Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Logo1210nWo Monday Nitro
Oil Palace
Tyler, TX
14 Janvier 2013


nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : nWo is in the HOUSE !

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo ! Bienvenue à tous à cet autre episode de nWo Monday Nitro. Une soirée qui a fait circuler beaucoup de rumeurs suite à ce qui s’est passé lors de Bound For Glory.

«Big Sexy» Kevin Nash : On sait que non seulement Hogan est ici ce soir, mais par-dessus tout, on sait que Bischoff a fait signer des documents pour la vente de la compagnie par Vince McMahon et Ric Flair. Les 2 hommes, sous lourde pression, ont signé les documents rendant cette vente possible.

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo ! Vince McMahon ne possède plus de fédération ! Pouvez-vous le croire ?!

«Big Sexy» Kevin Nash : Je suis certain que ce changement aura des répercussions. Bischoff l’a répété souvent : Les choses vont changer.

«The Bad Guy» Scott Hall :C’est une histoire à suivre. Pour le moment, il est temps de démarrer la soirée !

«Big Sexy» Kevin Nash : Rob Van Dam affronte Bobby Roode dans un match ou aucun titre n’est en jeu. D’ailleurs, Roode a fait parler de lui cette semaine pour avoir prit les phrases célèbres de Hollywood Hogan !

«The Bad Guy» Scott Hall :J’ai trouvé ça drôle et je suis sur qu’Hogan ne sera pas offusqué. Il fait un peu la grosse tête le jeune mais il est un bon atout pour la famille.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) 110
Non-Title Match

Northern Suplex par Rob Van Dam sur Roode. Le champion par équipe s’élance dans les cordes pour un Spinning Leg Drop sur son adversaire. Il enchaîne avec un tombé pour un compte de 2. RVD se dirige sur le 3e coussin et s’élance sur Roode dès que ce dernier ce relève. Roode évite RVD qui effectue une roulade. Les 2 hommes foncent l’un sur l’autre et se donnent chacun une corde à linge pour se retrouver au tapis. Ils mettent quelques secondes à se relever. Ils foncent l’un sur l’autre et cette fois, Rob Van Dam est surpris par le champion poids lourd du monde qui lui porte un solide Spear. Bobby Roode fait quelques poses empruntés à Hollywood Hogan pour ensuite couvrir Van Dam 1…..2…… RVD s’en sort. Roode n’est pas content et dit à l’arbitre de compter plus vite. L’officiel ne semble pas préoccuper par l’attitude habituelle de Bobby Roode. Le Fanchise Player relève Rob Van Dam qui le surprend avec un Jaw Breaker suivis d’un Spinning Crescent Kick. RVD s’élance dans les câbles et porte le Rolling Thunder sur Roode pour ensuite le couvrir 1……2….. Roode s’en sort. Rob Van Dam veut en terminer et il se dirige sur le 3e coussin. Van Dam s’élance pour le Five Stars FrogSplash mais il n’y a personne au rendez-vous. Roode y va d’un Double R Spinebuster et il s’élance dans les câbles pour une descente de la jambe à la façon Hollywood Hogan. Roode couvre RVD 1….2…..3 !

Gagnant : Robert Roode.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Roode310

Roode n’entend pas en finir là et il relève RVD. Il le prend pour lui porter le Pay Off qui est bien appliqué quand CM Punk arrive en courant. Il glisse dans le ring et est accueillis par un Big Boot dans le part de Roode. Le champion poids lourd du monde n’a pas le temps de relever Punk qu’un autre homme s’amène… C’est The Extremist Sabu qui arrive, chaise à la main. Il entre dans le ring et Roode prend la sage décision de quitter le ring. Rob Van Dam, CM Punk et Sabu s’y tiennent, regardant Roode qui retraite avec sa ceinture sur l’épaule. Le trio dans le ring demande des micros et prennent la parole alors que Roode disparaît en arrière.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Cmpunk10

«Best in the World» CM Punk :On voit que le nouveau Hulk Hogan connaît bien la chanson. Il est bien prêt à botter des culs mais quand ça devient difficile, il préfère se sauver. BRAVO. C’est très courageux Bobby.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Rvdmic10

«Whole F’N Show» Rob Van Dam :Où ils sont tes amis de la nWo maintenant Bobby ? Où il est le grand courage du champion ?

