Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Impddp10

TNA Impact!
14 Octobre 2011
San Antonio, Texas

Impact début dans le stationnement. On voit Sting qui attend impatiemment RVD. Il fait le tour du stationnement en espérant trouver le Whole F’N Show mais sans succès. C’est alors qu’il entend quelqu’un qui semble mal en point. Sting suit le son de l’homme et il découvre AJ Styles, ensanglanté, dans un tas de détritus. Sting aide Styles à se relever. Il lui demande ce qui s’est passé et Styles lui répond qu’il n’a rien vu, ma qu’il a été attaqué de dos par un individu qui portait probablement un chapeau de Cowboys…Sting aide Styles à retourner à l’intérieur en vue de son match…

D-Von est en entrevue. Il parle de lui comme du «Legend Killer». Il ajoute qu’il a fait déjà une bonne partie du ménage à la TNA. Ces matchs contre Samoa Joe et Abyss, de gros adversaires, auraient pu lui coûter sa job mais il a su profiter de l’occasion pour se hisser parmi les grands à la TNA. Questionné sur le départ de Heyman, Raven, Dreamer et The Sandman, D-Von rétorque qu’ils ont été les artisans de leurs malheurs. Il ajoute que Heyman n’est plus le prolifique gestionnaire qu’il a déjà été, et qu’en voulant prouver le contraire, il a coûté la job à Raven, Dreamer et The Sandman. Il souligne par contre que lui seul à su prendre les erreurs de Heyman pour faire avancer sa carrière. Questionné sur son match qui aura lieu dans quelques minutes, D-Von affirme que si Mesias et Vampiro peuvent se tenir loin, il aura toutes les chances !


3 Way Elimination
AJ Styles vs Matt Hardy vs D-Von


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Styles14 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Mattha14 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Dvon14

AJ Styles, déjà mal en point, se prend une SuperPlex du 3e coussin gracieuseté de Matt Hardy. Matt s’élance dans les câbles vers D-Von qui le surprend avec un surpassement. D-Von y va d’une descente du coude suivis d’un tombé sur Matt mais il s’en sort. D-Von se relève mais AJ Styles l’agrippe par derrière pour un Full Nelson, qui deviendra finalement un Full Nelson Slam. Styles se retourne, voyant Matt Hardy qui fonce sur lui et il lui porte le StarMaker ! AJ Styles est en feu ! Il prend les jambes de D-Von et lui applique la prise en 4. Matt Hardy lui se relève et plutôt que de venir arrêter AJ Styles dans sa prise, il se laisse tomber sur Styles pour lui écraser son postérieur en plein torse. Styles ne peut bouger ses jambes, dans la prise en 4, et Matt le maintient au tapis 1…………2………….3 ! Alors qu’il applique la prise en 4 à D-Von, AJ Styles se fait sortir par Matt Hardy ! Styles sort du ring alors que Hardy et D-Von se livrent à une épreuve de force. D-Von envoie Matt dans le coin mais Matt lui envoie les doigts dans les yeux et lui porte un Tornado DDT. Matt monte sur le 3e coussin et s’élance pour un Moonsault mais D-Von n’est pas au rendez-vous. Le Dudley Boy se relève mais c’est alors que Judas Mesias arrive. Il demeure sur la rampe et une guerre verbale éclate entre lui et D-Von. Cette engueulade permet à Matt Hardy de reprendre ses sens et il y va d’un Roll-Up sur D-Von 1…………2……….3 !

Gagnant : Matt Hardy

Matt quitte suite à sa victoire alors que Judas Mesias vient rejoindre D-Von dans le ring. Vampiro vient rejoindre son partenaire et ils portent un Double Piledriver sur D-Von qui ne peut rien faire face à 2 assaillants. Vampiro va chercher une chaudière sous le ring et vient vider le contenu sur D-Von… qui se retrouve couvert de sang ! Mesias et Vampiro quittent, satisfait, laissant D-Von dans cette marre de sang.

