Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Ecw10
ECW Wednesday Night
11 Juillet 2012


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Regalg10
Opening Match
ECW Rules Match

William Regal vs Goldberg


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Swagla10
Big Mens Street Fights
Jack Swagger vs Bobby Lashley


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tagtea10
ECW Tag Team Championship Cage Match
RVD & Sabu vs Scott Steiner & Big Show


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tensai15
ECW Rules Match
Austin Aries vs Tensai


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Crimso11
ECW Rules Match
Crimson vsTed Dibiase


Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tagmai10
One Night Partner
Extreme Tornado Tag Team Match

Mideon & Undertaker vs Kurt Angle & Husky Harris



Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 05 Juil 2012, 03:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Alors Austin, on va voir, si tu dis que je suis toujours pitoyable, car tu traite ce show, mais tu devrais savoir que j'ai fini les carrières de deux personnes et je vais t'ajouter à la liste des blesser et tu iras tous droit au sanctuaire de la honte rejoindre tes compatriote!


Dernière édition par Lord Tensai le Jeu 05 Juil 2012, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt c'est la que nous commençons la bataille, The Phenom remportera ton tire pour pouvoir te montrer que je n'ai pas changer! Tu te rappelles c'est se que disais SCSA avant que je puisse prendre son âme, j'espere bien que tu as choisis ton clan, car the deadman te voudras toi dans le ring, REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle fois, je dois défendre mon titre, je me demande si sa vas êtres comme sa chaque semaine, car Show et moi venons de sortir d'un grand combat qui a séparrer deux amis, mais si tu veux cela Paul, il va encore falloir que mes ennemis s'engueule à leurs tour! Mais Show et moi ne sommes pas les champions pour rien, nous allons défendre ce titre comme il en soit ainsi et nous remporterons à nouveau la victoire sur des ennemis qui ne seront plus à 100% après le match! The Big Poppa Pump Scott Steiner va vous montrez se qui est qu'un monstre! Sa sera Sabu and RVD vs l'homme le plus large au monde et l'homme le plus musclé au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby prépare toi a souffrir,Crimson regarde bien mon match car ca va être un avant gout de se que je vais te faire !!! Puis Crimson après ma victoire je vais surveiller le tient contre Ted Dibiase,Puis quand je vais avoir envoyer se Minable de Bobby Lashley a l`hôpital,tu sera ma prochaine victime Crimson !!! My Name is Jack Swagger et je suis The All Americain Americain !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lord Tensai comme adversaire dans un ECW rules match!!!!!! Sa promet un conseil Tensai ce match c'est pas pour les poids lourd de ton genre, il faut savoir etre habille pour grimper sur une échelle et sauter. Tu dit que tu vas m'envoyer au Hall Of Shame et bien moi je vais t'envoyer a la diète, tiens! Comme ça tu arrêtera de briser des carrières avec tes 200 kilos a la pesé. Mais je vais arrêter de parler et je te montrerais de quoi je suis capable au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angle je te fais confiance et je te ferais pas de coup bas tu peut compter sur moi pour battre nos deux adversaires. Undertaker tu devrais te méfier de Midéon cette homme va passé tous son temp a te regarder faire le combat pendant que tu sera en difficulté face a nous?? C'est bien dommage mais Midéon a l'air comme sa alors méfie toi bien de lui. Oui Midéon j'ai compris ton petit jeux maintenant mais sa ne marchera pas avec moi pour notre avant matche je vais te montrer un petit avant gout de se qui t'attend avec Angle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non Steiner je croit que tu te trompe, je croit que vous allez perde votre titre moi et RVD nous somme la ECW, nous sommes des ECW originals, on est chez nous et peut importe qui il y a en face nous gagnerons aujourd’hui c'est a votre tour donc nous seront de nouveau couronner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un Tornado match en Main Event! ça veut dire que chacun va pouvoir s'occuper de ces petites