Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
il y en n'a qui on une famille à s'occuper ! Tu t'auto proclame le diable Lesnar.
je vais te dire une chose,j'ai affronter Kane,Taker,Batista,même Goldberg,et sa je doit te dire que c'étais l'enfer.

Mais toi, oui toi Lesnar,tu n'est qu'un ange cornu parmis tants d'autres.
J'en n'ai vue d'autres petits encu/$/ comme toi,et tous on tenté de jouer la Game.
Mais tous on eu une amère déception en voyant le Game Over.

je vais t'offrire a Extremes Rules,un avant goût de ce que peux vraiment être l'enfer.

Jomo,tu te crois pour qui pour me répondre de la sorte ? tu es,pour la première foie World Champion...en fait 2x mais la première fois cela à durer une semaines...bon,pour ne pas rire de toi,je vais seulement te dire,que lorsque tu cera rendu a 13x,avec plein d'autre titre accumulé,tu viendra te venté.ces bien beau faire son fendant quand on à la ceinture,mais n'oublie pas qu'il plus facile de perdre un titre que de la gagner.

Sting,je respect ta carrière,mais arriver ici en fin de carrière,alors que tu as toujours renier la compagnie,sa prend un sacré cullo.pour la première fois je pourrai enfin te mêtre ma main au collet.And Thats Damn Good....cette phrase me rapelle ce que Melina criais avec The Animal Batista,mais cela ces une tout autre Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
montrer moi ce dont vous êtes capable.et si vous êtes digne de ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Occupe-toi en bien de ta famille, Hunter, parce-qu'apèrs Extreme Rules, c'est eux qui vont s'occuper de toi !

Tu penses déjà avoir vécu l'enfer ? Mais je vais te dire que ce n'est rien comparé a ce que tu vas subir durant les semaines avant Extreme Rules. Tu as ^peut-être affronter des monstre comme Kane, mais ce n'était que des diablotins comparé a moi ! Crois le ou non, ce que tu vas subir sera encore pire que l'enfer, il n'y pas assez de mots pour décrire ce que je vais te faire ! HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Mais bien sûr Brock ! Tout comme tu avais promis de devenir World Champion d'ici Wrestlemania...il y a arriver quoi a Wm...tu as perdu contre moi ! Et comble de malheure,tu perdera encore contre....MOI ! cesse de te comparrer au vrai monstre de cette industrie et dévoille qui tu es vraiment.

ces drôle,mais moi je te voie bien comme un petit agnau avec ta petite laine douce sur le corp et ta petit tête pas très dévloppé qui pleure après sa maman car il a faim......BÊÊÊÊÊ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack la seul chose qui me donne envie de gagne ce match c'est de mettre leur raclée au Demolition Man's. C'est 2 la ce prene pour dieux il sous estime 1 des ancien champion par équipe, moi j'ai envie de dire Ezekiel heuresement que tu n'est pas devenu World Heavyweight Champion car sinon tu n'aurais jamais fermer ta bouche mais bon on c'est que si tu n'a pas obtenu ce titre c'est tout simplement car tu n'a pas de talents. Tu a beau me sous-estime car tu paisse plus lourd que moi je vais te faire voir que cher moi le talent et bien la et avec mon coéquipier on va vous faire passer un sal quart-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul sale quart d'heure que je passe c'est quand je vois ta tète de victime en venant aux boulot. MVP le jour ou tu aura un aussi bon parcours que moi je serait le premier a te félicité mais tu est juste un petit poisson d'ont jais pas du tout peur. Mais regarde les 6 dernier mois j'ais un bilan simplement énorme mes défaites se compte sur les doigts d'une main alors que toi sa se compte avec 2 chiffres.Tes paroles me font bien rire tu crache sur toute les ceinture chaque semaine tu fait ton speech sur ta carrière en solo mais je ne vois toujours rien commencez a part la branlé que RVD ta collé. Si j'étais un fan de la NEW je te cracherais dessu lors de ton arrivé sur le ring franchement MVP YOU SUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'accord c'est quoi cette comédie ? Nous avons d'un côté un bébé hyper actif selon son vocabulaire plus que restraint . Look Hunter , tu n'a rien n'a enviez , je te regarde et je me dis ... Une chance que j'ai choisis Mélina au lieu de Steph ! Damn , si tu veux jouer les enfants tu sais quoi faire le vieux , demande au patron s'il veux être grand père une fois de plus non ? Ha ha ha ! Ridicule , et ton palmarèse ... FUCK ! I'm tired now ... Ont viens tout juste de se débarasser de Daniel Bryan qui au lieu de penser aux femmes , il moulait en pensant a MA ceinture . Ne soit pas comme lui , be like me ... Like The Man Who Is Better Than God !