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Sabu10

«The Extremist» Sabu :Que tout le monde le sache… EV 2.0 est bien ici pour remettre la justice au gout du jour. Il est temps de calmer la nWo et puisque personne ne semble prêt à le faire, on va être les leader de cette révolution ! Vous êtes avec la nWo, on sera sur votre chemin…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Non mais ! C’est n’importe quoi ! Un beau petit trio Mc Do pour contrer la New World Order ?

«The Bad Guy» Scott Hall :Je peux déjà vous dire que Sabu est trop vieux, CM Punk trop égocentrique et Rob Van Dam, trop bon gars pour que tout ça se tienne !

«Big Sexy» Kevin Nash : On peut surtout dire que ces gars ne savent pas dans quoi ils viennent de s’embarquer. On ne déclare pas la guerre ouverte à la nWo de cette façon. Nous sommes non seulement le groupe le plus puissant de cette compagnie, mais nous sommes aussi en contrôle.

«The Bad Guy» Scott Hall :Yeah ! C’est bien beau la justice, mais il y a aussi le respect et les EV 2.0 n’en n’ont pas montré !

«Big Sexy» Kevin Nash : De toute façon, on a déjà été bien plus rock’n’roll que nous le sommes maintenant. Tout ce qu’on veut, c’est le bien de ce show !

«The Bad Guy» Scott Hall :N’oublie pas qu’on veut aussi, et qu’on va prendre notre revanche sur Austin !

«Big Sexy» Kevin Nash : Bien sur, en temps et lieu. Pour l’instant, c’est le temps d’un interview avec Ziggler.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Ziggle11

Dolph Ziggler est avec Vickie dans l’attente de son interview d’avant match quand The Giant passe par là. Vickie Guerrero et Ziggler discutent ensemble du retard de Piper qui devrait déjà être là. The Giant passe tout prêt des 2 en attente et il regarde Ziggler et Vickie avec un sourire en coin. La dame lance un «EXCUSE ME» bien sentie au Giant qui s’arrête et dévisage Vickie et son protégé…

«Show Off Manager» Vickie Guerrero : EXCUSE ME ! Y a-t-il un problème ?

«Show Off» Dolph Ziggler : Qu’est-ce que tu veux le World Slowest Athlete ?

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Giant10

The Giant : Ha ! Vous me faites bien rire vous 2. Terminez vous histoires de blab la pour la camera et amenez vous vers le ring, que je puisse botter le cul de cette primadonna !

«Show Off Manager» Vickie Guerrero : Excuse me ?

«Show Off» Dolph Ziggler : C’est moi que tu appels la primadonna ? J’aime mieux ce titre que d’être un espèce de gros lard qui est là seulement parce qu’il a une maladie qui fait qu’il est plus gros que nature. Je suis là car j’ai du talent, on ne peut pas en dire autant de toi.

The Giant ne perd pas une seconde et il s’en prend violemment à Dolph Ziggler. Il l’envoie tête première contre le mur alors que Vickie gueule comme une folle. The Giant matraque Ziggler de coup de pied alors que le blondinet est au sol. Vickie saute dans le dos du Big Show qui l’envoie valser dans le décor prévue pour l’entrevue. The Giant relève Ziggler et l’envoie contre une machine distributrice qui éclate. Le membre honoraire de la nWo prend ensuite Ziggler au cou et le soulève pour lui porter un chokeslam directement sur une table qui éclate. The Giant termine en arrachant la caméra des mains du caméraman pour la lancer en plein visage de Ziggler…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Giantz10

The Giant se présente sur le ring. La cloche est sonnée et personne ne s’attend à voir Dolph Ziggler sur place. L’officiel du match débute le décompte extérieur 1…2…3….4….5…6….7….8…9… 10 ! La cloche est sonnée à nouveau pour souligner la fin du match et The Giant est déclaré vainqueur par décompte extérieur.

Gagnant par count-out : The Giant.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Giant310

Après le décompte, The Giant demande un micro…

«nWo Enforcer» The Giant : J’ai un message pour tous les emmerdeurs. Qu’ils soient des primadonna égocentrique et aveugle, ou simplement des teneurs de la ligne droite et de la justice. J’ai d’ailleurs un message particulier pour les nouveaux EV 2.0 : Revenez sur votre décision, car vous verrez à qui et surtout à quoi vous aurez à faire.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Voilà qui est bien dit. J’espère que ces 3 wanna-be justicier vont comprendre.

