Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_- Jarrettnwo1


Le thème de Jeff Jarrett se fait entendre, il arrive sur la rampe en regardant autour de lui, il avance la rampe, il fait le tour du ring en surveillant les fans, il s'arrête devant le ring, il attend quelque secondes, il décide enfin de monter dans le ring, il reste sur la jupe du ring et demande à se qu'on évacue le ring,, il décide enfin de rentrer, il s'approche de l'un des coins et monte dessus, il lève c'est bras en criant, il y reste quelque secondes, il descend du coin et se dirige de l'autre bout du ring, il y monte et fait la même chose, il montre le public du doigt et y descend, Jarrett fait semblent de descendre du ring et y reste, il demande à se qu'on lui donne un microphone, une fois donné, il prend la parole...

Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_- 1349459859-sans-titre-1

Tu as battu Knox? Penses-tu que sa soit un exploit? Tous tes détail sont ironique James, mais aussi débile, oui James nous pourrions dire que tu as fait beaucoup, mais ton palmarès est de zero, tous comme le mien, mais depuis le temps que tu es ici, tu aurais au moin pu décrocher un titre, moi je suis sur d'augmenter mon palmarès, mais le temps est une sérieuse question, Je pense que tous le monde à compris James, tu as battu Henry et Knox avec ton Last Call, bien que veux-tu qu'on fasse? Qu'on applaudisse? Bravo James, mais je pense qu'aucune personne est intéresser par toi et ta vie, moi je suis une personne très intéressante, tu devrais déjà commencer par me respecter, si tu ne veux pas que des malheurs pire que se que je te ferai ce dimanche ne t'arrive, tu n'as pas terminer la Domination Era, quand tu as battus Mark Henry, elle était déjà, eux... ils se sont détruit par eux même, c'est bien se que tu devrais faire James, fait le tant qu'il n est encore temps, il me semble qu'Ezekiel Jackson était partit de la Domination Era ne prend pas tes rêves pour de la réaliter, Tu es menteur James... Très menteur, sais-tu se que nous fessons aux menteurs comme les tiens? Vaudrait mieux que tu ne le saches pas...! Je dois avouer que je suis un peu égocentrique, mais pas débile, tu es débile, James personne na peur de toi, tous le monde sait comment tu es, tu n'es pas terrible, n'importe qui pourrais te battre, bravo James, tu viens d'apprendre que James fait partie de la Justice Squad, depuis que tu es venus sur ce ring, c'est la seul chose vrai que tu aies dit depuis que tu es rentrer dans ce ring, Je suis de retour depuis aussi longtemps? Haha! Deux semaines tous juste idiot... Tu devrais déjà commencer par retourner à l'école, mais avant toute chose...! Tu ne devrais pas te moquer de mes surnoms, parce-que l'anciennement invaincu ses pas très originale, même pas du tous, ta prise de finishion st hilarante, dans tous se que je viens de dire sa fait déjà beaucoup de default, mais les default tu en n'as une tonne, assez pour dire que tu es un Cowboy avec une casquette...!

Double J sourit, il s'arrête un moment et se gratte le visage, il arrête de sourire et continuer son speech...

Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_- 1349459891-3

Tu aimes faire des jeux de mots James, ils sont assez pitoyable...! Si tu es si fort que sa, pourquoi ne pas aller chercher le mondiale ou un autre titre hein?! Si tu es si fort que sa... Pourquoi pas venir me le dire en face! Aller vient... Comme je l'ai dit, James Storm a une peur bleu de moi, faut bien que je le comprenne... Après tous je suis Jeff Jarrett, déjà que Storm à du mal à entrer dans sa gimmik, je me demande s qu'il fera dans un ring, dans un vrai match face à moi! Je vais te mettre la honte James, plusieurs personne l'ont déjà fait et l'histoire va une nouvelle fois se répéter, mais cet fois la sa sera moi.. Double J! Qui te ridiculisera, Austin était meilleur que toi, mais pour moi ce n'est qu'une personne qui boit à son entrée, ensuit qu'il se fait botter le cul... Tu finiras chauve James, Ta carrière fut courte, Ici nous ne sommes pas à la Tna, nous sommes à la New Era Wrestling, comme tu viens de le dire, je suis un homme juste, je ne préfère pas prendre les titres de MES lutteurs, comme tu viens de le dire Storm, tu es à ma merci, non pas simplement que tu n'as pas de cerveau, je te donne encore une chance de fuire le combat, alors fait le! Tu vas te répéter combien de fois James? Nous te comprenons, alors pas besoin de joué au grande gueule, parce-que joué au grande gueule c'est mon fort! Pas le tiens, j'ai remarquer que tu essaies de ressembler à beaucoup de personne, mais tu ne n'arriveras jamais plus à me battre! Tu l'as fait, je te dit bien joué, mais sache le, tu ne m'as jamais battu, je n'avais pas encore signer à la New Era Wrestling, quand tu signes un contrat lit l, tu pourras au moins voir que la New Era Wrestling ta laisser partir de nombreuse fois, pour plus te voir, finalement tu es revenu, mais tous le monde s'en fiche de toi, tu n'as pas la moindre valeur et pas le moindre cerveaux! Encore et encore... Last Call... Last Call... Last Call.... Superkick... Mais merde! je m'en fou que tu sache lever ton pied à 1m90 de haut, le Shawn Michaels aussi sait le faire, c'est pour sa qu'il se répète autant de fois que toi?! Non! James, je doit te le chanter ou quoi?! NOUS NE SOMMES PAS A LA TNA! Apprend le! En ce moment si tu aurais les yeux ouvert, tu verrais que la New World Order est en possession de ce show, j'ai bon être vieux comme tu le dis.... je reste le meilleur!

Jeff Jarrett baise sa tête et la tourne de gauche à droite, il se demande pourquoi James Storm est aussi repoussant...

Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_- 1349459917-4

Tes fans non plus n'ont aucune raison de venir dans cette salle, mais personne ne t'aime autant que Jeff Jarrett! C'est une preuve que même tes fans pense un meilleur avenir que le tiens, Tes fans eux au moi savent que je gagnerai! Je reste celui que tu veux, mais que tu n'auras pas, autant continuer de joué au malin comme toi James, autant réfléchir comme moi, je sais déjà de quel façon je gagnerai dimanche, ta eu ton temps, mais il fut court, Comme la défaite que tu auras ce dimanche, tu vas te faire humilier autant que tu es humiliant, Maintenant écouter moi bien tous, toi la bas allume l'écran géant...! "Et c'est vrai que le p'tit fan que t'as ramener sur le ring etait l'un des seuls mecs sur cette planete a te comprendre et a etre d'accord avec toi" Puis il se dit avoir des fans et les aimé, mais tous se que j'entend quand il est sur ce ring, ses des insultes sur eux, la gloire ce n'est pas se que tu cherches depuis des mois? L'as-tu trouvé James? Non! Tu n'as rien de plus que moi, ce fans je pense en avoir fini, mais tu ne lâcheras jamais cet affaire parce-que tu es triste de tous sa, ne te crois pas haut, tu n'es pas en Feud avec moi et tu n'y seras jamais! Parce-que tu n'es pas aussi extraordinaire, tu devrais prendre exemple sur moi mais tu aurais très mal de rentrer dans la peau, Tu parles de bouc, mais les bouc ont souvent une longue barbe comme toi, Tu n'es même pas capable de porter des valises alors James? C'ets de l'humour James? Dit moi que oui, avant que la bête en moi s'en prenne à toi, Les fans préfères les jeune femme et la New World Order qu'un gars de 38ans qui s'amène avec une casquette et qui ne changera jamais de gimmik...! Je m'en fiche de Beer Money, je n'aime pas me répéter, mais je peux te dire que la Tna c'est fini, d'ailleurs j'ai fait une erreur de la créez et de t'engager, J'ai hâte de te la mettre James, nous verrons qui rira le dernier...

Double J lâche son micro et le jette au sol, il s'appuie sur la jupe du ring et y sort sa guitare... "El Kabong", il la place sur c'est épaule et la traîne jusqu'à la rampe, il s'arrête quelque secondes en regardant les fans, puis il se retourne et avance vers les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett [The Chosen One continue...] -_Part II_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-