Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV] Jarrettnwo1


Le thème de Jeff Jarrett se fait entendre, il arrive sur la rampe en regardant autour de lui, il avance la rampe, il fait le tour du ring en surveillant les fans, il s'arrête devant le ring, il attend quelque secondes, il décide enfin de monter dans le ring, il reste sur la jupe du ring et demande à se qu'on évacue le ring,, il décide enfin de rentrer, il s'approche de l'un des coins et monte dessus, il lève c'est bras en criant, il y reste quelque secondes, il descend du coin et se dirige de l'autre bout du ring, il y monte et fait la même chose, il montre le public du doigt et y descend, Jarrett fait semblent de descendre du ring et y reste, il demande à se qu'on lui donne un microphone, une fois donné, il prend la parole...

Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV] 1349459859-sans-titre-1

De retour sur les ring de la New Era Wrestling après si longtemps... Pour le moment je dois l'avouer je n'ai fait que perdre, mais ça ne prouve rien du tous... Je suis le meilleur... Sting n'est qu'un gars qui aime tricher, ce match devait être contre la New World Order, mais Stinger est un couillon de première classe, il na pas encore sentit le goût de El Kabong, ça viendra ou vais-je?! Je suis celui qui représente Smackdown en aucun cas je peux encore perde, j'ai assez même trop baisser mon palmarès, J'ai encore la chance de le remonter après tous je n'ai que disputez deux matchs à Smackdown pour le moment, enfin bon depuis que j'ai signer à nouveau à la New Era Wrestling... Mais chacun son heure.... Ce n'est pas mon genre de dire ça mais.... J'attendrez! Mais je peux enfin montré qui je suis à Smackdown, je n'ai encore rien montré de mon gigantesque talent... Que voulez-vous je suis un gars talentueux...! Voyez-vous beaucoup de personne est jaloux de moi, Je suis le gars qui mérite d'avoir un title shot, mais Smackdown na encore rien vu de se que je suis et sa je compte bien le chanter et criez haut effort! J'ai affronté peu de personne avec une belle personnaliter ici... Ceci me dérage beaucoup, je vois à quel point le talent tel que le mie est très rare, on n'en voit plus...Je crois même que les fans veulent mon talent, si je pourrais j'en donnerais à chacun du roster, mais je ne peux...C'est dommage puis vous n'avez qu'a avoir du talent tel que le mien... Ah oui j'ai oublier... vous 'en avez pas... Je suis un exemple pour tous le monde, je suis un rêve... J'ai tous se qu'ils font pour devenir un champion parfait et je n'attend plus que ça...!

Jarrett s'approche de la caméra...

Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV] 1349459891-3

Je pense que Hulk Hogan à tous compris, il y a quelque moi d'ici... Stone Cold Steve Austin à pu se débarasser d'une personne qui cassais l'ambiance, une personne que personne ne veut voir, d'ailleurs un alcoolique comme lui... un cowboy James Storm, il met Smackdown dans un été inimaginable... Smackdown devient même pourrit... Imaginez à quel point ce gars est zero...! Il devra donc me faire face... Je vais lui montré à quel point je suis invincible et il disparaîtra vite de la carte. Après dire c'est se que tous le monde veut et surtout moi! Hogan j'aurais tous compris si tu me l'aurais dit à Smackdown, A cause de ce gars, tu me gâche mon premier Pay Per View, Je pensais pas me rabaisser à ce point, mais bon quoi qu'il en soit, je battrai James Storm, je lui mettrai la honte! une honte qu'il na jamais recus, et avec une défaite, Je suis sur qu'il repartira d'ou il vient... En plus de perde ce paysans boit... j'a déjà tous vu mais ça c'est vraiment tous mais pitoyable...! Storm n'est qu'un pitoyable, qui est effrayer par moi... Je suis le genre de gars que le monde doit respecter... Tous le monde doit admirez mon talent fou! James Storm m'admire, j'en suis sur.. il devrait surtout prendre exemple sur mon énorme talent, J'espère que tu me regardes bien d'ou tu peut-être, tel que je te connais, en ce moment tu es assis dans ton divans avec une bière à la main, entrain de regarder la Télévision, je te trouverai un surnom mécréant... A quoi bon! Tu es minable, d'aucun intérêt se que je fait en t'affrontant, Tu es très muet, sa m'arrange, parce-que j'aime joué au grande gueule..

Jeff Jarrett prend une courte pause, il demande à se qu'un enfant du public rentre dans le ring....

Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV] 1349459917-4

Dit moi petit sais-tu qui je suis? [Jeff Jarrett] Bien.Bien. Sais-tu qui je vais affronté à Hell In A Cell? [James Storm] A quoi ressemble t'il? [Un paysan] C'est tous à fait se que je voulais entendre, en plus d'être un sacré attarder, James Storm est un raté et pourquoi c'est un raté? [Il na aucun talent] Voilà! C'est très bien! Enfin des gens qu'il me comprenne, James Storm ne durera pas 5 secondes dans un ring avec moi, Pourquoi il ne restera pas quelque secondes avec moi dans ce ring? [Il est minable] Haha! Tous à fait, maintenant dégage! Je vais continuer à parlé de Storm, déjà Storm...! J'ai un soucis avec son nom! J'aime remporter mes match, quand l'arbitre lève mes bras en l'air, j'adore ça...! Je me demande comment fera l'entreprise quand je serai plus la, après tous sans moi, il n'y aurait même plus cet fédération, Alors pour continuer dans un environnement don tous le monde veut travailler, il faut se débarrasser du boulet de la fédération, Alors c'est moi qui va le faire avec mon gigantesque talent, je suis celui que tous les monde adore! Storm je sais que toi aussi tu m'admires, je suis un idole pour toi et le reste de la salle, mais tristement pour toi, tu ne seras jamais comme moi, tu n'as aucune qualités requise, Storm fait moi un plaisir reste en forme si c'est possible, parce-que tes tous sauf un lutteur, je peux te trouvé un poste qui te conviendra si tu veux? J'en n'ai quelque en stock... par exemple... Celui qui porte mes valises... Tu aurais peut-être un peu plus de respect, car dans le situation que tu es en ce moment c'est vraiment minable, alors Storm... Bonne chance!

Double J lâche son micro et le jette au sol, il s'appuie sur la jupe du ring et y sort sa guitare... "El Kabong", il la place sur c'est épaule et la traîne jusqu'à la rampe, il s'arrête quelque secondes en regardant les fans, puis il se retourne et avance vers les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett l'ouvre sur James Storm _Part I_ [PPV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-