«The Bad Guy» Scott Hall :Je crois que le message est clair. J’ai bien hate de voir la suite des choses concernant la vente de la compagnie.

«Big Sexy» Kevin Nash : Tu dis mon frère. La New World Order est à son apogée et j’espère que ces changements ne nous affecteront pas.

«The Bad Guy» Scott Hall :On ne laissera pas personne nous affecter.

«Big Sexy» Kevin Nash : On en sera peut-être un peu plus lorsque notre Brother Hogan viendra ce soir.

«The Bad Guy» Scott Hall :On en saura certainement plus ! On me dit qu’il se passe quelque chose dans le stationnement.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Limo10 nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Limo210

Dans le parking, un paquet de limousines arrivent et se stationnent près de la porte principale. Personne ne sort des limousines, mais on voit Hogan qui sort du Oil Palace.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Hogan910

Le klaxon d’une des limousines se fait entendre et Hogan se dirige vers cette limo. Il y entre sans nous laisser voir qui s’y trouve à l’intérieur…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) 210

CM Punk envoie Storm dans les câbles et l’envoie au sol avec un surpassement. Il relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge. Il grimpe ensuite sur les 2e câbles et s’élance pour des droites au front de Storm 1…2…3..4…5..6…7…8…9…10. Lance Storm titube en avançant mais Punk le retourne dans le coin. Il recule pour s’élancer et appliquer un coup de genou en plein visage de son adversaire. Lance Storm s’écroule alors que Storm se dirige sur le 3e coussin opposé. Il se tient bien droit sur le turnbuckle et s’élance pour la descente du coude à la Macho Man mais il n’y a personne au rendez-vous. Storm se relève et dès que Punk commence à se relever, il lui envoie un dropkick en plein sur la tête. Storm mitraille ensuite de coup de pied CM Punk au sol. Storm replace son pentalon. Punk a à peine le temps de se relever que Storm lui porte un autre coup de pied sur le côté de la tête et il enchaîne les coups sur le Best in the World. Lance Storm est complètement déchainé! Storm grimpe sur le 3e coussin et attend que Punk se relève. Lorsqu’il le fait, Storm s’élance sur Punk qui agrippe Storm sur ses épaules et l’écrase avec un Go To Sleep. Punk couvre Storm 1….2……3 !

Gagnant : CM Punk.

On retrouve Santino Marella en arrière qui s’y tient avec son titre US dans les mains. Santino Marella semble un peu offusqué et prend la parole devant la caméra…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Marell12

«Italian Stallion & Us Champ» Santino Marella : Tout le monde semble s’inquiéter de la nWo. On parle des histoires d’Éric Bischoff qui vole la compagnie à Vince McMahon. On se soucis de la justice. On se soucis de bien des choses. Mais personne ne semble se soucier de M-O-I. Je suis le plus grand lutteurs de tous les Europes. Je suis le plus grand champion US de toute l’histoire et je vais le prouver… Mais on ne me donne même pas la chance de lutter. Je mérite de voir de l’action, de prouver que je suis le Miracle Man ! Le meilleur lutteur de toute la planète et même de la Voix Lactée. Je suis…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Piper411

C’est alors que Roddy Piper s’amène pour tenir compagnie à Santino Marella… ou plutôt pour remettre les pendules à l’heure…

«Italian Stallion & Us Champ» Santino Marella : Qu’est-ce que tu veux Roddy Poivre ?

«Rowdy» Roddy Piper :Premièrement, mon nom est Piper et non Pepper. Deuxièmement, je veux te ramener sur Terre. Tu penses peut-être que ce titre existe depuis quelques années seulement. Mais ce titre a une grande histoire et crois-moi, tu n’es pas le plus grands champions US de l’histoire.

«Italian Stallion & Us Champ» Santino Marella : Je le suis ! Le plus grand, et surtout, le meilleur !

«Rowdy» Roddy Piper :N’iimporte quoi. Ric Flair, Ricky Steamboat, Steve Austin, Sting, Eddie Guerrero, DDP, Bret Hart, Booker T et j’en passé. Tous ces gars ont fait parties de l’histoire de ce titre, tout comme moi. Tu en fais maintenant partie aussi, c’est déjà ça. Mais tu dois ouvrir les yeux et te rendre compte qu’avoir ce titre, c’est faire partie de l’histoire. Mais tu ne peux être plus grand que l’histoire.