Alors qu’on aide D-Von à quitter le ring et qu’on nettoie le ring en vue du match opposant Big Zeke à Desmond Wolfe, on nous montre 2 hommes qui sortent d’une limousine. Petite mallette en main, vêtu de veston et cravate, les 2 hommes se dirigent vers l’aréna. Une fois à l’intérieur, ils demandent à voir M. Eric Bischoff. Lorsque l’agent de sécurité indique aux 2 hommes qu’il sera impossible pour eux de voir M.Bischoff sans rendez-vous, les 2 hommes brandissent un document de la court et indiquent à l’agent de sécurité qu’ils veulent seulement donner des informations importantes à Bischoff. L’agent conduit donc les 2 hommes vers le bureau du Owner…

Single Match
Ezekiel Jackson vs Desmond Wolfe


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Zeke410 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Dwolfe13

Wolfe y va d’un croquant-jambe sur son adversaire et il poursuit avec une Leg Drop et un tombé pour le compte de 2. Wolfe relève Zeke et l’envoie dans le coin mais Zeke retourne la projection et fonce sur Desmond qui le reçoit avec un coup de coude en pleine gueule. Wolfe saute sur le 3e coussin et s’élance pour un Cross Body Drop sur Jackson qui l’attrape et l’écrase au tapis. Jackson couvre à son tour Wolfe pour le compte de 2. Zeke envoie Wolfe dans le coin et il le frappe sur la tête avec la foule qui compte les coups avec lui : 1…2…3….4…5…6….7… Desmond Wolfe y va d’un coup dans les parties de Jackson qui s’écroule au sol. Wolfe en profite pour une descente de la jambe à partir des 2e câbles suivis d’un tombé 1………2…… Big Zeke s’en sort. Wolfe se recule et quand Zeke se relève, il fonce sur lui mais Zeke le surprend avec un puissant SpineBuster. Zeke dit qu’il veut en terminer… au même moment au Matt Hardy arrive avec une chaise. Matt s’assoie près du ring ce qui dérange Jackson. Pendant ce temps, Desmond Wolfe se remet du Spinebuster et grimpe sur le 3e coussin derrière Jackson encore en «discussion» avec Matt Hardy. Ezekiel Jackson se retourne finalement et Wolfe s’élance vers lui. Big Zeke attrape finalement Wolfe à la gorge et lui porte un Chokeslam 1……..2………Matt Hardy vient tirer sur le pied de Jackson, juste assez pour qu’il arrête le tomber. Jackson demande à l’arbitre de faire sortir Matt Hardy, ce que l’officiel fait. Alors que l’arbitre signifie à Matt Hardy qu’il doit quitter, Jackson se mêle de la discussion tournant le dos à Wolfe. Ce dernier va chercher une chaise hors du ring et revient pour frapper Zeke à la tête mais Zeke envoie un coup de pied sur la chaise qui frappe Wolfe au visage. L’arbitre disqualifie Jackson…

Gagnant : Desmond Wolfe

Jackson demande à l’arbitre de renverser la décision mais il refuse. Desmond Wolfe lui, sort du ring et célèbre sa victoire. Matt Hardy demeure sur la rampe et se marre de la gueule de Big Zeke. Zeke finit par tasser l’arbitre de son chemin, voyant que l’officiel ne veut rien entendre et il fonce vers Matt Hardy qui se sauve vers l’arrière.

Wolfe revient de son match et croise les Wall Street Kings qui cheminent vers leur match. Wolfe demande à JBL de lui accorder 2 petites minutes et les 2 hommes se retirent un peu plus loin. On peut voir Wolfe donner un montant d’argent à JBL et les 2 hommes se serrent la main. Desmond Wolfe remercie JBL pour avoir respecté l’entente et poursuit sa route alors que JBL va rejoindre Booker T qui le questionne. JBL indique à Booker T qu’il fait seulement «reprendre les vieilles affaires» et que c’est du business, rien de plus…

Handicap Match
Brock Lesnar vs WSK


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Lesnar17
TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Booker19 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Jbl212

