Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Sdtop111
WWE SmackDown
Hampton Coliseum
Hampton, VA
13 Avril 2012


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Marrel10


Le Show débute et on voit Santino Marella à l’écran. Il se tient devant le bureau de Vince McMahon. Il prend un post-it, y écrit son nom et le colle par-dessus du nom de Vince sur sa plaque de chairman.

Santino Marella : Ça y’est ! Z’e suis le grand patron maintenant !

Santino se retourne et voit que la caméra le surveille !

Santino Marella :Vous êtes là ! Z’e voulait vous assurer que je ferai bon usage de mon MITB…Z’e voulais aussi vous souhaiter la bienvenue… et bon retour à Stone Co….

Vince entre dans son bureau avec fracas et il repousse Santino Marella.

Vince McMahon : Get the HELL out of here !

Santino s’en va en «courant»… ou plutôt à la marche rapide de sa démarche très peu masculine!

Vince McMahon : Je devais être ici se soir pour vous présenter le nouveau GM de SmackDown. Je voulais faire une belle surprise à tout le monde à SmackDown, comme il y en aura pour ceux de RAW. Mais il semble que quelques arbitres zélés ont décidés de faire le show mardi dernier. Mais Steve me connais bien. Il sait que ce n’est pas terminé… Vince n’a jamais dis son dernier mot. Je regardais ce bout de papier justement un peu plus tôt aujourd’hui…

Vince empoigne le contrat et on peut voir en bas la signature de Stone Cold Steve Austin. Il s’agit de son contrat le liant à la compagnie…

Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Vince11

Vince McMahon : Tu es toujours engagé comme GM. Selon ce contrat, ton poste t’appartient, sans limite de temps. Mais tu sais Austin… J’attends des nouvelles de mes avocats. Un contrat, ça se rachète! Je ne me peux plus d’attendre de te dire ce mot que j’adresse présentement au connard qui a arbitré ton match : YOU’RE FIRED ! Bientôt, il me fera plaisir de te dire la même chose !

Opening Match
Single Match

Heath Slater vs Zack Ryder


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Hslate10 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Zryder10

Corde à linge par Slater suivis d’un dropkick sur Ryder. Heath relève Ryder et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge et il lui porte ensuite un Flapjack. Slater couvre Zack Ryder 1……………….2….. Zack s’en sort. Slater le prend par les cheveux et le relève quand Ryder réplique avec un Jaw Breaker suivis d’un Swinging Neck Breaker. Heath Slater se relève quand Zack Ryder lui porte un Flying Forearm Smash. Leg Drop par Ryder qui couvre Slater 1……………..2……………..Heath Slater s’en sort. Ryder relève Slater et l’envoie dans les câbles mais Slater retourne la projection et reçoit Ryder avec un surpassement. Zack Ryder se relève mais Heath l’attend avec une corde à linge suivis d’une descente du coude et d’un tombé 1……………….2…………. Ryder s’en sort. Slater relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui mais Zack Ryder l’attend avec un Double Knee. Zack Ryder enchaîne avec un Rough Ryder sur Slater. Heath se relève difficilement «WOO! WOO! WOO!» Ryder lui porte le Zack Attack et fait un tomber 1……………..2…………….3 !

Gagnant : Zack Ryder

WOO! WOO! WOO! Zack Ryder célèbre sa victoire quand Wade Barrett arrive dans le ring alors que Ryder lui fait dos. Quand Ryder se retourne, Barrett l’agrippe pour son Wasteland ! Heath Slater s’en prend à Barrett mais il l’agrippe et lui réserve le même sort mais pendant ce temps, MVP s’amène et quand Barrett se retourne, Porter lui porte son Play of the Day ! MVP demande un micro :

MVP : Bienvenue à SmackDown!

Styles est au cellulaire le show est commencé depuis déjà quelques minutes, ce dernier se dirige vers sa loge, sac sport en main, quand il tombe sur John Morrison. Il ferme son téléphone.

AJ : Hey, Johnny Dean. Ça va mec ?

John : Hey, c’est quoi ton nom déjà ? T.J. ?

