Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Résultats) Wwe_ra10
En Direct de Sidney, Australia
3 octobre 2011

- Shawn Michaels s'amene au ring sous les applaudissements de la foule. Le Showstopper demande pardon a ses fans de s'etre éloigné d'eux lors de son passage au sein de la KLIQ. Il dit que Cena avait raison en disant qu'il n'était plus l'ombre de lui-meme. Michaels avoue qu'il est bien meilleur en solo, lorsqu'il n'y a pas de distraction. Triple H vient le rejoindre sur le ring pour le confronter sur les événements de la semaine dernière. Michaels dit qu'il a toujours apprécié Hunter mais qu'il doit maintenant mettre un temre sur leur amitié, pour son bien. Triple H dit qu'il a toujours été la pour lui et que c'est comme ca qu'il le remercie: Avec un sweet chin music. The Game ajoute qu'il croyait connaitre Shawn mais que dans le fond, c'est un hypocrite. Kevin Nash descend la rampe, micro a la main. Il dit qu'il en a marre de toujours etre dans l'Ombre de ces deux clowns. Nash monte sur le ring et poursuit son discours. Il insiste sur les événements marquant son départ pour la WCW dans les années 90. Il se sentait mis a part par le duo dynamique. Il parle de la période * TWO DUDES WITH ATTITUDE* en s'adressant a Shawn. Il dit que Michaels l'a mis de côté pour licher le derriere de Triple H et celui de Vince par la meme occasion. Nash revient sur le départ de Bret Hart de la WWE en 1997. HBK réplqiue en disant que tout ca c'est du passé mais The Game lui coupe la parole. Il fait face a Nash en lui disant qu'il va lui botter le cul. HHH pointe HBK et lui dit la meme chose en lui fesant un *SUCKI IT* puis il quitte. Nash quitte a son tour en enjambe la 3e corde.

3 vs 3 Tag Team Match
Sheamus & The Beautiful People vs Daniel Bryan, Michelle McCool & Mickie James

Sheamus s'élance pour un big boot mais arrete sec avant de frapper l'arbitre. Bryan en profite pour porter une snap suplex. Angelina love distrait l'arbitre et Velvet Sky lance un poing américain vers l'Irlandais. Bryan intercepte l'objet et frappe Sheamus a la tete. Angelina et Velvet tentent de faire comprendre a l'arbitre ce qui vient de se passer mais McCool les fait passer par dessus la 3e corde avec un double clothesline. Bryan effectue le changement avec Mickie qui s'empresse d'aller couvrir Shaemus pour le compte de 3.
Gagnants: Daniel Bryan, Michelle McCool & Mickie James

Angelina se tient la joue et semble blessée. Elle veut remonter sur le ring mais Velvet parvient a lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée. James remet le titre US a Bryan qui la regarde et la dépose sur le torse du vaincu.


- Wade Barrett se rend dans les bureaux du GM et demande immédiatement une chance au titre de la WWE. Hogan se frotte la moustache en demandant a Barrett s'il veut son poste de GM avec ca. Zack Ryder s'amene en disant que tout ses fans veulent le voir a la télévision le plus tot possible. Hogan regarde Barrett et ce dernier comprend le message. Wade dit qu'il ne prouvera rien en détruisant ce moins que rien. Hogan dit que plusieurs nouveaux lutteurs veulent atteindre les sommets des leur arrivée mais ils doivent travailler pour obtenir le respect de la business. Barrett affrontera donc Zack Ryder la semaine prochaine. Ce sera leur premier combat a la WWE.

6-Men Tag Team Match
Edge, Christian & Batista vs The Miz, John Morrison & Mark Henry

Christian contre le Skull-Crushing Finale du Miz et lui applique son unprettier. Henry adresse des reproches a Batista qui entre dans le ring pour le défier. Morrison vient porter un superkick au visage de Christian alors que l'arbitre retient Batista et Edge. Morrison place Miz sur Captain Charisma et retourne dans son coin. L'arbitre revient effectuer le compte de 3.
Gagnants: The Miz, John Morrison & Mark Henry

Morrison quitte les abords du ring et retourne en coulisse sans fêter avec ses partenaires. La bagarre éclate sur le ring entre les lutteurs restants. Des officiels viennent calmer le tout.