Lesnar maintient Booker T dans le coin opposé à JBL et il lui fait passer un mauvais moment. Il lui porte plusieurs coups de poings avant de le prendre sur ses épaules pour un Death Valley Driver. Lesnar couvre Booker T 1…………..2……. JBL vient birser le tomber. La bataille éclate alors entre JBL et Lesnar. Lesnar envoie JBL dans les câbles et s’apprête à lui donner un coup d’épaule mais JBL évite et revient avec une solide corde à linge. L’arbitre insiste auprès de JBL pour qu’il reprenne la place dans son coin. Lesnar se relève et va vers Booker T mais ce dernier profite du fait que l’arbitre est toujours avec JBL pour porter un coup bas sur Lesnar et poursuivre avec le Axe Kick. Booker T fait le Spinaroonie et couvre Lesnar 1…………2… Lesnar s’en sort. Booker T fait le changement avec JBL qui relève Lesnar et à 2, les WSK portent un Powerbomb sur Lesnar. JBL le couvre à son tour 1……….2……. Lesnar s’en sort à nouveau. JBL relève son adversaire et l’envoie dans le coin près de Booker T mais The Next Big Thing renverse la projection et il fonce sur JBL mais Booker T tire l’arbitre entre les 2 hommes. L’arbitre s’écroule et Booker T s’en prend à Lesnar. JBL sort du ring et va chercher le titre à Brock Lesnar. Alors que Booker T maintient Lesnar, JBL le frappe avec son propre titre. Lesnar s’écroule. JBL le relève et lui porte la Clothesline From Wallstreet. Booker T brasse l’arbitre alors que JBL couvre Lesnar 1…….2…………3 !

Gagnants : Wall Street Kings

Goldberg arrive en courant alors que les WSK célèbrent la victoire. Lorsqu’ils se retournent, Goldberg fonce sur eux avec un Spear. Les 2 hommes se retrouvent au sol et roule hors du ring. Lesnar se relève et remercie Goldberg qui lui redonne sa ceinture. Les champions par équipe promettent de se venger dimanche lors de Bound For Glory…

Les 2 hommes à mallette qui sont venus plutôt attendent toujours pour rencontrer Eric Bischoff qui se présente enfin. Il propose au 2 hommes de passer au bureau. L’un d’eux dit que ce ne sera pas nécessaire. Il ouvre sa mallette et remet un document à Bischoff. Bischoff lit rapidement le document et demande ce que ça veut dire. L’autre homme répond que ça signifie que la TNA est en défaut de paiement et que personne ne recevra son chèque de paie cette semaine. Bischoff n’en croit pas ses oreilles et demande comment c’est possible. Les 2 hommes lui expliquent que le TNA a dépensé son budget annuel dans le dernier mois. Bischoff entre dans son bureau étudier le document alors que les 2 hommes lui signifient qu’il a 7 jours pour régler le tout…

Handicap Match
Goldberg vs Vampiro & Judas Mesias


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Goldbe15
TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Judas211 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Vampri13

Goldberg envoie Vampiro dans le coin et lui porte quelques Knees Strikes avant de lui porter un Scoop Powerslam. Il relève Vampiro et l’envoie dans les câbles pour un Spinebuster. Goldberg se penche sur Vampiro pour lui porter un Cross Body Arm Bar. Judas Mesias entre dans le ring pour venir sortir son partenaire de sa fâcheuse position en donnant des coups de pieds derrière la tête de Goldberg. Mesias envoie Goldberg dans les câbles et lui porte une corde à linge avant de reprendre sa place. Vampiro y va d’une souplesse sur le champion par équipe avant de faire le changement à Mesias. Mesias y va d’un Side Walk Slam sur Goldberg et poursuit en appliquant La Patriota. Goldberg fait son gros possible pour aller attraper le câble mais Mesias tente de l’en empêcher. Alors que Goldberg est près de mettre la main sur le câble, Vamprio tire ce dernier et Goldberg ne peut l’agripper. L’arbitre avise Vampiro de ne pas recommencer. Il vérifie si Goldberg veut abdiquer ce qu’il refuse. Il refuse et finit par prendre le câble. Mesias va faire le changement avec Vampiro et les 2 hommes envoient Goldberg dans les câbles mais il revient avec un Spear et il couvre Vampiro 1………….2…………..3 !

Gagnant : Goldberg

Bischoff convoque Ric Flair à son bureau. Flair arrive et Bischoff le prend à la gorge et l’appuie dos au mur. Flair repousse Bischoff et lui demande ce qui se passe. Bischoff l’accuse d’avoir mis la TNA à la rue avec ses idées de grandeurs. Il ajoute que si ce n’était pas rose avec Heyman, au moins, il ne perdait pas d’argent alors que là, avec les frais de voyage et tous les renvois, les coffres sont vides et la TNA est dans la merde. Flair lui répond que ce n’est pas son problème puisque Bischoff avait accepté et que c’était à lui de bien surveiller les finances. Les 2 hommes en viennent presqu’aux coups et la sécurité doit intervenir.