«Italian Stallion & Us Champ» Santino Marella : Je suis l’histoire.

«Rowdy» Roddy Piper :J’aurai tenter de te réveiller… La chute sera seulement plus brutale quand tu te réveilleras.

«Italian Stallion & Us Champ» Santino Marella : Je me réveil avec le titre, mon Cobra et en étant le plus grand lutteur sortis d’Italie. Ça me suffit.

Piper continue son chemin déçu de l’attitude de Santino Marella.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Après le trio McDo qui veut s’en prendre à la nWo et bien voici le petit Italien qui veut s’en prendre à la Terre entière. Vraiment, ce show roule dans l’humour ce soir!

«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo ! J’aime bien ça Bro ! Tu sais que j’aime bien rire. Mais bon, c’est rien de grave. Dans le fond, un italien qui se prend pour le roi de la lutte, alors qu’il n’est le roi de rien, si ce n’est que le roi des chiottes. De l’autre, un trio qui ne tiendra pas 2 semaines.

«Big Sexy» Kevin Nash : Reste à voir c’est quoi ces limos dans le stationnement et qui Hogan est allé voir…

«The Bad Guy» Scott Hall :Entre toi et moi, si nous ne le savons pas, peu de gens doivent le savoir.

«Big Sexy» Kevin Nash : Peut-être est-ce Bischoff…

«The Bad Guy» Scott Hall :Pourquoi il y aurait plusieurs limousines pour un seul homme…

«Big Sexy» Kevin Nash : Ce sera à voir un peu plus tard. Je suis sur que lorsqu’il fera son retour en fin de soirée, Hogan aura quelques explications pour tout le monde.

«The Bad Guy» Scott Hall :Mais juste avant, c’est le temps de voir de la baston avec Steve Austin et Brock Lesnar !

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) 310
Non-Title Match

Lesnar et Steve Austin sont engages dans un vrai combat de rue. Les droites et les gauches fusent de toute part quand Austin s’élance dans les câbles, prêt pour une corde à linge que Lesnar évite. Austin bondit dans les câbles et revient sur Lesnar qui l’écrase d’un solide Lariat. Lesnar relève Stone Cold et l’envoie dans le coin. Il s’approche pour l’écraser d’un coup de coude mais Austin évite et s’élance pour les Mudholes Stump dans le coin sur Lesnar qu’il termine avec sa marque de commerce, les doigts d’honneur. Austin relève Lesnar et l’envoie dans les câbles prêt pour le Lou Thez Press mais Lesnar écrase Austin avec un Spinebuster. Il écrase ensuite le visage du Rattlesnake au sol avec sa botte. Lesnar couvre Austin 1….2…. Austin s’en sort. Lesnar relève Steve Austin qui le surprend avec un brise nuque. Lesnar se relève et Austin lui porte son STUNNER ! Stone Cold vient couvrir le Human Devil 1…..2….. Lesnar repousse Austin avec force et Stone Cold est visiblement surpris. Lesnar se relève et Austin fonce sur lui mais le protégé de Paul Heyman l’envoie au sol avec une solide droite. Lesnar le relève et lui porte un Military Press Slam avant de se jeter sur le bras de Stone Cold pour le Kimura Lock. Austin fait vite de mettre les pieds dans les câbles et l’arbitre ordonne le bris mais Lesnar refuse de laissé Austin aller. Lesnar applique de plus en plus de force et l’officiel fait immédiatement sonner la cloche.

Gagnant via DQ : Steve Austin

Lesnar finit par relâcher Austin non sans avoir causé des dommages. Lesnar quitte le ring accompagné par Paul Heyman qui est survolté par la prestation de son poulain, malgré la défaite. En passant devant la caméra alors qu’il retraite au vestiaire avec Lesnar, Heyman laisse tomber «That’s a real champion, that’s a HUMAN DEVIL !» Ils sont sur la rampe tous les 2 quand...