- The Rock fait son entrée dans l'aréna et Josh Mathews tente de faire une entrevue avec lui. Le Great One s'arrete net devant Kelly Kelly et la courtise, ignorant completement Mathews. The Rock demande a son Big Fellow de se calmer a la vue de la jolie blonde. Mathews demande au Rock s'il a peur de tomber dans l'oublie si Jericho le bats lors du PPV. The Rock retire tranquillement ses lunettes puis fixe Josh. Il lui demande qui il est pour ensuite lui dire que c'est plutot lui qui va tomber dans l'oubli. The Rock dit qu'il offre toujours des performances électrisantes et que c'est millions et millions de fans ne pourront jamais oublier son nom. On entend la foule scander ROCKY-ROCKY-ROCKY et le Great One semble s'en nourrir. The Rock dit qu'il va LAYING THE SMACKDOWN sur Christina. Il termine avec sa phrase fétiche.

Arm Wrestling Contest
Big Show vs Matt Morgan

Big Show tente de tricher des le début et il reçoit un avertissement formel de Maryse qui agit comme arbitre. Morgan demande a son adversaire d'agir en homme et de lui faire face. Big Show revient a la table et prend place. Morgan place sa main dans celle de son rival et on semble prêt pour la confrontation. La québécoise avance vers Morgan et lui dépose un baiser sur la joue avant de donner le signal du départ. Le Blue Print, encore sous l'emprise de la jolie blonde, se fait battre en moins de deux secondes.
Gagnant: Big Show

Le vainqueur lève les bras en signe de victoire ce qui ne plait pas a Morgan. Matt avance vers Big Show et le pousse. Maryse s'amene discretement derrière Morgan mais ce dernier la voit au dernier moment et la fait fuir. Morgan se retourne et reçoit le Knockout Punch du Big Show. Ce dernier relève Morgan et le passe a travers la table avec un chokeslam. Big Show s'essuie les pieds sur Morgan avant de quitter le ring sous des huées.


- On nous montre une loge dans les hauteurs de l'aréna. CM Punk est confortablement installé et il est seul. On se rend compte qu'il a réservé la loge a lui seul. Lorsque le Straight Edge voit qu'il est a l'écran, il se lève et montre une pancarte *Terry Bollea 4 President*. On voit en dessus de cette écriture * 1994 Immunité*. Ce qui fait référence au fait que le Hulkster ait avoué avoir pris des stéréoides lors d'un proces en 1994. Les images du Titantron sont alors vite coupées.

Single Match / Non-Title Match
Randy Orton vs Kane

Orton tente de prendre le dessus sur Kane mais rate son running punt lorsque son rival s'enlve de la trajectoire. Orton revient vers son rival mais ce dernier lui porte un violent chokeslam. Orton se releve péniblement mais Kane lui porte une torsion du bras. Le Big Red Machine amene son rival vers un coin et y monte. Kane marche sur les cordes et y va d'un ... old school. La foule est sous le choc. Kane se releve et retire son masque. Il s'agit du Phenom, The Undertaker. Orton est sidéré et roule hors du ring. Taker l'invite a revenir puis passe son pouce sur sa gorge. Orton préfère rester a l'extérieur du ring et l'arbitre effectue le compte de 10.
Gagnant par Count Out: Kane (The Undertaker)

Orton feint de revenir sur le ring mais se ravise lorsque le Phenom tente de l'aggriper par la tête. Orton retourne tranquillement en coulisse apres avoir promis de détruire le Phenom lors du PPV.


- Josh Mathews demande a Chris Jericho ses sentiments concernant le main-event de ce soir. Y2J y va encore d'allusions coencernant la complicité qui unie John Cena, The Rock et Hulk Hogan. Il dit que ce sont trois des plus gros hypocrites de l'histoires de la WWE. Il dit que le Huklster va la ou il y a de l'argent et qu'il se fout bien de ses soi-disant Hulkamaniacs. Il accuse The Rock d'utiliser la WWE pour mousser la promotion de ses nombreux navets cinématographique. Jericho veut poursuivre sur le cas de Cena mais ce dernier se pointe devant lui. Cena commence a parler du fait que Jericho tourne lui aussi souvent le dos a la WWE pour aller jouer les Boys Band. Jericho dit qu'il a plus de talent que quiconcque sur cette planete. Jericho quitte la piece apres avoir dit que ca sentait trop le derriere du Chairman.