Sting est toujours dans le stationnement. Toujours dans l’attente de Rob Van Dam. C’est alors que le Whole F’N Show arrive par derrière avec une poubelle et frappe Sting à la tête. Sting s’écroule et RVD le place assie contre une colonne de béton et le frappe à nouveau avec la poubelle. RVD dit à Sting d’être prêt, toujours prêt, car bientôt, dans 2 petits dodos, il perdra son titre au profit de Mr. TNA.


Tag Team Match
DDP & Jeff Hardy vs Kurt Angle & Scott Steiner


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Ddp14 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Jhardy15
TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Angle313 TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Steine13

Hardy envoie Steiner dans les câbles mais Big Puppa Pump revient avec une Jumping clothesline. Steiner fait des pompes et prend Hardy par les cheveux et lui porte un Scoop Powerslam. Steiner envoie Hardy dans les câbles par la suite pour une Belly-to-Belly Suplex. Steiner se recule en attendant que Jeff se relève mais Kurt le tape dans le dos pour faire le changement. Steiner est visiblement frustré mais prend soin coin. Angle envoie Jeff dans les câbles pour un surpassement mais Jeff change le tout en un Reverse Hurricanrana. Jeff va faire le changement avec DDP qui entre à son tour dans le ring. Il porte une droite à Angle qui chute sur le dos et se relève. DDP porte uen 2e droite à Angle qui chute à nouveau et se relève, Page poursuit avec une Standing Clothesline et une descente du coude avant de couvrir le North American Champion 1……………2…….. Angle s’en sort. Page le relève mais Kurt Angle lui porte un coup bas. Il va faire le changement à Steiner mais ce-dernier lui fait un doigt d’honneur et quitte sur le champ. Page envoie à nouveau Angle dans les câbles pour un surpassement mais Angle évite et porte un DDT à Page avant de frapper Jeff Hardy qui chute. Angle attrape Diamond Dallas Page de dos pour le Olympic Slam mais Page glisse derrière Kurt Angle et le retourne pour le Diamond Cutter. Page va vers le changement avec Jeff Hardy qui s’élance du 3e coussin et entre dans le ring en portant un Swanton Bomb à Kurt Angle et il le couvre pour le compte de 3 !

Gagnants : DDP & Jeff Hardy

La soirée se termine sur une annonce sur PPV qui se tiendra ce dimanche : Bound For Glory.




TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Anim_758e53dc-09c2-3824-bd97-60cf7c8a4d24

TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Stingv13
Main-Event
2 out of 3 Falls Title Match
(Premier Tomber dans un match normal, 2e dans un match Hardcord, 3e dans un Cage Match)
Rob Van Dam vs Sting


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Ddpvsa10
North American Title Match
Diamond Dallas Page va Kurt Angle


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Wolfev10
TLC Match
Desmond Wolfe vs AJ Styles


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Tagtea17
Tag Team Title Match
D'a Next Big Mens vs Wall Street Kings


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Jeffst10
TV Title Ladder Match
Jeff Hardy vs Scott Steiner


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Shelto17
X-Division Title Match
Shelton Benjamin vs ???


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Zekeha10
Single Match
Big Zeke vs Matt Hardy


TNA Impact ! - 14 Octobre 2011  (Résultats) Dvonta10
Tag Team Title Match
D-Von & ??? vs Vamprio & Judas Mesias