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Sheamu10

Sheamus apparaît sous le Tron. Il envoie Brock Lesnar au sol d’un Brogue Kick. Il relève Brock Lesnar pour lui porter son Celtic Cross sur la rampe mais Heyman agrippe les jambes de Lesnar qui glisse derrière Sheamus. Sheamus se retourne et fonce à nouveau sur Lesnar pour un 2e Brogue Kick mais Lesnar évite. Il agrippe plutôt Sheamus et l’écrase d’un chokeslam. Lesnar se tient le visage et quitte vers les coulisses.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nashha11

«Big Sexy» Kevin Nash : Woah! Sheamus maintenant. Ça je ne l’ai pas vu venire !

«The Bad Guy» Scott Hall :Il est clair que Brock Lesnar ne l’a pas vu venir, malgré tout, il s’en sort bien.

«Big Sexy» Kevin Nash : J’aurais bien aimé qu’il continue d’appliquer de la pression sur Steve Austin !

«The Bad Guy» Scott Hall :Il devrait déjà être cassé en morceaux ce sale fils de ????????. Avec le retour d’Hogan, j’espère que je pourrai m’en prendre à lui avant longtemps.

«Big Sexy» Kevin Nash : Et tu ne le feras pas seul Bro, on a tous une dent contre lui…spécialement Hogan. Justement, allons rejoindre les gars en arrière alors qu’Hogan arrive…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Hogan10

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Hogan410

Hollywood Hogan fait justement son entrée sous le Tron. Hogan semble en forme et il fait quelques poses sur la rampe avant de descendre vers le ring. Il prend un micro avant de s’installer dans le centre du ring. Le General Manager prend la parole…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Hogan810

«Hollywood» Hulk Hogan : Watch-out ! The man is back in town ! Et il était temps. Il s’en est passé des choses dans les dernières semaines. Non seulement j’ai manqué le dernier Pay Per View de ma division, mais il semble qu’il y aura de gros changement. Effectivement, lors de Bound For Glory, les choses ont connus tout un chambardement. Eric Bischoff s’est servis de ses Aces & Eights pour faire signer des documents par Vince McMahon et Ric Flair pour retirer toutes les parts qu’ils possèdent. Honnêtement, je ne suis pas certain que ce soit mieux. Bischoff peut être un sale emmerdeur. J’ai eu le temps de regarder les shows et de réfléchir à tout ce qui se passe ici. Steve Austin, Bischoff, EV 2.0 … Il s’en brasse de la merde. Steve Austin vit sur du temps emprunté. Il sait pertinemment que son tour viendra. Mais il est temps de continuer de changer les choses. Le départ de Vince McMahon et Ric Flair me met sur mes gardes. J’ai eu plusieurs fois à faire avec Eric Bischoff et je ne suis pas sur de quoi m’attendre…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Bischo10

Eric Bischoff arrive sous le Tron au son de sa musique. Il est accompagné par les Aces & Eights.

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Acesei10

Toute la trouve s’avance près du ring et Bischoff prend la parole avant d’entrer dans le ring, alors qu’il est entouré des Aces & Eights.

Eric Bischoff: Les choses changent vite hein Hogan. J’imagine que tu ne te sens pas en bonne position en ce moment… J’aurais pu venir avec Austin aussi…

«Hollywood» Hulk Hogan : Arrêtes avec tes conneries. Grimpe dans ce ring qu’on règle ça entre hommes…

Eric Bischoff: Si c’est ce que tu veux…

Aces & Eights entrent dans le ring. La troupe entour Hogan et Bischoff et la tension est à son comble. Bischoff regarde les Aces & Eights qui font un pas vers Hogan qui est cerné. Les Aces & Eights laissent Bischoff passé et lui et Hogan se font face. Les 2 hommes se regardent longuement… pour finalement éclater de rire et se serrer dans leur bras ! La foule ne comprend pas ce qui se passe mais tout s’éclair quand les Aces & Eights retirent leurs vestes de cuir pour révéler des T-Shirts de la… nWo !

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Bhogan10

Eric Bischoff: Je vous avais dis que les choses allaient changer. C’est en train de se faire !

«Hollywood» Hulk Hogan : Vous avez maintenant une New Wrestling Organisation. That’s all about nWo !

Eric Bischoff: Cette compagnie allait nulle part. Il était temps d’avoir quelqu’un qui en prenne les decisions qui s’imposent. De grosses décisions. La première, c’est d’enlever toutes les traves des McMahon de cette compagnie. Ça veut dire de mettre fin à ce show que Vince McMahon a chéri pendant des années. RAWImpact ou RAW ou Raw is War, tout ça, c’est du passé.