Single Match
Candice Michelle vs Madison Eagles

Michelle fonce sur sa rivale au départ mais se fait cueillir par un violent big boot. Eagles sourit légerement puis relve Candice par la criniere et lui porte une double underhook suplex. Northern Lights suplex suivit d'un brain buster de la part de Madison. Cette derniere domine totalement Candice. Madison court vers les cordes puis vient porter son Soaring Eagle sur sa rivale. Candice éprouve beaucoup de difficutlé a organiser une réplique. Eagles releve sa rivale et lui applique ensuite son hell Bound. La championne de la Shimmer demande un micro et ordonne a toute les divas en coulisses de regarder ce qu'elle fait de Candice. Madison retourne vers son opposante et lui porte sa prise de soumission, le Eagles Trap. Candice ne prend pas de temps avant d'abdiquer devant la domination totale de sa rivale.
Gagnante: Madison Eagles

Il y a de l'agitation dans la foule, Cheerleader Melissa et Veronika Vice monte sur le ring pour féliciter la gagnante. Eagles prend a nouveau la parole pour dire que d'autres filles de la Shimmer suivront. Elle termine en menacant les divas actuelles de la WWE d'instinction.


- On nous montre Steve Austin, tout juste avant le main-event. Il est dans son vestiaire lorsque l'on cogne a la porte. Le Texas Rattlesnake va ouvrir et tombe face-a-face avec une horde de policiers. Un officier lui dit qu'il a une plainte de déposé contre lui et qu'il doit procéder a son arrestation. Austin hurle le nom d'Hogan et semble le maudire. Stone Cold est trainé de force dans le corridor et il hurle encore plus fort contre le GM. John Cena croise Austin alors qu'il se dirige vers le ring. Austin promets d'etre du PPV meme s'il doit s'évader de prison. Cena poursuit son chemin. On entend encore des bruits au loin alors que Steve Austin en donne pour leur argent aux policiers.


Fatal Four Way Match / Non-Title Match
John Cena vs Steve Austin vs The Rock vs Chris Jericho

Jericho rampe sur le sol. Cena le releve, le lance dans les cordes et lui porte un spinebuster. Cena place Y2J dans son Attitude Adjustment et lui porte. The Rock monte dans le ring et y va d’un snap DDT. Le Great One releve Cena et le souleve pour son Rockbottom. Le theme de Hulk Hogan débute et le GM descend l'allée. The Rock lui fait signe de retourner en coulisse. Cena surprend The Rock et lui porte son Attitude Adjustment. Cena couvre The Rock et obtient la victoire.
Gagnant: John Cena