AJ : C’est A.J. je sais que ce doit être dur de comprendre quoi ce soit comme qu’on peut simplement baisser l’éclairage au lieu de garder ses verres fumée à l’intérieur.

John : Ha…Ha… Tu te crois drôle ? [John relève néanmoins ses lunettes sur sa tête.] You are nobody. Ta ceinture ne veut rien dire. Regarde ce titre, cette plaque, tu sais lire ? John Morrison ! I AM championship material, toi tu n’es qu’un singe utile à divertir la foule en attendant que le Guru of Greatness ne foule le ring. Car John Morrison est une exclusivité. Ces imbécile au dehors ne mérite pas que, moi, Prince of Parcourt ne me présente plus d’une fois.

AJ : Prince of what ? T’es le prince des sans génies et le roi des crétins. Sans ces gens JoMo ne serait pas. Tu vois je suis arrogant, mais je sais voir les vraies choses, comme que tu n’es que de la frime.

John retire son chandail, AJ fait pareil, mais John en profite et lui donne un coup dans le ventre, AJ réplique avec un coup au visage. John fonce sur AJ, mais ce dernier renverse la prise, il attrape John par la tête, Morrison fait de même, les deux commencent un échange de coups de poings. Les deux athlètes ne se lâchent pas, il passe près d’une table, John saute dessus il saute en bas en faisant une pirouette, tentant de se libéré de la poigne d’AJ. Mais il tient bon. AJ lui saute sur le mur en marchant et tentant d’envoyer son opposant valsé, les deux s’en donnent à cœur joie, quand leur partenaire respectif ayant entendu le raffut se pointent pour les séparer. John continu de crier des injures à Styles alors que lui sourit à Morrison.


4 Corners Hardcore Championship
ECW Rules Match
RVD vs Bubba Ray Dudley vs Big Daddy V vs James Storm


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Rvd210 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Bubba310 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Daddyv11 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Jamest12

Des armes en tout genre sont éparpillés dans le ring et à l’extérieur de celui-ci. RVD envoie Big Daddy V dans un coin et l’écrase d’un Roundhouse kick. Big Daddy V se retrouve assis dans le coin. RVD place une poubelle vis-à-vis le visage de Daddy V. Il monte dans le coin adjacent et il s’élance pour le Van Terminator sur le gros Daddy V qui se fait écraser le poubelle en plein visage. Pendant ce temps, à l’extérieur du ring Bubba Ray écrase James Storm contre le poteau de coin de ring. Il prend un Kando Stick et s’élance de toute ses forces mais James Storm évite et Bubba frappe le poteau de ring avec une telle force que le Kandi Stick éclate. James Storm envoie un coup de chaise dans le dos de Bubba Ray et il enchaîne avec le Last Call quand RVD s’élance en courant du ring et passe par-dessus le 3e câble pour un Body Splash sur James Storm. Bubba Ray se relève mais il retourne immédiatement au sol puisque Rob Van Dam lui porte un Van Daminator. RVD envoie ensuite James Storm dans le ring et le suis sous peu. RVD envoie Storm dans les câbles et l’envoie au sol avec un surpassement. Il s’élance ensuite dans les câbles pour porter son Rolling Thunder sur Storm mais le buveur de bière le reçoit avec les genoux. James Storm empoigne RVD pour le Eye of the Storm mais Van Dam glisse derrière lui. Van Daminator sortie de nulle part sur Storm ! Le champion Hardcore couvre James Storm 1………………..2…………………3 !

Gagnant et toujours champion : Rob Van Dam

RVD retraite en coulisse. Il se prend une bouteille d’eau et s’assoie pour se reposer un peu. Il est rejoint par Bubba Ray et instinctivement, Rob Van Dam se lève, agrippant sa chaise. Ray lui fait signe de se calmer…

Bubba Ray : Du calme. J’ai une proposition pour toi…

RVD: Moi aussi, je pourrais te botter le cul !

Bubba Ray : Ça tombe bien que tu dises ça, je voulais justement t’en donner l’occasion !

