Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Ecw10
ECW Wednesday Night
18 Juillet 2012

Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 319
First Pinfall ECW Rules Match
*Winner Face Mideon Next Week*
Marcus vs Big Show vs Booker T vs Mason Ryan

Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 216
Non Title Elimination Match
Alex Riley vs RVD vs Mideon vs ???

Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 418
Tag Team Title #1 Contender
ECW Rules with Tag
Alpha vs e.W.o

Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 117
Match «Règlement de comptes»
ECW Rules
Tensai vs Crimson

** Ne vous en fait pas si vous n'avez pas de match... question Storylines, certains d'entre vous récupèrent de petites blessures... Vous serez dans les segments Wink .. Et je sais que je n'ai pas suivis les matchs annoncé lors du dernier show...mais il y a des changements imprévus...



Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Tensai, depuis le money in the bank notre entente n'est plus vraiment cordiale... Et ça car j'ai voulu faire tombr un peu plus de brillance sur moi? Réffléchis... Toutes les opportunits que tu as eu... Et tant gachée. Moi Ce sera ma première, et cette fois Alpha peut etre sur d'obtenir de l'or. Oui car Alpha, tu es le premier membre du clan... La première fois, vous n'etes pas allez bien loin, la deuxieme, des opportunites gachées, et pour la troisième tu as voulu renouveler tous les membres? C'est raté Tensai... Pour le moment. Car il reste un ancien membre à renouveler! C'est toi! Alors je te propose, que notre match... Soit un match avec pari. Et ce que mettrons en jeu, c'est notre place dans alpha, car sans toi, Scott Matt et moi meme pourrons aller très très loin, c'est vrai, je suis futur champion de la ecw, et Scott et Matt seront chalengers aux titres par équipes dès mercredi. Prépares toi franchement Tensai,car bientot tu seras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marcus, Show et Booker se match sera mon premier et je ferais tout pour le gagner pour ensuite affronter Mideon la semaine prochaine alors ne vous mettez pas sur mon passage où je me ferais l'honneur de vous casser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner a changé de partenaire, Intéressant,Le nouveau partenaire de Scott c`est celui que Mon partenaire a Détruire lors du MITB, sa va être un jeux d`enfant pour la e.W.o. On va remporter le match et on va devenir challenger number one au titre de Sabu et de RVD et ensuite Jack Swagger et Ryback vont devenir les new ECW tag team champion. Les Membre de Alpha on aucune chance de nous battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow déjà un match pour devenir challenger number one, Ça va vite les affaire ici a la ECW mais sa me dérange aucunement Pas. Steiner,lors du prochain Show ces Simple,Swagger et Ryback auront aucune chance de nous mettre au Sol,Je vais prendre tout simplement ma revanche sur Ryback,Puis lorsque on va leur avoir porter chacun nos finisher,nous allons devenir les Challenger number One puis Ensuite nous allons détruire Sabu et RVD et finalement nous allons devenir les nouveaux ECW Tag team champion !!! Aussi je vais regarder attentivement le Match de Crimson et de Tensai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt, Je tiens tous droit a te dire que nous aggnerons ce match pour devenir les nouveau challenger au titre par équipe, j'espere que tu n'es pas un traite et qu'on peut compter sur toi... Cela me fera augmenter notre palmarès...
Quand a toi Swagger, tu vois si TON partenaire aime se faire passer des passage a tabac c'est pas trop mon problème, Morgan et moi sommes Alpha ce n'est, ni Swagger, ni Ryback qui m'en empêchera... Tu es tous de même drôle... Tu penses avoir une chance de battre des personnes qui vous battrons et vous finirons votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason Ryan a écrit:
Marcus, Show et Booker se match sera mon premier et je ferais tout pour le gagner pour ensuite affronter Mideon la semaine prochaine alors ne vous mettez pas sur mon passage où je me ferais l'honneur de vous casser en deux.

Bah mec, tu sais quoi? Je t'écoute et tu dis n'importe quoi alors inversons les rôle et écoute moi... C'est ton premier match et donc tu ne me connais pas alors je dois te rappeler que je suis THE ALPHA MÂLE ! et j'ai gagner le match ou normalement, je devais affronter Mideon pour le titre dans cette carte ! Suite au changement imprévu, je dois refaire mes preuves mais sa me pose aucun problème car face à moi, il n'y a que de la merde... Big Show est encore sur mon passage et il aime quand sa graisse tremble sur lui... Alors le pounce va se remettre en marche pour ça.. Mais pas simplement pour ça mais pour aussi calmer les petit retour... Comme Booker T et un mec qui dit mais n'agis pas et en plus ce qui dit ne sert à rien... Tu uses ta salive pour rien Mason... Moi quand j'use mes muscles c'est pour quelque chose ! Booker, je te respecte pour ce que ta fais a la lutte mais tu es comme Hogan... Ton temps est fini et je vais te le prouver car je suis THE ALPHA MÂLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Marcus je ne te connais pas mais toi non plus tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable car moi quand j'ai une idee en tete je fais tout pour l'avoir et je dis bien tout alors a mon avis mercredi toi et big show vous aller vous faire botter les fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
U te trompe mason comme si toi tu allait botter les fesses a l'homme le Plus large du monde pauvre mason tu ne fait point le poids contre moi tu est tellement faible que je vais t'ecraser mon petit si tu tien a ta vie abandonne car déjà avec moi tu perdra mais alors moi et marcus tu peux même pas essayer de rêvé nous sommes inbattable contre quoique se soit !!!! I'm The Big Show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors les gars peut importe qui gagnera moi et RVD conserveront notre titre toi steiner tu n'as aucune chance de nous battre parce que nous t'avons battu dans un steel cage match alors que tu été avec le Big Show donc n’essaye même pas de gagner car tu perdra au final. Ensuite Swagger tu n'est pas très bon peut être que ton coéquipier fera la différence mais nous sommes a la ECW nous seront chez nous donc au final nous resteront champion. Bonne chance a vous quatre mais ensuite vous n’aurez aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais Win mon Match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Booker T a écrit:
Je vais Win mon Match ! Very Happy

