Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
]
Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Ecw10
ECW Wednesday Night
18 Juillet 2012

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Austinaries-vs-kevinsteen-1
Kendo Stick Match
Austin Aries vs Kevin Steen

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Rvd-sabu-vs-alpha-1
Falls Count Anywhere - Tornado Tag Team Match
* ECW Tag Team Championship match *
RVD & Sabu (c) vs Alpha

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Ryback-vs-bigshow-1
First Blood match
Ryback vs Big Show

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Vincemcmahon-specialeannounce-1

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Masonryan-vs-bookert-vs-zemaion-1
Triple Threat Elimination Match
* Winner to be N°1 Contender for ECW TV Title at Summerslam *
Mason Ryan vs Booker T vs Zema Ion

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Mideon-c-vs-marcuscorvon-1
ECW Rules Match
* ECW TV Championship match *
Mideon (c) vs Marcus Cor Von

Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Kurtangle-vs-undertaker-1
Submission No-Title Match
* Revanche de Money in the Bank *
Kurt Angle vs Undertaker






** Carte sujette à des changements sans préavis.
*** Je ne suis pas un graphiste pro, je me débrouille, donc sur cela soyez indulgent, évidemment je ne suis pas Vince McMahon et moi je n'utilise pas photoshop. (Enfin, pour le moment Wink )


Dernière édition par Theodore Long le Sam 21 Juil 2012, 02:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un jour de congé, sympa, ça me laissera le temps de réffléchir à ce que je vais faire de Kurt, Mason, ne t'en fais pas, je serai aux abors du ring pour ton match, idem pour vous Maatt et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais être présent en dehors du ring pour soutenir mon Partenaire Ryback,Aussi je vais regarder le Match de Zema et celui de Kurt Puis si Crimson veux intervenir dans un des match de la e.W.o je vais être la pour le retenir !!!


Dernière édition par Jack Swagger le Jeu 19 Juil 2012, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Fin de Sabu et RVD Va être Mercredi Prochain,Une nouvelle ère pour la division des tag team title va être nouvelle. Alpha va dominer la ECW. Steiner et moi on va dominer la Division par Équipe,ces pas Swagger et Ryback qui va pouvoir nous arrêter. Nous allons garder les titre pendant longtemps très Longtemps !!! Puis inquiète toi pas Crimson tu va être le bienvenue sur le bord du ring pour voir notre victoire et venir célébrer avec nous !!

HS: Je trouve les carte très belle moi,Teddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker T et Zema Ion ne pensez même pas gagner ce match car je serai le seul à le gagner car ce n'est pas un ancien commentateur et un mec qui pense plus à ses cheveux qu'à ses match qui vont me battre. Quand toi Crimson je me feraii un honneur d'acceuillir le prochain champion ECW au abord de ce ring pour te dédier cette victoire