RVD: Tu devrais aller voir JBL, il pourrait probablement t’envoyer illico à l’asile de fou ! Il a des contacts !

Bubba Ray : Va chier ! Je viens faire les choses proprement, ne me fais pas chier !

RVD: Qu’est-ce que tu veux bordel!

Bubba Ray : Extreme Rules, toi et moi, ECW Rules Match, Hardcore Title… Good old Time !

RVD: Toi, tu veux affronter The Whole F’N Show au PPV ? Pour le titre ?

Bubba Ray : Tu es sourd ou quoi ?

RVD: Je ne suis pas sur que tu le mérites ! James Storm vient de te malmener ! Bats le la semaine prochaine et on s’affronte au PPV !

Bubba Ray : C’est une farce ?!

RVD: C’est une offre !

Bubba Ray : Hahaha… J’vais te donner un exemple de ce qui se passera le 29 avril !

RVD: Probablement la même chose que se soir !

Bubba Ray : C’est ça, sous-estime moi… On se voit au PPV, connard !

Bubba Ray se retourne quand Rob Van Dam lui crie «HEY!» Bubba Ray se retourne et RVD lui lance la chaise au visage et lui porte le Van Daminator !

RVD: On se voit le 29, connard !

Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Josh10

On retrouve Josh Matthews en arrière en compagnie de John Bardshaw Layfield…

Josh Matthews: JBL, tu as battus…

JBL: Qui es-tu pour me tutoyer ?

Josh Matthews: Bon. Vous avez battus …

JBL: Hahaha !! Ben voyons l’jeune ! Vas-y comme tu le sens…

Josh Matthews: Raven a été battus par JBL lors du PPV, il est entrevue avec moi. Quel est la signification de cette victoire ?

JBL: J’ai battu Raven dans son terrain, Raven House of Fun match. Si seulement je l’aurais battu il y a 2 semaines, il serait à la retraite. Malheureusement, il est seulement à RAW… Il pourrit encore l’écran…

Josh Matthews: Se soir, Lesnar sera ton adversaire.

JBL: Lesnar sera le perdant. Je vais montrer à Mister UFC qu’il n’a rien à faire ici !

Josh Matthews: Brock a quand meme fait son bout de chemin à la …

JBL: Son chemin s’arrête ici. Tu es dans dans un cul de sac Lesnar. Au bout de ce chemin, c’est J-B-L ! Maintenant, pousses-toi, j’ai un match à gagner !

JBL quitte en direction du ring !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Single Match
JBL vs Brock Lesnar


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Jbl410 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Blesna10


Tout un match entre les 2 hommes. Lesnar évite une corde à linge de JBL et revient avec, à son tour, une corde à linge. Lesnar relève JBL et lui porte un Full Nelson Slam. Il place ensuite sa botte sur la tête de JBL et lui écrase le crâne contre le tapis de ring. L’arbitre demande à Lesnar de relâcher JBL. Lesnar menace l’arbitre et recommence à écraser la tête de JBL mais cette fois, il utilise les câbles pour mettre le plus de pression possible. Lesnar relâche JBL pour l’empoigner à la gorge et l’amener dans le coin. Lesnar se recule pour foncer sur Layfield mais JBL évite Lesnar qui frappe durement le coin. JBL vient porter sa Clothesline from Wallstreet sur Lesnar et il le couvre 1…………………..2…………… NON! À la dernière seconde, Brock Lesnar s’en sort à la surprise générale. JBL se relève et se prépare pour un Powerbomb mais Lesnar y va d’un surpassement pour contrer Layfield. JBL se relève et Lesnar fonce sur lui mais Layfield évite une corde à linge et répond avec un coup de genou dans le ventre de la Next Big Thing suivis d’un DDT. Layfield couvre Lesnar 1……………………2……………. Lesnar s’en sort. JBL est frustré et sort du ring. Il prend sa cloche à vache sous le ring et revient mais l’arbitre retire la cloche à vache des mains de JBL. Layfield est frustré et engueule l’officiel. L’arbitre n’en a rien à foutre et lance la cloche hors du ring. JBL se retourne et Lesnar l’agrippe pour le F-5 ! Brock Lesnar couvre JBL 1…………………2……………………3 !

