Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Laisse moi rire Brock tous ceux qui m'ont dit sa ne l'on jamais fait alor pourquoi toi ? Ta force ta brutalité ? Peut-etre mais tu es loin d'etre comme moi tu es tous le contraire tu n'arrivera jamais a m'avoir ni meme arriver a mon niveau. Ta brutalité et ton envie de faire ton retour vont t'aveugler dans se match et c'est la que j'en profiterai personne ne m'as jamais arréter pas meme se fou de Raven alor sa ne serai pas toi mon chère Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD je t'aime bien mais pour ce titre j'irais jusqu'a repousser les limites du mot"Hardcore"car pour un soir le Cowboy passe en Hardcore Cowboy et crois moi va y avoir des bouteilles de bieres exploser dans vos sales gueules a toi,a Ray et a Big Daddy V!Alors les gars:Desole pour votre manque de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y a pas que toi qui sera a 100% dans ce match je le serais aussi. La semaine dernière j'ai perdu contre RVD et je ne compte pas rester sur une défaite je vais repartir de l'avant et cela passe par une victoire contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi moi, JBL ? Pourquoi.....Je vais te dire pouruqoi, tout simplement parce-que je suis plus puissant que toi. Certes, je n'ai pas une grande gueule comme la tienne mais moi je gagne mes matchs avec ma puissance et ma force. C'est ce genre de chose qui t'est complètement inconnu puisqu'aussi loin que je me souvienne, tu payais les arbitres pour gagner tes matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non je compte bien t'enfoncer encore plus ! Tu n'as pas été capable de battre Rob Van Dam alor que tu avai la possiblité de le battre c'est désolant... Tu accumule les défaites ces temp si j'ai remarqué on a tous deux besoin de cette victoire pour se remettre et cette victoire reviendra a celui qui la voudra le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vois que tu ne ma pas vu depuis un très long moment car je gagne mes match a la loyal pour l'instant je n'ai pas le temp de joué a sa j'ai eu beaucoup de travail ces dernier temp et au final j'en ai envoyé un a l'hopital pour une durée indéterminé ! Alor oui je ferai en sorte de te battre d'une manière ou d'une autre et passé a d'autre projet qui vaut beaucoup plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai plus d'un tour dans ma poche, H ! Tu vois, contrairement à toi, j'ai du talent et je construis ma carrière à la force de mon poignet, toi c'est juste parce que tu es le beau-fils à papa et que tu as été pistonné à mort, un titre chaque fois que tu tirais ton coup avec Stephanie c'est ça ? Pfff, pendant que des lutteurs comme moi très talentueux, avec un énorme potentiel investissent corps et âme à gagner des titres, toi tu les reçois par Vince comme si tu serais son petit chien à qu'il il donnera un nonoss !

Mais ça c'est fini, je te veux toi contre moi à Extreme Rules, dans un Extreme Rules match et je vais t'envoyer à l'hôpital pour le restant de tes jours !

Because i'm The Miz ! And I'mmmmmmm ... *tout bas* awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
pendant que toi tu entraîne ton poignet,moi je m'occupe de mon bassin...mais je crois que May Young aimerais t'entraîner,mais je n'en suis pas sûr !!

revenons à nos moutons,qui à été le leader de 2 des plus puissant et marquant groupe de l'histoire de la lutte...MOI ! j'ai été confronter à Vince plus d'une foie,et ce n'est certainement pas lui qui ma fait cadeau des de tout ces titres.

j'ai du talent,de la force,de la ruse.

And thats the cause he Call Me The Game ! And Thats damn Good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What? Austin, c'est quoi cette merde. What? Tu veux jouer a ca avec moi. What? Espece d'andouille sans cervelle. What? Je suis ton meilleur atout, le porteur de valise désigné et tu me chasses du ring. What? Et merde, qu'est-ce que j'ai a dire ces stupides répliques. What? J'ai attrappé la maladie du serpent a sonette. Damn it. What? Arggggg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-