Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mon retour sera flamboyant. Pas besoin d'un match pour être un showstealer. Stone Cold, tu pourra compter sur moi, dude.
HERE I COME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sacré chute ? Il faut bien redescendre sur terre de temps en temps, pour mieux rebondir, mon prochain titre sera le championnat du monde ! Mais en attendant, j'ai le titre européen et il me convient très bien. Toi, tu commences sérieusement à me chauffer les oreilles, je vais tellement te faire souffrir que tu viendras combattre la peur au ventre lors d'Extreme Rules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aj tu te fais bien silencieux j'èspère que tu aura trouver un partenaire a moin que tu préfère venir seul et te faire détruire par nous deux.. Enfin sa m'arrange pas car je veut t'affronter en bonne état et que tu sois opérationnel. Zeke j'èspère que tu est pret car moi je le suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
haha que tu est drole Miz si tu croit que tu me fais peur et que j'aurai peur de toi tu rêve un peu trop. Peu importe se qui se passera lors du show le plus important sera Extreme Rules avec ton titre en jeu. Tu veut redevenir champion du monde commence déja a me battre après on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour être prêt je le suis a 100%, JBL. AJ accroche toi bien a tes dernier espoir car il v'ont s'envoler des ta rentré dans le ring crois moi j'ais hate de te cassé la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois , j'ai cloué le bec des impuissants . Non mais sans blague , Sting après plusieurs présence dans les rings , encore une fois tu disparais . Ce dois surement être une grosse grippe non ? Ha ha ! Et que dire de Brock Lesnar .. Well , ce même homme qui a perdu ça ceinture face a Triple H et qui nous a sortie ... Comme meilleur excuse ... MEILLEUR EXCUSE ... « Je n'en voulais plus ! » Ha ha ha ! Kidding me Brock !? Ce dois être ce manque d'oxygène qui endommage tes capacités a réfléchir avant de sortir quelque chose d'aussi stupide . Et qu'es-ce que je peu ajouter sur toi Hunter ? Mis appart le fais que tu te vente d'une victoire a mes dépents ? Non mais , c'est vrai Trip .. Regarde toi un peu marcher la tête haute , alors que c'est JoMo qui ta donner ta première victoire de tout ton misérable mois .
Je suis la SUPERSTAR de cette fédération . Et vous êtes mes adversaires pour cette semaine ? Franchement , je n'es même pas envis de m'investir dans cette pure comédie avouont le ! C'est d'un ridicule incroyable , un combat sans importance , bien évidement je peu ... MOI , me permettre de penser ainsi puisque les victoires sa me connais , puis-je en dire autant de vous les filles ? Let me think about it .. WOW ! I'm NOT SURE about that ! Ne soyez pas idiots , Sting surtout toi qui pense avoir tout accomplie . Ta route est une échec assuré . En plus de ferme ta trap pendant de longue journées [ GOD .. I LOVE IT ! ] , certe tu n'es pas plus mâlin qu'un autre . J'ai beau rire des deux chiottes qui nous accompagne , tu n'es nullement mieux qu'eux je peu te le dire moi . Je dirais meme pire , de toute façon nous ne sommes qu'a quelque jours du grand saut . Et crois moi tu n'aimera pas ce qui va suivre ... I'm Just Brighter Than YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Et si tu fermais ta grande cali %?$%? de geule toi aussi ! on n'aurais la paix quelques temps...tu es pire qu'une gang de femme en chaleur dans un bar de gogo boy.Pire qu'un poulaillé remplis de poules pondeuses. Pire qu'un .étable remplis de vache affammées.

Tu parle de Lesnar tu n'est pas mieu.Tu parle de Sting,tu devrais prendre exemple sur lui et faire la grève du silence quelques temps ! tu parle de moi,mais la seul chose dont tu peux te vanter ses ton titre...moi je peux me vanter d'avoir un passé plus que glorieux,tout comme Sting...Lesnar à la limite.j'ai une famille,et une femme qui m'aime vraiment,tout le contraire de toi....tu te vente pour si peux...devenir champion ses facile...le rester c'est autre chose.

Si tu conserve...SI Tu conserve ton titre façe à Sting,regarde moi bien venir te prendre ton petit précieux et te retourner dans le Mid Card là ou tu devrais réellement être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
non mais je la quialifirais d'abscente...tant qu'il se présente au show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien beau de parler Morrison, bla bla bla bla......En revanche ce qui est plus difficile ce sont les actions et désolée, mais papart tes deux gorilles qui font les choses pour toi, je n'en vois pas beaucoup. Tu vois Morrison, tu as beau te vanter de ton titre mais sérieusement, tu ne le mérite pas. Je vais peut-être dire une bêtise mais même Hunter serait plus méritant que toi ! Tu vois, tu parles des autres, mais j'ai aussi beaucoupde chose a dire sur toi. Franchement, tu devrais te barrer d'ici et retourner voir ta petite amie, je pense qu'elle saura comment te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz je c'est que tu ne peut plus voir Husky et je t'avouerais que je ne peut plus voir Wade non plus que dit tu de concentré nos forces pour leur donner une jolie leçon en avance ? Wade ta peine sera double car je compte commencer a te démolir des vendredi et je continuerai dimanche après Extreme Rules plus personne n’entendra parler de Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils ne se presentent jamais on ne les entend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te laisse juste parler dans l'air, Johnny. J'ai bien autre chose à faire que d'entendre des conneries qui sortent de la bouche d'un jeune prétentieux sans réel expérience. Tu as beau te moquer de moi avec tes surnoms à la noix, ça ne me touche pas. En 25ans de carrière, j'ai su maîtriser ma rage et ma colère pour la sortir au bon moment et malheureusement pour toi, ce moment approche et il aura lieu dimanche. Acceptes cette défaite, Johnny et je te délivrai du mal qui se trouve en toi, laisse-moi te montrer le droit chemin. Tu n'es rien face au Stinger, et ceci sera prouvé ce dimanche lorsque je repartirai du PPV avec la ceinture et toi le front en sang ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Storm, RVD désolé de vous avoir fait attendre mais je suis de retour. La team 3D ne sera pas au complet vendredi mais je ferais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MIracle!Bubba Ray a parle! Non plus serieusement Bubba,RVD et moi allons oublier nos egos ce soir pour vous battre ton frere et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui c est sur que en 2 vs 1 ca va pas etre facile pour moi mais je peux peut etre trompé les sondages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-