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar ne prend pas le temps de célébrer sa victoire. L’arbitre vient pour lui lever le bras mais Lesnar le repousse. Il demande un micro qu’on lui lance immédiatement. Lesnar se passe la main dans le visage et dans les cheveux avant de prendre la parole…

Brock Lesnar : Je suis ici pour jouer la game… Triple H, si je savais déjà que tu étais un minable, je croyais que tu avais le bien de cette fédération à cœur. Mais tout ce qui compte pour toi, c’est le pouvoir. Je peux comprendre… quand la seule force que tu as, c’est d’être le pantin de la fille du patron. J’en ai vu des lécheurs de cul, mais de ta trempe, jamais. On va régler tout ça une fois pour toute. J’en ai marre te toi, de ta game, de ton arrogance et de ta petitesse. Toi et….

It’s time to play the game… Time to play the game!

Triple H s’amène sous le tron alors que sa musique vient de couper la parole de Lesnar…

Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Hhh13

Triple H : Qui es-tu pour dire ça, pour me remettre en doute, pour décider d’où et quand on va régler ça. I am the game, l’as-tu oublié ? Extreme Rules, toi et moi… Last Man Standing Match. Le dernier homme debout, moi, sera le gagnant. That’s about how I play it !

Brock Lesnar : Really ? Tu crois vraiment que tu vas m’intimider avec ça ? Je suis l’expert des Lasts Man Standing Match. As-tu oublié que je viens de la UFC. Tu n’as pas ce que ça prend Hunter. Tu ne l’as jamais eu, tu ne l’auras jamais.

Triple H : Ohh… Mister UFC est ici ! Je devais avoir peur ! C’est juste une grosse farce tout ça. La UFC, tes belles menaces, toi. Il est temps d’y mettre fin à cette farce, à cette rivalité, à…. Brock Lesnar !

Brock Lesnar :Je ne ferai qu’une bouchée de toi. Dans 2 semaines, tu verras que la plus grande erreur de ta vie, c’est d’avoir proposé ce match, et d’être entré dans le ring avec moi ! D’ici là, je ferai de ta vie un enfer.

Triple H : hahahhaa !! Tu as tout faux. D’ailleurs, si tu me touches d’ici Extreme Rules, tu perdras ton match contre moi. Je n’ai pas a demander à Austin, puisque Vince a déjà acquiescé à ma demande. That’s the game ! Maintenant, tu es mieux de surveiller tes arrières…

Brock Lesnar : Tu devrais fermer ta gueule!

Triple H : Je veux dire… MAINTENANT…

Lesnar se retourne et JBL lui porte la Clothesline from Wallstreet. Triple H quitte vers les coulisses alors que JBL quitte le ring, ayant eu sa revanche sur The Next Big Thing !


The Miz regarde HHH et Lesnar depuis un moniteur dans les coulisses. Il rit alors que Santino Marello passe devant lui…

Santino Marella :Z’e manqué quelque chose de drrrôle ?

The Miz :Non, mais ta mère oui !

Santino Marella :Qu’est-ze que ça signifie ?

The Miz :Laisse tomber !

Santino Marella :Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

The Miz :Je vais être champion Européen ! Triple H aura trop la tête à Lesnar !

Santino Marella :Fais attention ! Il est fort le gendre du grand patron !

The Miz :Il suffit de savoir… profiter de la situation !

Eupropean Championship
Triple H vs The Miz


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Hhh210 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Miz5610


