Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Encore une fois, qui vient sauver le show? Je crois que la WWE tout entiere devrait me rendre hommage pour l'avoir débarrassé de ce champion de merde. Austin, j'espere que tu sais que sans moi, Cena serait encore le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve, quand on se retrouvera sur le même ring pour le WWE Championship, je peut te garantir que tu n'auras plus le même homme dès que la cloche auras sonner. Je donnerais tous pour que ce championnat revienne au peuple, parce-que c'est grace a eux que j'en suis arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Qui a sortit Hall dans sa maison pour alcooliques? Shawn, tu es descendu bien bas en utilisant cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Je sais Punk mais tu as fais ce qu'il fallait en assomant ce trou du cul de Cena et je t'en remercie ! Rocky, cesse de divaguer. Tu sais aussi bien que moi que tu n'as aucune chance contre moi. Je te battrai aussi facilement que j'écrase une fourmi. Et cesse de parler du peuple, je te rappelle que tu as perdu lors de Confrontation et que le seul à pouvoir utiliser le surnom de " People Champ " est DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien Joué Miz et Morrison je sais rester digne dans la défaite, mais surtout ne croyez pas que c'est la fin et que vous allez garder ses ceintures. Car ce n'est que le début de ma remontée au tout premier plan et ça va faire mal..très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Barrett, tu n'as pas le niveau pour esperer un titre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi cette merde. Hogan, prends tes pilules bordel, tu dors au travail. C'est disgracieux de voir ce misérable agir en tant que GM de RAW. J'en ai mal au coeur. Monsieur dors sur la job pendant que je dominais. The Rock ne mérite pas cette victoire, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi ça ? Le retour du soûlon dans ce match...Je te botterai le cul, mais je demande un re-match, dans une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Je suis terriblement désolé Christian. J'ai commis l'une de mes rares erreurs. Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton, tu as péri comme je l'avais annoncé. Je vais poursuivre ma route et laver la WWE de tout ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t’inquiète pas Edge je ne temps veut pas ,il on bien jouer le coup il faut le reconnaître. Mais la prochaine fois sa ne ce passera pas de la même façon pour eux. Ont va leur faire voir que cette victoire n’était qu'un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En attendant tu as conservé se titre grace a moi car j'ai fait en sorte que tu reste champion quitte a prendre des coup! Je suis pas la pour m'amuser et a resté patiament en attendant mon heure. Je fais les choses a ma manière j'ai décidé de venir m'interposer dans la lutte pour le titre US alor tot ou tard j'aurai ton titre.. Ton règne va commencé a prendre fin et rien ne pourra empéché cela pas meme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris, ainsi va la vie. On n'y peut rien si tu es sans talents.

Steve, cesse de te foutre de ma gueule, je suis sure que tu te souvient de notre dernière rencontre.........Non ? Attend, je vais te rafraichir la mémoire, je t'ai battu. Et il en sera de même la prochaine fois qu'on se recontrera pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Awesome... Grace a qui nous avons gagner jomo? Moi. Si vous penser retrouver vos titre de si tot vous faite une erreur. Nous somme jeune et je suis talentueux. Peut etre un retour de dirt sheet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'es un blagueur Wade, c'est moi que tu as attaqué au départ, et nous t'avons détruit. L'Anglais que tu es ne fait pas le poids, pas une seule seconde. Si c'est des aspirants comme toi que j'ai en face de moi, je vais le garder très très longtemps ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crois tu que je vais tous donné et me mettre a mon meilleur niveaux lors d'une intervention ? Non, mais ne craint rien je vais pas t'affronter tous de suite je vais prendre mon temp jusqu'au jour ou je frapperai et la tu vera dequoi je suis capable tous cela n'est qu'une question de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah oui, tu n'es qu'un lâche, tu préfère prendre par derrière, pendant que je suis déjà en train de me battre, ce n'est pas comme ça que tu auras mon titre, et même comme ça tu n'es pas sur de me battre, on a vu ça au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Madison pour cette conquête. Ca prouve une chose, les petites fillettes de la WWE ne valent pas les femmes de la SHIMMER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et ca ne fait que commencer ma chérie. D'autres filles se joindront a notre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu n'en n'a pas fini avec moi.je laverai la WWE de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est fini mon pauvre Show, tu as fini ta carrière sur notre match, tu vas continuer aller de plus en plus bas dans l'échelle si tu continues comme ça. Je t'attend mon grand, histoire que tu reviennes faire un tour à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark, c'était prévu à l'avance, il était inutile d'ouvrir les paris, ma victoire était prévisible et maintenant, mon ascension est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Vengeance - 23 octobre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 7 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 14 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 21 Octobre 2011 (Résultats)
» WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-