Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  Ecw10
ECW Wednesday Night
12 septembre 2012


Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  120906072640423701
Firs Blood Match
Kane vs Marcus Cor Von


Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  120906073311404427
1/2 Tournament FTW (Kendo Stick Match)
Matt Morgan vs R-Truth


Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  120906074307584000
1# Challenger Tag Team (Falls Count Anywhere - Tornado Tag Team Match)
Sabu and Dinero vs Legacy


Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  120906074444109081
1/4 Tournament FTW (ECW RULES)
Ryback vs Christopher


Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  120906074624625309
ECW RULES
Kurt Angle vs Mason Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.  Ryan2

Kurt tu est peut etre le champion ECW mais ce n'est pas pour autant que tu 'éussiras à me vaincre moi Mason Ryan une bete enragée qui détruit tout sur son passage et malheureusement pour toi tu est ma prochaine victime. Kurt je ne te ferais aucun cadeau durant notre match et je le remporterais pour prouver à ces idiots de Ryback et de Angelo Dinero de quoi je suis capable et que je compte tout faire pour les déttruires et cnserver ma ceinture TV à Anarchy Rulz, mais nous y somme pas encore pour l'instant mon probleme c'est toi et moi je suis le tien et un conseil ne me prend pas à la légère car tu risquerais de ressortir de notre match les os brisés alors me cherche pas sinon tu vas me trouver et quand on me trouve je peut te promettre que cela fait mal alors reste en dehors de mon chemin ou tu ne pourras pas défendre ton titre à Anarchy Rulz tellement que je t'aurais massacrer




Dernière édition par Mason Ryan le Jeu 06 Sep 2012, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle âme innocente à envoyer tout droit dans les flammes de l'Enfer cela me plait Ha Ha Ha Ha Ha Marcus lors du prochain show je rendrais un gros service à toute la fédération en t'envoyant avec l'aide de mon Chokeslam dévastateurs tout droits dans les flammes de l'Enfer où tu y périras toute l'éternité car je suis The Big Red Monster Kane et que je suis le démon favori du Diable et en lui envoyant ton ame innocente il me récompenseras en me fesant gagner mon match. Marcus tu n'as aucune chance de me battre je suis un démon, je suis déjà mort je suis KANE Ha Ha Ha Ha Ha l'Enfer va bientot ouvrir ses portes pour une nouvelle ame et cette ame ce sera la tienne car je remporterais notre combat et tu ne pourras rien faire contre cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas mon frère,je serai sur tes abords du ring pour pouvoir regarder ta soif de victoire prendre le dessus, Marcus Cor Von, cela ne fera pas emporter sur la victoire, mais je saurai surveiller tes arrières.


Dernière édition par Undertaker le Ven 07 Sep 2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci mon frère mais t'inquietes pas si il y a la moindre personne qui veut intervenir durant mon match je le sur place et son ame rejoindras l'ame de Marcus en Enfer Ha Ha Ha Ha Ha Marcus tu va souffrir lors de ECW alors fait tes prieres car ta fin arrive et a grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nan mais c'est quoi ce cirque?! Undertaker qui doit venir voir si Kane serait s'en sortir seul ! Nan , mais je vais te dire Kane. Que tu sois avec ton frère ou pas , la sortir sera la même ! T'as sortie? En enfer. Tu joue avec les mots diabolique grand , je vais commencé à rentrer dans ton monde ! Vous pouvez faire un complot , je m'en fou. Faites ce que vous voulez ! Le vainqueur sera la même personne et il s'agit de THE ALPHA MÂLE !!! MARCUS COR VON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh oui Marcus tu vas rentrer dans notre monde mais pas comme moi et Taker mais plutot comme une pauvre ame innocente a qui on lui aura pris sa vie de merde une fois que j'aurais remporté notre match grace à l'une des prise de finition les plus puissante le Chokeslam. Car Mercredi je te le porterai pour t'envoyer tout droits dans les flammes de l'Enfers et comparé à toi moi je n'ai pas peur de l'Enfer puisque j'en reviens d'ailleurs je ne ressens aucune peur, je n'ai aucun sentiment donc aucune pitié en quelques mots Marcus tu va etre mon petit déjeuner Ha Ha Ha Ha Ha Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attention !! Kane est champion par équipe bouuuuh Faut faire attention là ! Il vient de l'enfer bouuuh !!! On y croit tous vraiment ! On va un peu te laisser parler seul Kane , hein? Tu as regardé trop d'histoire imaginaire sur l'enfer Kane ! Ce mercredi , tu connaîtras la vrai histoire sur l'enfer ! Ce sera un homme qui te bottera le cul comme il se doit et qui te ramènera en enfer ! Go To Hell ! Et c'est homme c'est MOI ! Marcus Cor Von ! Je m'en fou que tu n'ais pas peur de l'enfer ! Ce qui importe , c'est que ta peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Marcus tu ne devrais pas te moquer de l'Enfer car le jours où tu y seras envoyés tu y seras châtié pas Satan en personne alors ai plus de respect pour ton futur. Tu te moque de moi parce que je suis champion par ,équipe mais moi au moi je moi par rapport à toi j'ai une ceinture autour de ma taille alors que toi depuis que tu est arrivé tu n'as rien eu et cela va continuer pendant encore longtemps. Marcus tu ne m'effraie point tu as pas du comprendre que j'étais déjà mort que je venais des flammes de l'Enfer et que étant donné que je ne suis normalement plus de ce monde je ne ressens ni la peur et ni la douleur mais toi par contre tu n'est qu'un simple humain et tu ressens donc la peur et la douleur et cela je te le prouverai lors de notre match où ru me supplieras d'arreter de te frapper et aussi suand je préparerais mon Chokeslam pour me dire de pas t'y envoyer mais cela ne serviras à rien car je t'attraperais et je t'y enverrais dans ces flammes Ha Ha Ha Ha Ha voit le bon coté des choses car grace à moi tu pourras reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey dude , toi , t'as une ceinture juste parce que ton frère te montre le chemin. Sans ton frère , serais-tu champion? NAN ! Tu dis tout ce que tu vas faire !!! T'es obligé de dire ce que tu vas faire pour ne pas le faire ... MOI , je ne dis pas ce que je vais faire ! MOI , je le fais directement sans te prévenir ! Car MOI , je ne suis pas toi ! MOI , je suis le lion ! Et un lion , c'est un prédateur qui chasse sans prévenir , sans t'y préparer ! MOI , je suis MARCUS COR VON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toi à mon avi tu doit etre vraiment con car si tu aurai la moindre intelligence tu saurais que un lion est un gros fégnant et qu'il ne fout rien de ses journée àpart dormir car c'est la lionne qui chasse et non le lion mais je suis tout as faits d'accord avec un toi tu est un lion tu est meme le roi des lion et ainsi le roi des cons. Ta connerie est meme tellement intense qu'elle causera ta perte et ainsi ta descente en Enfer car tu vas y avoir le droit et plus vite que tu le pense si tu continue à me saouler. Alors un conseil arrete de me faire chier où tu rejoindras plus vites les autres ames innocente alors fais gaffe pour le futur meme si il ne vas pas durer longtemps puisque lors du prochain show tu seras finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth tu a aucune chance contre Moi,lors du prochain show,je vais tout simplement te détruire car tu n`est qu`un sale fou qui se promène avec un petit gars qui est tout simplement invisible.Lors du prochain show je vais tout simplement te détruire avec l`aide des Kendo Stick puis je vais avancer de plus en plus pour devenir FTW Champs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-