Triple H domine The Miz depuis un bon moment. Il l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un coup de genou dans le ventre. Hunter relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour l’écraser avec quelques coups de coude pour ensuite l’envoyer dans les câbles et lui porter un Spinning Spinebuster. Triple H couvre The Miz 1…………….2……… Awesome kick’s out ! Triple H relève son adversaire et l’envoie avec force dans le coin et l’écrase avec une Running Clothesline. Triple enchaîne avec une souplesse into Backbreaker et il couvre The Miz 1…………………2…………….. The Miz s’en sort malgré tout. Triple H veut en terminer. Il relève The Miz juste assez pour se positionner pour le Pedigree quand la musique de Brock Lesnar débute. Lesnar relâche The Miz et s’avance près des câbles pour voir Lesnar arrivé… Mais il n’arrive pas. La musique de Lesnar s’arrête et Triple H est fou de rage, ordonnant à Lesnar de se montrer. Pendant ce temps, The Miz reprend des forces et quand Triple H se retourne pour se prendre un Running Knee Lift par The Miz. The Miz relève Triple H et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une Big Boot et il le couvre 1………………2……….. Triple H s’en sort. The Miz s’élance dans les câbles quand Triple H le surprend avec une SOLIDE corde à linge. La musique de Lesnar repart de plus belle ce qui met Triple H sur les nerfs. Il hurle à Brock Lesnar de se montrer mais The Next Big Thing n’est toujours pas là. La musique de Lesnar joue toujours quand The Miz vient porter son Skull-Crushing Finale sur Triple H et il le couvre 1………………….2…………………….3 !

Gagnant et nouveau European Champion : The Miz

The Miz sort du ring et on lui remet son titre de champion européen. Il quitte vers les coulisses alors que Triple H reprend ses esprits dans le ring, réalisant sa défaite. Hunter Hearst Hemsley demande un micro et se tient au centre du ring…

Triple H : Lesnar, amènes-toi. Vient-en, maintenant, dans ce ring. Je m’en fou d’Extreme Rules. Tu ne vas pas me faire suer comme ça pendant 2 semaines ! Amènes-toi. MAINTENANT.

Triple attend quelques moments mais Lesnar n’arrive pas. Il lâche le micro et sort du ring en furie alors que Steve Austin apparaît sur le Tron…

Steve Austin : Hey, Hunter ! Pas la peine de courir… Brock Lesnar a quitté l’édifice ! Tu as voulu de cette belle condition «Aucun contact»… Assumes espèce de traitre ! HELL YEAH !

En arrière, Ezekiel Jackson est en discussion avec quelqu’un dans sa loge mais on ne peut pas voir l’individus, dû à l’angle de la caméra.

Zeke :Content que tu sois de retour. J’avais glissé un mot de ton intérêt !

Individu mystère :Ça fait du bien. Je suis un peu déçu pour se soir, mais je ferai ma marque plus tard….

Zeke :Je suis sur qu’on trouvera l’occasion !

Individu mystère :Je m’occupe de ça ! Ne t’inquiète pas !

Zeke :Pour toi ? Pas besoin !

Individu mystère :Alors, il arrive !

C’est alors que John Morrison arrive à la loge…

JoMo :Hey, Jackson, tu devrais surveiller tes arrières. Y’a un caméraman qui est sur le bord de la porte…

Ezekiel Jackson part en flèche mais Morrison le retient…

JoMo :Ferme la porte!

Jackson ferme la porte…




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Single Match
MVP vs Wade Barrett


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Mvp11 VS Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Wadeb10


MVP n’entend pas à rire et souhaite la bienvenue à Wade Barrett ! Facebreaker Knee Smash par MVP qui enchaîne avec son Ballin’Elbow et il couvre Wade Barrett mais il en faudra plus pour vaincre l’ancien de RAW. MVP relève Barrett et l’envoie dans les câbles mais Wade revient avec un Elbow Smash. Barrett envoie MVP dans les câbles pour un Big Boot et il enchaîne avec un Backbreaker. Barrett se dirige vers le coin et grimpe mais MVP vient le frapper dans le dos et le faire chuter. MVP vient porter un Single Leg Boston Crab sur Barrett et il met toute la gomme pour le faire abdiquer mais Wade refuse, et il parvient même à agripper le câble pour faire arrêter MVP. Porter prend Wade par le bras pour le relever et l’envoyer dans les câbles pour une Snap Belly-to-Belly Suplex. Montel Vontavious Porter couvre Wade Barrett 1……………….2…………. Barrett s’en sort. MVP assure qu’il va en terminer. Wade se relève difficilement et MVP s’élance pour le Play of the Day mais Wade l’écrase au sol. MVP se relève rapidement et fonce sur Wade Barrett qui lui porte le Winds of Change. Wade fait quelques pas autour d’MVP qui se relève, étourdie. Wade est prêt pour le Wasteland et il porte MVP sur ses épaules et il le couvre 1………………..2……………………3 ! L’arbitre fait sonner la cloche sous les hués…puisque MVP avait le pied sur le câble !