affaires. Taker, tu m'auras sur la carcasse de bout en bout du match, et tu peux être sur que je ne vais rien lacher, je vais être une sacrée teigne tu peux me croire. Paul Heyman a eu une bonne idée de te mettre avec un attardé mental hypnotique comme Midéon, tu seras tout seul ce soir là. Moi j'ai avec moi Husky Harris, quelqu'un de frais, quelqu'un de jeune. Un jeune loup qui en veut, et qui ne passe pas son temps à revasser sur le ring et à rêver de fin du monde. C'est un vrai lutteur qui s'est déjà fait remarquer à la N.E.W. Vos petits tours mystiques à tous les deux ne nous effrayent pas, prendre un regard mystique et se mettre du noir autour des yeux c'est la mode gothique ça et elle est en train de perdre. Taker, tu pourras comprendre que tu n'es plus en état de faire ta loi dans une fédération de lutte maintenant et que la ECW impose un vrai tour de force sur le ring et non pas un show satanique périmé, tu as vieilli Taker et Midéon n'est plus tout jeune non plus. Moi aussi tu me diras, mais moi j'ai su garder une condition phisique d'athlète et Husky Harris sera là pour apporter de la fraicheur. Je me ferais un plaisir de voir par terre ces 2 loques à qui la réligion est un peu trop monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas répéter toujours la mêmes chose? Il faut être résistant imbécile? Tu as vus se que j'ai subit la dernière fois à la ECW? un WMD et un coups de chaise et je fini quand même les carrières, pourquoi monter une echelle, c'est pas un match ECW rules, de toute manière tu n'auras même pas le temps de sortir du ring, tu auras recus 5 kendo stick dans ta face! Essaie déjà de gagner un match avant de promettre des choses! Tu vas me montrer de quoi tu es capables? J'attends de voir sa avec impatiente, car tu peux te surnommer comme tu veux c'est et sa sera toujours Tensai qui remportera la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois me battre avec le moucheron que tu es?! Tu dos un peu rêver! Tu es la ECW? Toi et RVD ne sont même plus capable de gagner le titre féminin, alors Sabu, si t ne veux pas finir comme les deux autres rigolo de service, tu ferais mieux de la fermer! Oui, oui, je sais que je serai à nouveau couronner! Puisque je vous battrai! Tu te prends pour un pros de l'extrême, mais tu es comme tous les autres des débutant! Alors Sabu quand tu auras fini de rêver fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le jour où tu aura une carrière comme moi Scott dans le domaine du Hardcore tu viendra me parlait, la ECW c'est chez moi alors tu véras se qui t'arrivera mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, j'ai pas envie d'avoir une carrière comme la tienne dans toutes le fédération, j'ai eu un meilleur palmarès comme le tiens comme ici! Nous avons une différence de longueur de carrière dans toutes les fédérations et j'ai une meilleur que toi ici! Se qui m'arriveras mercredi prochain?! Olala que sa fait peur! Je te jure je tremble! Tu ne m'as jamais affronté, mais tu vas découvrir the big poppa pump te botter les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted prépares toi, il ne reste que 5jours avant que tu ai un avant gout du Money in the Bank ecw ladder match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est se qu'on véras Steiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un avant-goût du MiTB Ladder Match ? C'est moi qui te le donnerai, je suis la superstar la plus talentueuse de cette fédération, et la plus riche. Je vais te faire avaler tes paroles mec, j'ai un plan pour t'éclater mercredi, t'inquiètes pas, à une semaine de MiTB, je ne vais pas me salir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as un plan dis-tu? Je te préviens, moi, tu ne peux pas m'acheter petit impertinent. Quoi qu'il se passe, je peux te promettre que mon Red Alert atteindra sa cible! Franchement petit lascar, tu n'as aucunes chance face a l' Undefeated Hero! I am No Mercy, I am the Best! Mercredi, The Undefeated One t'enverra au tapis, ensuite je te ferai le tombé et te battrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Blue Print va être présent en backstage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serais bien présent à ce show, pour être sur que le job soit fait. Je ferais des débuts remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-