PS: Moi je les trouves très bien les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kendo Stick match? Pas de trouble... Je te souhaite bonne chance pour rester debout apres la fin de notre combat Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match que Taker attendait et il l'a eu rapidement je dois dire. Je sais que les matchs contre Taker sont parmi les plus durs de la N.E.W. mais je devrais montrer une nouvelle fois que je suis le Patron ici. Ce sera aussi un match idéal pour Crimson et pour son encaissement. Nous pourrons voir donc un champion fantoche, c'est assez rare il faudra en profiter.
Zema Ion, tu as une occasion ïnouie de briller, c'est ton match et tu pourras devenir une vedette ensuite à Summerslam. Mason Ryan est un mouton suiveur, un gallois égaré qu'Alpha a recupéré, un sosie raté de Batista. Booker T est le plus technique de tes opposants mais hélas pour lui il est devenu trop lent pour se défendre ça doit etre l'âge et puis les Dreadlocks n'arrangent rien aussi. Zema tu es plus rapide, mieux préparé et plus déterminé. Pour ce match, ce sont eux les jobbers, c'est pour toi!!!!
Ryback, fais moi plaisir!!! Saigne ce gros cochon!!! Saigne le comme une truie. Je n'ai aucun doute que maintenant tu ne vas penser qu'à ça. The Big Show est un gros ahuri qui va remuer ses gros bras flasques mais toi tu frapperas directement là où il faut. Ce match est excellent pour montrer ce dont tu es capable. Jack sera dans ton coin pour le match donc n'aïe aucunes contraintes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle je serai toi je me la fermerai car lorsque Crimson te prendras ton tire chose qu'il feras alors là tu pourras chialer et apres ton soit disant gang de tarlouze comme Zema Ion te laisseront tomber comme une merde ce que tu as toujours été alors me fais pas chier et occupe toi de toi car bien tôt tu ne seras que du passé. Quand à toi Zema Ion ne cherche même pas d'essayer de me battre tu n'a aucune chance pense plutôt à aller cher ton coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Michael, Mason t'as fait une super blague, il a dit que t'ailles chez le coiffeur. Ils ont n grand sens de l'humour chez Alpha. Vous n'êtes qu'une bande no-names les gars, ça me coute beaucoup déjà de prononcer vos noms. Vous le méritez même pas. On est déjà connu du public nous alors que vous n'êtes connu que de temps en temps quand on parle de vous. J'attends de voir ça tiens, Crimson me prendre mon titre!!! J'attends de voir ça!!! Faites bien gaffe parce que si votre rouquin foire son coup avec sa malette vous retournez tous sans exception directement en bas de la carte faire l'éducation des nouveau lutteurs et jouer un rôle de jobbers. Nous nus sommes déjà bien installé à la ECW. Ensuite tu me parles de lacher mes partenaires mais vu votre recent volte face sur Ttensaï je crois que vous n'avez aucune leçon à nous donner. Retourne prendre tes comprimés de stéroïdes et achète toi un cerveau parce que la merde que tu apostrophe elle est champion du monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt es-tu toujours comme sa? Te mêler des affaires qui ne te regarde pas du tous?! Tu dois la fermer quand une autres personnes combats et pas te mêlez de tous ce maudit bordel, vous deux êtes de deux cla différents de la ECW, mas Kurt tu me fais pensez que tu es un lâche tu cherches toujours les autres, mais je crois qu tu ne le dirais pas dans le ring, maintenant toi et moi allons être en match pour te montrer que tu es une sacrée merde et que The Prince Of Darkness va bientôt t'apprendre se que tu dis pouvoir faire, mais que tu ne fais pas... La "lutte"... Kurt les champions comme toi sont pires que ceux qui utilise le money in the bank, si Crimson te prends ton titre sa sera aussi mon affaire, car ce match pourrais me donner une revanche au titre mondiale de la ECW... Tu dis que Ryback dois faire saigner les autres, mais tu vois sa ne sert à rien de les motiver, car tous tes membres perdront comme toi ce mercredi a la ECW... Mais que ji pense j'ai regarder leurs match a tes coéquipier contre Alpha... Ryback saignais lui comme un cochon, alors arrête de parler des autres, tu ne fais que perdre ton temps et parle de nous c'est nous et rien que nous! Ah oui puisque tu aimes proteger les autres, Steiner a peut-être inventer la mode que tu parles, mais toi tu as inventées la mode des mal garnis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Theodore Long je ne voit pas pourquoi tu te plains de tes carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Come on Ryback, je t'attend de pied ferme ! Je vais t'envoyer à l'hôpital dans le coma pour un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais oui Show, si tu le dis. Cela fait un moment que tu n'intéresse plus personne, que tu ne fais plus peur à personne, tu est tombé bien bas mon pauvre Show. Je serais capable, malgré ta taille et ton poids, te soulever pour mon Silverhead. Le sang coulera durant ce match, et le premier sera le tien. Teddy, une fois cet écervelé battu, tu ara compris qu'il faut me nourrir plus. FEED ME MORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très très belle carte Teddy pour ta première carte c'est plutôt réussi.
Matt Morgan croit pas que Steiner et toi vous allez gagner ce titre, ce titre est fait pour nous, c'est l'équipe la plus EXTREME qui sont champion par équipe de la Extreme Championship Werstling et cela restera comme ceci pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu ma défaite n'étais le seul moyen de se debarasser de Big Show pour pouvoir assister a la new création de Alpha! Je l'aurais voulu je n'aurais pas perdus mon titre face a vous deux... C'est dommage que votre règne ne vas durer qu'une semaine! En parlant de vos titre, Alpha ne vas pas les laisser à deux qui ne fait que gacher les titres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cela fait trop longtemps pour ton petit cerveau alors, laisse moi le remettre en place petit crétin. Ma taille et mon poids sont un + pour te battre, toi par contre, je peux te soulever facilement pour un Chockeslam, ou tout simplement t'envoyer dans les vappes avec mon WMD. Le seul et unique sang qui coulera sera le tien mec, crois moi je vais ouvrir ton petit crâne avec mon poing. Tu n'auras plus besoin de te nourrir une fois à l'hôpital, ils auront une machine pour te tenir en vie dans le coma, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai besoin d'aucune machine, je suis la machine. Ta taille et ton poids te sont favorable dans certaines circonstances, mais dans celle-ci, tu vas lamentablement perdre, encore une fois j'ai envie de dire. Ton poing est ton seul confident mais sache que la force brute ne fait pas tout, l'intelligence y fait aussi dans un match, mais pour toi, je crois que c'est scellé. Show, tente de me faire peur, ça ne marchera jamais. FEAR....ME....MORE ! FEAR ME MORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiètes pas Ryback, tu vas te nourrir, je vais te faire manger mon poing le rookie. Peu importe les circonstances, je sortirai vainqueur de mes matchs maintenant, fini le temps où je dépendais d'un équipier, maintenant je suis en solo et je compte bien faire ma marque. THE WORLD LARGEST ATHLETE WILL BE BLOODSHED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoute bien Show,tu a aucune chance contre mon Partenaire,Ryback va te détruire,comme un simple mouche,tu va jamais pouvoir le mettre au Sol puis si après sa victoire tu ose l`attaquer,je vais me faire un plaisir de monter sur le ring pour te porter un Ankle Lock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack pourquoi défendre ton coéquipier? Je ne crois pas que tu rentreras dans ce ring tant que je suis la comme superstar, c'est pas que je suis contre vous, mais je ne vous aimes pas trop. Si ton coéquipier serais aussi fort que sa, il n'aurait pas besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Zack, arrêtes de chercher les embrouilles partout, ton GM ne peut pas te donner 50 feuds ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012
» Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 15 août 2012.
» Carte de Wednesday night ECW du 02aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-