HG:

Va prendre connaissance des règlements... ce genre de post... on en veut pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Une journée de pause bien méritée pour The Phenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois les choses comme ça....en même temps que Alpha se détruira pendant son match "règlement de compte", il perdront leurs shots pour les ceintures par équipe. Scott Steiner est un vétéran qui fait sa crise de la cinquantaine, ces lunettes noires l'empeche de voir la nouvelle lumière de la ECW. Matt Morgan n'a jamais pu trouver un partenaire de Tag Team fiable et il est encore tomber sur un os avec Chevalier Steiner.
Ryback, Jack Swagger!!! Vous êtes le futur de la Lutte. Vous vous êtes entrainé, vous avez bossé dur pour pouvoir monter dans ce ring et maintenant vous allez monter montrer à tous que vous faites bel et bien parti du nouvel ordre dominant de la ECW. Après avoir triomphé dans l'universitaire Jack, montre nous que tu as ta place au niveau professionelle et Ryback ton rêve de faire oublier Goldberg commence maintenant, déploie toute ta rage. Déploie ta fureur!!!! Vous êtes des morts de faim alors maintenant A TABLE....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faite attention a vous les gars, je pourrais apparaitre lors d'un de vos match pour ma premiere présence a ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans quelle que heure 2 membre de la e.W.o Vont devenir les new challenger number one Pour les tag team title match,les 2 autre membre de Alpha on aucune chance contre nous !!! Et dans quelle que semaine tout les membre de notre clan vont être champion,Kurt va rester le Champion de la ECW,Zema Ion va devenir les New TV Champs puis moi et Ryback nous allons devenir champion par équipe. Personne va pouvoir nous arrêter Personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est qui parle le petit Swagger, tu es ridicule tous comme ton coéquipier qui ressemble à un australopitheque, je me demande qui est le plus débile des deux... On na aucune chance contre vous?! Arrête Swagger tu deviens de plus en plus minable... e.W.o c'est déjà quoi ce nom de débile, on dirait 4 con... Vous êtes vraiment de pauvre gars jusqu'à vouloir ressembler aux autres, mais n'oublier pas que Crimson a la valise, bref adieu ton titre Angle... Personne ne vous arrêtera, bon je préfère ne pas faire attention a votre propos, car comme vous le voyez... I'm am The Big Poppa PUmp Scott Steiner et vous deux vous êtes de gars sans cervelles qi se croivent pour des monstres, mais a coter de nous vous êtes de pauvre crevette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as presque tout bon Jack mis à part quelques choses... Pour commencer, Je t'ai battu lors du money in the bank. Et tu fais fausse route aussi quand tu dis que tout ton groupe pourri seront champions, mason va prendre le titre de la télévision, Morgan et Steiner iront chercher les titres équipes. Franchement, c'est quoi ce groupe de prétencieux? D'un coté il y a le champion de la ecw... Qui ne le restera pas longtemps vu que The Undefeated Hero est juste derrière lui avec sa mallette! De l'autre il y a toi, qui n'a aucun talent et j'ai pour preuve la victoire facile sur toi lors du oney in the bank. Ensuite, Ryback le jobbers et enfin Zema lon, c'est qui lui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour Commencer Steiner,Notre Chef a déjà tout dit,tu n`est qu`un sale vieillard,vous n`avez aucune chance contre la e.W.o,Oui Crimson a la valise mais il aura jamais le pouvoir de casher sa valise contre Angle.Puis Crimson pourquoi tu nous parle de Mason,comme j`ai sûrement vue,il ne fait pas partit de votre clan de m*rde !!! Je ne comprend pas pourquoi vous mentez autant,Vous aurez aucune chance de mettre K.O. La Éxtreme World Order !