Gagnant : Wade Barrett

Wade Barrett célèbre malgré tout sa victoire mais MVP est vite sur pied et il lui porte le Play of the Day ! MVP y va de son Ballin’Elbow avec la gestuelle qui vient avec ! MVP prend le micro…

Montel Vontavious Porter : Je t’attendrai à Extreme Rules!

Il relâche le micro et retourne en coulisse… Wade Barrett fera de même quelques instants plus tard.


Ne manquez pas Lundi prochain, WWE RAW alors que le nouveau GM sera annoncé ! Il est aussi le temps de commander votre évènement payant Extreme Rules ! Dimanche, 29 Avril 2012.

Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Xtreme10


Stone Cold Steve Austin s’amène sous une foule endiablée. Austin s’en va rapidement dans le ring. Il agrippe un micro au passage en grimpant les escaliers.



Stone Cold Steve Austin s’amène sous une foule endiablée. Austin s’en va rapidement dans le ring. Il agrippe un micro au passage en grimpant les escaliers.

Steve Austin :Je suis ici se soir, pour parler du plus salopard des S.O.B. dans cette maudite compagnie !
WHAT ?!
Steve Austin :Vince McMahon!
WHAT ?!
Steve Austin :New Chairman !
WHAT ?!
Steve Austin :Same Old Shit !
WHAT ?!
Steve Austin :Steve Austin !
WHAT ?!
Steve Austin :Beat The Hell out of John Morrison !
WHAT ?!
Steve Austin :Toujours Gm !
WHAT ?!
Steve Austin :Gimme a Hell Yeah !
HELL YEAH !
Steve Austin :Tu sais quoi Vince, j’en ai rien à faire. Je ne te licherai pas le cul. Je ne ferai pas tes quatre volontés. Et je vais faire ce que j’ai à faire ! Et quand je partirai d’ici, c’est parce que je l’aurai décidé ! Pas de espèce de vieux cinglés qui….


La musique de Vince McMahon vient interrompre le Rattlesnake. Vince McMahon s’amène… avec Big Zeke et Husky Harris à ses côtés. Il grimpe dans le ring avec ses 2 «gardes du corps» et demande un micro qu’on lui apporte…

Vince McMahon :Avant qu’on soit sur une mauvaise notre Steve, j’aimerais que tu t’excuses immédiatement pour tes paroles à mon endroit !

Steve Austin :Tu peux aller en enfer !

Vince McMahon : Je n’irai pas si loin ! Je reste bien prêt, à te surveiller. Et à la moindre incartade, c’est la porte !

Steve Austin :C’est tout ?

Vince McMahon :Pour l’instant !

Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Austin15

Austin s’élance et parvient à faire un Stunner à Vince McMahon et à rouler hors du ring avant même que Zeke ou Harris n’est pu mettre la main sur lui. Austin se retrouve sur la rampe et mime de boire une bière quand James Storm arrive sur sa glacière mobile ! Il se lève et en sort 2 bouteilles de bière. Il en tend une à Austin qui dévisage Storm. Storm remet l’une des 2 bières dans la glacière et en ressort 2 en canette qu’il donne à Austin. Stone Cold retrouve le sourire et trinque, en compagnie de James Storm !