Cena se voit remettre la ceinture de la WWE et lance un regard vers Hulk Hogan qui l'applaudit fortement. Cena lui tourne le dos et monte dans un coin pour célébrer. Chris Jericho revient avec une chaise et frappe Cena dans le dos. Cena tombe durement au sol, se releve et subit un Codebreaker. Au meme moment, Austin sort des coulisses, ayant échappé aux policiers. Le Texas Rattlesnake fonce sur Hogan et la bagarre éclate entre les deux hommes. Les policiers finissent par venir aider le GM. Austin se retrouve menotté et il crache au visage du Hulkster. The Rock revient a lui et porte un Rockbottom sur Jericho. RAW se termine dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Hogan, espèce de sale SOB de mes deux. Tu as voulu me mettre hors jeu pour aider ton poulain mais rien ne peux m'arrêter, je suis très en colère en ce moment et je suis plus féroce lorsque je suis en colère. Soyez prêt, Cena et Hogan car le Rattlesnake mord et son venin est MORTEL ! And that's The bottom line's cause Stone Cold said so ' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu subiras la même défaite au PPV Sheamus, ce titre, quand je l'aurai a nouveau dans mes mains c'est qu'il sera a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelqu'un peu me dire qui est l'homme chauve qui est venu au secours de Cena? Je ne voyais rien depuis ma loge. On dirait que Vince McMahon s'est arrangé pour que je ne puisse pas intervenir. M'offrir une loge au lieu d'un billet premiere rangée. C'était trop beau pour etre vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meme le Lord of Darkness est capable d'imagination Orton. La noiceur envahira ton âme dans moins de 3 semaines. Wrestlemania va se reproduire, tu ne peux rien contre les Créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta performance fut impressionnante Eagles mais pourras-tu la répéter contre moi? Je ne suis pas une catin contrairement a d'autres divas de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What Morgan qui perd a cause d`une fille hahaha quelle loosers ca va être facile a vangence de gagner contre lui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena victorieux et comment dire.Jericho,Rock,vous avez eu l'air de deux gamins.
Austin maintenant on peux dire que tu retour ou tu devrais être depuis longtemps.
Jericho tu va payer pour ton assault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me donné un mec comme Ryder pour mon premier matche sera un jeux d'enfant il ne pourra pas rivaliser contre le jackal. Ryder ton premier matche sera ta première défaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sérieusement Hogan, tu n'as pas autre chose a faire. Cena, tu n'as gagné qu'as grace d'Hogan, Quand tu m'affronteras ce sera différent.

Jericho, on se retrouve au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Candice, vas-tu finir par comprendre que tu n'es pas de taille contre de vraies lutteuses. Ta beauté ne te sauvera pas d'une autre humiliation. Tu devrais prendre ta retraite, ce serait moins dommageable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ne laissons pas cette défaite amoindrir notre confiance. Christian, nos rivaux ne pourront jamais atteindre notre niveau de cohésion. Ils se détestent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Baptista cette victoire ne me fait ni chaud ni froid mais a vengence je vais t'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu es invaincu a Wrestlemania mais au autre PPV tu a ton lot de défaite ! Vengeance ni fera pas exeption.

me croyais tu assé con pour aller me battre avec toi lors d'un Raw ? je veux garder ton humiliation pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le zack attack va s'abattre sur toi le chacal galeux et tu pourrais rien n'y faire et ça ...
WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin tu fait quelque chose de brillant John. Sa fait longtemps que j'attendait sa. Edge et Christina fait attention a votre derriere car je pourrai etre partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que va tu faire la seul chose que tu es capable de faire c'est de faire ton show sur internet ou ces très peu regarder, après notre matche tu retournera faire tes beau discour sur internet que le peu de fan que tu as pourra regarder. Tout a une fois et sa sera bientot la fin de Zack Ryder woo woo woo you are a looser de la wwe !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Prépares toi a Vengence, Cena car ce sera le lieu de ta défaite. Oui, tu vas enfin y connaitre la défaite. Hogan peut t'avoir sauver les 2dernieres fois mais a Vengence, il ne pourra rien pour toi et tu finiras détrôner par Stone Cold ! Spice of SOB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chacal galeux ce n'est pas la fin pour moi mais ça ne fait que commencer et ...
WOO WOO WOO YOU WILL KNOW IT A RAW !!!!


_____________________________________________

WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Résultats) Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce qu'on doit appeler ca subier une correction? Ma pauvre Candice, je suis vraiment navrée mais tu ne fesais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoute le rouquin, tu nous as fait perdre un temps précieux. Te faire couvrir par ce sosie de Miss Piggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, je revais de ce moment depuis tellement longtemps. As-tu encore mes genoux impreingnés sous ton menton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrête de déblatérer des phrases sans sens Fella, tu t'enfonces dans tes conneries, à Vengeance, je te remettrai ta connerie à sa place, et toi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cet arbitre n'a fait que retarder une échéance imminente Mark, le résultat du match n'explique en rien ta domination car après que je serais passé, tu ne sera que poussière, car poussière redevient poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette attitude ne vous donnera en rien un statut de potentiels champions, je vois déjà la tempête après le calme, calme qui n'aura duré que quelques jours, vous taper dessus sera une meilleure manière pour nous de nous préserver pour nos prochains VRAIS challengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: RAW :: Résultats :: Année 2011-