Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le show était
*****
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche86%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 86% [ 6 ]
****
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche14%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 14% [ 1 ]
***
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
**
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
*
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité
Toi ET Harris, tu as eu besoin de ton petit copain pour t'aider a faire le boulot, cela prouve que tu n'es capable de rien. Ton gang n'est qu'un blague et quand tu auras perdu a Over The Limit, je suis sûr qu'on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon petit copain hahaha Brock toi aussi tu as eu besoin de sting pour gagné c'est le principe d'un match tag team on est un clan on agit en clan c'est sur que avec Sting tu ne comprend pas le mot solidarité mais c'est pas grave de toue facon j'ais abandonné l'idée de faire de toi un vrai homme maintenant j'ais une seul envie te faire perdre tout ce que tu a gagné et brisés ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Johnny, toujours là pour me faire suer mais tu sais quoi, boy ? Je avis t'en faire baver comme jamais, tu en as bavé. Tu veux jouer avec moi ? Tu veux jouer avec le Joker ? Et bien, bienvenue dans mon jeu et chaque personne qui est rentré dans mon jeu en est resortit perdant. Es-tu prêt à connaître pareille désillusion ? It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOO.

Voilà une nouvelle ceinture à mon palmarès et une ceinture qui échappe aux mains des 4 gugus que sont la Domination Era. Brock, j'espère que tu es prêt à les défendre car ils vont tout faire pour les récupérer mais saches bien que la World Heavyweight Championship est mon titre principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De quel droit ose tu venir gacher ma petite fête pour ma ceinture US ?! Tous cela va se payé a Over The Limit je te promet que cette soiré sera l'enfer pour toi, je t'es accordé une chance tu ma insulté en venant m'humilié devant tous le monde. Mon titre ne sera jamais entre tes mains bien au contraire je vais garder cette ceinture le plus longtemp possible ! Il y'a que moi qui mérite cette ceinture et qui ferait un grand champion digne de cette ceinture alor a quoi bon perdre ton temp Wade ? Le dieu du catch va te remettre sur le droit chemin c'est une parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-