Tag Team Match
John Morrison & Ezekiel Jackson vs Sting & AJ Styles


Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Jomo212 & Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Zeke811
VS
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Sting12 & Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats) Aj11

Zeke porte un Pump Handle Slam sur Styles avant de s’élancer dans les câbles pour ensuite se laisser tomber de tout son poids sur le champion US. Zeke couvre Styles 1………………2………… Sting vient briser le tomber. Sting retourne vers son coin mais Zeke l’agrippe par les cheveux et vient lui porter un Full Nelson Slam. Zeke se retourne vers AJ qui tente de se relever et il vient lui porter un solide coup de pied qui renvoie le Phenomenal One au tapis. Ezekiel Jackson fait le tag avec JoMo et le WHC vient dans le ring. Il marche autour d’AJ en replaçant sa chevelure avant de relever le Phenomenal One. Morrison envoie le US champ dans les câbles et râte sa corde à linge. AJ Styles revient avec un Flying Shoulder et envoie JoMo au sol. Styles rampe vers son coin encouragé par la foule et Sting. Quand c’est fait, Sting entre dans le ring et prend JoMo par les cheveux mais Morrison porte un coup bas sur Sting et il lui porte une souplesse. JoMo relève Sting et l’envoie dans le coin mais Sting renverse la projection et c’est Morrison qui se retrouve dans le coin, suivis par Sting qui l’écrase d’un Stinger Splash. Sting enchaîne avec le Scorpion Death Lock mais Morrison s’en sort et vient porter le Moonlight Drive. Morrison couvre Sting 1………………….2……… AJ vient briser le tomber. Zeke vient se mêler de la situation. AJ lance une droite à Zeke qui bloque. Big Zeke réplique avec une solide droite et il envoie AJ dans les câbles. Il le suit en courant pour lui mettre une solide corde à linge et les 2 hommes se retrouvent hors du ring. JoMo relève Sting qui le surprend avec un Atomic Drop. Il envoie ensuite JoMo dans le coin. Sting s’élance sur JoMo dans le coin pour un Stinger Splash mais Morrison met l’arbitre dans le chemin et il se retrouve en sandwich entre les 2 hommes. AJ Styles parvient à se défaire de Zeke et revient dans le ring pour porter un Super Kick sur JoMo. C’est à ce moment que Mark Henry arrive. Il entre dans le ring et AJ lui saute dessus mais Henry lui porte le World Strongest Slam. Zeke vient rejoindre Mark Henry dans le ring. Henry va s’assoire sur le 3e coussin. Zeke lui amène Sting et Henry s’élance pour un World Strongest Slam alors qu’il est debout sur les 2 câbles. Henry sort du ring alors que JoMo couvre Sting. Zeke s’assure que l’arbitre vienne effectuer le tomber 1………..2………………..3!

Gagnants : John Morrison & Ezekiel Jackson

SmackDown se termine sous les hués alors que Sting et AJ gissent au sol, dominés par le World Strongest Man, Big Zeke et John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Miz ta su profiter de la situation...et bravo....

Lesnar,j'ai eu ma revenge,tout comme JBL,et toi aussi tu la eu sans même le vouloir.
Austin tu ne peux t'empêcher de faire chier,tes comme l'anti christ...à ta naissance le curé n'aurais pas du te bâtiser mais bien te noyer. Tout le monde en serais bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahahaha feel good to be back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois JBL, je t'ai battu a plate couture, il ne fallait pas aller chercher cette cloche. Mais il a fallu que tu te venge par derrière espèce de lâche !

Hunter, ta vie va devenir un véritable enfer pour toi ! 2 semaines a te pourrir la vie devrais me plaire, je sens que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avais vu juste Mark tu est l'homme de la situation la Domination era ne fait que de commencer attendez vous a souffrir dans les semaine a venir le PPV sera l'avenement de la plus grande force dominatrice de l'histoire de la NEW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui de mieux pour ouvrir le show? Moi, votre exemple de virilité par excellence. Mon magnétisme animal attire les dames. Je suis Awesome et je dirais même plus AWesome Awesome.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l'avais dit H que JE sortirais gagnant du combat, maintenant je t'ai rendu service d'un coté, tu pourras jouer au chat et à la souris sans aucun poids sur les épaules, avec Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
d'un côté Miz je t'en remerci.Tu ma retirer un titre...dont je n'avais plus réellement envi d'avoir...seul la victoire m'importais.

