Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le theme de CM Punk se fait entendre il arrive vers le ring tape dans quelque main prend un micro et monte dans le ring en montant sur les cordes pour rentrer ensuite il commence à parler.

J'entend beaucoup de chose à mon sujet comme quoi je serai le dernier membre qui aurai du rejoindre Justice Squad et tout mais bon qu'on le veut ou non je suis un exemple, je ne boie pas, ne fume pas, ne me drogue pas les enfant on un bon exemple a suivre ! Selon toi je suis égocentrique ?! Non ce n'est pas de l'ego je dit simplement la vérité cette vérité c'est que je suis le meilleur et tu le remarquera quant je t'aurai envoyer coucher d'un GTS ! Je ne bouche pas de trous certe je remplace Evan mais lui est un gars bon tout comme moi et donc ce n'est pas du bouche trous de plus grâce a ma présence le clan est devenu meilleur qu'il ne l'était déjà !

CM Punk avança de droite à gauche et s'arrêta.

Tu à peu être un titre mais je m'en fiche car les champion ne sont pas toujours les meilleur, et toi tu en est la preuve, si je ne t'atteind pas en parlant de toi alors pourquoi quant tu parle tu porte autant d'intérêt à ma personne, je sens de l'admiration dans ta voie je suis un peu un super héros pour toi en plus je suis dans la justice squad, quant je dit que nous aurons tout les titre solo je veut dire Sting aura ton titre, moi j'aurai le titre US et Bill le IC mais à ce que j'ai vu ta cervelle de mollusque n'avait pas compris sa ! Tu m'a peu être déjà vaincu mais sa ne se reproduira pas ! Comme tu l'a dit on peu être un roi sans couronne c'est exactement se que je suis pour l'instant, mais sa ne durera pas si longtemps bientôt le US puis après peu être un mondial mais pas tout de suite je n'est pas besoin de cela moi pour avoir une valeur dans le show ! Tu parle mal de la Justice Squad mais tu n'est pas mieux avec ta nWo espèce de lache !

Sur ses mot CM Punk balança le micro à terre puis parti.


HG: Désoler si c'est petit mais je suis rentrer à 6h et je suis fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson : Zeke vs Jeff
» Ezekiel Jackson : The Last Chapter of the book of Ezekiel
» Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_-
» Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-