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle victoire pour moi et Diamond, et finalement Angle, tu n'as eu que ce que tu mérites. Scott, tu as fait ce qu'il fallait, mais il n'empêche que tu recevras une volée monumentale dans quelques jours. Tu peut en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était une victoire certaine, elle m'était prédite et destinée. Dans quelques jours se tient l'un des plus grands PPV de la TNA, Bound For Glory et je compte y être pour te massacrer Zeke, ensuite, j'aurais le champ libre vers un titre, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Jeff, Angle tu n'as que ce que tu mérites et à Bound For Glory ce sera bien pire, It's Real ! It's Damn Real !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors RVD, je t'ai attendu et comme je l'avais prévu, tu m'as attaqué. Humm, je crois que l'on connait le lache et le tricheur dans cette histoire et c'est toi, on se voit Dimanche Rob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Wolf pourquoi avoir engagé le vieux JBL pour m'agresser ? As-tu peur de perdre a BOG ? Cela prouve que tu est vraiment qu'un lâche et que tu le restera toujours ! On se retrouve ce dimanche Wolf crois moi tu va regretter ton geste car Mr.TNA te détruira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle Show Brian Kendrick va être présent dans les prochaine semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais ma parole, vous ne savez pas gagner sans tricher. Avez-vous, ne serais-ce, qu'une once d'honneur ? A vrai dire, je pense même que vous ne savez pas ce que ce mot veut dire.

Profitez de cette victoire car a BFG, nous resterons Tag Team champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En quoi avons nous triché ? Je t'es juste montré la ceinture que tu avais car nous allons la reprendre lors du PPV se n'est que sa pas la peine dans faire un drame ! Tu as été battu par plus fort que toi tous simplement. Wolfe c'est un plaisir de faire affaire avec toi, avec un peu de chance sa risque de continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'attaque que tu as subit n'as rien avoir avec J.B.L je l'ai payé pour un simple business sur la bourse et aussi sur certaine chose dans les prochaines semaine, a croire que tu me connait mal.... Je t'attend de pied ferme aussi pour BFG tu aura beau me détruire sa ne changera rien car The Wolfe in London sortira vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, cette ceinture tu ne la récupèrera jamais. Nous sommes plus fort, mais tu continue de tricher, tu y es tellement habitué que tu ne t'en rend même plus compte. A BFG, ce match est pour nous et les titres par équipe reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est vraiment serieux tu crois ce que tu dit Hardy ??

Arrete une minute compare toi a moi une minute si tu est assé courageux pour affronté la vérité en face.
Je suis meilleur que toi !
Je pense qu'après la correction de demain soir tu ne le saura que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces ironique je forge mes propres règles a ma façon que sa te plaise ou non nous allons récupéré les ceintures, tu sera surpris de voir notre victoire je peut te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malheureusement, payé l'arbitre pour gagner ne suffira pas dans notre match. Il n'y aura aucune surprise: nous sortirons vainqueur avec les titres par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je compte pas payé l'arbitre cette fois, nous allons gagné d'une autre façon cette fois. Pourquoi payé l'arbitre quand on peut vous battre sans sa ? Vous n'etes et ne serait jamais a notre hauteur ! Les plus grands champions par équipe de la TNA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et une victoire de plus dans mon palmarès, tu as été trop naïf et peu méfiant Judas, ça t'as coûté le match. John, tu as raison, vous pouvez nous battre sans corrompre l'arbitre, mais alors, quel sera votre plan?? Nous assommer avec ta cloche de vache, cacher une clé à molette dans vos habits?? Vous trouverez bien un moyen de tenter quelque chose, mais nous ne le permettrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aucunement besoin Bill, vous êtes trop cadrés sur vos muscles et non sur votre qualité technique voire côté intelligence, dans quelques heures, vous agoniserez pendant un bon quart d'heure avant de soigner vos blessures pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
arrête de nous casser les oreils avec ton trichage.tout le monde est tanné de t'entendre te pleindre.tu ma cherché,tu ma trouvé.et t'aurais fait pire que moi si t'aurais été à ma place.
je ne vais pas me sentir mal car j'ai fait le contraire de se que je disais.au contraire cela ma libéré de mes frustration envers toi.
j'ai hâte de t'éclater lors du PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cesses de te trouver des excuses, Rob. Tu n'es qu'une merde tout simplement et tu es incapable de faire quelque chose sans triche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'y crois pas trop mon cher Diamond, ce titre m'était et me sera toujours destiné, ta destinée est de rester en bas de cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah bon alors comment cela ce fait il que je t'ai prouvé que je mérite le titre sans triche ni aide ou autre, je t'ai vaincu loyalement et tu n'en tire aucune conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Remercie Mesias pour ta victoire Matt sans l'intervention de ce débile de mort-vivant l'issue de notre match aurait été tout à fait différente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact ! - 14 Octobre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Impact :: Résultats-