Merci à Steve aussi.Brock,nous verrons bien qui aurra sa vie tourné en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD,felicitations a toi pour m'avoir battu et a la loyale! Big Daddy V t'as ete servi,tu es celui qui c'est le moins bien battu durant la rencontre.Ray,on se donne rendez-vous la semaine prochaine!


Dernière édition par James Storm le Sam 14 Avr 2012, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wahouh ! Est-ce donc tout ce que vous savez faire ? Acheter des gorilles pour faire le sale boulot ... C'est digne de lâches et de tricheurs. AJ et moi ne laisseront pas passer de tels abominations. Notre histoire n'est pas fini surtout avec toi, Johnny car tu sembles avoir quelque chose qui m'est chère et que je souhaite retrouver. Je suis chasseur, Johnny et je ne m'arrête que lorsque ma proie a été abattu. Le jeu du Joker commence juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La seul abomination que la NEW connaisse c'est ta sale tète de clown Sting ainsi que ton nickname qui rappel un chanteur. Cela me fait gerber rien que de voire ta tête peinturlurer comme un mioche de 6 ans a sont anniversaire ou encore comme le pauvre mec qui doit jouer le rôle de Ronald McDonald a croire que tu vient juste de t'échapper du fast food après avoir fait rire les enfant et gonfler des ballons de toute les couleurs. Pauvre Type tu ressemble a rien tu es la pire gimmick jamais vue. Un clown avec une batte HAHA encore pire que de concevoir qu'AJ Styles est un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que du blabla, Ezekiel. Que sais-tu dire à part critiquer Le Stinger ? Rien ! Il y a un temps où tu respectais l'ancienne génération mais ce temps semble révolu ! Mon maquillage fait partie de mon identité et malgré toutes les moqueries que j'ai pu avoir de la part de gens ingrates comme toi et Johnny, je suis devenu The Icon et une légende du catch. Une légende, voilà ce que tu ne seras pas. D'une légende, on se souvient jamais des moqueries qu'il a subit mais bien des exploits et des matchs legendaires qu'il a sorti. Un clown, dis-tu ? N'est-ce pas mieux qu'un gros type noir qui se balade en Slip, accompagné d'un travesti avec un égo surdimensioné tel que Johnny ? Regardes-y bien avant de me provoquer, Big Zeke car je suis loin d'etre inoffensif et contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas là pour rire et pour jouer les roles de Bouffon de service, nous avons déjà Johnny pour cela ! Cesses de parler de Ronald McDonald car le seul à être abonnés aux McDo ici, c'est bien toi ! Regardes ton ventre, Cesses de rentrer ce ventre et montres aux enfants les effets notifes du McDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BOUUUU je tremble sting, écoute tu parle de légende, tu parle de slip mais combien de légende porte des slip comme tu le dit et bien beaucoup alors critique pas ma personne car celui qui est aux sommets et qui influence le plus la NEW après Morrison c'est moi. De plus sache que mon partenaire est Husky Harris JoMo est une alliance de circonstances car nous avons la mêmes haine des rat en ton genre. Garde donc ta stamina pour vendredi tu en aura besoin pour évitez de finir en chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crois-moi Hunter, ce que a subi cette semaine n'es rien comparé a ce que tu vas subir durant les prochaine semaines. Tu pensais connaître le diable, je vais te prouver que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me radottes sans cesse les propos de Morrison qui lui-même répète les propos que me rabâche mes adversaires depuis que j'ai dépassé la quarentaine. A croire que vous partagez un cerveau pour deux. Tu n'es pas au sommet, Ezekiel, c'est ton association avec Johnny qui vous permet à tous les deux être à peu près au sommet car les deux types qui y donnent vraiment du leur pour le plaisir de la foule, c'est moi et AJ. Au fil des années, j'ai appris à ne plus m'interesser à ceux qui me sous-estime pour mon age et mes habits. Tes menaces sont vaines car ce vendredi, je reporterai mon combat face à Johnny et je compte bien montrer à tous que je ne suis pas un vieux gâteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma première apparitions a porté ces fruits une victoire a la clé et une démonstration de mon talent contre Ryder et Slater tous cela n'est que le début mes amis la suite marquera le début de mon règne a Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-