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En plus c'est votre chef, tu vois nous Alpha, il n'y a pas de leader, nous sommes tous libre de faire se que nous voulons, nous sommes les chef de nous même personne nous dis quoi faire?! Vous vous devez obeir à un petit chauve qui ne sais pas ce battre, tant qu'a nous... Nous sommes unique dans notre genre... Tu vois il me dit un vieillard? IL n'est paut-être pas vieux lui? Alors tu traite ton leader de merde toi même, tu ne connais m^me pas l'esprits d'équipe... Pourquoi il ne serait pas utiliser sa valise puisque Alpha vous battrons et puis nous irons voir un petit moment ton petit copins pour voir si il dit la même chose, car je ne suis pas très satisfait de tes arguments sans aucune valeur... C'est quoi votre biesse nom qui ne signifie rien du tous... Crimson est 1000x meilleur que vous 4 réunis, je ne vois pas pourquoi vous êtes débile comme sa... Mais je vois pourquoi vous n'avez pas d'esprits d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger... Tu te répètes... Tu répètes le même charabia depuis plusieurs semaines... je peux pas te battre et tralala... N'est ce pas le contraire qui est arrivé lors du money in the bank? Ou JE suis devenu mr money in the bank. Je ne pourrai pas prendre le titre de angle dis tu? je te signale que je n'étais pas là quand il l'est devenu, j'aurais été dans la course au titre, ce serait moi le champion, mais je préfère la place ou je suis, c'est moi le prédateur, qui attend le bon moment. Je vous avais tous prévenu. Et là je vous préviens encore une fois d'une chose. Alpha va dominer. Et puisque tu es si sur que Kurt ne perdra pas son titre, que dirait tu que ce soit ce soir que j'utilise ma mallette? Et tout ça serait arrivé à cause de toi Jack. Enfin, tu es le plus bête du groupe avec Ryback, on vous excusera surement pour votre léger retard mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouhhhh mais ils sont drôles les mecs d'Alpha!!!!!!! Le mec va pourrir son Money In The Bank il n'a aucune chance de réussir son encaissement mais il se proclame champion. Crimson on en a quoi à foutre de ton passage à la TNA????? Ou de tes 408 jours de merde là???? On n'est pas à la TNA!!! ET éjà que là bas tu n'étais encore quelqu'un comme moi tu penses que tu va nous impressionner avec une statistique??? Le mec se glorifie avec un pauvre chiffre... C'est ça la vraie force d'Alpha je crois non? Et je t'en pris utilise ta malette!! Je n'ai pas de matchs de prévus ce soir alors UTILISE LA, fais y joue ton gros malin jusqu'au bout....ton meilleur argument n'est que de dire que tes opposants sont bêtes. Tu ne sais pas lutter et en plus tu ne sais pas parler. Tu n'es qu'un nom d'oubliette Monsieur CRAMOISI et je sens que toi tes petits copains allaient vite retourner de là où vous venez c'est à dire le bas de la carte....
Scott Steiner, le mec qui a inventé la mode à la côte de maille!!! Oui je suis le leader et eux le reconnaissent. Chaque groupe a besoin d'un chef sinon c'est l'anarchie et tant que tu ne l'auras pas compris pour Alpha vous vous tirerez toujours la bourre. Et moi contrairement à vous, je serai toujours là pour eux, toujours là dans leurs dos à les pousser. Ils ne craindront jamais un coup dans le dos. Je les respecte et eux me respecte c'est là toute la différence entre nos deux groupes, en fait nos deux mondes. Votre monde est déjà en train de mourrir alors faites preuve d'un peu plus d'humilité..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens, voilà le champion, pour le moment en tous cas! Tu sais, tu es comme tous les autres. Tu parles beaucoup mais... On ne voit pas vraiment d'actes. Tu sais, lashley avait dis que je ne le battrais pas. Ted, Jack, Aries, et encore d'autres l'ont dis aussi. Mais je leur ai promis le contraire. Et devines quoi? J'ai tenu ma promesse. Et ce que je peux encore te promettre, c'est que ton titre est en danger, que bientôt, ce sera moi le champion. Je sais que nous sommes pas à la tna, mais, cela n'y fait rien. Je serai couronné champion quand je t'aurai mis ta raclé, et j'aurai déjà eu un plus gros palmarès que toi alors que j'arrive à peine. Mes statistique? Tu en veux des nouvelles? Bientôt grâce à toi j'aurai encore une victoire de plus ici à la NEW et je serai toujours invaincu! C'est pas en faisant des chiffres que je me glorifie, ce n'est qu'un exemple de mon énorme talent, si tu veux savoir comment je me glorifie, tu le sauras lorsque j'utiliserai le contrat se trouvant dans ma mallette. Tu n'as pas besoin de supplier tout de suite, tu pourras le faire c'est quand Alpha sera autour de toi, que tes petites copines de la eWo seront mis hors d'état de nuire, et que j'aurai TA ceinture sur MON épaule. je te signale en passant, que je suis dans le main event ce soir, donc avant de parler de bas de carte. Et... Ah oui, au faite, je m'appelle peut être Cramoisi, mais toi tu es tout juste moisi, je ne sais pas ce que tu fous encore ici à ton age mais je compte bien remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-