Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Évaluation du show
5 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche83%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche
 83% [ 10 ]
4 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
2 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
1 étoiles
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
The Game Is Back ! Lesnar dit toi une chose,chaque homme qui on réussis à me sortir pendant quelques temps mérite mon respect. Mais ceux qui font chier,alor sa jamais ! Zeke,dit toi une chose,je vous observe depuis que je suis out des rings et vous me faite vraiment chier.

If you want see the next step,watch smackdown Next Week !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me fait pitier, Zeke, je ne passe pas a autre chose parce-que j'abandonne, non, ,je passe a autre chose parce-que j'ai vu tous ce que tu avais et que franchement, tu me déçois. Quelqu'un qui ne sait pas se renouveler est mauvais, tu es mauvais car tu veux continuer a te faire du spot sur mon dos. Mais c'est fini, admet que tu n'auras de spot sur mon dos. Demande plutôt a Morrison, je suis sûre qu'il voudras bien t'aider, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu deforme trop la réalité Brock je t'ais battu a Over the limit sela prouve a quel point j'ais remporté notre rivalité dire le contraire serait un total manque de respect envers la NEW mais sa tu t'en moque tu est mauvais perdant et menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu veux, tu as gagné. Je te laisse avec ce mensonge dans te tête puisque tu préfère savoir sa que de voir la réalité. Enfin, je te laisse au mains de Morrison et Cena, je pense qu'il sauront quoi faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John oublie pas que j'ai le droit a une revanche et je l'aurai et cette fois tu n'aura pas de cadeaux je te prendrai cette ceinture que tu tient tant ! Sa ne sera qu'une question de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo Robert,tu m'a eu clean en plus...il est peut-être temps de passer à autre chose maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig








Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats)) - Page 2 Roode2012


#04 - Scene: Réponse à RVD [ RVD ]

Prochain Combat.: Bobby Roode Vs Kane Vs Brock Lesnar - [ US #1 Contender ]


- $ - Dans son bureau à Manhatan New-York ou la Roode inc est située Bobby Roode est assie et prend parole. - $ -

Bobby Roode : Vraiment RVD ? C’est le mieux qu’un ancien champion de la N.E.W. ou de son ancien nom peut offrir ? Wait, je ne dis pas que je suis surpris… je dis seulement que tu es pathétique l’ami. Bien sûr que moi et toi c’est terminer mis à part si par une chance quelquon’que JBL deviendrais pour l’instant du combat contre toi à Smackdown comme Lucian Bute et perdrais. Là, mon ami on aurait encore à ce rencontré. Je ne dis pas que ce ne serais pas plaisant RVD car avec la prestation que tu as offert, j’ai eu le jeu facile. Quand j’ai regardé la foule après notre combat ce demander ce qui ce passais avec toi je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Si tu avais vu leur face RVD, il était là à te regarder au sol en ne comprenant pas ce qui c’étais passée… ENCORE ! Est-ce qu’il te reste du JUS rvd ? Si tu gagnes contre JBL, Là… tu obtiendras mon respect mais pour l’instant you don’t deserve any respect from me Weedo. Alors, continue d'essayer de faire ta #### de service dans les corridors en disant bon match après tout tes combats pour t'éviter de te faire encore plus rentrer dedans. You need to step up.

- $ - la caméra coupe - $ -

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ola, Ola, ne te crois pas déjà challenger mon cher Roode. Regarde qui tu as en face de toi, The Next Big Thing, The Human Devil, Brock Lesnar. C'est bien beau d'avoir battu RVD, mais contre moi, ce sera une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-