Maintenant le deux watts et quart . Brock Lesnar ! J'espère grandement que tu te sentait visée , parce que sérieusement , tu fais pitier Lesnar . L'enfer , tu ne connais même pas l'emplacement de ton enguin , imagine l'enfer . Isshhh ... Ça dois pas être très reluisant ! Que tu jappe autant que tu veux , JoMo va encore une fois sauver le cul d'un vieux qui colle a mes semelles . Mais je te dis Lesnar , j'ai peut être gagner ce titre avec l'aide de mon body guard , mais jusqu'a présent , es-ce que je la détiens encore ? There is the answer of your stupid question . Tu n'a rien , et même Triple H n'a rien . C'est entre moi et totoche , alors découvrez vous des affinités tout de suite , parce que je n'es pas le temps de niaiser avec des sous merdes dans votre genre . C'est quand même un vent de fraicheur qui vient de frapper a nos portes ... Un HHH en pleine forme ... Mais a t'il remplis ça couche ? Block , tu voudrais bien vérifier ..? Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
écoute le jeune,tu as beau te vanter de tout se que tu veux,mais tu ne cera jamais à mon niveau.
Ni a celui de Sting,même Lesnar je crois à la limite.si toi tu as choisi Mélina,elle,n'a pas hésité une seconde à aller voir ailleur Wink

Et lorsque qu'on se crois meilleur que Dieu,on fini toujours par retomber en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tien tu as une chance au titre par équipe avec un partenaire qui ne fera rien d'autre que de te faire perdre ton temp. Regarde j'aurai été la notre équipe aura plus de gueule et plus de chance de gagné tu croit pas ? Mais je te rassure je serai présent pour voir le massacre et pourquoi pas en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'arrive pas à y croire, je vais affronter le petit frère de Christian Slater. Peux-tu lui demander un autographe de ma part, ce serait sympa. C'est mon idole de tous les temps. Le meilleur acteur de la planète.

Je vais lui dédier ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu penses pouvoir me destabilisé avec tes paroles, John, tu penses me faire peur ? Je vais te dire: NON ! Pas le moins du monde ! Tu auras beau te moquer de moi je continuerais a détruire tout sur mon passage et cela tombe bien, tu es sur mon passage ! John, ce titre, tu l'as encore, pour l'instant car maintenant que je suis revenue a SmackDown, tu ne l'a plus pour longtemps. Quand j'en aurais fini avec Hunter a Extreme Rules, je viendrais pour toi et tes bodyguards. Tu ferais mieux d'en engager d'autres, tu en aura besoin pour retenir le diable !

Hunter, ai-je vraiment besoin de gaspiller plus de salive pour parler de toi ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
es ce que j'avais reparler de toi moi ? NON ! Je me fou bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne pourra pas te foutre de moi quand je t'aurais étaler a Extreme Rules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade tu peut venir voir notre match si tu veux mais ne t’inquiète pas ton tour viendra a Extreme Rules je m'occuperais de toi mais pour l'instant je doit m'occuper de Ezekiel et de sont coéquipier. Ezekiel je ne dit pas le contraire ton palmarès et assez bon mais c'est pas pour cela que je vais avoir peur. On peut perdre ce match comme tu le prétend mais on peut aussi le gagné c'est sa que tu n'a pas compris et je compte bien te le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement Montel si tu devient champion avec ta belle amie et bien j'aurais honte pour la NEW. Deux des plus mauvais lutteur et des pire gimmick de la federation et mêmes de l'histoire du catch. Avec toi MVP c'est sans cesse pareil tu parle parle puis tu loose ton combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pense ce que tu veux Ezekiel je m'en fou occupe toi de ta carrière moi je m'occupe de la mienne. D'accord nos chances de gagner sont mince mais il sont la. Tu dit que je parle mais que je loose mais combat ? Dans mes combat je me suis toujours donner a font j'ai peut être perdu mais je fais tout pour gagner mes match et je vais encore te le montrer des ce Vendredi. Quoique tu pense quoique tu dise je serais sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais jamais remis en cause ta présence dans le ring Vendredi simplement que tu manque totalement de respect au titres de NEW, je ne réexpliquerais pas pourquoi. A croire que les coup que ta collé RVD t'on vraiment abimé le crâne MVP, tu semble être atteint d'une bipolarité,tu te prend pour un super héros mais tu sais quoi tu va redescendre très vite et le public ne sera pas dupe très longtemps, tu te moque de tout le monde la seul chose qui t'intéraisse c'est ton intéret personel et moi contrairement a toi j'assume mes dire a ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
tu beugle fort pour un agnau,ces bien tu engraisse plus vite que les autres,je pourrai t'amener à l'abatoire plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour la Pub que tu me fait gratuitement Big Zeke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD ne prend pas trop la grosse tête parceque'une tète d'affiche comme moi prononce ton nom. Tient tes distance avec moi je respect ta carrière mais n'en faisont pas trop MVP est une simple quille facile a renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP ont sait tous que tu es de nature très bavard a plus parlé que de venir te battre dans un ring tu ose pas le voir mais tes vieux démons commence a sortir a force tu va finir par redevenir comme avant au moin la tu avais de la gueule tu avais peur de rien ni de personne mais depuis ton retour tu n'est plus du tous le meme c'est pour sa que tous le monde se moque de toi surtout en faisant équipe avec Ryder... D'ailleur il se cache ont dirait on l'entend pas aurait-il peur de nous ou de toi peut-etre ... Tu aurai fait de meilleur choix en arrivant içi tu aurai pu faire partie des notres mais tu nous as beaucoup déçu... Tu aurai pu avoir plus de titre et un meilleur avenir mais tu as préféré la voix du public de tous tes fans maleuresement pour toi ! On va montré a ton public que la meilleure solution aurait été de nous rejoindre au lieu de faire équipe avec des clown qui font a la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis déçu de toi, frère de Christian Slater. Tu n'oses même pas venir me parler. Tu es un goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-