«Hollywood» Hulk Hogan : Une belle grande division pour réunir tout le monde. Ce qui crée un embouteillage chez les champions. Lors du Rumble, il y aura donc quelques matchs d’unification. Goldust & Cactus Jack vont affronter CM Punk & RVD pour le championnat par équipe. Batista affrontera Brock Lesnar pour unifier le titre Legend et IC. Santino Marella et John Cena se feront face pour unifier les titre X-Division et US. Finalement, il y aura un 4 mens elimination Hell in the Cell pour unifier les titres World de Nitro et de RAW. The Rock retrouvera Bray Wyatt ainsi que Robert Roode et l’aspirant #1 qui sera déterminé la semaine prochaine.

Eric Bischoff: Il y aura aussi évidemment un Royal Rumble !

«Hollywood» Hulk Hogan : J’y arrivais. Les autres gars seront dans le Rumble et ce sera le temps de prouver votre valeur à la nouvelle équipe en place. Vous savez, quand la nWo a envahis la WCW au milieu des années 90, nous sommes venus tout prêt de prendre la fédération des mains de Ted Turner. Mais la bisbille au sein de la meute a mis fin à nos ambitions. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci. nWo is TAKING OVER. All over.

Eric Bischoff: Maintenant, c’est le temps de célébrer !

«Hollywood» Hulk Hogan : Il me reste une chose à préciser Eric. Je suis bien prêt à travailler avec toi…

Eric Bischoff: Je l’espère bien, je suis ton patron et propriétaire…

«Hollywood» Hulk Hogan : Heu… Non.

Kevin Nash s’approche et prend la parole…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Nash310

«Big Sexy» Kevin Nash : Tu sais Bischoff. Tu peut être tout un atout, et on aimerait te compter dans la famille…mais on a apporter quelques changements au sein des documents qu’on a fait signer à Vince McMahon et Ric Flair. Ce n’est pas à toi mais bien à Hollywood Hogan que la fédération appartient. Maintenant, allons fêter. Bischoff, tu viens nous rejoindre ou non. C’est comme tu veux. Mais si tu ne viens pas, nous comprendrons que tu ne veux pas être de la famille…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Hall11

«The Bad Guy» Scott Hall : Hey Yo ! It’s time to celebrate !

Un paquet de jeunes femmes en petites tenues se pointent sur la rampe et attendant les gars de la nWo avec des bouteilles de champagne…

nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats) Chicks10

[Fade Out]


HG : À partir de maintenant, on va avoir un show par semaine, ça va faciliter l’écriture des shows et donner plus de possibilités. Ça me permettra de me débarrasser des comptes inactifs. L’aide pour le booking est toujours la bienvenue. Je vais m’efforcer de donner de la visibilité à tout ceux QUI PARTICIPENT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : La carte et les modifications au forum seront là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
H.G: Un show se retire mais je suis sur que de ce show va renaitre quelque chose de grand et qu'on reverra plus tard une prochaine brand extension. Les titres sont unifiés ce qui leur donnera plus de valeur aussi!!! Je pense que c'est une bonne nouvelle pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Un Show de malade affraid super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Brock, tu prétends être '' The Human Devil '' Mais moi, j'ai une question : Est-ce qu'un Human Devil est plus DEVIL qu'un Celtic Warrior? Fellah, on verra ça la semaine prochaine si tu n'as pas peur de m'affronter.

HG : Super Show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cela parait évidemment que la réponse est oui, Sheamus. Maintenant, tu vois, tu t'es mis à dos le Next Big Thing, tu devras donc en subir les conséquences !

HG: Excellent show ! Mais juste un point sur le format du forum: je préférais l'ancien. Il était beaucoup plus pratique et le HTML passait beaucoup mieux dessus. Sinon, le design.......:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est donc officiel: Nitro est la nouvelle maison du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
J'étais a raw, je usis devenu trois fois champion par équipe, j'ai eu un règne de champion mondiale. Maintenant ces l'heure de joéu avec monday Nitro!

HG: Un peu tard, mais excellent show. J'aime bien le nouveau design, il faut juste un peu s'y habituder, Dommage que la participation ait autant baisser... Je pense que sa le fera quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 14 Janvier 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo Monday Nitro - 21 Janvier 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 7 Janvier 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 15 Avril 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-