouve au sol mais entraîne l’arbitre dans sa chute. La foule se lève d’un trait quand Hollywood Hogan arrive avec les membres de la nWo. Hogan entre dans le ring et se prend une corde à ligne par Austin. Hogan se relève et bloque un coup de poing du Texas Redneck et lui en envoie un pour ensuite s’élance dans les câbles. Hogan s’élance pour une corde à linge sur Austin mais Stone Cold contre avec son Stunner ! Austin est fou de rage ! Il relève Hogan et l’envoie à l’extérieur du ring. Il se retourne et The Giant se tient devant lui et il lui porte un Knockout Punch ! Sone Cold se retrouve au sol et The Giant le couvre. L’officiel met quelques secondes à venir faire le tomber 1……2……. Le Rattlesnake s’en sort. Hogan ramasse une chaise et vient rejoindre le Giant dans le ring. Justement l’homme au gabarit imposant relève Austin et Hogan s’élance pour un coup de chaise sur le Giant mais Austin se penche et Hogan frappe le Giant. Austin écrase un Stunner sur Hogan. Il vient ensuite couvrir le Giant complètement KO 1….2…..3 !

Gagnant : Stone Cold Steve Austin

nWo Monday Nitro se termine alors que Stone Cold Steve Austin savoure quelques bières en regardant Hogan et le Giant K.O. au centre du ring.

nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats) Austin23


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Mon travail e bottage de fion a déjà bien commencé! J'espère que tous les petits membres qui portent ces tee-shirts à la con ont bien compris le message....

H.G Très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
My boy my boy my boy ! CM Punk le Best In The World et moi même,RVD Rob Van Dam venons de battre la pire équipe jamais créée au monde composée des deux plus gros ratés de la NEW.Mais Storm,tu ne sembles pas en avoir tout à fait fini avec moi.Crois-moi,ce Superkick,je vais bientôt lui faire un retour à l'envoyeur !

HG : Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
[b]H.G.: Bon Show!!! Préparez-vous au retour de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un match de gagner pour The Next Big Thing, qui est le suivant ?

HG: Un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Rien à dire comme d'hab des show awesome je suis juste déçus d'avoir pas speech, avec la rentrée je pensée à autre chose désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-