Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le theme song du Best In The World retenti dans l'arene le public est debout et CM Punk est la avec son micro et commence à parler tout en avançant.

Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson 4live-10

Vendredi prochain moi et Bill Goldberg membre de la Justice Squad nous affrontons Jeff Jarrett et le champion du monde poids lourd Ezekiel Jackson et nous les battrons c'est logique je vient peut être de revenir mais je suis toujours moi je suis toujours le meilleur et en plus je fait équipe avec le champion intercontinental Bill Goldberg également membre de la justice squad mais qui en plus est un catcheur très expérimenter et lui un vrai bagarreur pas comme l'autre Big Zeke, moi vous me connaissez tous je suis un maitre dans l'art du combat, je ne suis pas quelqu'un comme Jeff Jarrett qui lui a du crée sa fédération pour être champion du monde !

CM Punk sourie.

Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson 4live-11

J'ai entendu quelque chose de vraiment stupide ! Vous savez quoi Big Zeke pense que la nWo est supérieur a la Justice Squad, c'est vraiment très bête d'ailleurs la justice squad elle comptera tout les titres solo de smackdown étant donner que je vais gagner le titre US contre se vantard de Miz et que toi Ezekiel tu va perdre contre Sting qui redeviendra le champion du monde poids lourd ! Et Bill conservera son titre Intercontinental votre nWo c'est du passé il serai temps de laisser place à la nouvelle génération ok vous avez était de bon lutteur mais maintenant que je suis la vous ne serez que deuxième et peut importe ce que vous en dites because im the best in the world !

CM Punk s’assied en tailleur au milieux du ring puis reprena sa discution.

D'ailleurs vous n'êtes pas les seul a me sous estimé il y a aussi The Miz qui comme vous se prend pour le meilleur il se croit awesome et croit que je suis jaloux de lui, qu'est ce qu'un gars comme moi peut envier à un idiot pareil ? RIEN ! Je ne t'envie pas car je sais que je suis meilleur que toi, que j'ai une meilleur réputation que toi et que le titre US ne restera plus longtemps sur ton épaule et qu'il sera bientôt sur la mienne ! Miz ce n'est qu'une question de temps ! nWo vous vous avez moins de chance que lui car sa va être très bientôt préparer vous à perdre face a the best tag team in the world ! Et je suis sur que vous savez que vous aller perdre même si vous ne voulez pas l'admettre !

CM Punk se leva et regarda vers la scéne d'entrée pour voir si Bill vient le rejoindre ou si un de ses adversaire veulent venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg et CM Punk vs Jeff Jarrett et Ezekiel Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-